Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari regarde d'autres femmes
N
2 mai 2015 11:06
Pauvre petit homme qui on sous leur yeux des femmes si belle si peu vétue qu'il ne peuvent s'empêcher de les admirer en long en large et en travers smoking smiley

Je suis abasourdie de lire autant de post justifiant et cautionnant les matteurs compulsifs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 13:24 par Nounouchee.
P
2 mai 2015 11:22
Salam walikoum,

je crois réellement halluciner là ! smoking smiley

Il te demande de tout changer chez toi, pour ensuite aller reluquer les femmes dehors ?

Et monsieur ose t'interdire des choses, qu'il s'autorise à lui- même ? Aie Aie Aie courage

Le Prophète (sAaws) a dit :

« …Et l’œil commet la fornication et sa fornication est le regard (illcite). Et la langue commet la fornication et sa fornication est la parole (illicite). Et le pied commet la fornication et sa fornication c'est les pas (vers l’illicite). Et la main commet la fornication et sa fornication est le toucher (illicite). Et le cœur se passionne et désire. La partie privée approuve cela ou le dément ».

(Rapporté par Boukhari)
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
j
2 mai 2015 11:25
Fait la même chose, ça le remettra un peu à sa place.
2 mai 2015 12:04
Citation
mohamed93290 a écrit:
Regarder n'est pas tromper des fois en voitures tu regarde mais tu touche pas ya des femmes sur terres dieu ta donner des yeux pour regarder moi sa m'arrive même en compagnie de la femme lol sur les gens quand on marche je lui dit elle et belle elle ou quand on regarde un film elle le dit il et beau ya rien de grave

Mouais rien de grave, rien de grave, c'est vite dit !

Perso, il me dit ça, jlui balance la cocote minute sur la tête et moi si j'ai l'audace de faire ça, je me retrouve défenestrée.
M'enfin... chacun ses tolérances !

Bref, posteuse, tu l'as choisi comme mari, j'imagine que tu savais où tu mettais les pieds, du moins des indices sur son comportement. Peu importe, le fait est que pour vivre avec quelqu'un comme ça, faut vraiment avoir des nerfs d'acier et pas qu'un peu. T'as eu le combo avec cuila, gros pervers doublé de manipulateur possessif et comme si ça suffisait pas, il t'envoie chier, te manque de respect.

Mon conseil : ignore ses zieutages et arrête de le lui reprocher, tu vois bien que c'est contre-productif. Il sait qu'il commet de graves actes, tant qu'il se remettra pas en question, tu ne fera qu'envenimer les choses et te faire souffrir d'avantage.
d
2 mai 2015 12:38
Salam alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 12:40 par dun-bout-a-lautre.
D
2 mai 2015 12:41
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Le coup classique. Il a des pensées envers les autres femmes (mieux vaut ne pas imaginer ce qu'il pense lorsqu'il en reluque une...) et en plus il matte devant toi !!!!!!

Et lui avec son cerveau tordu il t'impose de changer pour lui car il s'imagine (avec raison ???? Dieu seul sait) que les autres hommes sont comme lui.

Où as-tu été le pêcher ce spécimen ? perplexe

Il est croyant pratiquant ?

T'abuses ptdr T'es sûr de pas être une femme ? grinning smiley

Quand un mec regarde une fille il a pas forcément des pensées comme ça ... Y'a qu'une femme pour penser ça de nous sérieux Heu
2 mai 2015 14:43
Citation
algerinaJoli a écrit:
Au passage el hamdoulileh je n'ai aucun complexe ...
Tu dis que tu as changé pour lui.. mais il veut quoi? que tu sois plus sexy ou au contraire plus discrète..? Il te reproche quoi..?
T
2 mai 2015 14:58
Citation
sosp a écrit:
Je pense que tu cherches les embrouilles pour rien. Et oui la fonction principale des yeux c'est de ......oui vas-y dit......regarder. Bravo t'as trouvé la réponse!!!!!
Tu peux envisager l'ablation des yeux si tu veux smiling smiley
Sinon tu peux aussi travailler sur tes complexes.

Bref fait pas comme la posteuse qui a divorcé parce que son mari regardait des vidéos.

Oups

le regard est une epreuve miss ,, et Allah regard comment tu va reagir face a cette epreuve ,, si tu va te rincer l oeil ou baisser ton regard..

eh oui on gère pas les choses comme on veut,, mais comme Allah veut,, Allah ihdina

Sinon posteuse ,, continue a lui faire d rappel avec sagesse,, fai ta part des choses quoi,, mais le changement doit venir de lui même.

Kheir inshLh
T
2 mai 2015 15:12
Citation
chrisado a écrit:
Tu dis que tu as changé pour lui.. mais il veut quoi? que tu sois plus sexy ou au contraire plus discrète..? Il te reproche quoi..?

c est le mec le souci ,, je sui sur

il a pris une sale habitude
s
2 mai 2015 15:36
Citation
Celty a écrit:
c est le mec le souci ,, je sui sur

il a pris une sale habitude

moi je pense que le souci vient de la posteuse, ça sent la femme hystérique.
T
2 mai 2015 15:38
Citation
sosp a écrit:
moi je pense que le souci vient de la posteuse, ça sent la femme hystérique.

Allah o a3lam...
2
2 mai 2015 18:17
Après il y a regarder et regarder
Moi aussi les beaux mecs je les regardes hop u peut œil discret pas mal les biceps et on reviens au thé
Car c est normal de regarder mais après si il fixe .. Bah moi ça me fait flipper quoi déjà c est pas respectueux pour sa femme mais pas non plus pour la femme qui fixe on est pas de la viande hein
Fais la même chose que lui si il fixe une femme fixe l homme qui la suit .. Et si il te dis qqch dis lui lui que tu fais comme lui
Enfin moi je fonctionne comme ça : donnant donnant .
B
2 mai 2015 18:50
Les hommes me dégoûtent...
F
2 mai 2015 20:22
Citation
stark90 a écrit:
smoking smiley

Tu peux nous citer une ou deux qualités qui font de ton mari un être exceptionnel ?
Parce qu'il parait exigent mais bon est-il à la hauteur de ce qu'il pense mériter ? perplexe
Oui très exigent alors que vu la façon de penser il n'ai pas exceptionnel c'est ce que je lui fait ressentir en ce moment car ces infos je les ai eu en fouillant son tel donc la je lui fait ressentir que ce n'ai pas un être exceptionnel car faire des chose pour son maris que l'on aimes et pour qu'il nous donne plus d'importance ok mais quand j'ai vu ça ça ma réveiller il faut mettre les chose au claire tu veut mieux mais es que tu es mieux? Et il fait savoir qu'il y'a toujours mieux!!
2 mai 2015 21:01
Salam

Il est anormal d'empêcher son mari d'admirer la nature, surtout si la nature est belle, le regard est attiré systématiquement pour ce qu'est beau, c'est naturel !
2 mai 2015 21:40
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
T'abuses ptdr T'es sûr de pas être une femme ? grinning smiley

Quand un mec regarde une fille il a pas forcément des pensées comme ça ... Y'a qu'une femme pour penser ça de nous sérieux Heu

Lui si, puisqu'il voit chez les autres la perversion qu'il à lui même. Sinon il demanderait à sa femme de complètement se cacher dehors et de regarder ses pieds. Y'a bien une raison.

PS : je viens de vérifier. A priori, je ne suis pas une femme Cool
s
2 mai 2015 21:56
Citation
mohamed93290 a écrit:
Regarder n'est pas tromper des fois en voitures tu regarde mais tu touche pas ya des femmes sur terres dieu ta donner des yeux pour regarder moi sa m'arrive même en compagnie de la femme lol sur les gens quand on marche je lui dit elle et belle elle ou quand on regarde un film elle le dit il et beau ya rien de grave

Ça sent la femme au foyer qui s'ennuit et pour pimenter sa vie, elle s'invente des problèmes.
m
2 mai 2015 22:03
Peut être qui c'est
O
2 mai 2015 22:08
Citation
algerinaJoli a écrit:
Salem aleikoum ourthy oui il est pratiquant .. Mais pour lui ce n'est rien de mal ... Je vis un calvaire obliger de marchee la tête baisser limite quand on va au resto il choisi la chaise qui est bien face au mur pour que personne ne me regarde ... Tape un scandale quand je met du khol ....



Et bien sûr lui il se met en face des gens pour pouvoir reluquer les femmes sans que tu le déranges.

Crève-lui dek lblalet o hanni rassek.
2 mai 2015 22:43
Citation
algerinaJoli a écrit:
Salem Aleikoum Salem la OUMMA ,
Tout d'abord je tiens à m'excuser car je sait bien quil n'est pas très bien de raconter sa vie privée mais je n'arrive plus à garder sa au fond de moi ...
Mon mari n'arrête pas de me faire la tete pour des futilités ... Parfois pendant une semaine entière il ne me parle pas car je lui reproche de regarder d'autres femmes en ma présence chose qui me rabaisse énormément ;( l'humilie ...
Sa me fait mal car j'ai énormément changer pour lui , ma façon de m'habiller , de me maquiller , de me coiffer car il est également jaloux ... Je n'arrive pas à entamer une discussion avec lui il se braque directe , parfois Me dit des choses blessantes ... AUJOURDHUI je n'ai pas eu de ses nouvelles je ne l'ai pas vu il a éteint son tel ;( Jsuis vraiment mal j'essaie de sourire aupres de ma famille mais par Allah je suis au plus bas ;( Que dois je faire pour quil Arrete de me faire la tete ? J'ai essaier de lui faire des rappels sur les regards il me dit qu'il aura ses propres comptes à rendre ... Aidez moi , conseillez moi mes sœurs fillah svp

Ma soeur tu es très jalouse possessif !!! Tu ne vas contrôler ses regards non plus ????!!!

Certe qu il te manque de respect en regardant d'autres filles !!! dommage qu'il a compris la religion à l'envers! il t'a obliger de s'habiller correctement...mais lui regarde les filles dénuder ! c'est quoi ce genre d'homme! au lieu d'etre l exemple le chef de la famille et de s'occuper de sa femme! il regarde d'autre filles!.

s'il ne soumis pas à Allah et qu'il se satisfait de ce que Allah lui a donner ! il ne changera pas ! et tu pourra rien faire.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook