Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est à le recherche d'une fille sur le net
l
24 janvier 2012 14:01
merci lina iInch'allah kheir, je viens de voir qu'il l'a supprimé de msn c'est déjà bien hamdoulilah, j'ai tellement peur et je me pose beaucoup de question c'est pour ça qu'il me doit de lui en parler.

Merci encore à vous.
M
24 janvier 2012 14:16
Citation
filleduprintemps a écrit:
ceux sont des enfantillages!tout le monde fait ça retrouver des anciens copains/copines du lycée...en tout cas supprimer ses amis dans son dos ça c'est une faute!

Tout à fait ! moi même j'ai ajouté des amis du lycée filles et garçons sur mon compte FB et je voulais même en chercher d'autres et créer carrément une page au nom de cette classe, pour nous retrouver en groupe et savoir ce que chacun a fait de sa vie depuis le temps ! sauf que j'en parle à mon mari naturellement et s'il fait de même je n'y verrai aucun inconvénient au contraire ça me ferait plaisir qu'il retrouve des amis éloignés sur face...

Tu sais, ça doit être par pure curiosité histoire de voir ce que cette fille est devenue c'était une amie de classe avant tout...mais si tu doutes de plus, il faudra commencer par la photo retrouvée au corbeille (ne dis surtout pas que tu l'as supprimé de son FB car ça ne se fait pas No no) tu lui dis doucement que depuis, tu te poses des questions ...et regarde comment il réagira.

Confiance, confiance et surtout communication !!!!
24 janvier 2012 15:07
je t'ai envoyer mp
l
24 janvier 2012 15:10
coucou

je tes envoyé un mp ossi..
l
24 janvier 2012 16:22
SALEM ALIKOUM


OUI C LOUCHE !!! IL AURAIT DU T INFORMER CAR SI IL NE CHERCHE PAS A TE TROMPER IL TE L AURAIT DIT NORMALEMENT MAIS TE LAISSE PAS FAIRE IL NE VAUT PAS MIEUX QUE TOI ET SI JAMIS IL TE TROMPE C EST LEGITIME QU ON VEUILLE DIVORCER RAPPELLE TOI TU SAIS CE QUE TU VAUS ET NE SOIS JAMAIS A SA MERCI
s
25 janvier 2012 11:37
salem ,

moi a ta place je n'aurai pas supprimer directe son facebook , histoire de voir la conversation sur facebook , peut etre que tu aurai pu parler a sa plase aussi juste pour voir de koi il parle ensuite la tu aurai pu en discuter avec lui
j 'espere que tous s'arrangera INCHALLAH !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook