Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a recontacter son exe
A
9 mai 2011 19:03
Salam,

Je suis touchée par ton histoire, c'est quoi ces hommes d'aujourd'hui Grrrr il a une femme fidèle, des enfants et continu à aller voir ailleurs Oups

Poses lui un ultimatum, toi ou elle, sois forte.
Sourate 82
9 mai 2011 19:07
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Je suis touchée par ton histoire, c'est quoi ces hommes d'aujourd'hui Grrrr il a une femme fidèle, des enfants et continu à aller voir ailleurs Oups

Poses lui un ultimatum, toi ou elle, sois forte.
des hommes en plastique.

Donne lui en une bien placé oui.
Y'a pas de hena à se niveau. Une autre nana carrément starfelahAre you crazy.
Et il te rie au nez en plusIll mais lui .........................bipppppppIll

Bon courage.
a
9 mai 2011 20:39
tu devrais lui faire son sac et le mettre devant la porte !

tu es enceinte, c'est très mauvais de pleurer dans cet état !! il t'a fait ce coup alors que tu es enceinte, normalement il aurait nié pour t'épargner de la tristesse, et non il préfère se défouler, déverser ce qu'il a sur le coeur

autre chose , arrête de contacter la vermine , tu te feras encore plus de mal et il se peut allah ou raleme qu'elle en profite pour en rajouter

mets le dehors le temps qu'il mette les idées au clair ds sa petite tête !

courage
9 mai 2011 20:44
Je suis profondément désolée pour toi ma soeur
C'est difficile ce qui t'arrive

il t'as trompée ( oui recontacter son ex c'est tromper) en plus il lui a menti
il ose hausser le ton sur toi alors que tu es sa femme et qui plus est tu es enceinte

Il ne sait pas c'est quoi respecter sa femme
Ma soeur, prends sur toi ne montre pas ton désespoir à tes enfants
mais pleure lâche un bon coup si ça te fait du bien

ne lui donne pas de deuxième chance, s'il la fait une fois il recommencera
prends les rênes s'il comptait divorcer alors fais le avant lui

c difficile Allah y aounek ma soeur
D
9 mai 2011 20:46
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Eh beh ca donne envie de se marier tout ca

Ma soeur et ma mère me dise "tu sais ton mari te trompera un jour ou l'autre, ne t'en fais pas pour ça" c'est sans doute vrai vu tous les postes pondu.

Alors sérieusement je suis vraiment désolée pour toi, mais apparemment nous sommes toutes (ou presque) obligé de passer par la, donc ta deux solutions, soit tu fermes les yeux soit tu le quittes.

Pleurer ca ne sert a rien (enfin si a décompresser) si ce n'est à lui donner de l'importance a ton cher mari, moi je te conseille de t'occuper de toi et de ton petit bébé afin qu'il naisse dans de bonne condition, il ressent ton stresse ce petit, ce n'est pas de ta faute, mais pour vous deux il vaut mieux que tu zape ce passage.

Facile à dire c'est sur, moi vu le caractere de MERDE que j'ai, je l'aurai foutu dehors enceinte ou pas enceinte, je ne prendrais jamais le risque de choper la crasse d'une autre a cause d'un "zizi" sur patte désolé du terme

Tu devrais peut etre t'accorder des vacances loin de lui, même si ca n'arrange pas le problème, il n'a pas l'air de te prendre au sérieux, il doit se dire que tu ne le quitteras pas vu ton état.

Courage, j'espère que tu trouvera la solution a ton probleme ... inch'Allah

excuse moi lais si ce sont ta mere et ta soeur qui te le choisissent oui il te trompera ca c sur, comment peut accepter cela ?

DEGAGE oui !

Pour l aposteuse fais la priere istikhara ca t aidera et demane à dieu de t'aider. ALLAH y AOUEN

Hum tu as sans doute un petit problème de compréhension toi ....

Personne n'a parler d'accepter ca, c'était plutot pour dire attend toi a ce que ca t'arrive car un homme reste un homme.

Donc ne t'en fais pas pour moi et les choix de ma mère et ma soeur on sait gérer nos vies smiling smiley

Et j'espère grandement que le Dégage était adresser a l'infidele d'époux et non a moi grinning smiley

Sur ce, une erreur reste une erreur, et des personnes ne veulent pas divorcer, on ne va pas les forcer hein ?
c
9 mai 2011 20:57
salam oualeikom ma soeur,

stahfellah comme je suis triste pour toi!!
je suis dégoûtée,
ça ne me donnes même pas envie de me marier sad smiley
que dire ma soeur?
soit forte,
toi tu n'as rien à te reprocher,
je sais que ça fais mal,
mais comme dis le proverbe:
"le temps guérit les blessures"
donc y a pas mieux que le temps pour guérir ta blessure

moi à ta place,
je ne demanderai pas le divorce,
qui te dis que cette fille tne te mens pas?
sbar et si ça se trouve il va tout regretter,
et reviendra vers toi comme un bon mari......
pendant ce temps là,
et invoque Allah (la vie est dotée d'épreuve, et le but est de ne pas oublier Allah dans n'importe qu'elle moment)
et ignore ton mari,
jusqu'à ce qu'il fasse le pas de lui même,
ma soeur, je te souhaites de ton mon coeur, qu'Allah farej 3lik!!!! AMINE

wa salam oualeikom
v
9 mai 2011 21:28
Citation
soum_dielna a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley Walla ma soeur je suis désolé pour toi ...tu peux pas savoir a quel point je suis dégoutéééé

je suis au boulot et jen ai les larmes aux yeux
.....Putinnnn mais sa prouve qu'il faut tenir a rien sur cette terre

on est tous des zombis sans coeur tfuuuu sa me dégoute mais wala dis toi que tu as tes enfants et soubahallanah soit patiente ... ne divorce pas car je pense qu il va le regretter

ha wai totalement? hé bah...... grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
9 mai 2011 21:33
As salam aleykoum ma soeur,

je comprends que tu sois dans cet état surtout que quand on est enceinte, on est encore plus sensible en général.
Invoque ALLAH pour qu'il t'aide à passer cette épreuve et fais la prière de consultation pour savoir quoi faire, je pense qu'on peut tous te donner des conseils mais ALLAH sait mieux.

Courage ma soeur, le paradis est aux pieds des patients et des persévérants.
Qu'Allah te protège et te garde avec Lui.
b
10 mai 2011 07:38
salam merci a tous pour vos conseille, est merci de votre soutien.

au faite sa fait une semaine que j'ai appris que j'etais enceinte, est lui bien avant avait étais chez elle,
hier ont as parler toute la soiré,je lui dit se quelle ma dit il as confirmé, je lui est dit je voie pas se que je fait encore avec toi, il ma dit moi aussi je comprend pas se que tu fait encore moi.

je lui dit part, il me dit nan, qu'il a rien fait qu'il voulais parler avec elle sans arriére penser, j'ai pas accepter sa réponse je lui est dit qu'il na pas a avoir de contacte est de dire qu'il va divorcer, pendant que moi je suit la comme une conne a essayer de régler les probléme,

sont problème ces qu'il me tirais la téte dècu sans dire pourquoi.
hier il vide son sec il me dit qu'il en a marre de me voir rien faire je travaille pas, ont ma tiré mon chomage pour 4mois, quand il rentre du travaille il me trouve encore en pyjama a dire que je suit fatigué, oui souvent je suit fatiguer avec les enfants qui n'arrète de bouger de gauche a droit toujours ramasser après eux, rester réveiller quand il sont malade.

pour moi ces pas une raison il aurais du m'n parler, maintenant il est la as me dire qu'il m'aime, que cette fille ne représente rien pour lui, il me dit que si je change pas il prés a recommencer.

la maintenant je réflechis a se que je faire avec lui, je l'aime je me dit ces mon mari le père de mes enfants, je doit faire mon possible pour arranger les choses.

mes cette histoire me ronge sa afait trois jours je mange rien je n'arrive pas a dormir il ya tout qui me trote dans la tète, est les mot qui arreée pas de passer.

je suit briser est j'ai trop male au coeur , je me sens humilier a cause de cette histoire je suit dans un état je veut rien faire, je veut juste ètre seul est me cacher
b
10 mai 2011 09:35
j'ai trop trop male, les larmes n'arréte pas de couler je suit en déprime
p
10 mai 2011 10:54
Ahaleykoum salam warhmatoulah wa baraquatouh !
Ce dont tu évoques en ce moment celà s'appelle " commettre le Zina "



L'Islam interdit toute relation illicite avec n'importe quelle femme. En effet, il ne vous est permis d'avoir une relation sexuelle qu'avec votre épouse. Cette interdiction englobe tous les aspects d'une telle relation, à savoir : se donner des rendez-vous, se rencontrer, se correspondre, s'embrasser, se regarder, se toucher et enfin le pire commettre l'acte charnel.

Boukhari et Muslim ont rapporté qu'Abou Houraira a dit que le Messager d'Allah Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit: " Allah a décrété pour tout fils d'Adam sa part du Zina qu'il commettra inévitablement. Le Zina de l'œil est le regard. Le Zina de la langue est la parole. Et l'âme souhaite et désire et les parties génitales confirment tout cela ou le démentent."

Abou Dawood a ajouté dans une autre version de ce même hadith: "Et les jambent commettent le Zina et leur Zina est le fait de marcher. Et la bouche commet le Zina et son Zina est le baiser. Et l'oreille commet le Zina et son Zina est l'écoute."

Ce hadith interdit explicitement le regard, la conversation, l'écoute et le rapport sexuel avec toute femme, à l'exception de l'épouse.

Il faut savoir que tout ce que la personne commet est mentionné dans un livre. Sachez aussi qu’Allah et Ses anges voient tout ce que la personne accomplit, même si elle se dissimule complètement des regards des gens.

Aussi les membres du corps témoignent le Jour du Jugement. Donc, quiconque se hasarde à regarder une femme qui ne lui est pas licite ensuite de la toucher, va sans aucun doute commettre le péché capital "le Zina" avec celle-ci.

Le jeune musulman doit œuvrer pour garder sa chasteté. C'est pour cela qu'il doit s'éloigner des mauvais amis. Qu’Allah nous protège du péché et de ses préliminaires!

Et Allah Sait mieux.


Se repentir auprès d'ALLAH(sw)


Celui qui se repent à Allah d'un repentir sincère, Allah, par Sa Miséricorde, accepte son repentir. Allah dit: "Dis: Ô ! Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la Miséricorde d' Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui c'est Lui Le Pardonneur, Le Très Miséricordieux." (sourate 39/verset 53)

Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit: "Allah dit : "Ô ! Fils d'Adam lorsque tu M'invoques et M'implores, Je te pardonne tes péchés sans Me soucier ! Ô! Fils d'Adam si tes péchés atteignent le firmament du ciel puis tu Me demandes de te pardonner, Je te pardonne sans Me soucier ! " (Ahmed et Tirmidhi)

Certes, le musulman peut commettre le péché, mais il est de son devoir de se repentir et d'abandonner le péché, non de persister dans l'erreur. Allah dit: "Et pour ceux s'ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d’Allah et demandent pardon pour leurs péchés - et Qui est-ce Qui pardonne les péchés sinon Allah ? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu'ils ont fait. Ceux-là ont pour récompense le pardon de leur Seigneur..." (sourate 3/verset 135,136)

Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit: "Chaque fils d'Adam est un pécheur endurci et les meilleurs pécheurs sont ceux qui se repentent." (Tirmidhi)

Vous devez vous repentir à Allah d'un repentir sincère, vous devez regretter votre acte et vous devez demander fréquemment pardon à Notre Seigneur. Comme vous devez persévérer dans les bonnes actions (surtout la prière), vous éloigner des mauvaises fréquentations - et des lieus de débauche - et désirer ardemment la compagnie des gens vertueux.

Vous devez renouveler votre repentir chaque fois que vous vous rappelez votre acte et avoir beaucoup de regrets car Allah pardonne le péché et accepte le repentir. Allah dit : "Qui n'invoquent pas d'autre Dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit, qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition. Et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie. Sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre, ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. " (sourate 25/verset 68, 69,70)

Allah dit aussi: "Ô vous qui avez cru ! Repentez-vous à Allah d'un repentir sincère, il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu'Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux." (sourate 66/verset 8)

" Source Islamweb"
b
13 mai 2011 11:06
salam

voila je reviens pour vous expliquer se qui ces passer, franchement sa fait trop male.
j'ai appeler la fille qui etais en contact avec mon mari, est j'ai appris que le jour que je suit partis de chez moi quand j'ai tout hassal, le mec ma pas retenu ma pas dit reste ont vas parler sa lui fesait rien.
ben la fille ma dit quelle la appeler pour savoir si c'etais sa femme qui as appeler vue qu'il lui avait di qu'il etais divorcer, ben elle ma dit , oui ton mari a repondue est ma dit faut pas faire attention elle est folle, elle est venu chercher les enfants es elle as chipoter dons mon phone.
alors imaginer le mal que sa fait je suit partis en pleuran avec mes enfants est il s'en foutais il lui as dit vien ont se voie et elle as refusser.

maintenant il fait tout pour arranger les choses, il as appeler il lui as dit je suit toujours avec ma femme arréte de l'appeler efface mon numéro est oublie tout cette histoire.
vous savais il me dit je lui pas demander son numéro pour sortir avec elle met juste pour amitié,

se que je recent maintenant ces du dégout je suit triste on fond de moi j'ai plus confiance en lui, je ces pas comment faire pour tourner la page
d
13 mai 2011 11:08
bolala
ma soeur c est une epreuve reste forte sava aller smiling smiley

ne t occupe plu de cet homme il ta trahi maintenant il n existe plu pour toi ignore le oublie le
et occupe toi bien de ta fille pense a recuperer avec le temp sa ira inchalah
b
13 mai 2011 11:18
franchement ces se que j'essaye de faire je 'lignore, met ont etais trop bien, ces vrai qu'ont avait des tentions entre nous.
met ces pas une raison de faire sa, lui me dit que la fille ment qu'elle veut foutre la merde
d
13 mai 2011 11:23
Citation
bolala a écrit:
franchement ces se que j'essaye de faire je 'lignore, met ont etais trop bien, ces vrai qu'ont avait des tentions entre nous.
met ces pas une raison de faire sa, lui me dit que la fille ment qu'elle veut foutre la merde

mais meme si vous ete trop bien c est le passer il ta tromper c est lui qui a tout gacher
n oublie pas ce qu il ta fait ne te rabaisse pas devant lui il ta tromper c est trés grave

et deja il a pas a envoyer de sms a une fille pourquoi il lui envoie?
t es sa femme vous etes marier alors y a pas d ami et je pense pas que sa sois son ami
il ta cacher il a fait tout derriere ton dos

alors releve toi ocupe toi de ta fille et inchalah que tu tombera sur un homme bien
S
13 mai 2011 11:28
Rien à se reprocher?
je veux pas etre l'avocat du Diable

mais un homme ne s'engage pas dans un mariage, fait des enfants etc etc pour au final retourner avec son ex

peut etre la yabi n'etait pas une bonne femme?
d
13 mai 2011 11:38
Citation
Supra-R a écrit:
Rien à se reprocher?
je veux pas etre l'avocat du Diable

mais un homme ne s'engage pas dans un mariage, fait des enfants etc etc pour au final retourner avec son ex

peut etre la yabi n'etait pas une bonne femme?

mais certains mari ou certaines femmes sont tres bien avec eux il le reconnaitront eux meme en le disant
t y a deja eu des cas comme sa sur yabi mais il te diront que c est leur 1er amour et que selon eux "les sentiment ne se controle pas" et c est meme personne vont revenir pleurer parceque elle leur fait la misere bien fait pour eux

faut arreter que a chaque fois que y a tromperie trouver le excuse de "il ou elle m a delaiser" y aucune excuse pour la tromperie aucune
S
13 mai 2011 11:42
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
mais certains mari ou certaines femmes sont tres bien avec eux il le reconnaitront eux meme en le disant
t y a deja eu des cas comme sa sur yabi mais il te diront que c est leur 1er amour et que selon eux "les sentiment ne se controle pas" et c est meme personne vont revenir pleurer parceque elle leur fait la misere bien fait pour eux

faut arreter que a chaque fois que y a tromperie trouver le excuse de "il ou elle m a delaiser" y aucune excuse pour la tromperie aucune

si le but initial est la tromperie.....pourquoi s'engager? il aurait pu rester célibataire à vivre une vie de coureur

l'important est de savoir ce qui l'a pousser a faire un pas en arriére! Pas pour que sa s'arrange, simplement pour que la Yabie ne refasse pas la même faute
b
13 mai 2011 11:50
il me dit qu'il regrette il jure que sa n'arrivera plus, il me dit quil a jamais penser me faire du mal je me dit que si j'aurais pas vue les sms sa aurais pue aller tres loin sana que je men rende compte, j'ai deux enfants maintenant je vais avoir un troisiéme inchallah ces prévue pour janvier, sa me fait tres mal. il me demande pardon est de lui laisser une chance, j'ai peur de lui laisser une chance est que si aprés ont as une dispute ou autre chose qu'il repart me faire se genre de chose

j'ai eu des amis qui mon dit que la fille ment que ces elle qui la coller a chaque fois qu'elle le voyais elle aller lui parler au claxoné sur lui, ces se que lui me dit, il me dit ces elle qui ma coller, il me dit qu'il a jamais dit du mal de moi, met se qu'il a fait ces ube grosse erreure peut étre qu'il pas vue, met il essayer d'avoir un rendez vous pendant que moi j'etais entrain de m'occuper de mon foyer, est essaye de trouver le source de nos probléme.
d
13 mai 2011 11:52
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
mais certains mari ou certaines femmes sont tres bien avec eux il le reconnaitront eux meme en le disant
t y a deja eu des cas comme sa sur yabi mais il te diront que c est leur 1er amour et que selon eux "les sentiment ne se controle pas" et c est meme personne vont revenir pleurer parceque elle leur fait la misere bien fait pour eux

faut arreter que a chaque fois que y a tromperie trouver le excuse de "il ou elle m a delaiser" y aucune excuse pour la tromperie aucune

si le but initial est la tromperie.....pourquoi s'engager? il aurait pu rester célibataire à vivre une vie de coureur

l'important est de savoir ce qui l'a pousser a faire un pas en arriére! Pas pour que sa s'arrange, simplement pour que la Yabie ne refasse pas la même faute

pourquoi s engager? les raisons peuvent etre nombreuse pour montrer une bonne image aux parents pour avoir une femme qui sera toujour dispo pour lui toute la vie pour dire aux gens qu il est marier ect...
un homme qui va voir a droite et a gauche avant le mariage et se mari continuera a aller a gauche et a droite apres le mariage faut pas rever

et y a aucun pas en arriere elle a rien a se reprocher
il eu contact avec son ex il lui envoie des sms et apres le reste on sait pas peut etre qu il a ete + loin
arrete de rejetter la faute sur la femme alors qu elle a rien fait et que son mari va voir ailleurs
certains star sont tres belle et pourtant sa n a pas empecher qu elle se sont fait tromper et ils ont divorcer

alors faut arreter de dire que c est la faute de l autre c est trop facile de tromper trahir et apres dire "c est pas de ma faute c est elle qui ma delaisser"
de quel faute tu parle? elle a rien a se reprocher elle a rien fait c est son mari qui a fait l erreur pas elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook