Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari parle a des filles !!!
b
18 février 2016 16:30
y'a que ça c'est pas possible
ils trompent tous leur femme ou quoi bordel ??????
z
18 février 2016 21:55
Merci toutes et tous
Dernière nouvelle : j ai fait un grand scandal chez nous devant ses parents , j ai fait une crise de nerfs exprès. .. j ai raconte à mes parents ... j ai meme fait mes valises .... son pere m a embrasse la tête et ses parents ont demande excuse (on habite avec eux) . Le lendemain mon mari m a apporté un bouquet de fleurs et s est excusé . J ai accepté son excuse . Avec bcp de conditions .
A
18 février 2016 23:50
Il est gentil le beau papa . Il n'a rien fait lui et t'embrasse la tête ..

Bon maintenant il a intérêt à se tenir à carreau , car il a fait la connaissance de la terres se qu'il a épousée.
. Inchaallah que son repentir soit sincère.
Citation
zenouba88 a écrit:
Merci toutes et tous
Dernière nouvelle : j ai fait un grand scandal chez nous devant ses parents , j ai fait une crise de nerfs exprès. .. j ai raconte à mes parents ... j ai meme fait mes valises .... son pere m a embrasse la tête et ses parents ont demande excuse (on habite avec eux) . Le lendemain mon mari m a apporté un bouquet de fleurs et s est excusé . J ai accepté son excuse . Avec bcp de conditions .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
20 février 2016 23:26
Salam
C'est un forum et dans la rubrique " problèmes de couple"
Donc les personnes viennent raconter leurs problèmes
Et ceux qui sont heureux ne racontent pas car y a pas de rubrique " pas de problèmes dans mon couple" lol
Mais un mariage c'est toujours et pour tous des hauts et des bas... Mais bon pas tjrs des bas comme on peut lire sur le forum!
Et autour de moi beaucoup vivent un mariage heureux. Hamdoullah
Avec un mari attentionné, gentil, fidèle ...
Donc un mariage heureux existe
Des hommes biens aussi et heureusement
Citation
maria0613 a écrit:
Quand je lie tout les postes sur Yabi je me dis que c'est pas possible les hommes sont tous des enfoirés ! qu'il y en as pas un pour rattraper l'autre!
Sincèrement pourquoi se marié si c'est pour faire souffrir les femmes ! je comprend pas sérieux pouquoi !
Franchement ça me dégoute du mariage!!!!!
n
21 février 2016 00:34
Ca veux pas citer en tout ca blackpanthere tu ma faire rire
21 février 2016 00:46
tu viens de citer ma vie en 3 mots lol

Citation
Sanaa_36 a écrit:
attends toi à passer pour folle

au début il va nier (il peut même jurer sur le Coran, qu'il n'a surement jamais ouvert de sa vie, juste pour sauver sa tête)

ensuite si tu as des preuves à lui présenter, il va te reprocher de fouiller dans ses affaires
là tu vas avoir droit au couplet sur "la confiance dans le couple"

puis arriveront les reproches (tu le négliges et tu te négliges)

toi bien évidemment tu ne te vois pas dire à tes parents que tu veux divorcer après seulement dix mois de mariage, alors tu vas t'excuser auprès lui en lui promettant d'être plus attentive à ses besoins et désirs

zou bisous et calins sous la couette

tu penseras que c'est une épreuve que Dieu t'a envoyée, que le mariage est un combat de tous les jours bla bla bla. Tu seras même fière d'avoir pu gérer et régler ce problème aussi rapidement

lui sera plus vigilant (ah oui parce qu'il ne va pas arrêter après ta première crise de larmes et ton couplet sur la trahison, ne rêve pas)

au fond de toi persistera un doute sur ses agissements quand tu as le dos tourné mais de peur de créer un nouveau conflit tu ne diras plus rien, parfois tu capteras des choses cheloues mais tu fermeras les yeux en te disant je m'en remets à Dieu

les années s'écouleront avec son lot de naissances plus ou moins désirées

ta vie sera ponctuée de haut et de bas, comme tous les gens mariés

puis un jour peut-être tu prendras conscience que ton mariage est bancal, qu'il repose sur du vent, que tu n'aurais jamais dû pardonner, que tu es profondément malheureuse

10 ans plus tard, 3 enfants dans les pattes, tu hésiteras à divorcer alors que ton mariage est une simple colocation mais tu te demanderas qui voudra d'une trentenaire divorcée avec 3 enfants ?

oh ce que je suis négative
R
21 février 2016 00:59
Hi!

Il a peut-être un virus sur son téléphone genre MST ou champignons!whistling smiley

Citation
zenouba88 a écrit:
Bonjour
Je suis mariee depuis seulement 10mois et j ai doute de la fidélité de mon mari . Au debut parcequ il met trop de codes a son téléphone. ... puis un jour , j ai pu avoir acces a son tel et la c etait la catastrophe : il parle a beaucoup de filles sur whatsap, des mots romantiques , genre hbiba , kbida ..... je suis prerdue aidez moi . Dois je demander le divorce ou quoi faire ?
a
21 février 2016 01:01
Je suis dans la meme situation que toi il nie tout jai meme parle avec la fille en question et elle a tout nié elle aussi je c pas pk mais pour moi il c sont mi d'accord sur qu'ils alle me dire je c pas koi faire sa fait meme pas 1 ans que l'on est marié on a 3 enfant et jatten mon 4ème je c pas si je doit demande le divorce ou pas j'aimerai parle a une personne qui si connaît bien car on c converti ensemble a l'islam et jai lu qu'il faut pas divorcé. Je suis perdu...
a
21 février 2016 01:12
Je suis dans la meme situation...sanaa_36 ta dit toutes mes crainte c'est pour sa je c pas si demande le divorce je c pas quoi faire je suis perdu et seul avec mes enfants et en plus enceinte
21 février 2016 06:37
Mariee depuis un an. ..4 enfants moody smiley
A mon avis tu as pas d'autre choix que de rester et subir. ..sad smiley
21 février 2016 07:15
Pas d'autres choix?
Parce que 4enfants c'est ne plus avoir le choix?

On a toujours le choix!!!
C'est le courage qu'on a pas toujours...
21 février 2016 07:58
Tu as pas tort. ...elle peut même en faire une demi douzaine mais ensuite pour rebondir c'est moins évident! Je dis ça je dis rien...et puis il y a toujours les aides sociales whistling smiley
Citation
ulyana a écrit:
Pas d'autres choix?
Parce que 4enfants c'est ne plus avoir le choix?

On a toujours le choix!!!
C'est le courage qu'on a pas toujours...
21 février 2016 09:32
Etre seule avec ses enfants sans boulet
Ça n'a pas de prix! :-)
Etre pauvre et tranquille ... C'est mieux que plus Riche avec un boulet!

Lâ tranquilité n'a pas de prix! Lol
Enfin pour moi!
21 février 2016 09:47
Slm

Désolée d'avance mais ce sujet est tellement récurrent que je propose à toutes les femmes de créer une association, plus sérieusement il faut etre tres ferme dès le début et avant de signer l'acte de mariage de les menacer de les quitter au moindre faux pas, vous les lâchez pas vous les mettez devant le fait accompli
a
21 février 2016 09:50
Slm
C'est ce que j'ai fait et il a tout nié c'est pour sa je c pas quoi faire sur tout par rapport a la religion
s
21 février 2016 09:58
salam,

je rejoins les posteurs qui te disent de

1 creuser sur les "amies" de monsieur

2 de ne pas faire d'enfant, parce que là c'est le debut des emmerdes si ton mari n'est pas reglo

3 de t'assurer qu'il ne recommencera plus, et s'il recommence tu sais deja ce qu'il te reste à faire

bon courage
a
21 février 2016 10:01
Mais jai deja des enfant avec lui par rapport a la religion je fait koi ??
s
21 février 2016 10:11
excuse moi, je pensais que tu n'avais d'enfants avec lui , je te disais ça pour eviter les problemes que rencontrent les meres divorcées avec enfants.

Par rapport avec la religion? je ne sais pas, reste comme tu es pour ne pas eveiller les soupçons de monsieur, attends de bien en savoir long sur ces amies pour lui en parler directement en face à face


attention ce n'est qu'un avis, il peut t'aider comme le contraire empirer la situation, à toi de choisir dans nos conseils , j'espere que nos interventions t'aideront reellement

Citation
aissa2211 a écrit:
Mais jai deja des enfant avec lui par rapport a la religion je fait koi ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/16 10:46 par soumsoum77.
a
21 février 2016 10:14
J'en ai deja parle face a face j'ai plus son téléphone pck qu'il le cache comment je px en savoir plus ??
21 février 2016 11:03
Par rapport à la religion? Fais intervenir un imam en général c'est un bon médiateur habitué à régler les différends whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook