Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me répugne
18 septembre 2014 15:16
Citation
Pasdevie2014 a écrit:
J'ai le meme à la maison!

Il etait. Propre et calme les premieres annees et un jour le naturel est revenu au galop.

Tt absolument tt ce que tu as écris je le vis au quotidien. Et moi aussi ça me rend folle.

On ne veut pas divorcer mais on ne l'aime plus.
Je me dis sue s'il se comporte ainsi c qu'ils ns aiment pas/plus non plus! Ça s'ils veulent entretenir la flamme s'ils veulent rendre leur femme heureuse une douche c pas grand chose. Faite attention c rien.... C à croire que ça leur fait plaisir de ns faire souffrir
Et comment tu gères..? Tu fais chambre à part..lol la grève des calins quand il ne s'est aps lavé?
P
18 septembre 2014 15:22
Il se lave juste avant et je met la condition qu'il se lave apres aussi sinon y'aura rien. Et bien sure il le fait car c un mec pret à tt pour du sexe!
Mais les 3/4 du tps, je le boude et chbre à part. On verra bien comment tt ça se terminera lequel de nous 2 se lassera le premier
i
18 septembre 2014 15:26
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Pasdevie2014 a écrit:
J'ai le meme à la maison!

Il etait. Propre et calme les premieres annees et un jour le naturel est revenu au galop.

Tt absolument tt ce que tu as écris je le vis au quotidien. Et moi aussi ça me rend folle.

On ne veut pas divorcer mais on ne l'aime plus.
Je me dis sue s'il se comporte ainsi c qu'ils ns aiment pas/plus non plus! Ça s'ils veulent entretenir la flamme s'ils veulent rendre leur femme heureuse une douche c pas grand chose. Faite attention c rien.... C à croire que ça leur fait plaisir de ns faire souffrir
Et comment tu gères..? Tu fais chambre à part..lol la grève des calins quand il ne s'est aps lavé?

t'es bien curieux, tu sais quand même qu'on est sur un site musulman ?
grinning smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
18 septembre 2014 15:34
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Pasdevie2014 a écrit:
J'ai le meme à la maison!

Il etait. Propre et calme les premieres annees et un jour le naturel est revenu au galop.

Tt absolument tt ce que tu as écris je le vis au quotidien. Et moi aussi ça me rend folle.

On ne veut pas divorcer mais on ne l'aime plus.
Je me dis sue s'il se comporte ainsi c qu'ils ns aiment pas/plus non plus! Ça s'ils veulent entretenir la flamme s'ils veulent rendre leur femme heureuse une douche c pas grand chose. Faite attention c rien.... C à croire que ça leur fait plaisir de ns faire souffrir
Et comment tu gères..? Tu fais chambre à part..lol la grève des calins quand il ne s'est aps lavé?

t'es bien curieux, tu sais quand même qu'on est sur un site musulman ?
grinning smiley
Je pose la question que tu souhaitais toi même poser..lol et pui il faut bien enrichir ses connaissances quand au site je me demande si on n'est pas plutôt dans l'antichambre de l'Enfer quand on lit certains témoignages...evil
H
18 septembre 2014 17:52
As salam aleykoum
Je suis obligé d'internenir personne n'est choqué du fait qu'il ne se soit pas laver après un rapport intime ?!!! C'est répugnant en effet dans la propreté y'a rien de subjectif soit tu es propre soit tu es degueu pas de demi mesure !!!!
Le problème c'est qu'il n'est pas pratiquant si il l'était ça aurai été plus simple pour la propreté car il y'a les ablutions qui aident a garder une certaine fraîcheur et la pratique religieuse t oblige a être en état de pureté après un acte intime tu es en état d'impureté majeure seul un bain peu te permettre d'en sortir avec un ordre pour se laver
Il t'as caché ça aussi sur le fait qu'il ne prie pas ? Si vous êtes pas pratiquant pourquoi ne pas vous être fréquenté avant?
Sinon une solution tu lui impose un bain dans la semaine a défaut de tous les soirs ou des lingettes pour les aisselles pour que ça sentent moins bon courage et patience si c'est la seule chose que tu lui reproche ça vaut le coup de patienter il peut évoluer inshaa Allah
18 septembre 2014 18:27
Citation
Pasdevie2014 a écrit:
Il se lave juste avant et je met la condition qu'il se lave apres aussi sinon y'aura rien. Et bien sure il le fait car c un mec pret à tt pour du sexe!
Mais les 3/4 du tps, je le boude et chbre à part. On verra bien comment tt ça se terminera lequel de nous 2 se lassera le premier
Tu es une femme de caractère et c'est tout à ton honneur !
En effet le sexe est un moteur puissant dans les relations de couples..
m
18 septembre 2014 18:39
Vous êtes marrants vous, j'aimerais bien vous y voir avec un mec qui pue du slipSOS

Franchement SAUVE TOI!!!
18 septembre 2014 18:45
Citation
musica a écrit:
Vous êtes marrants vous, j'aimerais bien vous y voir avec un mec qui pue du slipSOS

Franchement SAUVE TOI!!!
C'est un mec qui n'a aucun respect pour sa partenaire..même une p.. ne supporterait pas un mec crade!
D
18 septembre 2014 19:07
Citation
Hayatee a écrit:
As salam aleykoum
Je suis obligé d'internenir personne n'est choqué du fait qu'il ne se soit pas laver après un rapport intime ?!!! C'est répugnant en effet dans la propreté y'a rien de subjectif soit tu es propre soit tu es degueu pas de demi mesure !!!!
Le problème c'est qu'il n'est pas pratiquant si il l'était ça aurai été plus simple pour la propreté car il y'a les ablutions qui aident a garder une certaine fraîcheur et la pratique religieuse t oblige a être en état de pureté après un acte intime tu es en état d'impureté majeure seul un bain peu te permettre d'en sortir avec un ordre pour se laver
Il t'as caché ça aussi sur le fait qu'il ne prie pas ? Si vous êtes pas pratiquant pourquoi ne pas vous être fréquenté avant?
Sinon une solution tu lui impose un bain dans la semaine a défaut de tous les soirs ou des lingettes pour les aisselles pour que ça sentent moins bon courage et patience si c'est la seule chose que tu lui reproche ça vaut le coup de patienter il peut évoluer inshaa Allah

Il fait ses prières mais ce jour la aparament il les a rattraper le lendemain soir !!! J'avoue que j'étais choqué, en plus il me dit ça normal en rigolant. Bref c difficile de vivre tout les jour avec quelqu'un qui s'en fou un peu de l'hygiène et la propreté surtout que g horreur de ça !!!!
D
18 septembre 2014 19:10
Citation
Pasdevie2014 a écrit:
Il se lave juste avant et je met la condition qu'il se lave apres aussi sinon y'aura rien. Et bien sure il le fait car c un mec pret à tt pour du sexe!
Mais les 3/4 du tps, je le boude et chbre à part. On verra bien comment tt ça se terminera lequel de nous 2 se lassera le premier

Niveau religion C'est mauvais de refusé un rapport à son mari. Ça me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas ;-)
18 septembre 2014 20:19
Salem,

Cest triste. Pourquoi tous les deux vous n essayez pas d arranger votre situation... cest dommage quand meme..
J
18 septembre 2014 20:25
Citation
musica a écrit:
Vous êtes marrants vous, j'aimerais bien vous y voir avec un mec qui pue du slipSOS

Franchement SAUVE TOI!!!
ptdrptdr
18 septembre 2014 20:58
Citation
Dine77 a écrit:
Citation
Pasdevie2014 a écrit:
Il se lave juste avant et je met la condition qu'il se lave apres aussi sinon y'aura rien. Et bien sure il le fait car c un mec pret à tt pour du sexe!
Mais les 3/4 du tps, je le boude et chbre à part. On verra bien comment tt ça se terminera lequel de nous 2 se lassera le premier

Niveau religion C'est mauvais de refusé un rapport à son mari. Ça me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas ;-)
C'est vraiment le "devoir" conjugal...eye popping smiley
essaye de te boucher le nez il comprendra..peut être
P
18 septembre 2014 21:57
Que Dieu me pardonne mais je ne peux supporter au plus haut point un corps a corps avec celui qui m'a insulté deux heures avant sans s'excuser. Il faut pvr deconnecter son corps de sa tere comme les p.... Et ça je sais pas faire.
A
18 septembre 2014 23:40
Salem les premiers mois de mariages sont les plus difficile d'autant plus que toi tu le connaissait même pas ou a peine donc patientes le mariage ces pas un jeu on vire pas les gens quand on veut. Un couple ça marche a deux donc regles tes comptes avec lui tranquillement puis dis lui les choses en rigolant pas forcément en le rabaissant même si c'est difficile de vivre avec qqun qui se lave pas
18 septembre 2014 23:57
Citation
Pasdevie2014 a écrit:
Que Dieu me pardonne mais je ne peux supporter au plus haut point un corps a corps avec celui qui m'a insulté deux heures avant sans s'excuser. Il faut pvr deconnecter son corps de sa tere comme les p.... Et ça je sais pas faire.

Salam smiling smiley

C'est un très bon moyen de réconciliation pourtant In love
19 septembre 2014 08:20
Citation
Pasdevie2014 a écrit:
Que Dieu me pardonne mais je ne peux supporter au plus haut point un corps a corps avec celui qui m'a insulté deux heures avant sans s'excuser. Il faut pvr deconnecter son corps de sa tere comme les p.... Et ça je sais pas faire.
Tu dramatises..on ne parle pas de partie de catch..lol
K
20 septembre 2014 16:48
Mais il prie pas pour rester en état d'impuretés? Lâche le fais la salât repent toi et cherche un homme.pieux.
D
21 septembre 2014 08:59
Citation
KhKh91 a écrit:
Mais il prie pas pour rester en état d'impuretés? Lâche le fais la salât repent toi et cherche un homme.pieux.

Il fait ses prières mais ce jour la aparament il les a rattraper le lendemain soir !!! J'avoue que j'étais choqué, en plus il me dit ça normal en rigolant. Bref c difficile de vivre tout les jour avec quelqu'un qui s'en fou un peu de l'hygiène et la propreté surtout que g horreur de ça !!!!
21 septembre 2014 11:41
Salem,

Je suis d accord avec toi. Mais tu ne pense pas que quelque part cest une leçon d Allah car le critère principale qui ta fait craqué cest la beauté.???

Je ne te juge pas. Je ne me permettrais pas mais un conseille ma soeur tiens bon, patiente et inchAllah tous cela sera derriete toi et peuetre meme que tu en rigoleras.

Essaye de discuter avec ton homme avec diplomatie afin éviter qui ce braque. De mettre tous a plat.

Perso, quand je suis contrarié j en parle a mon conjoint car a force de te contenir arrive le moment ou tu exploses. Et parfois l explosion est du a un detail. Alors afin eviter cela discute.

InchAllah kheir. Je te le souhaote en tous cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook