Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me répugne
H
22 septembre 2014 22:41
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Hayatee a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Hayatee a écrit:

Grave pas de demi mesure sur l'hygiène le problème ne réside pas dans le fait d'avoir passé un jour sns douche mais d'être resté en état d'impureté majeure une journée entière !
C'est choquant et sale j'arrive pas a croire qu'il y ai débat sur ce point !

Vous etes tellement faux que vous n'en etes pas convaincants

Meme les occidentaux , a cheval pourrtant sur la question d'hygipne . Chez eux c'êst une rleigion, n'aurait rien trouvé a redire . Sauter la douche un jour, qui ne l'a jamais fait? . Personne n'est mort.

Et maintenant on nous ditt que c'est grave de rester un jour en etat d'impureté eye popping smiley. Grave pourquoi ? c'est un péché capital?. Cêst passible de prison de lapidation, ? Pn doit lui couper la tete?

C'êst moins grave en tout cas, que devenir déballer l'intimité de son mari sur un forum ou tout le monde l'insulte

L'impureté n'est pas repugante . On peut etres propre et impursmoking smiley
les mécréants sont toujours en etat d'impureté malgre qu'ils soient propres . ca ne vous genes pas chez vos collègues et amisperplexe

astarfirou Allah
.

Oula plus a l'ouest que ça c'est possible ?
Depuis qd les occidentaux sont plus a cheval que d'autres sur la propreté ?

Depuis qu'ils ont instauré la douche quotidienne. Et la pratiquent.

L'islam lui, n'impose , ne rend obligatoire que la douche du vendre di. le reste du temps tu restes propre avec tes 5 ablutions ( si tu les fais toutes ) necessaires a la prière.

Certes c'était un progrès , il y a 14 siecles.
Certes les rois de France prenaient leur bain une fois par et ca rentrait dans l'Histoire

Mais les temps ont bien changé. les occidentaux sont aujourd'hui plus propre et plus ordonnés chez que les musulmans. y a pas photo

La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est la toilette intime, ils se lavent pas mais s'essuient apres les besoins.

eye rolling smiley Ah bon?

Quels musulmans? Les tchétchènes? Les Indonésiens? Les Indiens du Mexique? Ou les z 'Arabes?

Les Arabes.

Selon une tradition de Abou Saîd Al-Khodri qui remonte au Prophète, celui-ci a dit: « Le lavage, le jour du vendredi est obligatoire pour celui qui a atteint l'âge de la puberté. »
Rapporté par Bukhari.
.

Tout comme le lavage de purification après l'état de janaba impureté majeur !!!!
Le Prophète salah aleyhi wa salam a dit :
" Lorsque l’homme se positionne entre les jambes de sa femme, puis la pénètre, alors le bain rituel leur est obligatoire, qu’il ait ou non éjaculé » [ Rapporté par Moslim ]

Donc voilà ce qui choque le plus ! Ne pas respecter cette obligation et rester jusqu'au lendemain dans cet état après dans la semaine 2 jours consécutifs sans douche ça arrive
Voilà en quoi ma communauté est la plus propre on détient dans la sunna les règles simple de propretés mieux que les occidentaux qui se sont certainement inspirés de nous pour enfin utiliser l'eau a bon escient !!!
22 septembre 2014 22:45
C'est comme le zero , les Arabes l'ont inventé et y sont restés. te^regarde ce que les occidentaux ont fait avec. ( la revoloution numérique)
les musulmans n'ont pas inventé la propreté. elle a été ordonnée par Allah tout puissant . Mais combien lui obeissent? Combien la pratiquent ?
Tu me fais rire avec ta communauté la propre.....bien rire grinning smiley

Les occidentaux font tout mieux que nous. Meme ce qui a été directement inspiré de l'islam. . je ne vois quelle fierté tu peux en tirer . Moi je n'en tire aucune.eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 22:47 par PommeGrenade.
H
22 septembre 2014 23:09
Alors je suis bien triste pour toi...
M
22 septembre 2014 23:12
Citation
fleursouss a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Franchement , il faut arrter de chercher la bete a vos maris et venir la raconter sur les forums. C'est repugnnat . Vous avez pas honte a lister comme ça tous leurs travers , petits et grands ?
Et vous , vous etes parfaites ? demandez leur ce qu'ils pensent.
Peut-etre qu'ils aiment pas votre odeur et font avec - C'est pas parce qu'on se lave que son odeur convient au conjoint

Vous etes a 6 mois apres le mariage, il faut vous adapter l'un a l'autre. le mariage est le prolongement de 2 individulités
Dis lui tes attentes. Ecoute les siennes et trouvez un compromis
Ne fais surtout pas d'enfant dans ce climat. prend bien ta pilule. Et regarede.
Si malgré le temps ca ne va pas, parles en a ta mère .

Pomme grenade t'as un problème ou quoi!!!! Pourquoi tu l'adresse comme ça je te rappel que c un forum anonyme. Elle a pas mit sa pièce d'identité quand même. Elle peut s'exprimer comme elle veut peut être qu'elle en a besoin tout simplement. Non mais franchement je me demande si sur ce forum y a pas gens qui oubli un peu qu'on n'est sur un forum!!!!!
D
23 septembre 2014 10:02
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je pense que le problème est plus profond que ça : Tu ne l'aimes pas, c'est pour ça que tous ces faits et gestes t’énervent au plus haut point.

C'est ce que j'ai dis
23 septembre 2014 10:04
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je pense que le problème est plus profond que ça : Tu ne l'aimes pas, c'est pour ça que tous ces faits et gestes t’énervent au plus haut point.
Elle est dans une confusion totale et mélange son manque d'hygiène avec le fait qu'il ne prie pas..Are you crazy
c'est grave cette confusion mentale..elle me paraît sérieusement perturbée..
D
23 septembre 2014 10:22
Je n'ai pas dis qu'il ne priais pas
23 septembre 2014 10:35
Citation
Dine77 a écrit:
Je n'ai pas dis qu'il ne priais pas
Tu joues sur les mots..
Tu as écrit:
quote

Il fait ses prières mais ce jour la aparament il les a rattraper le lendemain soir !!! J'avoue que j'étais choqué, en plus il me dit ça normal en rigolant. Bref c difficile de vivre tout les jour avec quelqu'un qui s'en fou un peu de l'hygiène et la propreté surtout que g horreur de ça !!!!
unquote
Alors sois claire est ce le fait qu'il ne se lave pas, pue de la queue ou qu'il ne fasse ps ses prières qui te gêne le plus..Je t'ai proposé de prendre la douche avec lui comme préliminaires 'hygiénico/amoureux' à moins que tu sois trop coincée..lol
D
23 septembre 2014 11:16
Pas coincé mais bloqué
H
23 septembre 2014 11:37
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je pense que le problème est plus profond que ça : Tu ne l'aimes pas, c'est pour ça que tous ces faits et gestes t’énervent au plus haut point.
Elle est dans une confusion totale et mélange son manque d'hygiène avec le fait qu'il ne prie pas..Are you crazy
c'est grave cette confusion mentale..elle me paraît sérieusement perturbée..

Tu te prends pour qui ?! Tu es tantôt psy tantôt thérapeute de couple ?!
T'avais besoin de rajouter ton avis "elle me paraît sérieusement perturbée " bravo docteur tu trouve du réconfort a rabaisser les autres ? T'es pathétique !!!!
Vous comprenez rien ma parole c'est un tout hygiène et pratique religieuse vont de même !!! Je me demande si tous les participants ici sont musulmans comment peut il y avoir débat sur ce point?!
Entre les gens qui comprennent pas la gravité de rester en état de janaba et ceux qui disent que les muslims sont moins propres que les occidentaux mais vous êtes qui en fait ? Des schizophrènes ? Des arabes francisés? Des hypocrites ?
Et sérieux qd quelqu'un poste un problème sur ce forum arrêtez de lui faire un procès !!!! Je sais que vous avez pas trop de vie à côté et que cela vous aide a vous sentir mieux mais ne descendez pas les gens qui cherche de l'aide !
23 septembre 2014 12:24
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Dine77 a écrit:
Je n'ai pas dis qu'il ne priais pas
Tu joues sur les mots..
Tu as écrit:
Citation
Dine77 a écrit:
quote

Il fait ses prières mais ce jour la aparament il les a rattraper le lendemain soir !!! J'avoue que j'étais choqué, en plus il me dit ça normal en rigolant. Bref c difficile de vivre tout les jour avec quelqu'un qui s'en fou un peu de l'hygiène et la propreté surtout que g horreur de ça !!!!
unquote

Alors sois claire est ce le fait qu'il ne se lave pas, pue de la queue ou qu'il ne fasse ps ses prières qui te gêne le plus..Je t'ai proposé de prendre la douche avec lui comme préliminaires 'hygiénico/amoureux' à moins que tu sois trop coincée..lol

Exactement. Je ne sais pas si elle perturbée. Mais elle est d'une mauvaise foi evidente. Et elle compte sur les intervenant pour expliquer mieux qu'elle sa situation des plus confuses.

Repugnant!
23 septembre 2014 12:27
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je pense que le problème est plus profond que ça : Tu ne l'aimes pas, c'est pour ça que tous ces faits et gestes t’énervent au plus haut point.
Elle est dans une confusion totale et mélange son manque d'hygiène avec le fait qu'il ne prie pas..Are you crazy
c'est grave cette confusion mentale..elle me paraît sérieusement perturbée..

Elle commence par dire qu'elle st bloquée car elle a trouvé un préservatif.
Ensuite elle explique qu'ilm est trop sale car en état d'impureté pour la prière.

Elle devrait consulter d'urgence. c'est sur
23 septembre 2014 12:29
Citation
Dine77 a écrit:
Pas coincé mais bloqué

Allez on va t'aider a y voir plus clair sleeping

qu'est ce qui te bloque.?

---si c'est son manque d'hygiène ...tapez 1
---si c'est son état d'impureté durant une loooogue journée ....tapez 2
---si c'est le fait d'avoir trouvé un preservatif dans ses affaires.... tapez 3

Welcome
23 septembre 2014 12:33
Citation
Hayatee a écrit:
Alors je suis bien triste pour toi...

Snif.
23 septembre 2014 12:52
Citation
Hayatee a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je pense que le problème est plus profond que ça : Tu ne l'aimes pas, c'est pour ça que tous ces faits et gestes t’énervent au plus haut point.
Elle est dans une confusion totale et mélange son manque d'hygiène avec le fait qu'il ne prie pas..Are you crazy
c'est grave cette confusion mentale..elle me paraît sérieusement perturbée..

Tu te prends pour qui ?! Tu es tantôt psy tantôt thérapeute de couple ?!
T'avais besoin de rajouter ton avis "elle me paraît sérieusement perturbée " bravo docteur tu trouve du réconfort a rabaisser les autres ? T'es pathétique !!!!
Vous comprenez rien ma parole c'est un tout hygiène et pratique religieuse vont de même !!! Je me demande si tous les participants ici sont musulmans comment peut il y avoir débat sur ce point?!
Entre les gens qui comprennent pas la gravité de rester en état de janaba et ceux qui disent que les muslims sont moins propres que les occidentaux mais vous êtes qui en fait ? Des schizophrènes ? Des arabes francisés? Des hypocrites ?
Et sérieux qd quelqu'un poste un problème sur ce forum arrêtez de lui faire un procès !!!! Je sais que vous avez pas trop de vie à côté et que cela vous aide a vous sentir mieux mais ne descendez pas les gens qui cherche de l'aide !
C'est vrai que toi tu illumines ce forum par tes interventions judicieuses et tes conseils avisé..Tout le monde ne peut avoir ton orgueil béat et ton jugement à l'emporte pièce..Welcome
23 septembre 2014 12:55
Citation
Dine77 a écrit:
Pas coincé mais bloqué
"bloquée"..par la cabine de douche trop petite..?perplexe
H
23 septembre 2014 13:31
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Hayatee a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je pense que le problème est plus profond que ça : Tu ne l'aimes pas, c'est pour ça que tous ces faits et gestes t’énervent au plus haut point.
Elle est dans une confusion totale et mélange son manque d'hygiène avec le fait qu'il ne prie pas..Are you crazy
c'est grave cette confusion mentale..elle me paraît sérieusement perturbée..

Tu te prends pour qui ?! Tu es tantôt psy tantôt thérapeute de couple ?!
T'avais besoin de rajouter ton avis "elle me paraît sérieusement perturbée " bravo docteur tu trouve du réconfort a rabaisser les autres ? T'es pathétique !!!!
Vous comprenez rien ma parole c'est un tout hygiène et pratique religieuse vont de même !!! Je me demande si tous les participants ici sont musulmans comment peut il y avoir débat sur ce point?!
Entre les gens qui comprennent pas la gravité de rester en état de janaba et ceux qui disent que les muslims sont moins propres que les occidentaux mais vous êtes qui en fait ? Des schizophrènes ? Des arabes francisés? Des hypocrites ?
Et sérieux qd quelqu'un poste un problème sur ce forum arrêtez de lui faire un procès !!!! Je sais que vous avez pas trop de vie à côté et que cela vous aide a vous sentir mieux mais ne descendez pas les gens qui cherche de l'aide !
C'est vrai que toi tu illumines ce forum par tes interventions judicieuses et tes conseils avisé..Tout le monde ne peut avoir ton orgueil béat et ton jugement à l'emporte pièce..Welcome

Tu me reproche ce dont toi même tu te rends coupable quotidiennement sur ce forum je t'ai pointé du doigt me voilà orgueilleuse !
n'y a t il pas une seule personne ici que tu ne fasse pas passer du statut de victime a celui de bourreau ?! Ah oui ta propre personne toi qui ponctue tes propos de smileys faisant des révérences a ta tirade qui soit dit en passant n'a rien d'une punchline
Retourne tes propros contre toi même et tu seras déjà plus proches de la vérité
23 septembre 2014 13:34
Citation
Hayatee a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Hayatee a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je pense que le problème est plus profond que ça : Tu ne l'aimes pas, c'est pour ça que tous ces faits et gestes t’énervent au plus haut point.
Elle est dans une confusion totale et mélange son manque d'hygiène avec le fait qu'il ne prie pas..Are you crazy
c'est grave cette confusion mentale..elle me paraît sérieusement perturbée..

Tu te prends pour qui ?! Tu es tantôt psy tantôt thérapeute de couple ?!
T'avais besoin de rajouter ton avis "elle me paraît sérieusement perturbée " bravo docteur tu trouve du réconfort a rabaisser les autres ? T'es pathétique !!!!
Vous comprenez rien ma parole c'est un tout hygiène et pratique religieuse vont de même !!! Je me demande si tous les participants ici sont musulmans comment peut il y avoir débat sur ce point?!
Entre les gens qui comprennent pas la gravité de rester en état de janaba et ceux qui disent que les muslims sont moins propres que les occidentaux mais vous êtes qui en fait ? Des schizophrènes ? Des arabes francisés? Des hypocrites ?
Et sérieux qd quelqu'un poste un problème sur ce forum arrêtez de lui faire un procès !!!! Je sais que vous avez pas trop de vie à côté et que cela vous aide a vous sentir mieux mais ne descendez pas les gens qui cherche de l'aide !
C'est vrai que toi tu illumines ce forum par tes interventions judicieuses et tes conseils avisé..Tout le monde ne peut avoir ton orgueil béat et ton jugement à l'emporte pièce..Welcome

Tu me reproche ce dont toi même tu te rends coupable quotidiennement sur ce forum je t'ai pointé du doigt me voilà orgueilleuse !
n'y a t il pas une seule personne ici que tu ne fasse pas passer du statut de victime a celui de bourreau ?! Ah oui ta propre personne toi qui ponctue tes propos de smileys faisant des révérences a ta tirade qui soit dit en passant n'a rien d'une punchline
Retourne tes propros contre toi même et tu seras déjà plus proches de la vérité
Bon si j'étais malpoli je dirais encoure une mal b..je me contenterai de rester dans le silence.;qui est le plus grand des mépris ..Tu es pitoyable drapée dans ta superbe vertu offensée !
H
23 septembre 2014 16:39
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Hayatee a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Hayatee a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je pense que le problème est plus profond que ça : Tu ne l'aimes pas, c'est pour ça que tous ces faits et gestes t’énervent au plus haut point.
Elle est dans une confusion totale et mélange son manque d'hygiène avec le fait qu'il ne prie pas..Are you crazy
c'est grave cette confusion mentale..elle me paraît sérieusement perturbée..

Tu te prends pour qui ?! Tu es tantôt psy tantôt thérapeute de couple ?!
T'avais besoin de rajouter ton avis "elle me paraît sérieusement perturbée " bravo docteur tu trouve du réconfort a rabaisser les autres ? T'es pathétique !!!!
Vous comprenez rien ma parole c'est un tout hygiène et pratique religieuse vont de même !!! Je me demande si tous les participants ici sont musulmans comment peut il y avoir débat sur ce point?!
Entre les gens qui comprennent pas la gravité de rester en état de janaba et ceux qui disent que les muslims sont moins propres que les occidentaux mais vous êtes qui en fait ? Des schizophrènes ? Des arabes francisés? Des hypocrites ?
Et sérieux qd quelqu'un poste un problème sur ce forum arrêtez de lui faire un procès !!!! Je sais que vous avez pas trop de vie à côté et que cela vous aide a vous sentir mieux mais ne descendez pas les gens qui cherche de l'aide !
C'est vrai que toi tu illumines ce forum par tes interventions judicieuses et tes conseils avisé..Tout le monde ne peut avoir ton orgueil béat et ton jugement à l'emporte pièce..Welcome

Tu me reproche ce dont toi même tu te rends coupable quotidiennement sur ce forum je t'ai pointé du doigt me voilà orgueilleuse !
n'y a t il pas une seule personne ici que tu ne fasse pas passer du statut de victime a celui de bourreau ?! Ah oui ta propre personne toi qui ponctue tes propos de smileys faisant des révérences a ta tirade qui soit dit en passant n'a rien d'une punchline
Retourne tes propros contre toi même et tu seras déjà plus proches de la vérité
Bon si j'étais malpoli je dirais encoure une mal b..je me contenterai de rester dans le silence.;qui est le plus grand des mépris ..Tu es pitoyable drapée dans ta superbe vertu offensée !

3 lignes 34 mots tu parles d'un silence
T'as oublié tes smileys tu deviens plus self confident Bia tchao
23 septembre 2014 17:01
nan mais attend dans quel monde tu vis
qui n es jamais resté un jour en état d impureté opour une raison X ou y
c est plutôt le preservatif qui devarit te mettre das cet état
c est space
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook