Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari s'est transfomé
A
10 mai 2007 19:02
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
J'ai penser à ça mais tous de même.... il va me lacher alors que ça fait 4 ans qu'on est ensemble pour une femme qu'il connaiterai depuis quelques mois maximum? (on vient de demenagé, c'est moi qui a du m'absenter du domicile pour un mois)


Si tu as dû t'absenter juste pour une histoire d'un mois,je ne vois pas le problème moody smiley


Un mois,c'est rien pour que monsieur pîque une crise pareille Oh


A moins que ce soit plus profond que cela..une excuse bidon pour on ne sait quelle raison!


salam khti yawning smiley


Elle a dit qu'elle s'est absenté depuis un mois, et au jour d'aujourd'hui elle semble toujours absente, donc peut etre que son absence va durer encore des mois et que son mari en a marre de patienter perplexe



ps: perso etant marié je ne pourrais pas m'absenter autant de jours...

Je suis officiement de retour dans exactement 2 semaines... mais j'ai proposé de venir ce week end pour parler... mais il refuse... il s'est mêmeacheté un portable dont il ne m'a même pas parlé et dont j'ai pas le numéro (je l'ai appris par sa soeur)
L
10 mai 2007 19:07
Parfois y a des cas de forçe majeur doudounette smiling smiley

ça peut arriver au couple de traverser des moments difficiles (séparations involontaires aussi) et qu'aprés tout rentre dans l'ordre mais pas au point de demander le divorce comme ça du jour au lendemain Oh

On dirait du chantage affectif ,caprice ou d'orgueil mal placé moody smiley

Je ne sais pas ...c'est louche en tout cas !
l
10 mai 2007 19:18
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
Aïcha_musulmane a écrit:
J'ai penser à ça mais tous de même.... il va me lacher alors que ça fait 4 ans qu'on est ensemble pour une femme qu'il connaiterai depuis quelques mois maximum? (on vient de demenagé, c'est moi qui a du m'absenter du domicile pour un moi)

Est ce qu'il ne t'en veut pas pour ton absence lol? perplexe

Il était d'accord quand t'es partie? Il ne t'a jamais demandé de revenir?
Pourquoi tout de suite penser à une autre femme peut être qu'il a l'impression que tu le délaisses et c'est une petite vengeance, sa manière de le montrer?

Une explication s'impose et non des tas de suppositions alors si tu peux tu les fais les 2000 km et vous vous expliquez face à face et pui comme ça s'il avait l'impression que tu le délaisses, il aura la certitude que non. On ne fait pas 2000 km pour rien winking smiley

Bon courage khti et n'imagine pas le pire cherche juste la vérité
L
10 mai 2007 19:23
L'ingénue,ok mais alors comment expliquer qu'il possède un GSM sans qu'elle soit au courant moody smiley

Visiblement y a des trucs louches là dessous smoking smiley

Vas-y le w-end ( si tu as les moyens )et tu verras bien en façe ..
d
10 mai 2007 19:24
salam

Pk ne pas aller le rejoindre ce week end pour en parler face a face, au moins tu sera en face de lui et tu pourra obtenir de lui une explication, parce que je n'imagine meme l'etat dans lekel tu te trouves, c'est tres etrange qu'il reagisse comme ca.

bon courage ma koun ri el kheir inchAllah
j
10 mai 2007 19:26
Le GSM c'est peut etre "elle" qui lui a offert.... eye rolling smiley


Franchement, la seule reponse qui me vient à la tête c'est qu'il s'est trouvé une autre nana, c'est l'explication qui me semble la plus logique wa Lahou aalem...


sinon qu'elle pourrait etre la raison si ce n'est ni "une rencontre" ni le fait que t'en veuille à cause de ta longue absence...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
10 mai 2007 19:28
Citation
joliedounia a écrit:
Le GSM c'est peut etre "elle" qui lui a offert.... eye rolling smiley


Franchement, la seule reponse qui me vient à la tête c'est qu'il s'est trouvé une autre nana, c'est l'explication qui me semble la plus logique wa Lahou aalem...


sinon qu'elle pourrait etre la raison si ce n'est ni "une rencontre" ni le fait que t'en veuille à cause de ta longue absence...

Son comportement a changé en 2-3 jours.
0
10 mai 2007 19:29
Citation
joliedounia a écrit:
Le GSM c'est peut etre "elle" qui lui a offert.... eye rolling smiley


Franchement, la seule reponse qui me vient à la tête c'est qu'il s'est trouvé une autre nana, c'est l'explication qui me semble la plus logique wa Lahou aalem...


sinon qu'elle pourrait etre la raison si ce n'est ni "une rencontre" ni le fait que t'en veuille à cause de ta longue absence...
Salam !!

Mdrrr tu reconnais trop les films sur 2M toi evil !!

Aicha as tu essayé de le contacté ou bien alors de demandé de lui parlé via sa soeur ou autre de sa famille ?!
r
10 mai 2007 19:31
deux aspirines please ................


ji plisante

quoique cette histoire est bien malheureuse sad smiley


mais il faut pas pour autant être pessimiste,


peux tu prendre le prochain avion ? ce week end



c'est pas une blague, mais pour l'avenir de ton couple ....winking smiley
l
10 mai 2007 19:32
Citation
La vie est belle a écrit:
L'ingénue,ok mais alors comment expliquer qu'il possède un GSM sans qu'elle soit au courant moody smiley

Visiblement y a des trucs louches là dessous smoking smiley

Vas-y le w-end ( si tu as les moyens )et tu verras bien en façe ..

Il s'est acheté un portable et alors?
Quoi de louches?

S'il avait une aventure, il aurait même pas dit à sa famille à lui et à elle qu'il voulait se séparer.
Dans ces situations où ils se savent en tort, les hommes sont lâches je crois mais bon allah wou ahlem et seule une explication face à face peut tout éclaircir
a
10 mai 2007 19:33
Citation
princess819 a écrit:
slm

moi je serais sous le choque, j aime pas du tout les coups comme ça au moment ou tu t y attends le moins moody smiley

allah y ster, essayez de faire une réunion entres belles familles pour essayer de comprendre le pb...

Essaye de lui demander pk il veut arreter?? il peut pas n y avoir aucune raison , c pas possible Oh

tu finiras bien par decouvrir ce qui se passe



c'est une trés trés bonne idée, mais a mon avis, il ya une autre femme derriere tout ça, ou alors il te fit un trés movais canular....
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
A
10 mai 2007 19:33
Citation
momo695 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Le GSM c'est peut etre "elle" qui lui a offert.... eye rolling smiley


Franchement, la seule reponse qui me vient à la tête c'est qu'il s'est trouvé une autre nana, c'est l'explication qui me semble la plus logique wa Lahou aalem...


sinon qu'elle pourrait etre la raison si ce n'est ni "une rencontre" ni le fait que t'en veuille à cause de ta longue absence...
Salam !!

Mdrrr tu reconnais trop les films sur 2M toi evil !!

Aicha as tu essayé de le contacté ou bien alors de demandé de lui parlé via sa soeur ou autre de sa famille ?!

je le contact par mail... il ne veut plus me parler...
et sa famille malgrés leur compation il m'ont fais comprendre qu'il ne peuvent rien faire... ce que je comprend...
j
10 mai 2007 19:33
Citation
momo695 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Le GSM c'est peut etre "elle" qui lui a offert.... eye rolling smiley


Franchement, la seule reponse qui me vient à la tête c'est qu'il s'est trouvé une autre nana, c'est l'explication qui me semble la plus logique wa Lahou aalem...


sinon qu'elle pourrait etre la raison si ce n'est ni "une rencontre" ni le fait que t'en veuille à cause de ta longue absence...
Salam !!

Mdrrr tu reconnais trop les films sur 2M toi evil !!

Aicha as tu essayé de le contacté ou bien alors de demandé de lui parlé via sa soeur ou autre de sa famille ?!


j'avoue que je regarde tous les films qui passent sur 2M j'en loupe pas un grinning smiley


libellule06 son comportement a changé en 2-3 jours au moment de l'heure fatidique "annonce de la separation" avant cela il est facile de faire l'homme heureu et amoureu au telephone.... encore une fois Lahou aalem, je ne peux pas accuser cet homme de quoique ce soit vu que je n'ai rien vu, mais bon c'est la seule chose qui me soit venu en tete!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
10 mai 2007 19:33
Oui doudounette,à mon avis il cherchait juste une excuse et qu'il avait tout prémedité depuis un moment sans qu'elle le sâche ou qu'elle s'apercoive de quoi que ce soit!


L'excuse de son absence ne tient pas debout désolé eye rolling smiley


S'ils avaient décidé de se séparer quelques temps ,c'était surement d'un commun accord et qu'ils soient resté en contact aprés,donc y avait pas de soucis mais voila que monsieur change d'attitude subitement et ne veut plus entendre parler de son épouse,comme si 4 ans n'était que du vent à ses yeux!



PS : Jamais deux sans trois : le mail,le GSM et il reste encore une autre nouvelle qui va tomber dans pas longtemps...

Allah yester 3alik khti Oh
A
10 mai 2007 19:36
Citation
La vie est belle a écrit:
Oui doudounette,à mon avis il cherchait juste une excuse et qu'il avait tout prémedité depuis un moment sans qu'elle le sâche ou qu'elle s'apercoive de quoi que ce soit!


L'excuse de son absence ne tient pas debout désolé eye rolling smiley


S'ils avaient décidé de se séparer quelques temps ,c'était surement d'un commun accord et qu'ils soient resté en contact aprés,donc y avait pas de soucis mais voila que monsieur change d'attitude subitement et ne veut plus entendre parler de son épouse,comme si 4 ans n'était que du vent à ses yeux!



PS : Jamais deux sans trois : le mail,le GSM et il reste encore une autre nouvelle qui va tomber dans pas longtemps...

Allah yester 3alik khti Oh

tu as tous compris...
j'ai l'impression d'être dans un cauchemar, j'arrive pas à y croire!
r
10 mai 2007 19:37
oghhhhhhhhhhhhhh les filles


je vs sent bien péssimiste la d'un coupppppppp



kheir insh'allah
A
10 mai 2007 19:38
Citation
rhislene a écrit:
oghhhhhhhhhhhhhh les filles


je vs sent bien péssimiste la d'un coupppppppp



kheir insh'allah

??????
D
10 mai 2007 19:41
Salamou Alykoum,

Allahi 3awnek,

situation assez complexe, et comme bon nombre de personne l'ont dit ici, ce ne doit etre qu'une femme qui doit etre derriere, ou le sihr, Allahi hfed.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
10 mai 2007 19:41
Si tu tiens à ton couple,vas-y et expliques toi en façe de lui!

On ne peut pas quitter son partenaire au bout de 4 ans comme ça,sans explication voyons!

Sinon tous ses mots doux au tél avant le mail,n'étaient que du pipo excuses-moi sleeping
a
10 mai 2007 19:42
franchement si cété moi a nimporte kel prix kite a prendre un crédit je lorai rejoint et jorai espionné dabord ses aller et venu, pui ensuite, jorai chercher a avoir une bonne explication, une bonne foi pour toute, le mariage, cé pas un jeu, cé meme plutot un enjeu, prend ton sac un billet , vu kta pas denfant , ton taf il comprend bien, et si non, bah zut, la vie privé et mon avenir avant tou, je suis sur ken te voyant, il se rendra compte de l'eurreur kil est en train de construire, sa peux tou changer, si tu tiens a ton couple, et à ton amour pour lui, va sy, sinon, lache l'affair et divorce....
moi perso, je norai meme pas eu le temps daller sur le forum, je serai déja derriere lui....
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook