Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me répugne
D
17 septembre 2014 18:57
Salam aleykoum mes sœurs,

Je vais vous exposer mon problème, je suis mariée depuis 6 mois et je n'aime pas du tout mon mari, pire encore il me répugne je déteste quand il m'approche ou qu'il me touche ou encore dormir à côté de lui ( je vous épargne les rapports intimes). J'ai un énorme blocage du à plusieurs choses :
-4 jours après le mariage g mis une machine et g trouver dans sa poche un préservatif ...

- niveau hygiène c pas ça, il se lave que quand je lui dis et il remet les même vêtements. Un jour après un rapport intime il c laver que le lendemain soir quand je le lui ai rappèler. Alors que moi c tout le contraire je suis toujours à courir derrière la propreté.

- il claque les portes, les placards quand il es énervé ( ça me mais hors de moi mais je dis rien sur le coup et le lendemain je lui dis que c pas normal)

- il boude parceque je lui est refusé un rapport g t en période, il rentre et sort dans rien dire et fais tout ce que je déteste ( tout degeu lasser en sachant que g horreur de la saleté)
Samedi g bosser jusque 19h et quand je suis rentrer même la table n'était pas débarrasser (il a pas bosser à manger seul à midi) du coup quand je suis rentrer g taper tout le ménage toute seule, et la il rentre il se change ( sans se laver) et ressort sans rien dire ( il était 21h passer),

Et j'en passe, si je mecoute la maintenant je le met à la porte mais je patiente, hamdoulilah je travail et g ma mère à côté chez qui je vais tout les jours ....
i
17 septembre 2014 19:00
Salam,

bon, on a compris, mais l'éternel question, pourquoi t'es tu mariée avec lui ?moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
D
17 septembre 2014 19:05
Ce n'ai pas un mariage d'amour mais plutôt un mariage de raison, il ma demandé en mariage et g accepté je ne pensais que j'allais être affrontré à ça sinon quel question je n'aurai jamais accepter !
17 septembre 2014 19:05
Franchement , il faut arrter de chercher la bete a vos maris et venir la raconter sur les forums. C'est repugnnat . Vous avez pas honte a lister comme ça tous leurs travers , petits et grands ?
Et vous , vous etes parfaites ? demandez leur ce qu'ils pensent.
Peut-etre qu'ils aiment pas votre odeur et font avec - C'est pas parce qu'on se lave que son odeur convient au conjoint

Vous etes a 6 mois apres le mariage, il faut vous adapter l'un a l'autre. le mariage est le prolongement de 2 individulités
Dis lui tes attentes. Ecoute les siennes et trouvez un compromis
Ne fais surtout pas d'enfant dans ce climat. prend bien ta pilule. Et regarede.
Si malgré le temps ca ne va pas, parles en a ta mère .
17 septembre 2014 19:07
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

bon, on a compris, mais l'éternel question, pourquoi t'es tu mariée avec lui ?moody smiley

l'eternelle réponse: on ne connait un homme que lorsqu'on vit avec lui eye rolling smiley
D
17 septembre 2014 19:07
Je lui ai déjà exposer qu'il ma fallait du temps pour m'adapter mais il se braque et s'énerve et ça fini en boudage
17 septembre 2014 19:11
Salam smiling smiley

C'est vrai qu'il est cra cra.

Purée les surprises qu'on peut avoir une fois sous le même toit eye popping smiley

C'est fou....................

Le préservatif c'était peut être pour vous Heu
i
17 septembre 2014 19:18
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

bon, on a compris, mais l'éternel question, pourquoi t'es tu mariée avec lui ?moody smiley

l'eternelle réponse: on ne connait un homme que lorsqu'on vit avec lui eye rolling smiley
moody smiley
quand même , on ne se marie pas en 15 jours, il y a des rencontres, discussions, sur des mois avec des signes , des choses, des comportements qui transparaissent non ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
m
17 septembre 2014 19:19
Salem

Je vais pas te demander pourquoi tu t mariée avec lui, vu que la question a été posé, mais est ce tu n es pas perfectionniste (comme moi). mais sache que les débuts c'est toujours un peu difficile voir très difficile des fois, on croit que le mariage c toujours le bonheur ben non faut apprendre à connaitre la personne à l accepter comme elle est, il a bien des qualités cet homme essai de voir ses qualités et soit un peu patiente... ou sinon soit franche dis lui ce que tu attends de lui.. bon courage
T
17 septembre 2014 19:39
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

bon, on a compris, mais l'éternel question, pourquoi t'es tu mariée avec lui ?moody smiley

l'eternelle réponse: on ne connait un homme que lorsqu'on vit avec lui eye rolling smiley

Exactementthumbs up
17 septembre 2014 19:52
Citation
Dine77 a écrit:
Salam aleykoum mes sœurs,

Je vais vous exposer mon problème, je suis mariée depuis 6 mois et je n'aime pas du tout mon mari, pire encore il me répugne je déteste quand il m'approche ou qu'il me touche ou encore dormir à côté de lui ( je vous épargne les rapports intimes). J'ai un énorme blocage du à plusieurs choses :
-4 jours après le mariage g mis une machine et g trouver dans sa poche un préservatif ...

- niveau hygiène c pas ça, il se lave que quand je lui dis et il remet les même vêtements. Un jour après un rapport intime il c laver que le lendemain soir quand je le lui ai rappèler. Alors que moi c tout le contraire je suis toujours à courir derrière la propreté.

- il claque les portes, les placards quand il es énervé ( ça me mais hors de moi mais je dis rien sur le coup et le lendemain je lui dis que c pas normal)

- il boude parceque je lui est refusé un rapport g t en période, il rentre et sort dans rien dire et fais tout ce que je déteste ( tout degeu lasser en sachant que g horreur de la saleté)
Samedi g bosser jusque 19h et quand je suis rentrer même la table n'était pas débarrasser (il a pas bosser à manger seul à midi) du coup quand je suis rentrer g taper tout le ménage toute seule, et la il rentre il se change ( sans se laver) et ressort sans rien dire ( il était 21h passer),

Et j'en passe, si je mecoute la maintenant je le met à la porte mais je patiente, hamdoulilah je travail et g ma mère à côté chez qui je vais tout les jours ....
Sauf erreur il est également chez lui...Welcome
i
17 septembre 2014 19:53
Citation
Dine77 a écrit:
Ce n'ai pas un mariage d'amour mais plutôt un mariage de raison, il ma demandé en mariage et g accepté je ne pensais que j'allais être affrontré à ça sinon quel question je n'aurai jamais accepter !

déjà si il n'y a pas d'amour ça n'aide pas, pas évident de vouloir partager le reste de sa vie avec un parfait inconnu ....Heu
نُفيَ مَدى الحَياةِ
17 septembre 2014 19:55
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Dine77 a écrit:
Ce n'ai pas un mariage d'amour mais plutôt un mariage de raison, il ma demandé en mariage et g accepté je ne pensais que j'allais être affrontré à ça sinon quel question je n'aurai jamais accepter !

déjà si il n'y a pas d'amour ça n'aide pas, pas évident de vouloir partager le reste de sa vie avec un parfait inconnu ....Heu
Il devait y avoir de gros intérêts fianciers en jeu..Oups
D
17 septembre 2014 20:22
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Dine77 a écrit:
Salam aleykoum mes sœurs,

Je vais vous exposer mon problème, je suis mariée depuis 6 mois et je n'aime pas du tout mon mari, pire encore il me répugne je déteste quand il m'approche ou qu'il me touche ou encore dormir à côté de lui ( je vous épargne les rapports intimes). J'ai un énorme blocage du à plusieurs choses :
-4 jours après le mariage g mis une machine et g trouver dans sa poche un préservatif ...

- niveau hygiène c pas ça, il se lave que quand je lui dis et il remet les même vêtements. Un jour après un rapport intime il c laver que le lendemain soir quand je le lui ai rappèler. Alors que moi c tout le contraire je suis toujours à courir derrière la propreté.

- il claque les portes, les placards quand il es énervé ( ça me mais hors de moi mais je dis rien sur le coup et le lendemain je lui dis que c pas normal)

- il boude parceque je lui est refusé un rapport g t en période, il rentre et sort dans rien dire et fais tout ce que je déteste ( tout degeu lasser en sachant que g horreur de la saleté)
Samedi g bosser jusque 19h et quand je suis rentrer même la table n'était pas débarrasser (il a pas bosser à manger seul à midi) du coup quand je suis rentrer g taper tout le ménage toute seule, et la il rentre il se change ( sans se laver) et ressort sans rien dire ( il était 21h passer),

Et j'en passe, si je mecoute la maintenant je le met à la porte mais je patiente, hamdoulilah je travail et g ma mère à côté chez qui je vais tout les jours ....
Sauf erreur il est également chez lui...Welcome
D
17 septembre 2014 20:24
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Dine77 a écrit:
Salam aleykoum mes sœurs,

Je vais vous exposer mon problème, je suis mariée depuis 6 mois et je n'aime pas du tout mon mari, pire encore il me répugne je déteste quand il m'approche ou qu'il me touche ou encore dormir à côté de lui ( je vous épargne les rapports intimes). J'ai un énorme blocage du à plusieurs choses :
-4 jours après le mariage g mis une machine et g trouver dans sa poche un préservatif ...

- niveau hygiène c pas ça, il se lave que quand je lui dis et il remet les même vêtements. Un jour après un rapport intime il c laver que le lendemain soir quand je le lui ai rappèler. Alors que moi c tout le contraire je suis toujours à courir derrière la propreté.

- il claque les portes, les placards quand il es énervé ( ça me mais hors de moi mais je dis rien sur le coup et le lendemain je lui dis que c pas normal)

- il boude parceque je lui est refusé un rapport g t en période, il rentre et sort dans rien dire et fais tout ce que je déteste ( tout degeu lasser en sachant que g horreur de la saleté)
Samedi g bosser jusque 19h et quand je suis rentrer même la table n'était pas débarrasser (il a pas bosser à manger seul à midi) du coup quand je suis rentrer g taper tout le ménage toute seule, et la il rentre il se change ( sans se laver) et ressort sans rien dire ( il était 21h passer),

Et j'en passe, si je mecoute la maintenant je le met à la porte mais je patiente, hamdoulilah je travail et g ma mère à côté chez qui je vais tout les jours ....
Sauf erreur il est également chez lui...Welcome

Oui erreur
G
17 septembre 2014 21:42
Salam
c'est pour ça quil ne faut pas se marier sans un minimum d'attirance...déja quand on aime notre mari c pas toujours facil mais alors la si il nous dégoute, c même pas la peine..Allah isehel .

el hamdolillah
l
17 septembre 2014 21:51
Désolée madame mais il nous est difficile de vous plaindre quand on voit comment est présenté votre post. Vous énumérez les défauts de votre mari, même les plus intimes et je trouve ça désolant et triste pour ne pas dire bas et méprisable. Vous êtes aux premiers mois de votre mariage, il est tout à fait normal de découvrir des choses qui vous sont désagréables et qui vous gênent, parlez-en à votre mari et dites lui franco de faire des efforts d’hygiène, qu'il en va de votre intimité. Pour ce qui est de claquer les portes, les fenêtres et autres, pratiquement tous les hommes le fassent et bcp d'entre eux (dont mon en-mari) boudent quand leur épouse se refusent à eux (surtout si c'est fréquent). Il rentre et il sort sans parler, c'est logique il vous fait la gueule, vous vous attendez à quoi?
Concernant le ménage ou la vaisselle, nombreux sont les hommes qui ne bougent pas le petit doigt pour aider leur femme pour les tâches ménagères, alors...
Vous jouez l"offusquée mais hormis le problème (trés serieux comme même) de l’hygiène, rien de bien choquant cloche chez votre mari. Dites plutôt que vous avez juste envie de vous débarrasser de lui au lieu de lister ses défauts...
"je le mets à la porte.." sans commentaire. Walah il y a des personnes qui ne devraient vraiment pas convoler...Sans offense aucune, je trouve que vous êtes une fille capricieuse ..
l
17 septembre 2014 21:54
tous les hommes le font
17 septembre 2014 21:59
Salem,
Vous êtes dans vos débuts de relation. Il est mauvais pour votre couple de vous faire de tonne de reproche des le début car vous êtes en phase "découverte". Et cela peu laisse pas la suite quelque souvenir amère...

Si tu trouves que ton homme manque hygiène, propose lui de maniere poliment d aller a la douche. Je sais pas ruse un peu.. dit lui lorsqu il rentre le soir tu vas a la douche le premier ou j y vais avant...

Vous n etes pas encore bien intime et soude pour te permettre de lui faire ce genre de remarque... (en plus sa peu etre hyper vexant)...

Et un truc, tu as decider de faire ta vie avec. Alors sa ne sert a rien de t enerve et de "monté en l air" pour un oui ou pour un non...

Enleve toi toutes ces mauvaises idees de ta tete car cest sheitane. Et commence a construire ta vie de couple sans te preoccupe des futilites. Tu verras tu seras plus epanouie dans ton couple...

Allah y awnek ma soeur
17 septembre 2014 22:16
Citation
lamfatbel a écrit:
Désolée madame mais il nous est difficile de vous plaindre quand on voit comment est présenté votre post. Vous énumérez les défauts de votre mari, même les plus intimes et je trouve ça désolant et triste pour ne pas dire bas et méprisable. Vous êtes aux premiers mois de votre mariage, il est tout à fait normal de découvrir des choses qui vous sont désagréables et qui vous gênent, parlez-en à votre mari et dites lui franco de faire des efforts d’hygiène, qu'il en va de votre intimité. Pour ce qui est de claquer les portes, les fenêtres et autres, pratiquement tous les hommes le fassent et bcp d'entre eux (dont mon en-mari) boudent quand leur épouse se refusent à eux (surtout si c'est fréquent). Il rentre et il sort sans parler, c'est logique il vous fait la gueule, vous vous attendez à quoi?
Concernant le ménage ou la vaisselle, nombreux sont les hommes qui ne bougent pas le petit doigt pour aider leur femme pour les tâches ménagères, alors...
Vous jouez l"offusquée mais hormis le problème (trés serieux comme même) de l’hygiène, rien de bien choquant cloche chez votre mari. Dites plutôt que vous avez juste envie de vous débarrasser de lui au lieu de lister ses défauts...
"je le mets à la porte.." sans commentaire. Walah il y a des personnes qui ne devraient vraiment pas convoler...Sans offense aucune, je trouve que vous êtes une fille capricieuse ..

Tout a fait. J'approuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook