Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ki par tou seul o plage et veu pa ke l accompagne
r
22 juillet 2011 17:40
n'ecoute pas ce que dis certaines personnes célibataires ici , c ta confiance a ton mari alors 2 ou 3 fois pendant toute les été dois pas te faire perdre cette confiance ,moi aussi je fais la meme chose , ya pas un vrais mari qui veux que sa femme mate ces copains en short
22 juillet 2011 19:43
Citation
rabatiman a écrit:
n'ecoute pas ce que dis certaines personnes célibataires ici , c ta confiance a ton mari alors 2 ou 3 fois pendant toute les été dois pas te faire perdre cette confiance ,moi aussi je fais la meme chose , ya pas un vrais mari qui veux que sa femme mate ces copains en short

Et y a pas une vrai épouse qui veut que son mari mate les filles en bikini à la plage tongue sticking out smiley
Mais comme j ai déja dit, je comprends aussi qu il te mélange pas à ses copains, la plupart des maris c'est ça, mon mari ne le fait pas non plus, et moi ça ne m intéresse pas non plus.
f
25 juillet 2011 23:16
Bonsoir je vous remercie toutes , umm vous m avez convaincue ke c ennuyant de partir o playa et matter lui et ses potes pendan des heures et des heures...ben k il aille ou non ça m est égale j prefer faire un peu d shopping ça me changera les idées aussi :d :d MERCI BEAUCOUP LADIES je vous aimes <3 winking smiley
ô GOD...ô Mahometh...I still smell the mixture of bohemian and groovy feelings there <3 ya rebi tkhelli li Mamour et notre Minouch La Vie N'attend Pas, Soyez à Cheval Women ! big up to al3aSSima / Ribat Al Khayr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook