Citation
nella4415 a écrit:
En parlants des anges ils doivent être choquer de voir ce que font les femmes de leur bouches.....
Citation
ImaneYCS a écrit:
Je ne savais pas pour Michael Douglas.
Oui les risques sont différents, c'est sûr, mais bon... Comme dit, les gens qui ont connaissance des risques le font en connaissance de cause. Chacun est libre d'adhérer à cette pratique ou non.
Citation
Axyz a écrit:
Scientifiquement le Papillomavirus présent chez quelques femmes est un risque pour les hommes de développer un cancer ( bouche / gorge) puisque ils ne sont pas protégés naturellement contre ce virus.... c'est surtout lié aux hommes qui ont des dizaines de partenaires
Je n'ai jamais lu sur un risque pour que la femme devellope un truc suite à cette pratique ... mais ça ne veut pas dire que le risque est nul
Citation
laperle rare a écrit:
salam
Il devient quoi Keef ?? il manque dans ce forum jte jure
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,
Il va très bien Elhamdoulileh...
Il a pas trop le temps de venir en ce moment...
Il te passe le Salam
Citation
laperle rare a écrit:
Al hamdoulilah
Passe lui aussi le salam de ma part stp
J espère qu il va revenir bientôt
Citation
Chamallooww a écrit:
Ben peut être il a trouvé chez elle du respect idiot!
Encore un qui ne devrait pas porter le prénom de mohamed hacha.
Citation
laperle rare a écrit:
C est vrai qu un sexe dans une bouché c est comme même étrange comme truc
moi je me demande les femmes qui font ça le nombre de microbe qu elle doivent ingérer
perso moi aussi mon instinct me dit que cette pratique est pas permise
chai pas je le sens pas
Citation
Axyz a écrit:
Scientifiquement le Papillomavirus présent chez quelques femmes est un risque pour les hommes de développer un cancer ( bouche / gorge) puisque ils ne sont pas protégés naturellement contre ce virus.... c'est surtout lié aux hommes qui ont des dizaines de partenaires
Je n'ai jamais lu sur un risque pour que la femme devellope un truc suite à cette pratique ... mais ça ne veut pas dire que le risque est nul
Citation
babara21 a écrit:
Franchement je ne comprend pas la réaction de certaine personne qui me disent que c'est normal ?? Franchement ces actes là c'est que les filles de rue qu'elle le font soyons honnête... moi je suis d'une bonne famille pieuse comment accepter cela vous trouvez ça normal comment vous faite ? Car moi j'ai été touché dans ma dignité quand il m'a dit cela c'est la raison pour laquelle je l'ai giflé et je ne revient pas dans ces actes je l'ai fait car je me suis senti touché au plus profond de ma dignité j'espère que vous comprenez mes paroles...
Citation
.......... ! a écrit:
Pour ma part je trouve que demander à sa femme une "fellation" c'est un manque de respect total. La femme n'est pas un animal ...
N'importe quoi ... Le pauvre, il lui a juste demander, il l'a pas forcé. Moi quand je vais voir le marchant de glace, si je lui dis pas de quoi j'ai envie, il va me servir une glace qui me fera pas envie. Je la dégusterais pour pas gaspiller mais sans plus, sans avoir eu un plaisir gustatif.
Citation
pelican11 a écrit:
Le fait que t'es jamais lu sur ca n'est pas une preuve en soi . Tu peux nous dire a combien se resume ces quelques femmes chez qui il est present ?
sinon le hommes aussi son porteurs du HPV et non uniquement les femmes , et eux aussi son transmetteurs .