Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari pète tout le temps !
w
29 avril 2016 17:48
Hazaq !!!!! Moi j'aurais tapé sa tête sur le volant violement! !!Are you crazy
Lol
u
29 avril 2016 17:52
Voilà je suis exactement dans la même optique que toi en fait, c'est pour ça que je comprends pas trop la réaction de certains.. On est potes avant d'étre mari et femme et on a ce côté enfant à rire de tout. On est comme ça tous les deux.

J'ai l'impression que mon couple fonctionne comme le tien, et je trouve que c'est bien comme mode de fonctionnement, parce que tu te sens vraiment libre, naturel, toi-même et l'autre aussi. yawning smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Oui, nous on est comme deux gamins entre nous. On rigole tout le temps.

Mais tout le Monde ne fonctionne pas comme ça. Certaines femmes par exemple ne se sont jamais présentées sans fard à leur mari. Elles se lèvent toujours avant lui pour se pomponner. Je conçois mais ce n'est pas mon cas.

Chacun trouve midi à sa porte et à sa façon. Moi j'aime qu'on soit détendus, sans apparats.... On est complices ainsi. S'il a des hémorroïdes, il me le dit et je ne vais pas faire ma Rotschild et être outrée qu'il ose m'en parler et que ça désacralise l'image que j'ai de lui. Non, je vais même lui acheter son tube de crème anesthésiante à la pharmacie et lui proposer pour rire de la lui poser.

Il y a bien assez de choses difficiles dans la vie, je vois pas l'utilité d'en rajouter pour ce genre de petites choses.
u
29 avril 2016 17:59
c'est pas l'envie qui m'en manqué mdr !

je l'appelle Hazzaq aussi pour info ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
Hazaq !!!!! Moi j'aurais tapé sa tête sur le volant violement! !!Are you crazy
Lol
29 avril 2016 18:00
Salam

Péter est un art thérapeutique qui consiste à soulager la pression gazeuse dans les intestins, cela fait un grand bien de libérer cette éruption. smiling smiley
Peter fort ou en douceur en fonction de bruit sonore souhaité, de préférence en position début pou faciliter l'évacuation de gaz plus facilement, évitez de péter en position assise car cela gêne et réduit l'échappement du gaz smoking smiley
Le plus grand art est de péter dans l'eau, cela forme des boules d'aire qui remontent en surface qui finissent par péter à leur tour. eye rolling smiley
Quand il ne faut pas péter ?, c'est lors d'une diarrhée, car il y a risque d'une éruption volcanique qui expulse une matière solide un peu liquide qui peut engendrer une inondation locale. Ill
Voilà, je vous souhaite un bon pétage !!!
29 avril 2016 18:00
Vous êtes cool..et décomplexés et tant que ça ne vous gêne pas et que vous partagez les mêmes délires!
I
29 avril 2016 18:02
Mmmmm charmant smiling smiley
29 avril 2016 18:02
Oui chacun son mode de fonctionnement. Moi j'aime le nôtre. Mais pour certains, on est des ovnis. Ne te stresse pas pour ça. Ton couple a l'air mignon, zen, rigolo... et il est unique à sa façon. Pas de comparaison à avoir tant que vous êtes heureux. On vit pas pour les autres. Tant pis ou tant mieux pour eux.
29 avril 2016 18:03
Bah...si c'est accepté par les deux parties!
Citation
Iskaaek a écrit:
Mmmmm charmant smiling smiley
u
29 avril 2016 18:03
exactement !
u
29 avril 2016 18:05
C'est marrant , il doit avoir gardé une part de son coté enfant turbulent farceur .
si ca te gene pas et que ca te fait rire tant mieux , ya encore pire et ca n'empeche pas l'un des deux conjoints de le prendre bien , d'en rire ou meme de rendre la " monnaie" , chacun son humour et sa facon de rigoler .
pour ceux qui s'en offusquent zaama et en font toute une histoire , ben peter un bon coup et relaxez ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/16 18:14 par pelican11.
w
29 avril 2016 18:05
T'as fait combien d'année d'études en hzaq??
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Péter est un art thérapeutique qui consiste à soulager la pression gazeuse dans les intestins, cela fait un grand bien de libérer cette éruption. smiling smiley
Peter fort ou en douceur en fonction de bruit sonore souhaité, de préférence en position début pou faciliter l'évacuation de gaz plus facilement, évitez de péter en position assise car cela gêne et réduit l'échappement du gaz smoking smiley
Le plus grand art est de péter dans l'eau, cela forme des boules d'aire qui remontent en surface qui finissent par péter à leur tour. eye rolling smiley
Quand il ne faut pas péter ?, c'est lors d'une diarrhée, car il y a risque d'une éruption volcanique qui expulse une matière solide un peu liquide qui peut engendrer une inondation locale. Ill
Voilà, je vous souhaite un bon pétage !!!
u
29 avril 2016 18:07
mdr petez un bon coup elle était bonne celle-là ! attention tu risques de porter atteinte à leur moralité oh my Goddddd quelle honte !
Citation
pelican11 a écrit:
C'est marrant , il doit avoir gardé une part de son coté enfant turbulent farceur .
si ca te gene pas et que ca te fait rire tant mieux , ya encore pire et ca n'empeche pas l'un des deux conjoints de le prendre bien , d'en rire ou meme de rendre la " monnaie" , chacun son humour et sa facon de regoler .
pour ceux qui s'en offusquent zaama et en font toute une histoire , ben peter un bon coup et relaxez ptdr
29 avril 2016 18:09
Au XiXeme siècle il y avait un spectacle à paris du "petomane "qui avait un franc succès!
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Péter est un art thérapeutique qui consiste à soulager la pression gazeuse dans les intestins, cela fait un grand bien de libérer cette éruption. smiling smiley
Peter fort ou en douceur en fonction de bruit sonore souhaité, de préférence en position début pou faciliter l'évacuation de gaz plus facilement, évitez de péter en position assise car cela gêne et réduit l'échappement du gaz smoking smiley
Le plus grand art est de péter dans l'eau, cela forme des boules d'aire qui remontent en surface qui finissent par péter à leur tour. eye rolling smiley
Quand il ne faut pas péter ?, c'est lors d'une diarrhée, car il y a risque d'une éruption volcanique qui expulse une matière solide un peu liquide qui peut engendrer une inondation locale. Ill
Voilà, je vous souhaite un bon pétage !!!
l
29 avril 2016 18:13
on peut être copain et très proche avec une personne sans péter devant lui !!

c'est degeu comme comportement ..
29 avril 2016 18:20
6 ans d'études universitaires en pétologie ! tongue sticking out smiley
Citation
wagabonde a écrit:
T'as fait combien d'année d'études en hzaq??
29 avril 2016 18:33
Salam a'leykoum

Un sage dit: «Evite tout ce dont on s'excuse et tout ce dont l'évocation inspire la honte. En fait, on s'excuse pour avoir commis un péché et l'on a honte que de ce qui est mauvais.» Voir Makarim al-akhlaaq (1/484).

Nul doute que le fait de péter délibérément en public , sans aucune excuse, est contraire à la pudeur et au sens de l'honneur. C'est une manifestation de mauvaises mœurs qui n'émane que des débiles d'esprit. L'on a rapporté d'un des ancêtres pieux que ce comportement fait partie des actes condamnables qui étaient reprochés au peuple de Loth (paix sur lui).

Fait partie des éléments qui montrent que le pet est un acte honteux ce hadith rapporté par Abou Daoud (1114) d'après Aicha (P.A.a) que le Prophète a'leyhi salat wa salam a dit: «quand l'un d'entre vous pète, qu'il se bouche le nez et s'en aille.» (jugé authentique par al-Albani dans Shahi Abou Daoud).

Ce qui est grave c'est de péter délibérément pour rire et faire rire ses compagnons sans se soucier des autres et sans avoir honte. Voilà ce qui est condamnable.
29 avril 2016 18:37
Sinon moi perso j'accepterais pas du tout je trouve que c'est un manque de pudeur, mais si toi ça te dérange pas tant mieux c'est votre couple si ça derange ni toi ni lui... grinning smiley
I
29 avril 2016 18:45
C'est d'autant plus charmant ! smiling smiley
Hélas je ne connais pas encore la vie de couple, mais un bon concours de pets ça doit sûrement rapprocher tongue sticking out smiley
Citation
chrisado a écrit:
Bah...si c'est accepté par les deux parties!
A
29 avril 2016 20:01
Je pète beaucoup moi aussi, mais si je diminue le fromage, le pain et tous les produits laitiers en general ça va beaucoup mieux. Tu sais ce qui te reste à faire! Ou bien tu lui mets un pot d'échappement parfumé à la lavande smiling smiley
29 avril 2016 20:38
Tu verras la vie de couple çest pas une sinécure!
Citation
Iskaaek a écrit:
C'est d'autant plus charmant ! smiling smiley
Hélas je ne connais pas encore la vie de couple, mais un bon concours de pets ça doit sûrement rapprocher tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook