Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a recontacter son exe
d
13 mai 2011 11:55
Citation
bolala a écrit:
il me dit qu'il regrette il jure que sa n'arrivera plus, il me dit quil a jamais penser me faire du mal je me dit que si j'aurais pas vue les sms sa aurais pue aller tres loin sana que je men rende compte, j'ai deux enfants maintenant je vais avoir un troisiéme inchallah ces prévue pour janvier, sa me fait tres mal. il me demande pardon est de lui laisser une chance, j'ai peur de lui laisser une chance est que si aprés ont as une dispute ou autre chose qu'il repart me faire se genre de chose

j'ai eu des amis qui mon dit que la fille ment que ces elle qui la coller a chaque fois qu'elle le voyais elle aller lui parler au claxoné sur lui, ces se que lui me dit, il me dit ces elle qui ma coller, il me dit qu'il a jamais dit du mal de moi, met se qu'il a fait ces ube grosse erreure peut étre qu'il pas vue, met il essayer d'avoir un rendez vous pendant que moi j'etais entrain de m'occuper de mon foyer, est essaye de trouver le source de nos probléme.

il dit n importe quoi ton mari c est un menteur si il etait irreprochable et honete il n aurai pas parler au telephone avec elle

peut etre que c est elle qui a fait le 1er pas mais lui il etait bien content alors
elle etait armer? elle lui a mis un couteau sous la gorge pour prendre son numero? non

si ton mari etait fidele a toi il l aurai recaler il ne lui aurai jamais envoyer de sms
b
13 mai 2011 11:56
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
mais certains mari ou certaines femmes sont tres bien avec eux il le reconnaitront eux meme en le disant
t y a deja eu des cas comme sa sur yabi mais il te diront que c est leur 1er amour et que selon eux "les sentiment ne se controle pas" et c est meme personne vont revenir pleurer parceque elle leur fait la misere bien fait pour eux

faut arreter que a chaque fois que y a tromperie trouver le excuse de "il ou elle m a delaiser" y aucune excuse pour la tromperie aucune

si le but initial est la tromperie.....pourquoi s'engager? il aurait pu rester célibataire à vivre une vie de coureur

l'important est de savoir ce qui l'a pousser a faire un pas en arriére! Pas pour que sa s'arrange, simplement pour que la Yabie ne refasse pas la même faute

il me reproche que depuis 5ans de mariage, j'ai rien fait de ma vie pas de travaille plein de facture a payer, que je fait pas d'effort pour trouver du travaille, quand 5ans de mariage ont ma tiré mon chomage 4fois, ont as pas mis d'argent de coté, ont as pas voyager, ont as rien fait depuis 5ans. est il dit que ces de ma faute.
il as raison sur se point la je me suit retrouver avec plein de dette, les huissier qui vienne sonner chez nous a cause de moi,

met pourtant j'essaye d'arranger les choses, j'essaye de regler mes factures, lui ma payer la moitié de mes facture pour m'aider
v
13 mai 2011 11:58
à chaque fois que je lis le titre je lis : mon mari a recontacté son Sexe.. Heu









je sors grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
13 mai 2011 11:59
Citation
bolala a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
mais certains mari ou certaines femmes sont tres bien avec eux il le reconnaitront eux meme en le disant
t y a deja eu des cas comme sa sur yabi mais il te diront que c est leur 1er amour et que selon eux "les sentiment ne se controle pas" et c est meme personne vont revenir pleurer parceque elle leur fait la misere bien fait pour eux

faut arreter que a chaque fois que y a tromperie trouver le excuse de "il ou elle m a delaiser" y aucune excuse pour la tromperie aucune

si le but initial est la tromperie.....pourquoi s'engager? il aurait pu rester célibataire à vivre une vie de coureur

l'important est de savoir ce qui l'a pousser a faire un pas en arriére! Pas pour que sa s'arrange, simplement pour que la Yabie ne refasse pas la même faute

il me reproche que depuis 5ans de mariage, j'ai rien fait de ma vie pas de travaille plein de facture a payer, que je fait pas d'effort pour trouver du travaille, quand 5ans de mariage ont ma tiré mon chomage 4fois, ont as pas mis d'argent de coté, ont as pas voyager, ont as rien fait depuis 5ans. est il dit que ces de ma faute.
il as raison sur se point la je me suit retrouver avec plein de dette, les huissier qui vienne sonner chez nous a cause de moi,

met pourtant j'essaye d'arranger les choses, j'essaye de regler mes factures, lui ma payer la moitié de mes facture pour m'aider

là il parrait beaucoup plus gentil et amoureux! sa change du tableau noir

vous avez un enfant, arrangez votre cas.....tu as fait des fautes, il a fait des fautes....corrigez les et reprenez votre vie
b
13 mai 2011 12:00
je croie que je vais lui laisser une chance , parceque j'ai des enfants, met j'ai beaucoup de personnes qui se renseigne sur cette histoire si j'apprend autre choses la sa sera fini directemen sans refléchire ni penser au enfants. je pense que si ils nous aiment vraiments il recommencera pas est feras tout pour se faire pardonner, met la confiance il y'en auras plus
R
13 mai 2011 12:00
Salam smiling smiley

Pardonner c'est facile, oublier c'est autre chose Heu

Si tu décides de continuer avec ton mari, alors faites table rase de ce qui s'est passé, afin de redémarrer sur de nouvelles bases Zen

Allah i dir li fi3a kheir Inch'Allah Angel
S
13 mai 2011 12:01
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Pardonner c'est facile, oublier c'est autre chose Heu

Si tu décides de continuer avec ton mari, alors faites table rase de ce qui s'est passé, afin de redémarrer sur de nouvelles bases Zen

Allah i dir li fi3a kheir Inch'Allah Angel
+1
d
13 mai 2011 12:01
bolala

pfff lui il va se taper son ex derriere ton dos et en + il ose te reprocher des choses
et deja comment sa payer TA facture? vous etes marier c est VOTRE facture

deja juste entre vrai ami et je parle pas des faux ami qui trahisse ou des jaloux mais je parle des vraie frero deja juste avec eux normalement on compte pas quand quelqun est en galere on l aide on donne on se paye des truk sans compter
alors un couple c est encore pire normalement sa doit pas etre paye tes truk et je paye les mien vous etes un couples

c est l homme c est lui qui a la responsabiliter de sa la femme n est pas obliger de travailler elle a des droit en islam elle est proteger elle est a la charge de son mari
d
13 mai 2011 12:03
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
bolala a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
mais certains mari ou certaines femmes sont tres bien avec eux il le reconnaitront eux meme en le disant
t y a deja eu des cas comme sa sur yabi mais il te diront que c est leur 1er amour et que selon eux "les sentiment ne se controle pas" et c est meme personne vont revenir pleurer parceque elle leur fait la misere bien fait pour eux

faut arreter que a chaque fois que y a tromperie trouver le excuse de "il ou elle m a delaiser" y aucune excuse pour la tromperie aucune

si le but initial est la tromperie.....pourquoi s'engager? il aurait pu rester célibataire à vivre une vie de coureur

l'important est de savoir ce qui l'a pousser a faire un pas en arriére! Pas pour que sa s'arrange, simplement pour que la Yabie ne refasse pas la même faute



il me reproche que depuis 5ans de mariage, j'ai rien fait de ma vie pas de travaille plein de facture a payer, que je fait pas d'effort pour trouver du travaille, quand 5ans de mariage ont ma tiré mon chomage 4fois, ont as pas mis d'argent de coté, ont as pas voyager, ont as rien fait depuis 5ans. est il dit que ces de ma faute.
il as raison sur se point la je me suit retrouver avec plein de dette, les huissier qui vienne sonner chez nous a cause de moi,

met pourtant j'essaye d'arranger les choses, j'essaye de regler mes factures, lui ma payer la moitié de mes facture pour m'aider

là il parrait beaucoup plus gentil et amoureux! sa change du tableau noir

vous avez un enfant, arrangez votre cas.....tu as fait des fautes, il a fait des fautes....corrigez les et reprenez votre vie

de quel faute tu parle?
elle est pas obliger de travailler c est une femme elle a pas fait de faute
et lui la tromper lui il a fait pire que une faute c est une catastrophe

elle a pas tromper a ce que je sache
comment peut tu defendre un homme marier qui trompe sa femme
S
13 mai 2011 12:05
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
bolala

pfff lui il va se taper son ex derriere ton dos et en + il ose te reprocher des choses
et deja comment sa payer TA facture? vous etes marier c est VOTRE facture

deja juste entre vrai ami et je parle pas des faux ami qui trahisse ou des jaloux mais je parle des vraie frero deja juste avec eux normalement on compte pas quand quelqun est en galere on l aide on donne on se paye des truk sans compter
alors un couple c est encore pire normalement sa doit pas etre paye tes truk et je paye les mien vous etes un couples

c est l homme c est lui qui a la responsabiliter de sa la femme n est pas obliger de travailler elle a des droit en islam elle est proteger elle est a la charge de son mari

khay dans ton armoire, tu as trop de chapeau.....un moment le chapeau de la fierté, le chapeau de la calomnie,....au final le chapeau de la religion!!!

sache que le pardon et la miséricorde sont l'apanage d'un bon musulman....Conseiller, comme tu le fais, de briser un mariage fait dans le hallal est l'apanage d'un sheitan
b
13 mai 2011 12:06
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
bolala a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
mais certains mari ou certaines femmes sont tres bien avec eux il le reconnaitront eux meme en le disant
t y a deja eu des cas comme sa sur yabi mais il te diront que c est leur 1er amour et que selon eux "les sentiment ne se controle pas" et c est meme personne vont revenir pleurer parceque elle leur fait la misere bien fait pour eux

faut arreter que a chaque fois que y a tromperie trouver le excuse de "il ou elle m a delaiser" y aucune excuse pour la tromperie aucune

si le but initial est la tromperie.....pourquoi s'engager? il aurait pu rester célibataire à vivre une vie de coureur

l'important est de savoir ce qui l'a pousser a faire un pas en arriére! Pas pour que sa s'arrange, simplement pour que la Yabie ne refasse pas la même faute

il me reproche que depuis 5ans de mariage, j'ai rien fait de ma vie pas de travaille plein de facture a payer, que je fait pas d'effort pour trouver du travaille, quand 5ans de mariage ont ma tiré mon chomage 4fois, ont as pas mis d'argent de coté, ont as pas voyager, ont as rien fait depuis 5ans. est il dit que ces de ma faute.
il as raison sur se point la je me suit retrouver avec plein de dette, les huissier qui vienne sonner chez nous a cause de moi,

met pourtant j'essaye d'arranger les choses, j'essaye de regler mes factures, lui ma payer la moitié de mes facture pour m'aider

là il parrait beaucoup plus gentil et amoureux! sa change du tableau noir

vous avez un enfant, arrangez votre cas.....tu as fait des fautes, il a fait des fautes....corrigez les et reprenez votre vie


ont vas essayer inchallah, j'espere avec l'aide ALLAH SWT sa s'arrangera,
d
13 mai 2011 12:06
Citation
bolala a écrit:
je croie que je vais lui laisser une chance , parceque j'ai des enfants, met j'ai beaucoup de personnes qui se renseigne sur cette histoire si j'apprend autre choses la sa sera fini directemen sans refléchire ni penser au enfants. je pense que si ils nous aiment vraiments il recommencera pas est feras tout pour se faire pardonner, met la confiance il y'en auras plus

tu sais tres bien que la base dans un couple c est la confiance si y en a plu c est fini y a plu rien
et il ne t aime pas vraiment sinon il ne t aurai jamais tromper avec une autre

et par rapport a tes enfants meme si tu divorce tu n a rien a te reprocher tu le laissera voir ses enfants
et si vous etes separer sa sera pas de ta faute mais de la sienne c est lui qui a tout gacher
toi tu pourra te regarder dans une glace et regarde dans les yeux tes enfants
lui il pourra jamais dire la veriter droit dans les yeux a ses enfants
d
13 mai 2011 12:08
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
bolala

pfff lui il va se taper son ex derriere ton dos et en + il ose te reprocher des choses
et deja comment sa payer TA facture? vous etes marier c est VOTRE facture

deja juste entre vrai ami et je parle pas des faux ami qui trahisse ou des jaloux mais je parle des vraie frero deja juste avec eux normalement on compte pas quand quelqun est en galere on l aide on donne on se paye des truk sans compter
alors un couple c est encore pire normalement sa doit pas etre paye tes truk et je paye les mien vous etes un couples

c est l homme c est lui qui a la responsabiliter de sa la femme n est pas obliger de travailler elle a des droit en islam elle est proteger elle est a la charge de son mari

khay dans ton armoire, tu as trop de chapeau.....un moment le chapeau de la fierté, le chapeau de la calomnie,....au final le chapeau de la religion!!!

sache que le pardon et la miséricorde sont l'apanage d'un bon musulman....Conseiller, comme tu le fais, de briser un mariage fait dans le hallal est l'apanage d'un sheitan

sache que conseiller c est une responsabiliter quand elle reviendra dans quelque mois te dire que elle pleure que elle soufre et que il a encore tromper quesque tu dira?

et un bon musulman oui il pardonne mais un bon musulman il va pas tromper sa femme alors arrete de prendre ce qui t arrange
S
13 mai 2011 12:08
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
de quel faute tu parle?
elle est pas obliger de travailler c est une femme elle a pas fait de faute
et lui la tromper lui il a fait pire que une faute c est une catastrophe

elle a pas tromper a ce que je sache
comment peut tu defendre un homme marier qui trompe sa femme

elle travaille pas et elle contracte des dettes? tu n'as pas compris que sa dater d'avant son mariage pardi?

et tu parle de tromper, ou as tu vu cela? elle te dit qu'ils se sont meme pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
13 mai 2011 12:10
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
de quel faute tu parle?
elle est pas obliger de travailler c est une femme elle a pas fait de faute
et lui la tromper lui il a fait pire que une faute c est une catastrophe

elle a pas tromper a ce que je sache
comment peut tu defendre un homme marier qui trompe sa femme

elle travaille pas et elle contracte des dettes? tu n'as pas compris que sa dater d'avant son mariage pardi?

et tu parle de tromper, ou as tu vu cela? elle te dit qu'ils se sont meme pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais deja juste envoyer un sms dans le dos de sa femme c est trééés grave!!!!! c est deja un mensonge une tromperie
si il etait pas intereser et fidele envers sa femme il n aura meme son numero sur son portable

et deja c est vraiment injuste de ta part de dire a une femme qui s est fait tromper
que c est de sa faute c est des paroles lourdes
S
13 mai 2011 12:17
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
sache que conseiller c est une responsabiliter quand elle reviendra dans quelque mois te dire que elle pleure que elle soufre et que il a encore tromper quesque tu dira?

et un bon musulman oui il pardonne mais un bon musulman il va pas tromper sa femme alors arrete de prendre ce qui t arrange

donc tu n'arrive même pas à lire le présent (calomnie d’adultére!) et tu penses pouvoir lire l'avenir?
arrête tes spéculations !!!
Moi je vais te parler factuelle-ment, une femme avec dette et enfant...ne fera pas long feu dans le dine comme dans la dounia.

en l’occurrence on parlait de musulman pour la femme hein, tu comprend tout à l'envers

Sinon tout les musulmans pèchent, un peu de lecture t'aiderait à modérer tes propos

Sache que meme les compagnons du prophète (SAW) trompaient leur femme

Ton caractère moralisateur t'aveugle tellement que tu t'invente une histoire
S
13 mai 2011 12:22
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
mais deja juste envoyer un sms dans le dos de sa femme c est trééés grave!!!!! c est deja un mensonge une tromperie
si il etait pas intereser et fidele envers sa femme il n aura meme son numero sur son portable

et deja c est vraiment injuste de ta part de dire a une femme qui s est fait tromper
que c est de sa faute c est des paroles lourdes

et discuter de son couple avec des hommes sur un forum?

tu es trés limité dans ta reflexion fréro, et ta présence sur ce forum (avec ton caractère pseudo conservatoire) est une contradiction à elle seule.
d
13 mai 2011 12:25
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
sache que conseiller c est une responsabiliter quand elle reviendra dans quelque mois te dire que elle pleure que elle soufre et que il a encore tromper quesque tu dira?

et un bon musulman oui il pardonne mais un bon musulman il va pas tromper sa femme alors arrete de prendre ce qui t arrange

donc tu n'arrive même pas à lire le présent (calomnie d’adultére!) et tu penses pouvoir lire l'avenir?
arrête tes spéculations !!!
Moi je vais te parler factuelle-ment, une femme avec dette et enfant...ne fera pas long feu dans le dine comme dans la dounia.

en l’occurrence on parlait de musulman pour la femme hein, tu comprend tout à l'envers

Sinon tout les musulmans pèchent, un peu de lecture t'aiderait à modérer tes propos

Sache que meme les compagnons du prophète (SAW) trompaient leur femme

Ton caractère moralisateur t'aveugle tellement que tu t'invente une histoire

quoi?????????
donne les preuves
d
13 mai 2011 12:28
donc pour toi supra une femme qui se comporte bien avec son mari lui donne ses droit et son mari la trompe
c est la faute de la femme?

un traitre tu peut lui donner la femme que tu veut il continuer a tromper des que il en aura l ocasion

donc pour toi c est normal de tromper sa femme? toi tu tromper ta femme?

et si tu te mari et que tu trouve sur le portable des sms de son ex tu trouvera sa aussi normal?
S
14 mai 2011 03:00
tu es obtus

elle avoue qu'elle ne s'est pas bien comporter, et que son comportement a fait un préjudice à son mari
pourquoi tu t'acharne à nous faire un remake d'un film americain, avec la gentille femme et le mauvais mari?

la vie n'est pas blanche ou noire, elle est souvent grise

je ne dis pas que c'est la faute de la femme, mais il faut etre compréhensif et savoir pardonner (dans le cas contraire on ne serait que des focus, en implorant dieu de nous pardonner)

Issa Ibn Maryam a dit tout comme on se mouille les pieds dans l'eau, on ne peut vivre sur terre sans commettre un péché

tromper sa femme est anormal, avoir des dettes et les faires subires aussi, tout comme les huissier qui toquent à la maison

moi je trompe ma foi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook