Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari s'est transfomé
C
11 mai 2007 22:56
Citation
sephora.63 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
J'ai penser à ça mais tous de même.... il va me lacher alors que ça fait 4 ans qu'on est ensemble pour une femme qu'il connaiterai depuis quelques mois maximum? (on vient de demenagé, c'est moi qui a du m'absenter du domicile pour un moi)

Est ce qu'il ne t'en veut pas pour ton absence lol? perplexe

est ce que cela suffit pour mettre un terme à un mariage qui aura duré 4 ans, non je ne pense pas car avant l'étape de la séparation il doit y avoir l'étape discussion et si cela n'est pas le cas (information par mail.... ce n'est quand même pas le meilleur moyen pour annoncer une rupture) c'est qu'à mon avis il y a peut être liaison et qu'il aura du mal à en parler puisqu'il est tout simplement fautif... d'où le fait d'anticiper les choses et d'annoncer directement sa version auprès des familles, en fait c'est mon point de vue.... maintenant il serait intéressant de connaitre la vraie raison de son geste..... en tout cas je te souhaite énormément de courage pour vivre cette situation

Pinaise, ti de suite c'est la faute d'une autre femme...
A
13 mai 2007 09:08
Voila la suite de mon histoire:

Hamdoullilah je remercie Allah qui m'a aidé dans cette epreuve.
Tous c'est arrangé, on a discuté de tous ça... et tous est arrangé.

J'arrive toujours pas à croire que ça m'est arrivé... mais bon Hamdoullilah.

Sinon lui n'arrive vraiment pas a comprendre ce qui lui est arrivé aussi, il avait un gros coup de blues, et lui meme il était trés mal, et à force de n'en parler à personne (même pas à moi) il a "peté un plombs"

Et sinon si ça peut rassurer certaine filles septiques du forum: non il n'y avait pas une autre femme deriere tous ça, j'ai un mari très fidele et ça j'en suis persuadé! Hamdoullilah

Merci à tous les yabiladiennes et yabiladiens
j
13 mai 2007 09:54
salam


Hamdoulilah smiling smiley


Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
Voila la suite de mon histoire:

Hamdoullilah je remercie Allah qui m'a aidé dans cette epreuve.
Tous c'est arrangé, on a discuté de tous ça... et tous est arrangé.

J'arrive toujours pas à croire que ça m'est arrivé... mais bon Hamdoullilah.

Sinon lui n'arrive vraiment pas a comprendre ce qui lui est arrivé aussi, il avait un gros coup de blues, et lui meme il était trés mal, et à force de n'en parler à personne (même pas à moi) il a "peté un plombs"

Et sinon si ça peut rassurer certaine filles septiques du forum: non il n'y avait pas une autre femme deriere tous ça, j'ai un mari très fidele et ça j'en suis persuadé! Hamdoullilah

Merci à tous les yabiladiennes et yabiladiens
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
13 mai 2007 10:31
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
Voila la suite de mon histoire:

Hamdoullilah je remercie Allah qui m'a aidé dans cette epreuve.
Tous c'est arrangé, on a discuté de tous ça... et tous est arrangé.

J'arrive toujours pas à croire que ça m'est arrivé... mais bon Hamdoullilah.

Sinon lui n'arrive vraiment pas a comprendre ce qui lui est arrivé aussi, il avait un gros coup de blues, et lui meme il était trés mal, et à force de n'en parler à personne (même pas à moi) il a "peté un plombs"

Et sinon si ça peut rassurer certaine filles septiques du forum: non il n'y avait pas une autre femme deriere tous ça, j'ai un mari très fidele et ça j'en suis persuadé! Hamdoullilah

Merci à tous les yabiladiennes et yabiladiens


hamdoulah mais il faut quand meme lui rapeler qu'on demande pas le divorce sur un petage de plomb
13 mai 2007 11:45
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
Voila la suite de mon histoire:

Hamdoullilah je remercie Allah qui m'a aidé dans cette epreuve.
Tous c'est arrangé, on a discuté de tous ça... et tous est arrangé.

J'arrive toujours pas à croire que ça m'est arrivé... mais bon Hamdoullilah.

Sinon lui n'arrive vraiment pas a comprendre ce qui lui est arrivé aussi, il avait un gros coup de blues, et lui meme il était trés mal, et à force de n'en parler à personne (même pas à moi) il a "peté un plombs"

Et sinon si ça peut rassurer certaine filles septiques du forum: non il n'y avait pas une autre femme deriere tous ça, j'ai un mari très fidele et ça j'en suis persuadé! Hamdoullilah

Merci à tous les yabiladiennes et yabiladiens

Salam

Hamedoullah. Tout est bien, qui finit bien.

Comme quoi, quand on dit que la Communication est la base et la solidité de toute relation.
Heureusement qu'il a ré-ouvert les yeux ton mari mais bon, il aurait pu t'en parler d'abor de ce qui le tracasse au lieu de parler tout de suite divorce.

Mais bon l'important maintenant et que tout aille pour le mieux en te souhaitant que ça dure éternellement.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
0
13 mai 2007 11:50
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
Voila la suite de mon histoire:

Hamdoullilah je remercie Allah qui m'a aidé dans cette epreuve.
Tous c'est arrangé, on a discuté de tous ça... et tous est arrangé.

J'arrive toujours pas à croire que ça m'est arrivé... mais bon Hamdoullilah.

Sinon lui n'arrive vraiment pas a comprendre ce qui lui est arrivé aussi, il avait un gros coup de blues, et lui meme il était trés mal, et à force de n'en parler à personne (même pas à moi) il a "peté un plombs"

Et sinon si ça peut rassurer certaine filles septiques du forum: non il n'y avait pas une autre femme deriere tous ça, j'ai un mari très fidele et ça j'en suis persuadé! Hamdoullilah

Merci à tous les yabiladiennes et yabiladiens
Salam smiling smiley !!

Iwa Hamdoullilah alors smiling smiley !! Clap
r
13 mai 2007 14:36
m
13 mai 2007 14:46
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
Salam aleïkoum

En l'espace de 2-3 jours mon mari à complétement changé...


Faut peut-être laisser passer un peu de temps. Prenez le temps de discuter un peu.
Comment ça se fait queles familles soient au courant au bout de 2-3 jours de crise ? moody smiley


oulaaaa les familles, faut les laisser de coté eye popping smiley

Sinon tt le modne se permettre de donner son avis, et des fois c pas bon pour le couple ...

ana be3ada je suis contre le fait qu'au moindre pépin entre une femme et son mari, les familles interviennent

ça fait bcp d'opinions et aprés tt le modne est au courant des choses intimes .

non non non No no laisse les familles de coté


(je continue la lecture smiling smiley )
C
13 mai 2007 22:15
Et l'histoire du portable.. il l'explique comment ?

Hamdullah, je suis ravie que les choses s'arrangent mais comme l'a dit un peu plus haut, je ne sais plus qui, dit lui gentimment qu'on ne demande pas le divorce dès qu'on a un grooos coup de blues !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook