Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari peureux
N
23 décembre 2006 21:08
mdr kamba ça fiasait longtemp que j'avais pas entendu ce mot
D
23 décembre 2006 21:10
Citation
Nawal. a écrit:
salam

exactementgrinning smileytkt tu te debrouilles bien loll, jdirais meme que 3barti 3lihoume, li qalab 3lik i lgakegrinning smileyevil
lol avec cette technique crois moi qu'il penseront plus que les mre sont niyagrinning smileythumbs up

Salam,

C'est clair et net, lool et ça va vite, mdrrr grinning smiley ma jareb tay lka rassou fe lard grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
23 décembre 2006 21:15
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

exactementgrinning smileytkt tu te debrouilles bien loll, jdirais meme que 3barti 3lihoume, li qalab 3lik i lgakegrinning smileyevil
lol avec cette technique crois moi qu'il penseront plus que les mre sont niyagrinning smileythumbs up

Salam,

C'est clair et net, lool et ça va vite, mdrrr grinning smiley ma jareb tay lka rassou fe lard grinning smiley

salam


mdrrrevilpourtant quand tu en parles on a l'impression que ca prend du temps avant de l'enchainer ,lolevil

ya les avertissements qui viennent avant, mais bon au Maroc je sais pas s'ils serviraient à grand chose vu comment ils sont tétusevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
23 décembre 2006 21:20
yallah dereg 3liya zlaftek"



Ptdrrrrrrrrrrrrr ça se dit encore ça ?! evil

En traduction française, ça donne koi ? grinning smiley

Amicalement
N
23 décembre 2006 21:27
Citation
muslimallahswt a écrit:
yallah dereg 3liya zlaftek"



Ptdrrrrrrrrrrrrr ça se dit encore ça ?! evil

En traduction française, ça donne koi ? grinning smiley

Amicalement


salam

oui oui ca existe encore...ma mère quand elle est vénere elle me la sort mdrrrrrrrevilevil

en francais euhperplexeva te cacher en gros dégageeegrinning smiley

"ghadi nekhli darek"celle si aussi elle tue mdrgrinning smiley, pas facile de la traduire en francaisevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
23 décembre 2006 21:35
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
yallah dereg 3liya zlaftek"



Ptdrrrrrrrrrrrrr ça se dit encore ça ?! evil

En traduction française, ça donne koi ? grinning smiley

Amicalement


salam

oui oui ca existe encore...ma mère quand elle est vénere elle me la sort mdrrrrrrrevilevil

en francais euhperplexeva te cacher en gros dégageeegrinning smiley

"ghadi nekhli darek"celle si aussi elle tue mdrgrinning smiley, pas facile de la traduire en francaisevil


(tm)

En mot à mot ça veut rien dire ! ça veut dire "cache ta face" On y a tous eu droit je crois evil

zlaftek c un bol si je ne m'abuse grinning smiley

Bon j'arrête sinon Msieur le modo va me bannir....et pour de bon là...confused smiley

winking smiley
D
23 décembre 2006 21:40
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrrrevilpourtant quand tu en parles on a l'impression que ca prend du temps avant de l'enchainer ,lolevil

ya les avertissements qui viennent avant, mais bon au Maroc je sais pas s'ils serviraient à grand chose vu comment ils sont tétusevil

Salam,

D'habitude ca va plus vite, lol, c'est une question de seconde, la premiere phrase est resumée par le regard, la deuxieme, elle se resume par le fait de mettre sa femme derriere soit pour la proteger, et puis, arrive ce qui doit arriver, mdrrr, dommage il a ete prevenu evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
23 décembre 2006 21:44
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
yallah dereg 3liya zlaftek"



Ptdrrrrrrrrrrrrr ça se dit encore ça ?! evil

En traduction française, ça donne koi ? grinning smiley

Amicalement


salam

oui oui ca existe encore...ma mère quand elle est vénere elle me la sort mdrrrrrrrevilevil

en francais euhperplexeva te cacher en gros dégageeegrinning smiley

"ghadi nekhli darek"celle si aussi elle tue mdrgrinning smiley, pas facile de la traduire en francaisevil


(tm)

En mot à mot ça veut rien dire ! ça veut dire "cache ta face" On y a tous eu droit je crois evil

zlaftek c un bol si je ne m'abuse grinning smiley

Bon j'arrête sinon Msieur le modo va me bannir....et pour de bon là...confused smiley

winking smiley


salam

mdrrgrinning smileyoui zlafteke jvoulais dire que c'été un bol mais confused smiley lool
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
23 décembre 2006 21:44
Citation
muslimallahswt a écrit:
yallah dereg 3liya zlaftek"

Ptdrrrrrrrrrrrrr ça se dit encore ça ?! evil

En traduction française, ça donne koi ? grinning smiley

Amicalement

Salam,

lol oui, ca se dit encore, mot à mot ca donne du cache moi ton bol mdrrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
23 décembre 2006 21:47
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrrrevilpourtant quand tu en parles on a l'impression que ca prend du temps avant de l'enchainer ,lolevil

ya les avertissements qui viennent avant, mais bon au Maroc je sais pas s'ils serviraient à grand chose vu comment ils sont tétusevil

Salam,

D'habitude ca va plus vite, lol, c'est une question de seconde, la premiere phrase est resumée par le regard, la deuxieme, elle se resume par le fait de mettre sa femme derriere soit pour la proteger, et puis, arrive ce qui doit arriver, mdrrr, dommage il a ete prevenu evil


salam

grinning smileygrinning smileyc vrai qu'en pratique, ya pas le temps de réfléchir ca va très viteevil

mais c bien tu penses à ta femme c courageuxgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
23 décembre 2006 21:51
Citation
Donatello a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
yallah dereg 3liya zlaftek"

Ptdrrrrrrrrrrrrr ça se dit encore ça ?! evil

En traduction française, ça donne koi ? grinning smiley

Amicalement

Salam,

lol oui, ca se dit encore, mot à mot ca donne du cache moi ton bol mdrrrr grinning smiley


Barre de rireeeeeeeee grinning smiley C bien ce qu'il me semblait !

Pour en revenir au poste eye rolling smiley

Euh...Ce n'est pas parce que mon homme n'est pas bagarreur, qu'il est forcément peureux ! Oh

La violence physique je suis contre ! Si je me fais draguer par un homme devant mon mari, je pense qu'il est plus utile qu'il me laisse faire grinning smiley

C'est pas un déguisement d'homme que je mettrai No no C mon déguisement de tigresse à bases de locutions verbales humiliantes !

Et ça ne peut ke marcher winking smiley

Amicalement
D
23 décembre 2006 21:54
Citation
Nawal. a écrit:
salam

grinning smileygrinning smileyc vrai qu'en pratique, ya pas le temps de réfléchir ca va très viteevil

mais c bien tu penses à ta femme c courageuxgrinning smiley

Salam,

En meme temps faut la mettre à l'abri avant de dechainer les enfers, en meme temps c'est à cause d'elle (enfin facon de parler, evil) que la baston risque d'avoir lieu, c'est le devoir de protection qui entre en jeu, là. grinning smiley
Au pire si le gars se prend une derouille elle pourra le voir et donc aura le temps d'aller appeler les secours evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
23 décembre 2006 21:57
Citation
muslimallahswt a écrit:
C'est pas un déguisement d'homme que je mettrai No no C mon déguisement de tigresse à bases de locutions verbales humiliantes !

Et ça ne peut ke marcher winking smiley

Amicalement

Salam,

Généralement ce type de procedé ne marcherait qu'en france, puisqu'au bled, la fille risque une sacrée correction, et en public s'il vous plait evil pourquoi? parce que c'est un autre mentalité. J'avais eu une discussion avec mes cousine du bled sur ce sujet là, elles m'ont dit que plusieurs fille pour avoir mal réagit aux appel se sont pris des coups de rasoir au visage.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
23 décembre 2006 21:59
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

grinning smileygrinning smileyc vrai qu'en pratique, ya pas le temps de réfléchir ca va très viteevil

mais c bien tu penses à ta femme c courageuxgrinning smiley

Salam,

En meme temps faut la mettre à l'abri avant de dechainer les enfers, en meme temps c'est à cause d'elle (enfin facon de parler, evil) que la baston risque d'avoir lieu, c'est le devoir de protection qui entre en jeu, là. grinning smiley
Au pire si le gars se prend une derouille elle pourra le voir et donc aura le temps d'aller appeler les secours evil

salam


mdrrrevila cause d'elleOhheureusement que tu as ajouté facon de parlerevilgrinning smileygrinning smiley

et si c'est toi qui te prend une dérouille?grinning smileygrinning smileytu réagirais comment?lollgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
23 décembre 2006 22:03
Citation
Donatello a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
C'est pas un déguisement d'homme que je mettrai No no C mon déguisement de tigresse à bases de locutions verbales humiliantes !

Et ça ne peut ke marcher winking smiley

Amicalement

Salam,

Généralement ce type de procedé ne marcherait qu'en france, puisqu'au bled, la fille risque une sacrée correction, et en public s'il vous plait evil pourquoi? parce que c'est un autre mentalité. J'avais eu une discussion avec mes cousine du bled sur ce sujet là, elles m'ont dit que plusieurs fille pour avoir mal réagit aux appel se sont pris des coups de rasoir au visage.
salam


je confirme, c vrai mais pas toujours, en fait il faut avoir la chance de ne pas insulter un gars nerveux, ou un shouté qui serait pret à frapper n'importe qui


mais bon faut dire que des fois c impossible de se retenir...on peut pas rester sans parler....mais j'avoue qu'au fond de nous meme on espere qu'il repondra pasgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
23 décembre 2006 22:10
Salam,


Attention à ne pas dévier du sujet, autrement moi aussi je risque de dévier, en passant de modérateur préventif à modérateur répressif.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
D
23 décembre 2006 22:11
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrrrevila cause d'elleOhheureusement que tu as ajouté facon de parlerevilgrinning smileygrinning smiley

et si c'est toi qui te prend une dérouille?grinning smileygrinning smileytu réagirais comment?lollgrinning smiley

Salam,

Généralement avant d'entamer la baston, on prend en compte le facteur d'echec, c'est pile ou face d'ailleurs on pourra pas toujours vaincre, mais là il s'agit de defendre son honneur et l'honneur de sa famille. En tout, cas je ne m'ecraserai pas, lol meme si c'est un catcheur, au pire je compterai sur mon epouse pour me ramener à manger à l'hosto, mdrrr grinning smiley
Ca me rappelle l'histoire d'un proche de la famille, il sortait lui et sa femme (il venaient juste de se marier) de chez des amis, et devait parcourir une certaine distance à pied avant d'arriver chez eux, et puis, 2 gars sont venu les accoster ayant des vues sur son epouse, tenant des propos provocateur (wach a zine etc... enfin vous voyez le topo, quoi), le mari les a sommé de se barrer, ils lui ont mal repondu, manque de pot, le mari etait avait une ceinture noire de karaté et était titré au niveau national, du coup, ils se sont fait gonflé. Au petit matin tous le quartier etait au courant de la correction magistrale, mdrrrr

Tout ca pour dire, qu'il ne faut pas etre un monstre pour faire son devoir, c'est une question de principe, que l'on fasse 1.5m ou 2m10

Je sais pas si je devis du sujet, mais le message du modo à ete posté pendant la redaction du sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/06 22:13 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
23 décembre 2006 22:16
Citation
Donatello a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
C'est pas un déguisement d'homme que je mettrai No no C mon déguisement de tigresse à bases de locutions verbales humiliantes !

Et ça ne peut ke marcher winking smiley

Amicalement

Salam,

Généralement ce type de procedé ne marcherait qu'en france, puisqu'au bled, la fille risque une sacrée correction, et en public s'il vous plait evil pourquoi? parce que c'est un autre mentalité. J'avais eu une discussion avec mes cousine du bled sur ce sujet là, elles m'ont dit que plusieurs fille pour avoir mal réagit aux appel se sont pris des coups de rasoir au visage.



Oh

Euh...Oh perplexe Bon alors finalement, je balanche mes joutes verbales et je me casse..... vite fait...Je laisse mon mari prendre la suite des opérations et on se retrouve à la maison evil

Non finalement, je l'embarque avec moi meskine et on se sauve, je ne tiens pas à ce qu'il se fasse mal pour moi non plus !

Amicalement
m
23 décembre 2006 22:18
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
C'est pas un déguisement d'homme que je mettrai No no C mon déguisement de tigresse à bases de locutions verbales humiliantes !

Et ça ne peut ke marcher winking smiley

Amicalement

Salam,

Généralement ce type de procedé ne marcherait qu'en france, puisqu'au bled, la fille risque une sacrée correction, et en public s'il vous plait evil pourquoi? parce que c'est un autre mentalité. J'avais eu une discussion avec mes cousine du bled sur ce sujet là, elles m'ont dit que plusieurs fille pour avoir mal réagit aux appel se sont pris des coups de rasoir au visage.
salam


je confirme, c vrai mais pas toujours, en fait il faut avoir la chance de ne pas insulter un gars nerveux, ou un shouté qui serait pret à frapper n'importe qui


mais bon faut dire que des fois c impossible de se retenir...on peut pas rester sans parler....mais j'avoue qu'au fond de nous meme on espere qu'il repondra pasgrinning smiley


grinning smiley

Ce sont les paroles humiliantes qui leur déplait au plus haut point : Du style "hmar" ou "kalbe" eye rolling smiley

Mais bon, je m'abstiendrais, c vrai que c jouer avec le feu là...

Amicalement
m
23 décembre 2006 22:19
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Attention à ne pas dévier du sujet, autrement moi aussi je risque de dévier, en passant de modérateur préventif à modérateur répressif.

confused smiley ok confused smiley

Mes respects au passage Angel

eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook