Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompé
26 février 2016 13:26
Salam aleykoum,

Je viens sur ce forum pour avoir un peu de réconfort, wulah je suis tellement triste.

Mon mari m'a avoué il y a peu qu'il avait entretenu une relation avec une fille , qui plus est une de mes connaissances.

Depuis je suis anéantie, je ne veux pas lui pardonner,il me demande pardon mais c'est très dur a accepté.

Il m'a dit qu'il ne la verrai plus mais j'ai surpris il y deux jours une conversation téléphonique entre eux et il m'a dit que j’étais folle que ce n’était pas ce que je croyais.

Depuis je ne lui fais plus confiance.

Je lui ai demandé de quitter le domicile familial pour le moment car je ne supporte plus de vivre à ses cotés.

Nous avons un fis de 2 ans et demi , donc je me dis que si je me sépare de son père mon fils sera triste de ne plus le voir tout les jours car il adore son père, et en même temps je peux plus continuer a revire a avec cette crapule.

Avez-vous déjà vécu cette situation?

Avez- vous quelques conseils ou soutient à m'apporter?

Qu'Allah nous soutiennent pour nos difficultés de tous le jours car c'est tellement dur.

Amine.
b
26 février 2016 13:30
salam
c'est angoissant ce que tu racontes là,
je pense que les hommes se rendent pas bien compte de l'anéantissement et
de l'angoisse dans lesquels ils plongent les femmes
si en fait ils s'en rendent compte mais s'en tape
je sais pas quoi te dire, chaque jours j'apprend qu'une telle est trompée par sa
grosse merde de mari, je sais plus quoi penser, c'est sans doute bientot la fin,
je sais pas quoi dire wallah
Z
26 février 2016 13:32
Je pense que tu dois tout d abord digérer cette terrible confession ..

Ensuite , comprendre pourquoi il est allé voir ailleurs ...

Trouver des solutions qui puissent t apaiser si tu choisis de rester avc lui ..
s
26 février 2016 13:35
c'est difficile.... sad smiley avant qu'il ne te l'avoue son comportement avait til changé? vous vous disputiez sur un sujet particulier? cest terrible.
26 février 2016 13:40
Salam aleykum ma soeur que dieu puisse te venir en aide et apaisser ta souffrance. Mais sache une chose de nos jours l'infidélité et devenu un truk banal de la vie. Sa ne choc plus personne oui c'est triste mais voilà.

C'est soit tu es forte et tu pardone pas et tu recommence tout a nouveau tout en sachant qu'il ne faut jamais faire confiance a l'être humain.

Ou tu le garde et tu souffre en silence parce que si il l'a fait une fois il le refera une deuxieme, troisieme, etc jusqu'à sa mort ou là il te demandera un pardon sincere.

Tu peux aussi bien vivre avec pour ton enfant en mode colocation et chacun vi sa vie intime de son côté. Comme il te fais tu lui fais afin que sa fierté prend un cou et tout le monde et heureux. Parce que lui va être epanoui, heureux dans les bras d'une autre pendant que toi tu sera la femme d'interieur et biensur tu a pas ton mot a dire tu subis en silence et voilà.

C'est vraiment triste cet situation et le nombre d'infidélité. Je suis pas méchante ma soeur c'est pas mon intention c'est juste le reflet de la realité des choses que je partage avec toi.
26 février 2016 13:42
Je sais pas ou on va ainsi sa fais tres peur je suis d'accord avec toi barissa tagade.
26 février 2016 13:43
il me dit qu'il m'aime et qu'il a commis une erreur sur le coup, que c'était pas prévu et qu'il a cédé qu'il regrette car je n'étais pas là , je suis allée en vacances 1 semaine chez mes parents avec mon fils.
Tout de même c'est impardonnable pour moi, il trouve des excuses encore et encore, il veut que je lui pardonne mais moi je peux pas, je n'est pas encore digéré sa confession et puis se serai trop facile pour lui que je lui pardonne .
Je veux qu'il s'en morde les doigts, je veux qu'il réalise qu'avec sa connerie il nous a perdu mon fils et moi.
Je veux qu'il souffre comme je souffre moi.
P
26 février 2016 13:44
slm

un homme qui trompe une fois peut recommencer

perso une fois ou 10 fois c'est pareil NEXT

enfant ou pas enfant, il n'avait qu'à réfléchir avant de sortir sa queue
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
26 février 2016 13:51
Bonjour,
Désolé. ..vous avez besoin de prendre du recul pour appréhender la suite!
Citation
Muslima al mohsinine a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens sur ce forum pour avoir un peu de réconfort, wulah je suis tellement triste.

Mon mari m'a avoué il y a peu qu'il avait entretenu une relation avec une fille , qui plus est une de mes connaissances.

Depuis je suis anéantie, je ne veux pas lui pardonner,il me demande pardon mais c'est très dur a accepté.

Il m'a dit qu'il ne la verrai plus mais j'ai surpris il y deux jours une conversation téléphonique entre eux et il m'a dit que j’étais folle que ce n’était pas ce que je croyais.

Depuis je ne lui fais plus confiance.

Je lui ai demandé de quitter le domicile familial pour le moment car je ne supporte plus de vivre à ses cotés.

Nous avons un fis de 2 ans et demi , donc je me dis que si je me sépare de son père mon fils sera triste de ne plus le voir tout les jours car il adore son père, et en même temps je peux plus continuer a revire a avec cette crapule.

Avez-vous déjà vécu cette situation?

Avez- vous quelques conseils ou soutient à m'apporter?

Qu'Allah nous soutiennent pour nos difficultés de tous le jours car c'est tellement dur.

Amine.
I
26 février 2016 14:36
J'ai des envies de meurtre à la lecture de posts comme le tien.

La oumma ne tient plus c'est désespérant

Navrée pour ce qui t'arrive, ton mari est un conn#rd et ta copine avec

Sois forte pense à toi dans ta relation avec lui avant de penser à ton petit ! C'est toi qui va devoir supporter son regard de traître
L
26 février 2016 14:47
excuse moi mais vous êtes arabes ????
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
26 février 2016 14:48
pfffff comme dit playa....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
26 février 2016 14:58
Salem,

Pourquoi il te l'a dit s'il veut pas te quitter ???? moody smiley

Quand il a commencé à culpabiliser, il aurait du juste la quitter.

S'il ne t'avait rien dit tu en aurais pas souffert.
S
26 février 2016 15:02
dans ton malheur, faut reconnaitre que c'est lui qui est venu t'avouer sa faute (après je ne sais pas si tu avais des doutes ou si sa révélation est due aux menaces de cette trainée de tout te raconter alors il a anticipé pour passer pour le mec bouffé de remords)

dans ton malheur, faut aussi reconnaitre que tous ces fdp ne s'excusent pas et ne se "battent" pas pour sauver leur mariage, contrairement à ton mari

tu es la seule à pouvoir savoir si tu te sens la force de lui pardonner ou pas
Z
26 février 2016 15:13
Salam,

J ai fallit être vulgaire je me suis contrôler la...

Cette connaissance elle sort d ou ? Je te l aurais attraper par le chercouque elle ne ressemblerait à rien à l heure qu il est

Et il continue de lui parler normal depuis... Il cherche quoi exactement ??!!
a
26 février 2016 15:39
que dieu te vienne en aide...c'est devenu courant presque banal ça peut arriver à n'importe quelle femme ne te culpabilise jamais: tu aurais été une épouse parfaite qu'il aurait fait la meme chose c'est du à un manque de foi , un manque de principes, manque d'empathie et surtout manque de respect....
reflechis bien à ce que tu veux et reste loin de lui pendant un moment tu as besoin de te reconstruire de te recentrer et de reflechir à votre union. c'est lui qui aurait du penser au bien etre de votre famille avant de commettre l’irréparable. mets le à l'épreuve si tu souhaites lui pardonner plus tard si il s'est vraiment repenti mais si tu ne le supportes plus si tu ne lui fais plus confiance le divorce est la seule issue malheureusement.
tu es la seule à connaitre ton époux, à savoir ce que vaut votre relation reflechis dans le calme et ne prends pas de décision hative
bon courage ma soeur sad smiley dieu est avec toi
d
26 février 2016 15:42
Loin de moi l'idée de dédouanner le mari qui est le premier responsable dans cette histoire,

mais je comprendrai jamais les femmes qui entretiennent des relations avec des hommes mariés de manière décomplexée. Cette femme à priori te connaît, elle devient quand même la maitresse de ton mari ... smoking smiley
a
26 février 2016 15:51
certaines femmes sont malades de jalousie. certaines veulent détruire la vie des autres, certaines veulent gonfler leur ego en se disant moi je peux séduire n'importe quel homme sur terre marié ou pas
ce sont des salopes. mais le mari est aussi un salaud
Citation
darkvadour a écrit:
Loin de moi l'idée de dédouanner le mari qui est le premier responsable dans cette histoire,

mais je comprendrai jamais les femmes qui entretiennent des relations avec des hommes mariés de manière décomplexée. Cette femme à priori te connaît, elle devient quand même la maitresse de ton mari ... smoking smiley
c
26 février 2016 15:54
pourquoi? les arabes ne trompent pas leurs conjoints? lol
d
26 février 2016 15:57
Oui c'est clair que le Mari est une Ord...

Souvent quand ils trompent ils font croire à la nouvelle qu'ils sont célibs, mais là c'est pas le cas.
Je suis peut-être naïf sur ce point là, je sais pas; J'imaginais pas que certaines pouvait raisonner comme ça; l'envie de plaire, l'envie d'une aventure avec un père de famille...
Citation
anita26 a écrit:
certaines femmes sont malades de jalousie. certaines veulent détruire la vie des autres, certaines veulent gonfler leur ego en se disant moi je peux séduire n'importe quel homme sur terre marié ou pas
ce sont des salopes. mais le mari est aussi un salaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook