Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe pas
10 novembre 2013 21:14
je t'ai envoyer plusieures messg mp je sais pas si les a reçus
m
12 novembre 2013 11:13
merci pour tout
12 novembre 2013 14:40
Il passe la nuit dans le même lit qu'une femme inconnue mais il s'est rien passé ?
Tu crois a la poussière de fée ?
a
13 novembre 2013 09:45
bonjour. a votre place je ne donnerais jamais d'occasion a une autre de gâcher ma vie de couple .même si il ta tromper regarde au bon coté des choses si il jure de ne jamais le faire c'est qu'il tien a toi et il veut pas te faire du mal et sa veut dire qu'il t'aime et c'est l’essentielle .on peut tous avoirs des moments de folies.il faut seulement que tu mets tout derrière toi et concentre toi de ne jamais lui donnais d’occasion pour le refaire .
m
13 novembre 2013 11:06
Merci ange
m
13 novembre 2013 11:09
non a dieu
m
13 novembre 2013 11:21
ange je texplique jai reposer la questiob ma tu tromper il me repond non je nai pas dormis avec elle mais il cest passer entre chose jespere que tu as compris ange il jure sur dieu. Moi je naurais jamais pus tromper lhomme le pere de mes enfants meme si il y a dispute separation. Impossible. avant de tromper une personne quittez la avant. Les homme qui trompe leur femmes cest hlam ils non peur de rien ny de dieu
n
13 novembre 2013 17:50
Ecoute,, moi je suis trèèès admirative des femmes comme toi, des femmes qui ne laissent pas passer ce genre de choses. La majorité des femmes ont laisse couler alors même qu'il nous trompe régulièrement.

Donc je te tire mon chapeau pour le Respect que tu te donnes.

Seulement je ne peux m'empêcher de penser quand je lis que tu as une grande fille étudiante que s'est la première fois que tu te heurtes à l'infidélité de ton mari, pour moi tu fais partie des chanceuses, car une grosse majorité s'est dès les premières années de mariage.

Fais lui très très peur de façon à ce qu'il ne recommence plus. Mais quand tu décideras de lui laisser une chance pose tes conditions et repartait sur de nouvelles bases.

ps: ne cherche pas à voir à quoi ressemble cette femme ni à avoir des détails sur la relation qu'ils ont eu, crois moi s'est ces détails là qui te détruiront bien plus...
m
13 novembre 2013 20:11
Jmerci nour
l
13 novembre 2013 20:50
Salam Mnad, tant que tu n'auras pas eu réellement la fin de l'histoire, tu ne seras pas rassurée et tranquille. le mensonge fait encore plus mal que la vérité. Il a juré sur dieu et tu le crois ? soit tu oublies et lui pardonnes et cesse de cogiter, soit tu le confrontes à cette gonzesse et tu sauras la vérité. le doute consume à petit feu et détruit la personne. ça reste mon point de vue
m
13 novembre 2013 22:47
Salam je crois que tu as raison lux. Il faut que je sache et a chaque fois je me refait le film elle ma dis deux fois on na dormis ensemble lui me dis il cest pas passer comme sa. Lui me dis tu ma delaisser c pour sa et elle me dis il lui as promis detre fidel lui me dis c une dingue alors c la. Ou je me demande pourqui il lui dis pas devans moi . Jen nai marre de me poser des question.merci pour vos reponses
m
17 novembre 2013 14:15
merci nour
e
17 novembre 2013 16:13
Citation
ange32 a écrit:
bonjour. a votre place je ne donnerais jamais d'occasion a une autre de gâcher ma vie de couple .même si il ta tromper regarde au bon coté des choses si il jure de ne jamais le faire c'est qu'il tien a toi et il veut pas te faire du mal et sa veut dire qu'il t'aime et c'est l’essentielle .on peut tous avoirs des moments de folies.il faut seulement que tu mets tout derrière toi et concentre toi de ne jamais lui donnais d’occasion pour le refaire .

No no
pas d'accord avec ça : un homme qui jure blablabla alors que les preuves sont sous ses yeux, c'est qu'il veut tout simplement que sa femme lui fiche la paix. Ca l'arrange d'avoir une femme tranquille qui s'occupe de son foyer et des enfants : s'ils se séparent, il sera obligé de s'en occuper et ça, ça l'emmerde au plus haut point.
Les hommes ont horreur des pleurs et des cris, ils racontent n'importe quoi pour que revienne le silence à la maison.
Bonne continuation
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook