Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari radin...
20 septembre 2016 16:24
Oui c'est jasmine mais mon avatar n'a rien à voir avec se sujets . Et tkt je suis pas du genre à tout prendre mal j'ai juste pas compris pk tu et intervenue alors que j'étais d'accord avec toi en disant que oui c'est bien de faire du kheir . En bref mehlich . J'espère que la posteuse va trouvée la solution Angel
Citation
Iskaaek a écrit:
Ohlala mais arrêtez de tout prendre mal sur ce forum c'est pas possible. Pétez un coup ça vous fera du bien hein.

Je plaisantais avec toi.. Ton avatar c'est bien Jasmine non ?! Je te dis de relire mes interventions parce que tu n'as strictement rien compris de mon point de vue.
S
20 septembre 2016 17:58
Le problème est plutôt est ce que les des dépenses excessive de la femme sont vue comme du gaspillage chez l'homme mais de la générosité pour la femme, est ce vraiment de la radinerie?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
25 septembre 2016 17:35
Salam
Perso je ne peux pas! C est un gros sujet à dispute quelques conditions s impose avant le mariage pour éviter les futurs grosses disputes
26 septembre 2016 02:33
Bah les maghrébins ne sont pas en reste eux ont une obsession avec le physique.
Regarde rien que toi tu parles de "belle/moche"
Chacun à ses préoccupations grinning smiley
Citation
Soutt a écrit:
Les maghrébines ont une obsession avec l'argent.
Ça donne des leçons de morale quand la plupart aspirent à bosser en conservant son salaire sans participer aux dépenses du foyer, c'est assez comique.
Une belle moche bande d'hypocrites. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook