Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari peureux
k
25 décembre 2006 22:46
ya plus personne ?
G
25 décembre 2006 23:11
Salem,

Visiblement ton mari a peur de la compétition, c'est pas lui qui porte le pantalon.
D
25 décembre 2006 23:16
Salam,

Kimway, ton mari est peut etre reticent face à ce genre de cas de figure, mais il doit forcement se rattrapper autre part, et dans quelques chose de bien plus essentiel, donc pas la peine de se prendre la tete, je dirai. winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
26 décembre 2006 17:37
Citation
Didi123 a écrit:
je lui montre 1 ou 2 fois comment on fais..
le 1er qui vient me parler dans la rue en sa presence, je le degommes,je le zigouilles, je le trucides, le met en charpie, je l'emiette..
Une fois que tout cela est fait, je me retourne vers mon cher et tendre et lui dirait = bon t'as vu comment j'ai fait ? alors refais la meme pr le prochain ok ?

non parce que à ce rythme là, si un jour zetes agresses pr un mec qui t'embarques pr te violer, ton zhomme la serait capable de vous courir apres non pr t'arracher à ses griffes, mais pr tendre un preservatif au mec...

Faut pas deconner...
Une fois suis sortie avec un type pas epais..Mais vraiment pas epais.. (mais il etait gentil). Y a un mec qui me regardait d'un peu trop pres dans les "yeux",j'ai pas compris, il l'a apostrophe et envoyer bouler le mec..
Me suis dit, ca yest suis tombe sur un nevrose qui veut se suicider en fait.
Ca a degener, ils en sont venus au mains, mon mec s'est fait refaire le portrait (quand j'y repense grinning smiley), mais voila, ben j'etais quand meme "fiere" qu'il se soit pas demonte..

Meme si lui s'est fait demonte..

(tm)

Très belle ton histoire !! smiling smiley surtout à partir de là "...non parce que à ce rythme là, si un jour zetes agresses pr un mec qui t'embarques pr te violer, ton zhomme la serait capable de vous courir apres non pr t'arracher à ses griffes, mais pr tendre un preservatif au mec..."

J'ai beaucoup rigolé. Merci smiling smiley
P
26 décembre 2006 17:55
salam smiling smiley

c'est pour ca que les filles mettent comme critere numero 1 :

-la taille >= 1m75 grinning smiley


Clap

vous m'avez trop fait rire dans ce post grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
29 décembre 2006 01:19
ca yé cé terminé ?????
A
29 décembre 2006 11:58
FRANCHEMENT C CHAUD !!!

JAI LU UN PEU TON SPOT, si il ne réagit pas, je sais pas comment il doit se sentir a l' intérieur, il doit etre trés mal...

Moi si un mec drague ma femme, je lui casse sa tête, sa bouche, et ses dents, et si il la regarde, je le fixe jusqu'a qu'il baisse les yeux...

Bah oui sinan comment veux tu que ta femme te respecte et se sente protéger IMPOSSIBLE!!!!

et puis t un homme, MA FIERTE AVANT TOUT
b
29 décembre 2006 13:31
Citation
Donatello a écrit:
Citation
kimway a écrit:
Bonsoir :
Cette question s'adresse aux femmes :
Que faites vous si votre mari est peureux ?
( exemple confused smileyi qqn vous drague dans la rue en sa présence, il ne parlera pas et il vous laissera le soin de de repousser le monsieur....)
Vous prenez les devants dans le couple ?
Vous le quittez?
Vous lexcusez car il a ses raisons ( maigre ou peur de se battre..)


Salam,

Pourquoi devrait il se battre? lol, dans ces cas faut toujours essayer le dialogue, non pas par peur, mais pour eviter de causer des degat au "dragueur".
Bon si le mari n'est pas fichu de faire ca, c'est que c'est un khouwaff, mdrrr. Le devoir d'un mari n'est il pas de proteger son epouse quoiqu'il arrive?

En tout cas, dans un tel cas de figure, je dirai au gars : "a ssi tfrek 3la siyda oula ma ghadi 3ejbek el hall, meziane tbarkellah, yallah dereg 3liya zlaftek" là c'est la premiere aproche, iil faut reprimander de maniere ferme.

La deuxieme option, si le gars est tenace, est de passer à la menace: a si ba3ad 3la el mra oula ghadi nekhli darek, mdrrr grinning smiley

Si vous observez un geste menacant de la part du gars, (ca se voit dans les yeux generalement) a bah je ne voit pas d'autre solution que de le neutraliser, mdrrr. Si c'est un monstre, bah, vous dites à votre epouse, d'aller chercher du secours, pendant que vous charger du gars, mdrrr grinning smiley

Ce n'est pas la force qui compte mais le courage de defendre sa famille, non? evil


Salam,

exactement ma tortue ninja préférée!!!!

ClapClapClap

ça se trouve où un mari coumme toi?!tongue sticking out smileyevil
j'achète ti souite!!

looooool, ji ti taquines!!


sérieusement pour en revenir au sujet, j'aimerais pas ke mon époux reste les bras croisé en attendant que moi sa jeune, belle et fragile épouse se débarrasse d'un pseudo dragueur!!

uil manquerait plus que se soit moi ki défende mon mari,lollllllllllevil
M
29 décembre 2006 13:59
Citation
beriya a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
kimway a écrit:
Bonsoir :
Cette question s'adresse aux femmes :
Que faites vous si votre mari est peureux ?
( exemple confused smileyi qqn vous drague dans la rue en sa présence, il ne parlera pas et il vous laissera le soin de de repousser le monsieur....)
Vous prenez les devants dans le couple ?
Vous le quittez?
Vous lexcusez car il a ses raisons ( maigre ou peur de se battre..)


Salam,

Pourquoi devrait il se battre? lol, dans ces cas faut toujours essayer le dialogue, non pas par peur, mais pour eviter de causer des degat au "dragueur".
Bon si le mari n'est pas fichu de faire ca, c'est que c'est un khouwaff, mdrrr. Le devoir d'un mari n'est il pas de proteger son epouse quoiqu'il arrive?

En tout cas, dans un tel cas de figure, je dirai au gars : "a ssi tfrek 3la siyda oula ma ghadi 3ejbek el hall, meziane tbarkellah, yallah dereg 3liya zlaftek" là c'est la premiere aproche, iil faut reprimander de maniere ferme.

La deuxieme option, si le gars est tenace, est de passer à la menace: a si ba3ad 3la el mra oula ghadi nekhli darek, mdrrr grinning smiley

Si vous observez un geste menacant de la part du gars, (ca se voit dans les yeux generalement) a bah je ne voit pas d'autre solution que de le neutraliser, mdrrr. Si c'est un monstre, bah, vous dites à votre epouse, d'aller chercher du secours, pendant que vous charger du gars, mdrrr grinning smiley

Ce n'est pas la force qui compte mais le courage de defendre sa famille, non? evil


Salam,

exactement ma tortue ninja préférée!!!!

ClapClapClap

ça se trouve où un mari coumme toi?!tongue sticking out smileyevil
j'achète ti souite!!

looooool, ji ti taquines!!


sérieusement pour en revenir au sujet, j'aimerais pas ke mon époux reste les bras croisé en attendant que moi sa jeune, belle et fragile épouse se débarrasse d'un pseudo dragueur!!

uil manquerait plus que se soit moi ki défende mon mari,lollllllllllevil


Tu feras ta fameuse prise gogo gadget tongue sticking out smiley
b
29 décembre 2006 14:11
Salam,

oui ma fameuse prise gogo gadget, suivi de ma prise de la babouche à tête chercheuse et si ca siffit pas un coupe de genoux dans les dents!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley











evil, mais le coup de genoux il sera pour mon bien aimé!!
D
29 décembre 2006 14:39
Citation
beriya a écrit:
Salam,

exactement ma tortue ninja préférée!!!!

ClapClapClap

ça se trouve où un mari coumme toi?!tongue sticking out smileyevil
j'achète ti souite!!

looooool, ji ti taquines!!

sérieusement pour en revenir au sujet, j'aimerais pas ke mon époux reste les bras croisé en attendant que moi sa jeune, belle et fragile épouse se débarrasse d'un pseudo dragueur!!

uil manquerait plus que se soit moi ki défende mon mari,lollllllllllevil


Salam,

lol, t'a cru que j'etais une marchandise grinning smiley mdrrr evil
Mais bon je dirai que ca doit pas etre si mal une femme qui degomme un mec qui tenterait de s'en prendre à elle. un petit coup de genoux et le voila à genoux, evil. Et le mari qui passe a coté et chuchoterais à l'oreille du dragueur, t'etais prevenu et une tappe sur l'epaule, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
29 décembre 2006 14:50
salam,

je le savais ke tu réagirais coumme cela ci pour cela ke j'ai mis cette phrase!!
bien sur que non tu n'es pas une marchandise, mais j'aime bien taquiner!!


pour revenir sur le sujet, ton histoire est pas mal, surtout kan le mari donnes une tape sur l'épaule, masi mm si une femme sait se défendre (euh comme moi grinning smiley) et bien elle aimerait kan mm que son prince charment le défende mm si il riske de se faire rosser!!
bon après, elle pourra lui venir en aide, si elle l'aime!!!evil
D
29 décembre 2006 14:59
Citation
beriya a écrit:
salam,

je le savais ke tu réagirais coumme cela ci pour cela ke j'ai mis cette phrase!!
bien sur que non tu n'es pas une marchandise, mais j'aime bien taquiner!!


pour revenir sur le sujet, ton histoire est pas mal, surtout kan le mari donnes une tape sur l'épaule, masi mm si une femme sait se défendre (euh comme moi grinning smiley) et bien elle aimerait kan mm que son prince charment le défende mm si il riske de se faire rosser!!
bon après, elle pourra lui venir en aide, si elle l'aime!!!evil

Salam,

lol, je vois tu lis dans les pensées, lol evil

Mais pour la defense de son epouse, bien sur que si, c'est un devoir, meme si ma femme savait se defendre je ne la laisserait pas se defendre elle-meme, mdrrr Je me salierais pour elle, par contre faudra qu'elle filme la baston avec son portable histoire de voir les defauts que j'aurais pu commettre, mdrrr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
29 décembre 2006 15:19
Citation
Donatello a écrit:
Citation
beriya a écrit:
salam,

je le savais ke tu réagirais coumme cela ci pour cela ke j'ai mis cette phrase!!
bien sur que non tu n'es pas une marchandise, mais j'aime bien taquiner!!


pour revenir sur le sujet, ton histoire est pas mal, surtout kan le mari donnes une tape sur l'épaule, masi mm si une femme sait se défendre (euh comme moi grinning smiley) et bien elle aimerait kan mm que son prince charment le défende mm si il riske de se faire rosser!!
bon après, elle pourra lui venir en aide, si elle l'aime!!!evil

Salam,

lol, je vois tu lis dans les pensées, lol evil

Mais pour la defense de son epouse, bien sur que si, c'est un devoir, meme si ma femme savait se defendre je ne la laisserait pas se defendre elle-meme, mdrrr Je me salierais pour elle, par contre faudra qu'elle filme la baston avec son portable histoire de voir les defauts que j'aurais pu commettre, mdrrr

Salam,

àlala je te reconnais bien là, tjs à cherhcer la perfection!!
hihihihi,

mais comment dire, c pas plus pour le fait de dire voilà comment j'ai calmé le pseudo mec qui a juste osé lever les yeux sur ma femme!!

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
D
29 décembre 2006 15:26
Citation
beriya a écrit:
Salam,

àlala je te reconnais bien là, tjs à cherhcer la perfection!!
hihihihi,

mais comment dire, c pas plus pour le fait de dire voilà comment j'ai calmé le pseudo mec qui a juste osé lever les yeux sur ma femme!!

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Salam,

lol, ca pourrait etre une condanmation pour l'exemple, celui qui s'y frotte s'y pique. Du coup la nouvelle fera son chemin, et ma femme obitnedra le respect le plus total evil. Enfin elle l'aura touojurs eu, mais les gens baisseront les yeux face à elle, mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
29 décembre 2006 15:33
Citation
Donatello a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Salam,

àlala je te reconnais bien là, tjs à cherhcer la perfection!!
hihihihi,

mais comment dire, c pas plus pour le fait de dire voilà comment j'ai calmé le pseudo mec qui a juste osé lever les yeux sur ma femme!!

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Salam,

lol, ca pourrait etre une condanmation pour l'exemple, celui qui s'y frotte s'y pique. Du coup la nouvelle fera son chemin, et ma femme obitnedra le respect le plus total evil. Enfin elle l'aura touojurs eu, mais les gens baisseront les yeux face à elle, mdrrr grinning smiley


Salam,

et ba, je crois que toutes les filles rêvent d'un chiri ki serait prêt à se faire tailler en lamelle pour ses beaux yeux!!!
lol
D
29 décembre 2006 15:46
Citation
beriya a écrit:
Salam,

et ba, je crois que toutes les filles rêvent d'un chiri ki serait prêt à se faire tailler en lamelle pour ses beaux yeux!!!
lol

Salam,

jusqu'a se faire tailler en lamelle, euh,perplexe finalement je prefere abandonner evil. Mais bon faut dire qu'on peut toujours courrir à deux.
Mais bon je pense que dans la realité meme si c'est vraiment dangereux, on à pas le temps d'avoir peur dans les feux de l'action, c'est l'instinct de protection qui prime, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
29 décembre 2006 15:59
Citation
Donatello a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Salam,

et ba, je crois que toutes les filles rêvent d'un chiri ki serait prêt à se faire tailler en lamelle pour ses beaux yeux!!!
lol

Salam,

jusqu'a se faire tailler en lamelle, euh,perplexe finalement je prefere abandonner evil. Mais bon faut dire qu'on peut toujours courrir à deux.
Mais bon je pense que dans la realité meme si c'est vraiment dangereux, on à pas le temps d'avoir peur dans les feux de l'action, c'est l'instinct de protection qui prime, lol

Salam,
"
kan j'ai utilisé l'expression se faire tailler en lamelle" c'était juste pour illustrer le fait ke c en parti ce que l'on recherches chez un homme: se faire protéger!!

et pour revenir au sujet, moi ça me mettrai un coup de nerfs que de voir mon chiri ne pas me défendre!!
grrrrrrrrrrrrrr
D
29 décembre 2006 16:14
Citation
beriya a écrit:
Salam,
"
kan j'ai utilisé l'expression se faire tailler en lamelle" c'était juste pour illustrer le fait ke c en parti ce que l'on recherches chez un homme: se faire protéger!!

et pour revenir au sujet, moi ça me mettrai un coup de nerfs que de voir mon chiri ne pas me défendre!!
grrrrrrrrrrrrrr

Salam,

T'inquiete j'avais compris lol. C'est en tout cas le devoir de chaque epoux, je pense.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
30 décembre 2006 23:35
En tout cas je vois ke ce post aura fait réagir pas mal de monde...
Ce qui é normal car chaque homme a peur de ne pas etre a la hauteur pour sa femme et sa famille ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook