Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari pète tout le temps !
2 mai 2016 15:55
Ah toi aussi tu fais ça avec ton jog, lol, mon mari aussi.

Bon je vois qu'il n'est pas le seul, smiling smiley
Citation
Haasan3134 a écrit:
Sérieusement ma soeur je pense qu il y a d autre moyen de faire rire sa femme !
je suis un homme qui aime faire rire ma femme je fais genre je remonte mon jog jusqu a la poitrine et fait le débile ou en caleçon, mais rien ne pouvant être nuisible péter devant elle et lâcher des odeurs je ne pourrai pas par respect pour elle et surtout pour moi !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
y
2 mai 2016 16:29
salam alaykoum

le probleme c'est qu'aujourdhui ca te convient car tu es surement tres amoureuse...mais clairement ce n'est pas des plus flateur. En plus sincerement je trouve pas a adapté en tant que papa si vs venez à avoir des enfants tt ca. Vs allez faire ca devant eux??? en mode famille "sherman"
Ya des limites quand meme.
Cest tres important que le pere ait une certaine tenue pr plus tard. Parce qu'apres comment apprendre a bonne conduite et education avec un exemple comme celui ci ?

Svt au college tavais des arabes qui lachaient des gazs en classe, va comprendre pk ils faisaient ça??? cest normal ça? pas du tt.
u
2 mai 2016 16:34
On est encore jeune et les enfants on en veut absolument pas maintenant, justement parce qu'on préfère attendre d'avoir la maturité suffisante à l'éducation d'un nouveau-né, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.


Citation
yabbbiladiii a écrit:
salam alaykoum

le probleme c'est qu'aujourdhui ca te convient car tu es surement tres amoureuse...mais clairement ce n'est pas des plus flateur. En plus sincerement je trouve pas a adapté en tant que papa si vs venez à avoir des enfants tt ca. Vs allez faire ca devant eux??? en mode famille "sherman"
Ya des limites quand meme.
Cest tres important que le pere ait une certaine tenue pr plus tard. Parce qu'apres comment apprendre a bonne conduite et education avec un exemple comme celui ci ?

Svt au college tavais des arabes qui lachaient des gazs en classe, va comprendre pk ils faisaient ça??? cest normal ça? pas du tt.
y
2 mai 2016 16:37
ah ok, bon bah c'est une autre histoire alors.
Vs avez quel age?
Citation
umbrella345 a écrit:
On est encore jeune et les enfants on en veut absolument pas maintenant, justement parce qu'on préfère attendre d'avoir la maturité suffisante à l'éducation d'un nouveau-né, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.
u
2 mai 2016 16:38
moi 23 lui vient d'avoir 27
Citation
yabbbiladiii a écrit:
ah ok, bon bah c'est une autre histoire alors.
Vs avez quel age?
y
2 mai 2016 16:41
Ok qu'Allah vs facilite en tt cas. Et vs apporte ce qu'il y a de meilleurs ici bas et dans laudelà.
Citation
umbrella345 a écrit:
moi 23 lui vient d'avoir 27
y
2 mai 2016 16:42
Apres 27 ans lol c'est plus un enfant ton mari. InchaAllah il comprendra qu'il faut absolument te montrer le bon exemple en tant que mari et homme du foyer et à votre futur famille inchaAllah. C'est important.
u
2 mai 2016 16:44
Amine merci pour tes invocations...

En fait il adore me faire rire et vu que je ris à ses pets ça l'amuse. Quand ça me soulera je rigolerais plus, il arrêtera ..
Merci en tout cas yawning smiley
Citation
yabbbiladiii a écrit:
Apres 27 ans lol c'est plus un enfant ton mari. InchaAllah il comprendra qu'il faut absolument te montrer le bon exemple en tant que mari et homme du foyer et à votre futur famille inchaAllah. C'est important.
L
24 mai 2016 12:02
moi ça c'est mort...ca me fait pas rire...même dans 20 ans de mariage ca ne me fera pas rire crois moi...c est un manque de respect et surtout un BIG KILL THE LOVE.....

hors de question, une bonne gifle oui ou une séparation... on est pas des potes ou des frères et sœurs..... l'amour ca s entretient...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
t
24 mai 2016 13:05
Moi j'aimerai savoir si il a tenté ...en Période de gastro ?moody smiley les pets ?

ok je sors ...(j'ai honte d'avoir écrit ça , j'ai un cerveau qui mouline tropconfused smiley)
21 février 2020 17:24
Je me disais la même chose, on sait pas si elle s’en plains et qu elle demande de l’aide et des solutions ou si c est juste pour partager le quotidien avec son mari...
21 février 2020 17:38
Avoir des hémorroïdes, et peter sont 2 choses complètement différentes lol... c est comme comparer une grippe et faire pipi... l’une on a pas le contrôle dessus c est la maladie, la seconde on peut se contrôler d’ailler quand on a envie de faire pipi on le fait pas dans le lit sur le canapé dans la voiture, on va aux toilettes... peter c est pareil... on peut se retenir et s’éloigner ou aller aux toilettes si ça risque d’empester...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook