Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un pervers :/
C
31 juillet 2016 23:48
Ben peut être il a trouvé chez elle du respect idiot!

Encore un qui ne devrait pas porter le prénom de mohamed hacha.
1 août 2016 00:06
Pourtant avec la main droite on fait pas mal de choses entre manger, la fin de prière et donner le Salem à tous le monde

C'est aussi interdit de l'utiliser dans l'intimité ? Pourquoi la bouche à un meilleur statut que la main ... t'as des preuves pour ça ?

Les anges choqués ..tu devrais éviter de leurs coller des émotions ... surtout que c'est écrit nul part ce que tu avances
Citation
nella4415 a écrit:
En parlants des anges ils doivent être choquer de voir ce que font les femmes de leur bouches.....
1 août 2016 00:15
Scientifiquement le Papillomavirus présent chez quelques femmes est un risque pour les hommes de développer un cancer ( bouche / gorge) puisque ils ne sont pas protégés naturellement contre ce virus.... c'est surtout lié aux hommes qui ont des dizaines de partenaires

Je n'ai jamais lu sur un risque pour que la femme devellope un truc suite à cette pratique ... mais ça ne veut pas dire que le risque est nul
Citation
ImaneYCS a écrit:
Je ne savais pas pour Michael Douglas.

Oui les risques sont différents, c'est sûr, mais bon... Comme dit, les gens qui ont connaissance des risques le font en connaissance de cause. Chacun est libre d'adhérer à cette pratique ou non. smiling smiley
1 août 2016 00:19
Je repondais a un message plus haut.
.
1 août 2016 00:20
Bah en même temps, toute pratique, poussée à l'excès peut être néfaste pour l'humain... Le risque zéro n'existe pas.
Citation
Axyz a écrit:
Scientifiquement le Papillomavirus présent chez quelques femmes est un risque pour les hommes de développer un cancer ( bouche / gorge) puisque ils ne sont pas protégés naturellement contre ce virus.... c'est surtout lié aux hommes qui ont des dizaines de partenaires

Je n'ai jamais lu sur un risque pour que la femme devellope un truc suite à cette pratique ... mais ça ne veut pas dire que le risque est nul
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
1 août 2016 00:31
Des risques il y en a bel et bien suffit juste de s'informer la ou il faut a commencer par vos gyneco...Y a un large choix dans la sexualité alors preserver votre santé en evitant la fellation.
s
1 août 2016 00:31
Salam,

Il va très bien Elhamdoulileh...
Il a pas trop le temps de venir en ce moment...
Il te passe le Salam smiling smiley

Citation
laperle rare a écrit:
salam

Il devient quoi Keef ?? il manque dans ce forum jte jure
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
1 août 2016 00:36
Salam ma Soeur
Tu a tout à fait le droi de refuser certaine pratique qui son pas haram'ce n'est pas grave mais de le traiter de pervere ca ce n'est pas le cas
Il a des fantasmes il aime bien les réaliser Cômme toute homme ou femme
Et en plus vous découvrez les deux la sexualité vous allez bien s'entendre c'est naturel
Mettez-vous d'accord
Qu'Allah vous protège
Vous avez quel âge les deux ?
Salam
1 août 2016 00:48
Al hamdoulilah smiling smiley
Passe lui aussi le salam de ma part stp
J espère qu il va revenir bientôt
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Il va très bien Elhamdoulileh...
Il a pas trop le temps de venir en ce moment...
Il te passe le Salam smiling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
1 août 2016 00:54
C'est fait...
Oui il va revenir bientôt insha'Allah...
Citation
laperle rare a écrit:
Al hamdoulilah smiling smiley
Passe lui aussi le salam de ma part stp
J espère qu il va revenir bientôt
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
b
1 août 2016 01:34
??? Ton message est adressé à qui??
Citation
Chamallooww a écrit:
Ben peut être il a trouvé chez elle du respect idiot!

Encore un qui ne devrait pas porter le prénom de mohamed hacha.
1 août 2016 07:01
Te pose pas la question avale.....lol
Citation
laperle rare a écrit:
C est vrai qu un sexe dans une bouché c est comme même étrange comme truc
moi je me demande les femmes qui font ça le nombre de microbe qu elle doivent ingérer
perso moi aussi mon instinct me dit que cette pratique est pas permise
chai pas je le sens pas
u
1 août 2016 07:33
Le fait que t'es jamais lu sur ca n'est pas une preuve en soi . Tu peux nous dire a combien se resume ces quelques femmes chez qui il est present ?
sinon le hommes aussi son porteurs du HPV et non uniquement les femmes , et eux aussi son transmetteurs .
Citation
Axyz a écrit:
Scientifiquement le Papillomavirus présent chez quelques femmes est un risque pour les hommes de développer un cancer ( bouche / gorge) puisque ils ne sont pas protégés naturellement contre ce virus.... c'est surtout lié aux hommes qui ont des dizaines de partenaires

Je n'ai jamais lu sur un risque pour que la femme devellope un truc suite à cette pratique ... mais ça ne veut pas dire que le risque est nul
M
1 août 2016 08:40
Subna'Allah t'es entrain de dire que tu n'aime pas changer de position alors que ton mari lui veut changer de position donc tu le traite de pervers?De plus il a juste voulu une fellation, il t'a pas non plus forcée !Pas besoin de le giflé et lui faire la gueule 1 semaine ! Excuse nous si tu veux faire toute ta vie l'amour en position missionnaire.
M
1 août 2016 08:43
Miskina tu veux divorcer pour une fellation ? Ptddddrr et puis quoi encore ?
Citation
babara21 a écrit:
Franchement je ne comprend pas la réaction de certaine personne qui me disent que c'est normal ?? Franchement ces actes là c'est que les filles de rue qu'elle le font soyons honnête... moi je suis d'une bonne famille pieuse comment accepter cela vous trouvez ça normal comment vous faite ? Car moi j'ai été touché dans ma dignité quand il m'a dit cela c'est la raison pour laquelle je l'ai giflé et je ne revient pas dans ces actes je l'ai fait car je me suis senti touché au plus profond de ma dignité j'espère que vous comprenez mes paroles...
1 août 2016 09:25
La femme n'est pas un animal, ok..mais quel animal as-tu vu en train de faire la pipe à son partenaire???

De une, la comparaison est insensée.
De deux, dans un couple marié, les interdits sont clairs. Pour le reste, je vois pas où-est le problème de se faire plaisir en sortant des sentiers battus(bisous, caresses, position missionaire). Après, ou on aime ou on aime pas, mais je vois rien d'irrespectueux ni de dégradant à pimenter son couple, à s'épanouir, à faire et se faire plaisir.

Faut arrêter de crier au scandale ou de se comparer à une pu*****à chaque fois qu'on nous demande de mettre un string, de faire une gâterieIll

Pour la posteuse, y a des sourats dans le coran qui traitent le sujet des positions. Du moment qu'il n'y a rien de hram, la position peut changer.

Citation
.......... ! a écrit:
Pour ma part je trouve que demander à sa femme une "fellation" c'est un manque de respect total. La femme n'est pas un animal ...

N'importe quoi ... Le pauvre, il lui a juste demander, il l'a pas forcé. Moi quand je vais voir le marchant de glace, si je lui dis pas de quoi j'ai envie, il va me servir une glace qui me fera pas envie. Je la dégusterais pour pas gaspiller mais sans plus, sans avoir eu un plaisir gustatif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 09:28 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
M
1 août 2016 10:12
Pourquoi tu l'a giflé sérieux, a entendre il t'a baisser violemment la tête et t'a dit " suce moi" il t'a juste demander un fellation,si tu veux pas dit lui tout simplement , que tu te sens pas prête et que tu n'aime pas cet acte là à le giflée et puis demander le divorce tu va hyper loin. Certaines personne disent que c'est rabaissant qu'un homme demande ces choses là à sa femme mais c'est de même pour le cunni . vous allez pas me dire (je parle des femmes mariées) que votre mari ne vous a j'aimais embrasser le sexe et est ce pour autant humiliant pour l'homme ?

Lui faire la gueule ça va être pire , c'est une réaction immature !
C
1 août 2016 10:35
Tu la gifler ? T'aurais pu tout simplement lui dire "je n'est pas envie, je trouve sa dégradant, ou autre chose, mais le gifler quand même ces un peut abuser ...
L
1 août 2016 10:38
salam,

aprés 8 ans il te demande une fellation ?? ca va il a tenu longtemps....mdrrrr

olalallaa ma belle tu es un peu coincée.... le sexe c est pas seulement faire l etoile de mer....

je ne suis pas non plus la fille super open non plus mais là je ne suis pas choquée....

ne l'insulte pas de pervers...une gifle ? le pauvre....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
1 août 2016 10:42
J'ai bien fait de mentionner que même si aucune preuve scientifique n'indique qu'il ait un risque ... ça ne veut pas dire que le risque est nulle winking smiley

Être porteur d'un virus n'est pas équivalent d'être malade ,et les modes de transmission sont très variées ...je n'ai ni le temps ni la prétention de les expliquer ici ..

Chacun fait ce qu'il veut avec l'information actuelle sur le sujet , prendre un risque ou pas ...

juste qu'on arrête de rabâcher halal-hram pour tout et n'importe quoi

genre la bouche doit être protégée alors que des millions de gens y font rentrer des centaines de toxines par cigarette ou autres aliments néfastes
Citation
pelican11 a écrit:
Le fait que t'es jamais lu sur ca n'est pas une preuve en soi . Tu peux nous dire a combien se resume ces quelques femmes chez qui il est present ?
sinon le hommes aussi son porteurs du HPV et non uniquement les femmes , et eux aussi son transmetteurs .
Facebook