Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
f
27 octobre 2005 14:10
je lui ai tout donné j'ai perdu ma famille et mes amies pour lui
k
27 octobre 2005 14:11
ben il la rencontre ou sa copine???? enfin sa maitresse tu c g connu ca et ben toutes les excuses sont imaginables et c dur de croire mais bon pars kk temps tu verra il comprendra
b
27 octobre 2005 14:11
Elle te dit qu'il a cherché à avoir des relations sexuelles avec lui...
Lui ne t'a pas juré de suite et nie toujours...
Toi, tu n'y es certainement pour rien (c'est ignoble de dire qu'elle ne satisfait pas son mari...ce n'est pas une raison valable notamment s'il n'y apas eu discussion entre eux à ce sujet!!!!!)

Par contre, je te conseillerai de lui proposer la CONFRONTATION A 3 (après le ramadan)..CONFRONTATION PHYSIQUE....tu y verras sûrement des signes, des attitudes qui ne pourront pas tromper...et là tu jugeras par rapport à ce qui se sera dit lequel des deux est le menteur.....????

Dans ces situations, qu'a t'elle la fille a te mentir? qu'a t'elle à y gagner?

Ta situation est désolante....
Fais la confrontation puis tu aviseras avec ton mari par des discussions, l'instauration de nouvelles règles etc...ça va être chaud mais bon courage!
f
27 octobre 2005 14:12
il l'a rencontré dans un café
M
27 octobre 2005 14:13
fati292 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais que je souffrirais si je le quitte et
> c'est ça le problème mais je ne veux pas non plus
> qu'il continue a sa moquer de moi
>


met lui les conditions a respecter et parle avec cette fille en lui disant de plus l appeller et a ton mari d ignorer ses apelle
w
27 octobre 2005 14:14
oui tout à fait, merveilleux!
k
27 octobre 2005 14:15
Ah ok ben ecoute je ne sais pas il faudrait k tu partes kk temps c un conseil et ne donne pas de nvle comme ca tu verras + clair dis lui k tu reviendra kan il aura decide de te dire la verite et fais le chanter dis lui k tu sais toute lhistoire k tas des preuves meme si c pa vrai preche le faux pour connaitre le vrai ca marche a tous les coups ca
e
27 octobre 2005 14:16
fati,

à ta place, je fais un scandale à la maison.

je ne laisse pas passer un tel truc.

comment ça il l'a rencontré dans un café ?

en plus, demande à cette fille plus d'info sur ton mari et là tu sauras si la rencontre était dans un café ou un peu pousséé.

de ma part, même dans un café.....j'aurais fait un scandale.
f
27 octobre 2005 14:17
je pense que je vais commencer par rencontrer cette fille pour déja voir a quoi elle ressemble et pour lui parler face a face et après on verra
b
27 octobre 2005 14:18
fati292 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense que je vais commencer par rencontrer
> cette fille pour déja voir a quoi elle ressemble
> et pour lui parler face a face et après on verra


AUSSI...mais qu'elle ne dise rien à ton mari et ni toi => faites ça en douce...puis la confrontation à 3 si cela s'avère nécessaire par la suite...
f
27 octobre 2005 14:19
t'inquiète je lui ai fait un scandale et ça la plutot fait rire au début et puis après il a commencé à s'énerver mais meme après plusieurs heures de discussion il nie toujours
b
27 octobre 2005 14:19
Suite à une histoire semblable à la tienne, je pense que tu dois prendre un peu de recul.Va passer une semaine chez tes parents mais surtout n'essaye pas de te venger.
aussi je pense que ça te sert à rien d'aller voir l'autre fille, ou de continuer de chercher à savoir car tout est claire, il T'AS TROMPé.

SI VOUS VOUS AIMEZ NE LE LACHE PAS
A
27 octobre 2005 14:19
fati292 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il l'a rencontré dans un café


NON! le chancre! dans un café! il la rencontre dans un café?
après lftour j'irais dans un café moi (Mövenpick). en ce moment la pêche c à la salle que je la fais mais c nulle.

un café bonne idée, merci pour le tuyau, mdrr winking smiley

s
27 octobre 2005 14:20
fati292 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour a tous et à toutes
> depuis quelque temps j'ai des soupçons sur la
> fidélité de mon mari
> et il y a une fille qui me jure qu'il a fait des
> choses avec elle mais lui il me dit que non qui
> dois je croire? peut il me mentir pendant le
> ramadan?
> merci de m'aider


salam !

est ce que tu as des enfants avec lui ?
est ce que tu l'aime et lui aussi ? ta surment vue ces preuve d'amour !!
ce que je te conseil soit plus intelignete et protege ta famille ! je sais que c dure d'accepter ça mais c'est un marie non un copin alors reste zene !!
ecoute le en essyant de comprendre ces raisons et le problem il est où au niveau de votre couple pour le corriger ! se donner du temps laisser passerl'orage pour mieu voir !! et surtt pas de decision en se moment !! attention !!



un conseil tres important evite tout contact avec cette fille !! tu na rien a se dir !!! c'est un mal pour toi!!

et que dieu t'aide
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
f
27 octobre 2005 14:20
mais si il m'a trompé une fois il peut le faire encore et j'ai pas envie d'etre la juste pour lui faire a mangé et le ménage et pour qu'il aille passer des bons moments avec une autre après
k
27 octobre 2005 14:21
amadou c koi Movenpick
b
27 octobre 2005 14:22
fati292 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il l'a rencontré dans un café


et pourquoi ils ont échangé les numéros de tél, un homme marié n'a pas à donner son num à une moeuf qu'il a rencontré dans un café.

Les prochaines fois, tu lui interdits les cafés sad smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
f
27 octobre 2005 14:22
je n'ai pas encore d'enfants avec lui mais c'est dans nos projets des qu'on aura tous les 2 un emploi sur mais la ça va me faire réfléchir un peu plus
s
27 octobre 2005 14:22
fati292 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais si il m'a trompé une fois il peut le faire
> encore et j'ai pas envie d'etre la juste pour lui
> faire a mangé et le ménage et pour qu'il aille
> passer des bons moments avec une autre après


calme toi et pas de decision !!! en ce moment !! laisse passer l'orage .
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
A
27 octobre 2005 14:23
kamaria94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> amadou c koi Movenpick


c'est une chaine de restaurants. une place propre et respectable. place bien pour faire la pêche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook