Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui regrette sa 2nd épouse
F
16 avril 2024 22:49
Salam aleykoum,

J'ai posté il y a un mois au sujet de mon mari qui a pris une 2nd épouse en cachette. Avec qui il est parti à l Omra et qui doit accoucher dans 2 mois.

Il ose me dire qu'il regrette et me demande d'accepter la situation de peur qu'elle l'empêche de voir sa fille.... qu'elle est dure et que je lui manque terriblement....

c'est hallucinant
16 avril 2024 23:00
Wa aleykoum salam

Wow… On est sur un mari de compétition là. Je n’ai rien à te dire ma soeur. Rien de concret en tout cas.

A part de te souhaiter beaucoup de courage.

Moi je n’en aurai pas eu autant que toi.



Et je sais d’hors et déjà, que j’aurai pris la poudre d’escampette depuis belle lurette.




Citation
Firdaws38 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai posté il y a un mois au sujet de mon mari qui a pris une 2nd épouse en cachette. Avec qui il est parti à l Omra et qui doit accoucher dans 2 mois.

Il ose me dire qu'il regrette et me demande d'accepter la situation de peur qu'elle l'empêche de voir sa fille.... qu'elle est dure et que je lui manque terriblement....

c'est hallucinant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/24 23:01 par Impératrice Lalitou.
16 avril 2024 23:00
Alykoum Selem

Donc après avoir passé du bon temps avec elle il est revenu chez toi?
K
16 avril 2024 23:04
Salam

J’ai beugué car tu l’appelles encore ton mari………
Réveille toi.
Citation
Firdaws38 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai posté il y a un mois au sujet de mon mari qui a pris une 2nd épouse en cachette. Avec qui il est parti à l Omra et qui doit accoucher dans 2 mois.

Il ose me dire qu'il regrette et me demande d'accepter la situation de peur qu'elle l'empêche de voir sa fille.... qu'elle est dure et que je lui manque terriblement....

c'est hallucinant
I
16 avril 2024 23:13
C'est juste une astuce pour que tu acceptes sa seconde épouse.
T'inquiète qu'il est bien avec,il a trouvé la bonne excuse galek elle va menpecher de voir ma fille, comme si il avait aucun droit sur sa fille.
Il est fort quand même.
16 avril 2024 23:14
Salam aleykum, j’ai comme l’impression qu’il a miser sur le mauvais cheval pas de bol… sauf que tu n’es pas une balle magique avec qui on joue ma sœur une femme ça se respecte et tu dois te respecter aussi alors n’accepte pas ce genre choses je ne sais même pas comment appeller cela tellement que c’est hallucinant comme tu dis je suppose qu’il ne t’a jamais amené à la Omra pfffff c’est tellement degeulasse eg incomprehensible je te souhaite tout le bien ma sœur qu’Allah puisse t’accorder un homme qui te mérites 🤲🏻🤲🏻
F
17 avril 2024 00:19
Merci beaucoup 🤗🤗
Citation
Kinderkountry a écrit:
Salam aleykum, j’ai comme l’impression qu’il a miser sur le mauvais cheval pas de bol… sauf que tu n’es pas une balle magique avec qui on joue ma sœur une femme ça se respecte et tu dois te respecter aussi alors n’accepte pas ce genre choses je ne sais même pas comment appeller cela tellement que c’est hallucinant comme tu dis je suppose qu’il ne t’a jamais amené à la Omra pfffff c’est tellement degeulasse eg incomprehensible je te souhaite tout le bien ma sœur qu’Allah puisse t’accorder un homme qui te mérites 🤲🏻🤲🏻
F
17 avril 2024 00:24
Je l'appelle encore mon mari car nous sommes encore mariés civilement.
Sa famille n'accepte pas cette femme. Ils n'ont pas de contact avec elle. Pourtant elle habite la même ville. Il s'est plaint à son frère que la femme est dure avec lui. Il va souvent manger chez sa mère..

Je me dis que la roue tourne. Car j'ai toujours fait de mon quotidien l'objectif de satisfaire mon mari... erreur de ma part...
F
17 avril 2024 00:27
Il n'est pas revenu à la maison. Je ne veux pas. Impossible après toute cette histoire...

El hamdoullilah j'ai passé un ramadan et les fêtes de l'Aid magnifiques cette année. Sobhanallah
S
17 avril 2024 00:37
Donc reste dans ces jours magnifiques et ne fait plus rentrer de nouveau le parasite 🦠 dans ton cocon .

Tu as entamé la procédure ou pas encore ?

Tu lui dis qu’il accepte les termes du divorce sinon tu lui dis que tu as les preuves de sa polygamie et que cela pourra entraîné encore plus de problème pour lui .

Sois direct et pas de blabla
Citation
Firdaws38 a écrit:
Il n'est pas revenu à la maison. Je ne veux pas. Impossible après toute cette histoire...

El hamdoullilah j'ai passé un ramadan et les fêtes de l'Aid magnifiques cette année. Sobhanallah
17 avril 2024 06:25
Salam aleykum coucou Firdaws, je voulais te dire que si tu as toujours fait de ton quotidien l’objectif de satisfaire ton mari tu n’a fais aucune erreur bien au contraire c’est lui qui n’a aucune idée de ce qu’il perd jusqu’à peu et maintenant il reviens sauf qu’il a déjà fait assez de dégâts comme ça il est encore ton mari administrativement mais c’est normal que tu sois dégoûté de lui après tout ce qu’il t’a fait dans ton dos. Quelqu’un qui te trahit de la sorte n’est pas digne d’être ton mari je suis heureuse d’apprendre que tu as pu profiter du mois de Ramadan et que tu as pu passer un bonne fête de l’Aid, qu’Allah te comble.
F
17 avril 2024 06:57
La procédure est en cours. Ce mariage fût un djihad pour moi. Car je suis contre le divorce. Mais là je n'ai plus le choix
17 avril 2024 07:05
Ha d'accord.

Et là tu as la preuve que cet homme respecte ou craint plus la femme "dure" que celle qui se pliait en 4 pour lui'

Finalement c'est elle qui va te venger on dirait bien 😅.

Allah y sehel pour la suite 🤲.

Et surtout n'oublie jamais l'intérêt de ton fils.
D'ailleurs il va mieux ?

Citation
Firdaws38 a écrit:
Je l'appelle encore mon mari car nous sommes encore mariés civilement.
Sa famille n'accepte pas cette femme. Ils n'ont pas de contact avec elle. Pourtant elle habite la même ville. Il s'est plaint à son frère que la femme est dure avec lui. Il va souvent manger chez sa mère..

Je me dis que la roue tourne. Car j'ai toujours fait de mon quotidien l'objectif de satisfaire mon mari... erreur de ma part...
17 avril 2024 08:02
Comme quoi l herbe n est pas plus verte ailleurs....il s'est mtn ce qu'il a laissé et ce qu il a eu avec sa nouvelle....

Si il pouvait nous apporté son témoignage,une mise en garde quoi sa serait top pour nous,un rappel, Prendre conscience de la valeur des choses que on a.

Courage thumbs up
Citation
Firdaws38 a écrit:
Je l'appelle encore mon mari car nous sommes encore mariés civilement.
Sa famille n'accepte pas cette femme. Ils n'ont pas de contact avec elle. Pourtant elle habite la même ville. Il s'est plaint à son frère que la femme est dure avec lui. Il va souvent manger chez sa mère..

Je me dis que la roue tourne. Car j'ai toujours fait de mon quotidien l'objectif de satisfaire mon mari... erreur de ma part...
17 avril 2024 08:38
Salam,
Dis toi que ton mari est bon car il se souci au moins de tes sentiments.
En Islam, un homme peut épouser jusqu'à 3 femmes sans demander l'avis de sa première épouse.
M
17 avril 2024 10:42
Un mariage en cachette n'est pas validé.

L'une des conditions c'est El idchar... le fait de faire connaître le mariage....


Bon courage
17 avril 2024 13:49
Waleykoum Salam, ALLAH n'a jamais autorisé le fait qu'un homme peut cacher d'avoir une deuxième épouse , maintenant voilà le résultat, il est tomber sur une mauvaise, tu as le droit de divorcé pour sa , il ne t'a pas respecter en te le cachant et ALLAH connait parfaitement sa création et la réaction de la femme sur ce sujet.
17 avril 2024 13:55
Euuuh bon ?? quel souci qu’il se fait ???? C’est une personne malhonnête car il a menti à sa femme et a l’autre ainsi qu’à toute sa famille qui n’est même pas sa deuxième épouse légale puisque son mariage est invalide c’est que du vice
17 avril 2024 14:14
ptdr ptdr ptdr

Citation
Marok1deFronce a écrit:
Salam,
Dis toi que ton mari est bon car il se souci au moins de tes sentiments.
En Islam, un homme peut épouser jusqu'à 3 femmes sans demander l'avis de sa première épouse.
L
17 avril 2024 14:17
Il me manquerait plus que tu aies de la peine pour lui !
Il a tout fait derrière ton dos, maintenant il peut bien pleurer dans son coin !

Je te souhaite bien du courage ! 🤍
Citation
Firdaws38 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai posté il y a un mois au sujet de mon mari qui a pris une 2nd épouse en cachette. Avec qui il est parti à l Omra et qui doit accoucher dans 2 mois.

Il ose me dire qu'il regrette et me demande d'accepter la situation de peur qu'elle l'empêche de voir sa fille.... qu'elle est dure et que je lui manque terriblement....

c'est hallucinant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook