Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ki par tou seul o plage et veu pa ke l accompagne
f
17 juillet 2011 22:28
Bonsoir!
mon mari chaque étè c le meme scenario dimanche = playa sans moi ( justification de sa part : tu porte le voile k ece tu vas faire la bas? rien bien sur je vai y partir avec mes potes pr jouer d foot....) j en ai marre de ça surtou mnt avec notre bb de 5 mois j aime pa jouer le role de la bonne qui garde la maison le dimanche et prenne soin du bébé! aideeeeez mwa eceke c normale k il y va tou seul vu ke je mette le voile ?
et merci
ô GOD...ô Mahometh...I still smell the mixture of bohemian and groovy feelings there <3 ya rebi tkhelli li Mamour et notre Minouch La Vie N'attend Pas, Soyez à Cheval Women ! big up to al3aSSima / Ribat Al Khayr
y
18 juillet 2011 02:36
Euh nonn excuse bidon de sa part !!! Pour ma part je trouve sa suspect ! C est le cas de le dire.

Tu porte le hijab, oui et alors? C est quoi le probleme ? En quoi se serait pas bien pour toi et pour lui c est pas grave?

A ta place je me mefierai surtout que c est le lieu ou il y a le plus de tentation (je vais pas te faire de dessins) alors khlass si c est avec ses potes surtout s ils ne sont pas mariés !!!

En tout cas c est mon avis !
18 juillet 2011 02:49
yara59 t'abuse là tu as des preuves de ce que tu avavances.

si la journée il veut aller à la plage avec c potes laisse le maalich mais le soir dis lui k tu veux alleer faire un tour avec le bébé là il aura aucuns arguments
H
18 juillet 2011 08:08
moi j'y vais a la plage ,je porte le hijab et sa ne m'empêche pas de piquer une tête y a 2 ans j'ai achetée un BIRKINI pour accompagner mes enfants.

il ne faut pas voir non plus le mal partout ,c'est pas parce qu'il y va seul qu'il te trompe.peut-être qu'il ya trop de monde,le chaleur pour le bébé c'est pas bon.

mais c'est vrai comme la dit oum_2011 propose lui d'y aller le soir,pour ce balader.
18 juillet 2011 10:20
Citation
fartotoya a écrit:
Bonsoir!
mon mari chaque étè c le meme scenario dimanche = playa sans moi ( justification de sa part : tu porte le voile k ece tu vas faire la bas? rien bien sur je vai y partir avec mes potes pr jouer d foot....) j en ai marre de ça surtou mnt avec notre bb de 5 mois j aime pa jouer le role de la bonne qui garde la maison le dimanche et prenne soin du bébé! aideeeeez mwa eceke c normale k il y va tou seul vu ke je mette le voile ?
et merci

Au contraire il est tres attentif..il a peur que tu te noies avec le voile..ou que tu mettes les voiles...l'envolesZen
H
18 juillet 2011 12:13
Citation
chrisado a écrit:


Au contraire il est tres attentif..il a peur que tu te noies avec le voile..ou que tu mettes les voiles...l'envolesZenje ne savais pas si fallait rire ou peurer tellement ton com est nul et HS smoking smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
A
18 juillet 2011 13:08
Salam,

Moi je pense que c'est en rapport avec ses potes, il ne veut pas de face à face entre eux et toi, ce qui est compréhensible. Demande lui si les femmes à ses potes y vont ou pas.
Sourate 82
18 juillet 2011 13:39
hate toi d'en rire avant que d'en pleurer ;-)
d
18 juillet 2011 15:26
Citation
fartotoya a écrit:
Bonsoir!
mon mari chaque étè c le meme scenario dimanche = playa sans moi ( justification de sa part : tu porte le voile k ece tu vas faire la bas? rien bien sur je vai y partir avec mes potes pr jouer d foot....) j en ai marre de ça surtou mnt avec notre bb de 5 mois j aime pa jouer le role de la bonne qui garde la maison le dimanche et prenne soin du bébé! aideeeeez mwa eceke c normale k il y va tou seul vu ke je mette le voile ?
et merci
ben vas y sans lui ! la plage c est a toussmiling smiley
m
18 juillet 2011 16:00
Citation
fartotoya a écrit:
Bonsoir!
mon mari chaque étè c le meme scenario dimanche = playa sans moi ( justification de sa part : tu porte le voile k ece tu vas faire la bas? rien bien sur je vai y partir avec mes potes pr jouer d foot....) j en ai marre de ça surtou mnt avec notre bb de 5 mois j aime pa jouer le role de la bonne qui garde la maison le dimanche et prenne soin du bébé! aideeeeez mwa eceke c normale k il y va tou seul vu ke je mette le voile ?
et merci



salam

Ton mari va à la plage tout les dimanches entre potes ? Ok toi fait tout les samedis sorti shoping avec tes copines je ne vois pas ou est le problème arrête ma sœur de te mettre dans état pareil et de chercher la petite bêtewinking smiley
T
18 juillet 2011 16:05
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
fartotoya a écrit:
Bonsoir!
mon mari chaque étè c le meme scenario dimanche = playa sans moi ( justification de sa part : tu porte le voile k ece tu vas faire la bas? rien bien sur je vai y partir avec mes potes pr jouer d foot....) j en ai marre de ça surtou mnt avec notre bb de 5 mois j aime pa jouer le role de la bonne qui garde la maison le dimanche et prenne soin du bébé! aideeeeez mwa eceke c normale k il y va tou seul vu ke je mette le voile ?
et merci



salam

Ton mari va à la plage tout les dimanches entre potes ? Ok toi fait tout les samedis sorti shoping avec tes copines je ne vois pas ou est le problème arrête ma sœur de te mettre dans état pareil et de chercher la petite bêtewinking smiley

+1

De toute façon je ne vois pas ce que tu fouterai pendant 2h assise sous un soleil de plomb a regarder ton homme jouer au foot !!!! Ca doit etre ennuyeux.

Tu veux pas passer toutes tes journées à la maison ca se comprend, mais fait comme t'as dis malika. Confie ton bébé a son papa ou a ses grand parents et va faire du shopping ou va prendre soin de toi dans une institut au bled, ca coute pas trop cher la bas en plus.
t
18 juillet 2011 23:07
moi je suis pas d'accord, il n'as cas joué au foot dans un terrain,

jouer au foot a la plage c'est a dire torse nu, avec des femmes autour en bikini ou sans le haut du bikini pendant que sa femme pieuse voilée est a la maison,

NON C INTOLÉRABLE

tu dois lui mettre les points sur les i. Maintenant c'est homme marié, il se doit de sortir en famille ou avec ses amis mais dans des endroit de tentation !!
y
18 juillet 2011 23:22
je suis daccord avc toi jtrouve pas sa juste
18 juillet 2011 23:50
Citation
chrisado a écrit:
Citation
fartotoya a écrit:
Bonsoir!
mon mari chaque étè c le meme scenario dimanche = playa sans moi ( justification de sa part : tu porte le voile k ece tu vas faire la bas? rien bien sur je vai y partir avec mes potes pr jouer d foot....) j en ai marre de ça surtou mnt avec notre bb de 5 mois j aime pa jouer le role de la bonne qui garde la maison le dimanche et prenne soin du bébé! aideeeeez mwa eceke c normale k il y va tou seul vu ke je mette le voile ?
et merci

Au contraire il est tres attentif..il a peur que tu te noies avec le voile..ou que tu mettes les voiles...l'envolesZen

ptdrgrinning smiley
Hum... Dsl !
Essaie d'avoir une discution sérieuse avec lui pour savoir pourquoi! Et joues le triste peut etre que sa marchera Heu
f
19 juillet 2011 14:13
vous y allez de votre côté et basta!
f
20 juillet 2011 22:17
ben il n y va pa chak dimanche c ke 2 à 3 dimnch durant l étè, l excuse k il donne meme si on en discute : y a rien a foutre la ba en plus y aura mes potes sans leur femmes et patati patata....moi je me fai des idées ke ses amis celiba vnt inviter leurs ptites cop et leur ptites cop vont inviter leur copine et là ça sera un réseau social, sachant k les copines invitées seront bien sur celibataire imaginez la suite.......la drague avec un grand D! je c k j cherche la ptite bete en penson comme ça mai j arrive pa a chasser ces idées . Meme si j lui fai confiance enormement je sai c k une meuf celibataire peut faire pr devenire PRISE ( en couple).....
PS: mon mari n a ke 26 ans winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley ( ne vous inquietez pa pour moi j ai 21 ans grinning smiley il craint ptetr k j matte les autre mecs a poil grinning smiley lol
ô GOD...ô Mahometh...I still smell the mixture of bohemian and groovy feelings there <3 ya rebi tkhelli li Mamour et notre Minouch La Vie N'attend Pas, Soyez à Cheval Women ! big up to al3aSSima / Ribat Al Khayr
l
20 juillet 2011 23:26
ben c'est grand la plage nan? donc si c'est parce qu'il veut pas que ses potes te voient tu iras a 2 km
perso moi j'irais je m'incrusterais bessiff!!! mdr , juste parce que je n'aime pas son excuse lol

vasy le samedi avec tes copines!!


chrisado toujours le mot pour rire!!yawning smiley
T
21 juillet 2011 23:56
Citation
fartotoya a écrit:
ben il n y va pa chak dimanche c ke 2 à 3 dimnch durant l étè, l excuse k il donne meme si on en discute : y a rien a foutre la ba en plus y aura mes potes sans leur femmes et patati patata....moi je me fai des idées ke ses amis celiba vnt inviter leurs ptites cop et leur ptites cop vont inviter leur copine et là ça sera un réseau social, sachant k les copines invitées seront bien sur celibataire imaginez la suite.......la drague avec un grand D! je c k j cherche la ptite bete en penson comme ça mai j arrive pa a chasser ces idées . Meme si j lui fai confiance enormement je sai c k une meuf celibataire peut faire pr devenire PRISE ( en couple).....
PS: mon mari n a ke 26 ans winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley ( ne vous inquietez pa pour moi j ai 21 ans grinning smiley il craint ptetr k j matte les autre mecs a poil grinning smiley lol

Célibataire ou marié, en général les mecs quand il veulent taper un foot avec leurs potes ils se trimballent par leur petites copines et encore moins leurs femmes. C'est ridicule, tu ferais quoi avec eux ? Et puis tu te vois te ramener avec lui au milieu de tous ces potes ? ils vont tous se demander ce que tu fous la !

C'est un peu comme si ton mari voulait venir avec toi quand tu fais du shopping avec tes copines !
22 juillet 2011 09:41
Moi ce que je trouve bidon et non acceptable c'est son excuse : tu portes le voile donc tu n as rien à faire là bas ?
Dans le fond c'est vrai, mais c'est aussi valable aussi pour lui ! Donc une femme parce qu elle porte le voile c'est interdit pour elle la plage, alors que pour l homme c'est autorisé ? il a sorti ca d où ???
Si il parle d un point de vue religieux : c'est interdit autant pour la femme que pour l homme d aller dans un endroit où les gens sont pratiquement dénudés.

Je porte le voile, je ne vais plus à la plage ni même à la piscine, et même avant de le porter je n y allais plus, et mon mari c'est pareil, même avant que je le porte il n y allait plus, il estime de lui-même qu il n a rien à faire là bas.
Après je vous parle d un point de vue RELIGIEUX.

Sinon sans parler de religion, si lui ne t empêche pas d aller à la plage de ton côté, avec des copines ou autre, il veut peut-etre tout simplement pas te mélanger avec ses copains alors qu ils sont en train de faire un foot, c est vrai que ce serait ridicule que tu sois planter là en les regardant tout le long, moi ça ne m intéresserait même pas d y aller même si il me demandait de venir.

Après pour ce qui est des copains qui emmènent des copines célibataires, peut-être que tu te fais des films, qu il n y a rien de tout ca, et si tu as raison ben ce serait grave et donc inacceptable !
M
22 juillet 2011 14:49
Dis lui que tu souhaite aussi aller a la plage pour te changer les idees ,histoire de tremper les pieds dans l'eau !

Et faites vous une sortie en famille à la plage . thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook