Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari sort tout le temps
B
7 avril 2019 14:43
SALEM,

Mon mari sort tous les week-ends avec ses copains et le plus surprenant c est que cela me dérange pas Heu .... et vous les filles vous le prendriez comment ?

Je suis spéciale yen a pas bcp comme moi lol

Des fois je suis parano je me dis qu'il me trompe mais dans son comportement je n'ai rien à lui reproche ... Il fait à mange , aime mes deux filles comme les siennes . Celle qui est enceinte il est bienveillant avec elle hamdoulilah.

Vous aurez mal réagis vous ? Et les hommes avec vos femmes si elles sortent souvent seules avec leur copines vous le prendriez mal ?
7 avril 2019 14:50
Salam smiling smiley ça dépend de quel type damis il a , d'où il va , de la fréquence et des horaires
H
7 avril 2019 14:51
Salem alaykoum comment vas tu ?, après si il sort il est avec que avec ses amis proche oui ça ne dérange pas mais de la ça soit tous le weekend quand même pas faut pas non plus il faut aussi il profite avec sa famille. L'homme est responsable de son foyer c est une obligation qui doit d'abord s'occuper de sa famille et après voir ses amis..Cmme tu le dis sur ton post si ya pas de comportement étrange et qu il ne va pas voir ailleurs. Il n'y a rien de mal temp qu il ne vous met pas de coter
*
7 avril 2019 14:51
pas tout le week end
faut pas abuser mdrr
B
7 avril 2019 14:58
Salem Chen ça va non il nous met pas de côté hamdoulah enfin je ne me sens pas mise à l écart... L essentiel c est qu il est bienveillant avec moi le reste ce ne sont que des details pour moi ....
Citation
Shen17 a écrit:
Salem alaykoum comment vas tu ?, après si il sort il est avec que avec ses amis proche oui ça ne dérange pas mais de la ça soit tous le weekend quand même pas faut pas non plus il faut aussi il profite avec sa famille. L'homme est responsable de son foyer c est une obligation qui doit d'abord s'occuper de sa famille et après voir ses amis..Cmme tu le dis sur ton post si ya pas de comportement étrange et qu il ne va pas voir ailleurs. Il n'y a rien de mal temp qu il ne vous met pas de coter
B
7 avril 2019 14:59
C est vrai non ça va il rentre pas très tard ! En plus je suis une fille un peu solitaire j'aime pas avoir quelqun un sur mon dos 24sur 24 ... Tu es mariée ?
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley ça dépend de quel type damis il a , d'où il va , de la fréquence et des horaires
7 avril 2019 15:00
Si je profite pas de lui le week-end ça sert à quoi d'être marié ? Autant qu'il fasse sa vie de célibataire > célibataire.
B
7 avril 2019 15:01
C est vrai que yen a elles vont pas apprécié moi ça me gêne pas ...
Citation
fraisementhe* a écrit:
pas tout le week end
faut pas abuser mdrr
B
7 avril 2019 15:02
Je profite de lui la semaine et ça me suffit... Tu sais on est différentes nous les femmes.... Ça arrive de sortir le week end avec lui quand même !
Citation
♕Bee a écrit:
Si je profite pas de lui le week-end ça sert à quoi d'être marié ? Autant qu'il fasse sa vie de célibataire > célibataire.
7 avril 2019 15:05
Il me semble que ton mari vient du Bled ? Si oui c'est normal, ça fonctionne ainsi chez eux.
Les hommes du Bled quel que soit leur âge et même s'ils ont une femme et des enfants, ils ne passent pas de temps en famille, ça n'est pas naturel pour eux, leur temps libre c'est avec leurs amis à l'extérieur, c'est culturel.
Mon père vient du Bled et est comme ça. En tant qu'enfant, lorsque je voyais mes copines être avec leurs papas au parc et à la maison à jouer ensemble, j'ai toujours eu l'impression que moi ma mère et mes frères et soeurs nous ne faisions pas partie de la vie de papa, que sa vie c'était ses amis. Et aujourd'hui encore c'est ce que je ressens. Sa vie et ses ressentis nous n'en savons rien, c'est avec ses amis qu'il partage cela... nous on ne le connait pas au final. C'est culturel (et douloureux pour moi en tant que fille de mon père)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 15:09 par Sézane.
7 avril 2019 15:06
"on est différentes"
Chaque individu est différent ça n'a rien à voir avec le sexe.

La semaine on est occupé on se voit que le soir, ça me suffirait pas personnellement, j'aurais l'impression d'être célibataire. Lorsqu'on profite le plus c'est la journée.
Mais bon après si ça te convient c'est l'essentiel, il y a des couples qui préfèrent se voir peu, d'autres beaucoup etc.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je profite de lui la semaine et ça me suffit... Tu sais on est différentes nous les femmes.... Ça arrive de sortir le week end avec lui quand même !
B
7 avril 2019 15:07
Oui je sais je suis maghrébine merci .moi ça me dérange pas honnêtement. Ça t embeterai toi ?
Citation
Sézane a écrit:
Il me semble que ton mari vient du Bled ? Si oui c'est normal, ça fonctionne ainsi chez eux.
Les hommes du Bled quel que soit leur âge et même s'ils ont une femme et des enfants, ils ne passent pas de temps en famille, ça n'est pas naturel pour eux, leur temps libre c'est avec leurs amis à l'extérieur, c'est culturel.
7 avril 2019 15:08
J'avais remarqué aussi, pour ça qu'on les retrouve tous dehors, dans les cafés etc. A croire qu'ils ont pas de famille, mais en fait si.

Citation
Sézane a écrit:
Il me semble que ton mari vient du Bled ? Si oui c'est normal, ça fonctionne ainsi chez eux.
Les hommes du Bled quel que soit leur âge et même s'ils ont une femme et des enfants, ils ne passent pas de temps en famille, ça n'est pas naturel pour eux, leur temps libre c'est avec leurs amis à l'extérieur, c'est culturel.
7 avril 2019 15:08
Salam posteuse,

Si ton mari sort tout le temps c est peut être parce qu' il s ennui dans un si petit appart...j espère bientôt in challah que tu trouveras plus grand où chacun à son espace c est important.
Il y a des hommes qui font du bricolage...jardinage...du sport...quand ils ont de l espace.
Hier il me semble que tu avait poster un sujet sur les activités pour enfants...quand il fait pas beau on peut faire pleins de choses à la maison...il faut l espace pour...ensuite dehors vous pouvez faire des sorties ensembles...parce...jardins...expos...manger un bout dehors...

En tout cas c est déjà bien qu' il s occupe bien des filles...

Prenez soin de vous les uns les autres dans la bonne humeur.
Bon dimanche.
7 avril 2019 15:09
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

C'est aussi parce qu'il y a très peu de pièce dans votre appartement et vous êtes à 4 dedans.

Il peut pas avoir de moment avec toi ou regarder la télé seul ou s'évader un peu ou se reposer sans vous déranger alors il s'éclipse pour pas etre relou.

El hamdouliallah qu'il vous aime et prends soin de vous ma shaa Allah

C'est très rare.
Y
7 avril 2019 15:10
Salam

Perso je peux pas , de temps en temps ok mais il dois s occuper et rester avec sa femme aussi...
7 avril 2019 15:10
Oui, que ce soit au Bled ou ici en France c'est dans les cafés qu'on les retrouve tous, jamais à la maison à jouer avec leurs enfants ou au parc avec eux.
PS ; j'ai édité mon post au dessus pour le compléter
Citation
♕Bee a écrit:
J'avais remarqué aussi, pour ça qu'on les retrouve tous dehors, dans les cafés etc. A croire qu'ils ont pas de famille, mais en fait si.
B
7 avril 2019 15:11
Merci romance yawning smiley oui mon ados lui fait de la peine car il sait qu elle souffre il a 41 ans quand même il connaît la vie ... Merci bon dimanche à toi ma soeur !
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Si ton mari sort tout le temps c est peut être parce qu' il s ennui dans un si petit appart...j espère bientôt in challah que tu trouveras plus grand où chacun à son espace c est important.
Il y a des hommes qui font du bricolage...jardinage...du sport...quand ils ont de l espace.
Hier il me semble que tu avait poster un sujet sur les activités pour enfants...quand il fait pas beau on peut faire pleins de choses à la maison...il faut l espace pour...ensuite dehors vous pouvez faire des sorties ensembles...parce...jardins...expos...manger un bout dehors...

En tout cas c est déjà bien qu' il s occupe bien des filles...

Prenez soin de vous les uns les autres dans la bonne humeur.
Bon dimanche.
7 avril 2019 15:14
Moi aussi je suis assez solitaire mais ne pas rester dans la même pièce ca suffit pas besoin quil sorte Mdr non mais sérieux je suis pas mariée donc je sais pas trop mais ca depend Si c'est pour aller au resto toutes les semaines ca me vexerai psk il pourrait le faire avec moi mais après si c'est par exemple aller au sport tout les jeudi soir après le travail avec eux et qu'il a tjr fais ça ca me dérangerai pas je pense.
Mais le week end je préfèrerai que ce soit de temps en temps slmt et faut pas que ce soit trop long .
Citation
..snickersmars... a écrit:
C est vrai non ça va il rentre pas très tard ! En plus je suis une fille un peu solitaire j'aime pas avoir quelqun un sur mon dos 24sur 24 ... Tu es mariée ?
B
7 avril 2019 15:14
Merci ma soeur mais j'ai ma voisine qui me dit méfie toi qu' il ne te trompe pas et qu' il ne t'a pas épouse pour les papiers. Je lui ai répondu tkt pas pour moi jai bientôt 37 ans . Les gens tjs négatifs..... Merci hbiba yawning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

C'est aussi parce qu'il y a très peu de pièce dans votre appartement et vous êtes à 4 dedans.

Il peut pas avoir de moment avec toi ou regarder la télé seul ou s'évader un peu ou se reposer sans vous déranger alors il s'éclipse pour pas etre relou.

El hamdouliallah qu'il vous aime et prends soin de vous ma shaa Allah

C'est très rare.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook