Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti
23 octobre 2014 02:05
Salem,
Nan ne lui demande rien du tout. Fais toi joli, au topdu top, brushingué, maquillé, la totale. Quand il arrive tu fais comme si de rien etait. Tu lui propose un café naturellement ou un jus et voila.

Essaye de sauvé ton couple, je sais pas pourquoi mais j e ceois en votre couple. Je pense sinceremenr que vous pouvez vous en sortir. Regard ton mari passe souvent chez toi.

Crois moi si il ne te supporterais pas, il serait sorti dehors avec le petit.

J spere inchallah que vous vous en sortirez.
23 octobre 2014 09:38
Citation
fessia51 a écrit:
Aujourd'hui mr est venu voir son fils ....ça va cette fois il n est pas rester sur le seuil de la porte (il est venu pendant que le petit manger)..il est rentré dans le salon il a joué avec son fils un peu ...nous 2 on a pas parlé (c vraiment bizard comme situation) enfin si il ma demandé si l on avait besoin de quelque chose et j ai répondu que non .....pendant quelque minute il s est mis a l écart a l entrée et se frotter les yeux j ai bien compris qu il avait des larmes ...mais pourquoi ses larmes??????pourquoi alors que c est lui qui est parti de lui même ....pourquoi pleurer alors que c est lui seul qui a décider de détruire notre petite famille.......il ma envoyé y'a 3 jours 1 mms avec une photo de son fils disant"je suis son papa respecte ça ". Alors que jamais je ne l ai empecher de le voir sauf qu il ma déjà dit si il pouvait l emmener chez sa famille et moi j ai dit non ... j'ai juste dis si il veut le voir c est ici ou l emmener au parc en bas de chez nous....pourquoi je le laisserai l emmener chez ses parents alors que depuis qu il est parti c est silence radio de leur côté (sa mère pas de nouvelle d elle ,elle est sûrement rentré du bled depuis mais même pas un coup de fil rien )...comme je lui est dit le silence de sa mère parle pour elle et veut tout dire.....et hier soir il me dit en sms "ne te sert pas du petit pour te venger " un comble qu en on sait que je le laisse venir voir son fils kan il veut ....(malgrès que beaucoups de personne me disent que jsuis trop gentille a le laisser voir son fils)mais pour moi ça reste son papa et je sais qu il l aime et jveux pas voir mon fils triste donc je le fais pour lui ....





"Trop gentille de le laisser voir son fils" elles sont sérieuses ces personnes ? thumbs down C'est son fils autant que le tien quand même
De toutes façons si vous passez devant le juge il définira les jours de visites pour le papa , mais c'est injuste de ne pas le laisser aller chez sa famille , tu sais ta belle mère peut engager une action en justice pour avoir un droit de visite pour son petit fils, quelles que soient vos relations elle reste sa grand mère
23 octobre 2014 10:13
Salam

Ton mari inchallah reviendra et j'en suis persuadé ya du shor derrière , bien sur c'est pas des que un mari part c'est qu'on lui a fait ça.

Mais pour être passer par la au seons de ma famille proche je t'assure ça y ressemble et ça maman allah walem doit y être pour quelque chose.

En tout cas continue a vivre t vie comme si de rien n'était ça a l'air de le toucher , et un homme qui part et pleure de la situation c'est qu'on l'a aider a partit contre sa volonté.

Bon courage
f
23 octobre 2014 11:18
Je ne pense pas que ma belle mere engagera quoi que ce soit elle a deja le fils du frere a mon mari sur les bras (miskine il vit chez eux alors que ces 2 parents ont refais chacun leur vie de leur coté)..ils ont peut etre cru que sa allait etre la meme chose avec mon fils mais jamais de ma vie je ne leur laisserai ni a eux ni a personne ....de toute facon c est pas comme si il avait l habitude d aller chez eux meme avant........
de toute facon meme si il entame la procedure je sais tres bien que le juge lui accordera des droit de visite c est normal donc je ne veux pas le couper de lui....mais c est pas la fête mr se casse et il pourrait voir son fils quand ca lui chante et avec ses conditions!!!!non pour l instant c est sous mes conditions (personne ne la chassé de chez lui c est lui qui a
23 octobre 2014 11:23
Citation
fessia51 a écrit:
Je ne pense pas que ma belle mere engagera quoi que ce soit elle a deja le fils du frere a mon mari sur les bras (miskine il vit chez eux alors que ces 2 parents ont refais chacun leur vie de leur coté)..ils ont peut etre cru que sa allait etre la meme chose avec mon fils mais jamais de ma vie je ne leur laisserai ni a eux ni a personne ....de toute facon c est pas comme si il avait l habitude d aller chez eux meme avant........
de toute facon meme si il entame la procedure je sais tres bien que le juge lui accordera des droit de visite c est normal donc je ne veux pas le couper de lui....mais c est pas la fête mr se casse et il pourrait voir son fils quand ca lui chante et avec ses conditions!!!!non pour l instant c est sous mes conditions (personne ne la chassé de chez lui c est lui qui a


Donc il a pas tort en te demandant de ne pas te venger avec le petit....
Il est parti parcequ'il a un souci avec toi, tu dis toi même qu'il continue à subvenir à vos besoins , vous avez l'autorité parentale tous les deux ,légalement il peut le prendre comme bon lui semble
Tes conditions sont aveuglées par ta souffrance
f
23 octobre 2014 11:52
Le prendre pour l emmener ou?chez ses parent dans un F5 ou il n y a deja pas de place pour eux (oi il sont les.2 parents plus 8enfant +leur neveu abandonné+sa cousine du bled qui vit la bas depuis 5 ans sans papier)....euhhh comment te dire je ne pense pas que mon petit prince est sa place labas il est 10000 fois mieux avec sa maman..
23 octobre 2014 11:58
Citation
fessia51 a écrit:
Le prendre pour l emmener ou?chez ses parent dans un F5 ou il n y a deja pas de place pour eux (oi il sont les.2 parents plus 8enfant +leur neveu abandonné+sa cousine du bled qui vit la bas depuis 5 ans sans papier)....euhhh comment te dire je ne pense pas que mon petit prince est sa place labas il est 10000 fois mieux avec sa maman..


ben il dormira contre son papa , ton petit prince a besoin de l'amour et de la présence de ses deux parents , un f5 pour 10 ça me choque pas ...
f
23 octobre 2014 12:14
F5 POUR 12 PERSONNES EN TOUS CA FAIS 12!!!!bref son papa kan il est parti il aurait du penser aussi a son fils et pas qu a lui tant pis pour lui
23 octobre 2014 12:32
Citation
fessia51 a écrit:
F5 POUR 12 PERSONNES EN TOUS CA FAIS 12!!!!bref son papa kan il est parti il aurait du penser aussi a son fils et pas qu a lui tant pis pour lui


pas la peine de t'énerver winking smiley donc ton mari a raison , tu te venges
n'oublies pas que tu as une part de responsabilité dans votre séparation , sous prétexte d'avoir des enfants un homme (ou une femme) doit tout supporter ??
facile de tout remettre sur un soi disant shour de la belle famille...
remets toi un peu en question , ça sera pas du luxe....
23 octobre 2014 13:17
Citation
nousaa a écrit:
Citation
fessia51 a écrit:
F5 POUR 12 PERSONNES EN TOUS CA FAIS 12!!!!bref son papa kan il est parti il aurait du penser aussi a son fils et pas qu a lui tant pis pour lui


pas la peine de t'énerver winking smiley donc ton mari a raison , tu te venges
n'oublies pas que tu as une part de responsabilité dans votre séparation , sous prétexte d'avoir des enfants un homme (ou une femme) doit tout supporter ??
facile de tout remettre sur un soi disant shour de la belle famille...
remets toi un peu en question , ça sera pas du luxe....

Elle ne se venge pas enfin! elle protège son enfant c'est diffèrent, c'est elle la mère pas les 12 autres!
Elle lui veut le meilleur c'est tout...
Par contre faut arreter avec le shour c'est bete de penser a ca direct....

PS : moi aussi j'y crois à votre histoire RESTE CANON TOUS LES JOURS il va regretter et reviendra inchallah
f
23 octobre 2014 13:18
Oui nousaa il a raison d etre parti tel un lache !!merci pour ton éclairage!
23 octobre 2014 13:29
Citation
fessia51 a écrit:
Oui nousaa il a raison d etre parti tel un lache !!merci pour ton éclairage!


j'ai jamais dit ça , c'est toi qui a raison continue à être aussi bornée et haineuse

cerisier "protéger" son enfant ? de son père ??!!

Faut arrêter...
f
23 octobre 2014 14:00
Bref allah ihdina
f
23 octobre 2014 14:21
Salem
Cerisier je suis d'accord avec toi pour le shour
Fessia au début tu disais que ta belle famille ne t'ont jamais rien fait et depuis le départ de ton mari tu n'arrête pas d'accuser sa mère et sa famille d'avoir fait du shour tu a carrément ouvert un post pour ça alors que tu n'as aucune preuve.
Fait attention ma soeur a ses accusation INA BAEDA THANI ITM
allah a dit "Ô vous qui avez cru! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux". sourate 49 verst 12
Fessia je pense que tu sais pourquoi ton mari est parti je te conseille de prier et demande de l'aide à allah et chasser ces idées c'est que chytane qui te les met dans la tête.
23 octobre 2014 14:29
Citation
nousaa a écrit:
Citation
fessia51 a écrit:
Oui nousaa il a raison d etre parti tel un lache !!merci pour ton éclairage!


j'ai jamais dit ça , c'est toi qui a raison continue à être aussi bornée et haineuse

cerisier "protéger" son enfant ? de son père ??!!

Faut arrêter...

Maiisss ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii noussa mais ouiiiii il y a des pères incapables, vicieux!
OUi OUI OUI OUI elle doit faire très attention..... elle le laisse voir son fils etc... donc elle n'est pas en tord mais si elle lui laisse le petit et qui l'enlève et le laisse chez lui comme l'autre enfant qu'il y a chez les beaux parents, tu crois que c'est une vie?
elle est prudente et a bien raison.
f
23 octobre 2014 17:50
Comme prévu il est venu enfin il voulait pas trop monté car au début il ma dit prepare le petit mais comme il est malade je lui est dit qu il ne pouvait bref il est monté ...il a joué avec un peu ..et j ai pas pu m empecher de lui dire qu on est pas en guerre et qu il pouvait monter voir son fils...je lui demander pourquoi il n avait pas encore commencer les démarches...il ma rep comme un gamin "c bon je le ferai" je lui ai dit que c pas.forcement ce que je veux mais jprefer qu il m avertise a l avance(avant de recevoir un courrier)...bref je lui ai dit que vu son comportement il suivait bien les instructions qu on lui donnait ...il ma dit zerma que sa famille n avait rien dit de mal lui disant au contraire de retourner avec moi ..et a oui il a laché le morceau sa mere est bien la elle est rentrée du maroc et qu elle voulait venir ou apeler ma mere mais c est lui qu il l a empecher......lol sa mere sait ou je vis ...ses soeurs ont toutes mon numero donc elle aurait faire le kheir meme derriere le dos de son fils sachant qu il taf la journée donc voila........puis il n osez pas me regarder et etais froid ....je lui ai dit de continuer sa priere ..il ma dit qu il a fait hijama et que l homme de hijama lui a conseillé de faire roqya car il pensait qu il etait atteint de aîn (mauvaise oeil) voir plus...
f
23 octobre 2014 17:58
Il ma dit tinquiete tu me dire si tu taf jvais kan meme payer les factures il ma dit dors sur tes 2 oreilles ...il est fou celui la ...il ma fait des remarque car j ai maigris il ma dit ta fais une coloration (alors que pas du tout juste que j avais pas l habitude de faire de brushing) il ma dit t es maquillé en gros le mec se tire et il veut que jreste la a le pleurer en pyjama...il est fou!!!!!!
walah j ai meme pas envie de revoir sa tete il me degoute j en ai marre ...quand je le vois apres j ai un coup de blues...ca msoul je sens que jvais craqué
23 octobre 2014 18:06
Salam moi j'avais réagi sur ton 1er post.
Mais j'ai l'impression que tu fais les mêmes erreurs que celle qui t'ont fait perdre ton mari encore une fois.

Tu n'es pas encore divorcé, tu dis t'être repenti mais tu es rageuse envers lui.

Alors oui il t'a quitté et il n'aurait pas du mais il continue à t'assumer. Il n'a pas entamer de demarches... il n'est pas trop tard pour qu'il revienne.

Mais il t'a fait des remarques et tu as mis du temps à réagir et aujourd'hui tu t'en prend à sa famille et tu les accuses.

Moi je pense que tu devrais te remettre en question et faire des efforts sur ton comportement.

Vous êtes en tord tout les 2. C dur je sais surtout que c lui qui t'a quitté mais n'envenime pas la situation. Garde ta rage au fond de toi et fais le nécessaire pour le récupérer pour toi et ton fils.

Qu'allah te donne le courage et la patience d'affronter cette épreuve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 18:24 par tajine-olive.
f
23 octobre 2014 18:26
Franchement ksuis dégouté de sa mere je la pensais plus hnina elle sait qu il y un enfant en jeu meme pas un appel Rien c grave j ai le seum....jle sens grave mal je sais pas.si c est parce que depuis quelque jours je ne fais pas la periode(en.periode d impureté)..d habitude quand je sais que je vais craquer j vai faire des rakaat et ca m apaise....

jme sens mal wallah j en.peux plus
f
23 octobre 2014 18:35
A votre avis devrais je carrement changer de num ??je sais qu il me contacte que pour son fils de moi il s en fiche ...mais jveux plus le voir pour l instant ca mfait plus de mal qu autre chose ....conseillez moi j en peux je garde tous pour moi...jcommence a voir tous en noir...j ai 28ans et 1 enfant et j ai l impression que m vie est foutue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook