Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est toujours ailleurs
F
13 mars 2022 22:51
Bonjour je poste pour la 1ère fois car avec mon mari nous sommes devenus des colocs.il passe son temps sur le téléphone avec les copains ,sa famille etc en visio même à la maison comme si je n existait pas.Je ne sais plus comment l aborder pour lui tout est normal tous les couples sont comme ça. Nous sommes mariés depuis 18 ans c long probablement il est temps de nous séparer...
Je résiste pour mes enfants mais je pense plier bagage bientôt. Peut être quelqu'un pourra éclairer ma lenterne avant mon départ ?merci
13 mars 2022 23:26
Tu lui en as parlé ? Tu lui as dit que t'aimerais passer plus de temps avec lui et que t'en as besoin ?
13 mars 2022 23:47
Ma soeur ce phénomène s'appelle tout simplement la routine. Cette derniere est la cause principale de divorce, avec l'infidélité.
13 mars 2022 23:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vois-le en visio.

Il faudrait en discuter avec lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
d
14 mars 2022 00:00
L'amour dure trois ans

Rejouis toi d'avoir cotiser 15 ans de plus.

Il est grand temps de profiter d'une retraite douce et paisible.
14 mars 2022 06:51
Rien de bien nouveau..réjouis toi il n'est pas violent.
14 mars 2022 08:06
Salam,

Apres 18 ans de mariage et des enfants ne pense pas divorce pour cette raison. En fin de journée vous arrivez a vous retrouver ? Et les week-ends?
P
14 mars 2022 08:28
Est-ce que tu vivrais mal de rester mariée mais de faire ta vie de ton côté, toi aussi ?
Genre sortir où et quand bon te semble, rentrer à l'heure qui t'arrange, etc.
P
14 mars 2022 13:43
L amour ne dure pas 3 ans c est des conneries
16 ans que nous sommes mariés et nous sommes toujours amoureux, c est un amour plus posé, plus mature, plus solide.
L amour ce n est pas juste la découverte du début qui te donne des ailes, il y a plusieurs amours et celui qui dure dans le temps c est celui la le vrai, l authentique
Citation
decodeurprobleme a écrit:
L'amour dure trois ans

Rejouis toi d'avoir cotiser 15 ans de plus.

Il est grand temps de profiter d'une retraite douce et paisible.
P
14 mars 2022 13:43
L amour ne dure pas 3 ans c est des conneries
16 ans que nous sommes mariés et nous sommes toujours amoureux, c est un amour plus posé, plus mature, plus solide.
L amour ce n est pas juste la découverte du début qui te donne des ailes, il y a plusieurs amours et celui qui dure dans le temps c est celui la le vrai, l authentique
Citation
decodeurprobleme a écrit:
L'amour dure trois ans

Rejouis toi d'avoir cotiser 15 ans de plus.

Il est grand temps de profiter d'une retraite douce et paisible.
Citation
decodeurprobleme a écrit:
L'amour dure trois ans

Rejouis toi d'avoir cotiser 15 ans de plus.

Il est grand temps de profiter d'une retraite douce et paisible.
d
14 mars 2022 22:33
P
15 mars 2022 07:04
Dommage pour toi que tu n ais jamais connu …
Citation
decodeurprobleme a écrit:
??
31 mars 2022 22:53
Allah y barek !
Citation
Mimine20 a écrit:
L amour ne dure pas 3 ans c est des conneries
16 ans que nous sommes mariés et nous sommes toujours amoureux, c est un amour plus posé, plus mature, plus solide.
L amour ce n est pas juste la découverte du début qui te donne des ailes, il y a plusieurs amours et celui qui dure dans le temps c est celui la le vrai, l authentique
31 mars 2022 23:13
Sois ailleurs toi aussi, sors avec des amies, parle avec ta famille,lis des livres,regarde des series etc trouve toi des passe temps
ce serait dommage de divorcer apres autant d annees passées ensemble
S il n y a rien de grave(violence verbale ou physique ou infidélité etc) ne vous separez pas
Ca arrive a beaucoup de couples de partager moins de moments avec le temps

Tu peux aussi lui proposer des activites à faire ensemble de temps en temps
Qu est ce qui interesse ton mari ?
A
1 avril 2022 09:50
Ah... La téléphone... l'Internet.... Les réseaux sociaux.... Le diable 2.0

Bon au cas où tu déciderais de rendre le tablier... Planque ton téléphone et prends celui de ton mari et fracasse le au sol (bon sauf si tu as des photos importantes).

Wallah qu'est ce que j'aurais aimé faire ça.... J'en rêve parfois la nuit.

Un poison ce truc

Allahi sahal, mais si c'est juste famille pote essaye de lui dire que ça te pourriez la vie et que non tous les couples ne sont pas comme ça (bon dans la communauté il y a qd même une sur représentation de ce phénomène)
p
3 avril 2022 14:14
Exactement tu as tout dit.
Citation
Mimine20 a écrit:
L amour ne dure pas 3 ans c est des conneries
16 ans que nous sommes mariés et nous sommes toujours amoureux, c est un amour plus posé, plus mature, plus solide.
L amour ce n est pas juste la découverte du début qui te donne des ailes, il y a plusieurs amours et celui qui dure dans le temps c est celui la le vrai, l authentique
4 avril 2022 01:17
Putain de routine quand tu nous tiens.

Moi aussi je trouce cela pesant. Je ne me gêne pas pour le faire remarqué. Puis je m'aperçois que moi aussi je passe beaucoup de temps sur le téléphone. Tout sa me saoul.
Et effectivement sa créer une distance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook