Citation
chrisado a écrit:
Encore un cas affligeant. ..mais bien sûr elle ne doit pas divorcer et support er jusqu'à la mort ces humiliations et cette vie d'esclave..c'est son devoir
Citation
salima 84 a écrit:
Salam
Holala qu'elle vit de misère....franchement je c pas quoi te conseiller moi j'aurai pas supporté.
il a toujours était comme ça?
4 enfants en plus....ma pauvre.
Plus je li yabi plus jme dit que les hommes on un coeur en pierre.
Citation
yasspan a écrit:
Salam,
merci de préciser certains hommes la prochaine fois
Posteuse, que dire? il a la sale mentalité à "l'ancienne", je te conseillerais pas le divorce néanmoins, mais plutôt de t'affirmer et de le faire changer petit à petit, avoir plus d'indépendance, même s'il ne faut pas rêver il ne changera jamais dans le fond...
Essaie d'en discuter avec lui et lui faire comprendre que tu as besoin de t'épanouir et te sentir Femme et non femme de ménage...pour cela si tu n'y arrives pas par le dialogue avec lui, essaie de faire intervenir des proches ou un imam qui lui ouvriront les yeux sur ton mal être...mais vas y petit à petit dans tes exienges et ne demandes pas tout à la fois sinon ça explosera ton couple ...
Citation
Oran la France a écrit:
Généralise pas stp t'as un père et des frères alors respect pour ceux qui sont des vrais hommes qui aiment leurs femmes merci
Citation
Oran la France a écrit:
Désolé elle a pas le droit de voire son père son l'autorisation de son mari c'est la loi d allah
Je voudrai savoir pourquoi vous la croyez sur parole es ce que vous avez entendu l'autre partie le mari pour le jugé comme ça car c'est hrame dans lislem de jugé quelqun en son absence
Moi franchement je crois pas à sont histoire car c'est c vraiment le cas elle sais comment ce débrouillé vous inquiétez pas on ais en France