Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompé
27 février 2016 22:30
Quand je dit pieux c'est justement de cet image qu'il véhicule donc je parle . Parce que je sais que leur costume ne veut plus rien dire celà conduit beaucoup de femme en erreur.

Et c'est triste de prendre la religion pour arriver a des situations ou des vie sont détruite pour un moment de plaisir et puis dire "ah mais la religion dit sa et ceci mais toi en tant que femme tu doit subir".

Si sa ne tien que a moi tte infidélité que se soit homme ou femme doit etre puni mais puni d'un façon a bien ressentir le mal etre et la souffrance de l'epoux ou de l'epouse qui subit.

Autour de moi j'ai vu tte sorte d'infidélité ce sujet est devenu grave grave et aucun etre humain ne prend conscience de la gravité du probleme.
27 février 2016 22:37
Ah oui et la cerise sur le gateau 15 jours apres que mon amie et mi au monde leur enfant il demande le divorce.

Et Mr est toujours avec son costume eye popping smiley.
27 février 2016 22:51
Que veux tu qu on te conseil
Malheureuseument si tu restes avec lui il va se dire bon bin cool elle me pardonne
pouqruoi je recommencerai pas
Ils sont tellement dégénérés
fais la prière de la consultation moi je vois que ça
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
28 février 2016 00:30
Il doit te perdre TOI mais pas VOTRE fils!!!.

C est pas un objet de punition surtout qu ils s entendent bien
Citation
Muslima al mohsinine a écrit:
il me dit qu'il m'aime et qu'il a commis une erreur sur le coup, que c'était pas prévu et qu'il a cédé qu'il regrette car je n'étais pas là , je suis allée en vacances 1 semaine chez mes parents avec mon fils.
Tout de même c'est impardonnable pour moi, il trouve des excuses encore et encore, il veut que je lui pardonne mais moi je peux pas, je n'est pas encore digéré sa confession et puis se serai trop facile pour lui que je lui pardonne .
Je veux qu'il s'en morde les doigts, je veux qu'il réalise qu'avec sa connerie il nous a perdu mon fils et moi.
Je veux qu'il souffre comme je souffre moi.
28 février 2016 09:32
Ce que je veux dire c'est que si je divorce, forcément il aura perdu son fils en quelques sorte car il ne le verra plus grandir tous les jours, il ne le verra que de temps en temps.
28 février 2016 12:43
Eh oui c'est grave d'utiliser le dine pour faire du mal... de se donner une image... apres le peché ca arrive mais une infidelité c'est chaud parce qu'il a trahi son fils, elle, Allah, et manque de respect en meme temps a la famille de la posteuse qui lui a confié sa fille... ya trop de monde impliqué dans une trahison comme ca! Si cest des pechés entre lui et Allah ca le regarde et il sera le seul a en repondre... mais la... encore s'il en souffrait de son erreur et qu'il demandait pardon intensemment... mais la cest meme pas le cas.
28 février 2016 19:35
Tu devrais afficher la maîtresse, dire aux gens son côté amante..

Ouais c'est lui faire une réputation, c'est ce qu'elle mérite, aucun homme ne voudra d'elle, la maîtresse d'un homme marié.

Je l'aurai balancé à ses parents, j'aurai été direct chez ses parents leur dire que leur fille fréquente mon mari, et mieux si elle a des frères , leur dire aussi.

Avec moi elle aurait regretté d'être venue au monde.

Quant au chaud lapin que dire...
Bah enfait rien, il aime les femmes et souhaite en avoir plusieurs

Il s'était peut être dit que s'il epousait.une fille de l'Afrique sub saharienne l'idée de la polygamie allait passer, vu que c'est assez courant..

Avant de prendre une décision consulte Allah.
C'est le seul conseil que je puisse te donner étant donné que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Je ne discute pas avec les hommes.
28 février 2016 19:42
Je compte bien avoir une discussion avec elle mais il faut que je la croise ou que j'essaye de choper son num dans le tél de mon mari , ce qui ne risque pas d'arriver car je ne le ois plus pour l’instant.

Pour ce qui est de la polygamie à la limite j'aurai pu être pour s'il était un mec droit, mais lui ne sait pas faire la part des choses.

Déjà il est injuste avec moi vis à vis de sa famille, avec une deuxième femme, je n'ose pas imaginer.
28 février 2016 20:03
Renseigne toi ou habite ses parents et vas y
Citation
Muslima al mohsinine a écrit:
Je compte bien avoir une discussion avec elle mais il faut que je la croise ou que j'essaye de choper son num dans le tél de mon mari , ce qui ne risque pas d'arriver car je ne le ois plus pour l’instant.

Pour ce qui est de la polygamie à la limite j'aurai pu être pour s'il était un mec droit, mais lui ne sait pas faire la part des choses.

Déjà il est injuste avec moi vis à vis de sa famille, avec une deuxième femme, je n'ose pas imaginer.
Je ne discute pas avec les hommes.
t
28 février 2016 21:03
Je te trouve excessive
Citation
Playa92 a écrit:
slm

un homme qui trompe une fois peut recommencer

perso une fois ou 10 fois c'est pareil NEXT

enfant ou pas enfant, il n'avait qu'à réfléchir avant de sortir sa queue
a
28 février 2016 21:19
si ta femme te trompait une fois. décider de la quitter aurait été considéré comme excessif selon toi? inversez les roles pour voir si une situation est tenable.

Citation
sorsdetontrou a écrit:
Je te trouve excessive



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/16 21:19 par anita26.
t
28 février 2016 21:24
Tu sais les choses ne se règle pas si facile...
Pour le moindre problème next
Citation
anita26 a écrit:
si ta femme te trompait une fois. décider de la quitter aurait été considéré comme excessif selon toi? inversez les roles pour voir si une situation est tenable.
a
28 février 2016 21:27
je sais mais l'adultère est une haute trahison la confiance est perdue à jamais un couple sans confiance est un couple malheureux après si on a le courage de vivre avec c'est autre chose
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Tu sais les choses ne se règle pas si facile...
Pour le moindre problème next
1
28 février 2016 21:29
Pour l'amour de Dieu pardonne lui. Pense à ton fils et ton futur célibat.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
t
28 février 2016 21:31
Moi j évite de dire next aux gens
Citation
anita26 a écrit:
je sais mais l'adultère est une haute trahison la confiance est perdue à jamais un couple sans confiance est un couple malheureux après si on a le courage de vivre avec c'est autre chose
28 février 2016 21:43
Salam,

Quel est l'intérêt d'aller discuter avec cette femme? encore pire lui demander de rendre "des comptes"?
Cette femme est une parfaite étrangère et le seul qui te dois des comptes, qui a trahi ta confiance et baffoué l'honneur de votre famille est ton mari.

Ne te rabaisse pas à aller aboyer sur sa maitresse ce serai lui donner de l'importance: elle a peu voire pas de principes? Allah lui rendra la monnaie de sa pièce jusqu'au dernier cent.

Beaucoup oublient que la différence de châtiment entre adultère est fornication n'est pas anodine.
Celui marié est lapidé alors que celui qui ne l'est pas fouetté...
Citation
Muslima al mohsinine a écrit:
Je compte bien avoir une discussion avec elle mais il faut que je la croise ou que j'essaye de choper son num dans le tél de mon mari , ce qui ne risque pas d'arriver car je ne le ois plus pour l’instant.

Pour ce qui est de la polygamie à la limite j'aurai pu être pour s'il était un mec droit, mais lui ne sait pas faire la part des choses.

Déjà il est injuste avec moi vis à vis de sa famille, avec une deuxième femme, je n'ose pas imaginer.
29 février 2016 11:00
Salam

Je suis d'accord avec toi

Il est complètement inutile d'aller voir cette femme.
Elle sait déjà qu'ils sont mariés et parents.. Donc rien à lui apprendre ..

Par contre , ce n'est pas inutile d'aller voir ses parents. Ce sont ses tuteurs, son père est responsable d'elle et donc à sa place j'irai lui dire ce que sa fille fait.

Elle mérite d'être remise à sa place bien comme il faut, une bonne hagra par son père lui remettra peut être les idées en place

Et la prochaine fois elle réfléchira deux fois avant de passer à l'acte par peur que son pere l'aprenne encore.
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Quel est l'intérêt d'aller discuter avec cette femme? encore pire lui demander de rendre "des comptes"?
Cette femme est une parfaite étrangère et le seul qui te dois des comptes, qui a trahi ta confiance et baffoué l'honneur de votre famille est ton mari.

Ne te rabaisse pas à aller aboyer sur sa maitresse ce serai lui donner de l'importance: elle a peu voire pas de principes? Allah lui rendra la monnaie de sa pièce jusqu'au dernier cent.

Beaucoup oublient que la différence de châtiment entre adultère est fornication n'est pas anodine.
Celui marié est lapidé alors que celui qui ne l'est pas fouetté...
Je ne discute pas avec les hommes.
29 février 2016 11:08
Wa aleikom assalam,

En somme aller la dénoncer alors que l'on a aucune idée des répercussions potentielles...
Je ne suis pas convaincue que ce soit chose utile ou raisonnable.

Lourde responsabilité surtout si la famille de la femme en question est bizarre, traditionaliste ou extrême. Il y a également gros risque de se faire insulter ou maltraiter.

Les "hagra" changent rarement la donne et ne dissuadent pas forcément: la tromperie et trahison sont devenu chose banale (victimisation, mensonge etc).
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Salam

Je suis d'accord avec toi

Il est complètement inutile d'aller voir cette femme.
Elle sait déjà qu'ils sont mariés et parents.. Donc rien à lui apprendre ..

Par contre , ce n'est pas inutile d'aller voir ses parents. Ce sont ses tuteurs, son père est responsable d'elle et donc à sa place j'irai lui dire ce que sa fille fait.

Elle mérite d'être remise à sa place bien comme il faut, une bonne hagra par son père lui remettra peut être les idées en place

Et la prochaine fois elle réfléchira deux fois avant de passer à l'acte par peur que son pere l'aprenne encore.
29 février 2016 11:11
C est pas la peine qu elle perde son temps avec cette femme,si c est pas elle ca seras une autre.
le problème vient de son mari et non des autres femmes non mariées.
c est lui le mari et le père de son enfant, les autres femmes c est des simples étrangères,elles ont pas de compte a lui rendre.
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Tu devrais afficher la maîtresse, dire aux gens son côté amante..

Ouais c'est lui faire une réputation, c'est ce qu'elle mérite, aucun homme ne voudra d'elle, la maîtresse d'un homme marié.

Je l'aurai balancé à ses parents, j'aurai été direct chez ses parents leur dire que leur fille fréquente mon mari, et mieux si elle a des frères , leur dire aussi.

Avec moi elle aurait regretté d'être venue au monde.

Quant au chaud lapin que dire...
Bah enfait rien, il aime les femmes et souhaite en avoir plusieurs

Il s'était peut être dit que s'il epousait.une fille de l'Afrique sub saharienne l'idée de la polygamie allait passer, vu que c'est assez courant..

Avant de prendre une décision consulte Allah.
C'est le seul conseil que je puisse te donner étant donné que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
29 février 2016 11:12
Et elle, elle a pensé aux répercussions potentielles de sa liaison avec un homme marié ?

Désolé , l'islam c'est pas non plus la religion des bisounours, dans la chari3a elle mérite lapidation alors bon... Les répercussions ? Bah elle les assumes tout simplement.


Citation
lolotte* a écrit:
Wa aleikom assalam,

En somme aller la dénoncer alors que l'on a aucune idée des répercussions potentielles...
Je ne suis pas convaincue que ce soit chose utile ou raisonnable.

Lourde responsabilité surtout si la famille de la femme en question est bizarre, traditionaliste ou extrême. Il y a également gros risque de se faire insulter ou maltraiter.

Les "hagra" changent rarement la donne et ne dissuadent pas forcément: la tromperie et trahison sont devenu chose banale (victimisation, mensonge etc).
Je ne discute pas avec les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook