Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari parle a d'autres femmes
u
18 juin 2017 19:49
Salam aleikoum. J'aurais besoin de vos conseils er d'avis extérieur c'est pourquoi je publie ce post. Alors voila, on est marié depuis 3 ans, et on a eu il y a peu de temps un petit bébé al hamdulilah. Le problème est né un jour ou tout allé bien, nous étions ensemble mon tel s'est éteint et je lui ai demandé de me prêter le sien rapidement mais il s'est braqué et à refuser complètement me disant que je navais pas lz droit de toucher son tel et sa façon de réagir ma surprise ! C'est vrai que je n'avais jamais touché à son tel je lui ai tjr fais confiance à 100% mais la de voir sa réaction je lui ai demandé pk il ne voulait pas et j'ai insister pr qu'il me le passe psq j'ai commencé à me poser des question : pk réagir comme ça si on a rien à se reprocher ? Surtout que je l'aurais utiliser 2 min et sans aucune mauvaises intentions !! Mais la il s'est énervé et il est sorti. Je l'ai retenu je lui ai dit que si il partait me laissant comme ça j'allais m'imaginer pleins de mauvaises choses et que je lui ferais plus jamais confiance mais il est qd même parti. Du coup depuis j'ai des doutes énormes, il est revenu le soir m'expliquant qui était désolée, qu'il n'y avait rien dans son tel si ce n'est des photos de lui avec ses potes en train de fumer et qu'il me respectait trop pr que je vois ça (c'est vrai qu'il n'a jamais fumer devant moi car avant notre mariage il m'avait dit qu'il ne fumait pas donc il le faisait en cachette, j'ai fini par le découvrir mais il n'a jamais fumer devant moi). Mais jy crois pas, la façon dont il ma fait scandale psq j'ai demandé son portable en sa présence et pr même pas 2 min le temps de consulter ma boite mail ! Du coup je doute trop, je sens qu'il me cache quelque chose. Je n'avais pas Facebook du coup j'ai créé un compte et j'ai vu qu'il avait plusieurs amies filles. Moi je ne suis jamais sorti avec aucun homme me préservant avant le mariage mais lui si mais qd j'avais refuser au départ sa demande en mariage psq on était trop différents, il m'avait assurer les larmes aux yeux qu'il s'était repenti et que toutes ses erreurs de jeunesse c'étaient du passé et qu'il voulait se poser etc.. mnt avec cette histoire je n'arrive pas de penser "chasse le naturel il revient au galop !" On en a parler et il a fini par m'avouer ( après avoir nier tous contacts avec des femmes ) qu'il parlait avec ces anciennes connaissances et tout mais sans aucunes arrières pensées, juste pr discuter.. mais moi ça j'accepte pas ! Et lui non plus d'ailleurs, Je ss encore étudiante et il m'interdit de parler avec d'autres gars ce que je comprends et que je n'ai jamais fait ! Et lui se permets de discuter avec elle, il me dit même si je dis des trucs c'est que pr délirer jamais je te tromperais ! Mais moi ça me choque et j'accepte pas du tout ça et monsieur me dit que je ss trop jalouse pr rien, que je fais toute une histoire pr rien et que c'est moi qui en fait trop qu'il n'y a rien ! Mais pr moi ce n'est pas rien tout ça ! Il me dit " c'est bon si ça peut te faire plaisir je parlerai plus jamais à aucune fille ni bnj ni rien, zappe maintenant " il ne comprends pas que ça me fait mal quil éprouve le besoin d'aller discuter avec d'autres femmes alors que j'ai tjr fait de mon mieux pr faire les choses bien avec lui ! Du coup je ne sais plus quoi faire, sachant qu'il est du genre à faire des promesses qu'il ne tien jamais ! Merci pr tout ceux qui auront pris le temps de me lire, barakalahu fikum et merci pr ceux qui prendront le temps de me conseiller
L
18 juin 2017 19:59
Ne Vous faîtes pas avoir par leurs larmes de crocodiles la !!

C'est que du faux !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Y
18 juin 2017 20:01
Vos vécus sont beaucoup trop différents on dirait que c'est lui qui a fait une bonne affaire en t’épousant mais pas toi malheureusement.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
B
18 juin 2017 20:02
Fais ce que je dis pas ce que je fais! C'est connu

J'ai toujours trouvé bizarre un homme qui ne donne pas son Facebook ou son portable, généralement quand on a rien à cacher on le donne sans faire un caca nerveux.

Après tant que tu n'as pas de preuve concrète d'adultère, reste zen profites de ta vie de couple et si autre chose te paraît suspect et bien tu feras en sorte d'en savoir plus.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
J
18 juin 2017 20:04
Ma sœur ta situation est délicate car toi tu honores tes engagements et lui n'en fait qu a sa tête
Après il faut chasser le waswas
Mais le fait qu il chat alors qu il ne te le permet pas c illogique

Il soit réaliser que no il ne peut pas se permettre une chose et te l'interdire a toi
Soit c mal et ça l'est pour vous 2 soit il nya rien de mal et alors pq il te demande de ne pas en faire autant?

Tu dois avoir une conversation sérieuse avec lui et lui dire que lui a ta place il aurait réagi de quelle manière? ....
J
18 juin 2017 20:04
Slm je suis pas la pour accabler ton mari , mais je comprendrais jamais comme une femme qui peux faire 100/100 confiance à sont mari sérieux les filles faut être un minimum sur ses garde , des femmes y'en n'a pleins et ont c'est touse que la tentation chez l'homme c'est la femme bref et pour finir , sois mtn tu le surveille vraiment et lui montre que t'es sa femme qu'il doit te respecter et pas parler à tout va avec d'autre !!! Parce que aujourd'hui il parle demain rdv et apres ça fini comment !!!
C
18 juin 2017 20:06
Même marié il te donne pas son portable j'y crois pas Oups
18 juin 2017 20:07
Alaykom salam,

Ton mari est hypocrite je dirais même que c'est un manipulateur pervers narcissique et comme tu l'as toi même dit il n'a pas de parole alors à quoi bon s’égosiller à essayer de lui faire comprendre les choses si ça rentre d'une oreille et ça ressort juste après de l'autre il faut agir maintenant ! Personnellement je ferais la même chose que lui je parlerais avec d'autres mecs après je te dis pas de faire ça c'est à toi de voir ce que tu es capable de faire pour créer un électrochoc en lui et lui faire prendre conscience que tu ne lui ai pas acquise et que si il continu il risquerait de te perdre définitivement !
18 juin 2017 20:08
Donc si je comprends bien, sa jalousie envers toi est valable mais la tienne envers lui, c'est du chichi pour rien...

L'art et la maniere de retourner la situation a son avantage et d'encore une fois, faire passer la femme pour une hysterique alors qu'il y a reellement matiere a se poser des questions sur sa bonne moralite.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
C
18 juin 2017 20:09
C'est déjà de la trahison son comportement pour moi.

Si t'arrives à lui pardonner ce dérapage, je te conseille d'enquêter sur ce qu'il fait.
Parce que ça m'étonnerait fort qu'il ait eu de simples discussions courtoises.

C'est le risque avec les pseudo-repentis. Une erreur et on peut plus avoir confiance.
Ex petitepoule / citronnade
F
18 juin 2017 20:12
faut arrêter de voir des pervers narcissiques partout.... les PV c'est des cas sérieux de maladie psychologique et son mari n'en est certainement pas un. Juste un Homme comme les autres.
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Alaykom salam,

Ton mari est hypocrite je dirais même que c'est un manipulateur pervers narcissique et comme tu l'as toi même dit il n'a pas de parole alors à quoi bon s’égosiller à essayer de lui faire comprendre les choses si ça rentre d'une oreille et ça ressort juste après de l'autre il faut agir maintenant ! Personnellement je ferais la même chose que lui je parlerais avec d'autres mecs après je te dis pas de faire ça c'est à toi de voir ce que tu es capable de faire pour créer un électrochoc en lui et lui faire prendre conscience que tu ne lui ai pas acquise et que si il continu il risquerait de te perdre définitivement !
L
18 juin 2017 20:13
Salam,le conseil que je peux te donner c'est d'en discuter calmement avec lui et mettre les points sur les i.Tout dependra de comment il reagira...

Qu'Allah te facilite oukhti
C
18 juin 2017 20:14
Bonjour

Un test, tu dis t'être inscrite sur facebook. Mets une photo à la noix mais plaisante, un pseudo qu'il ne peut pas connaître (t'es pas obligée de mettre un numéro de téléphone même s'ils en demandent un) et fais l'intéressée sur son profil et vois s'il mord à l'hameçon ou pas.

Si oui, ben tu sauras à qui tu as à faire. Et ses larmes ou les tiennes n'y changeront rien.

Si tu laisses passer à la suite de ça, attends toi à être la reine des imbéciles toute ta vie.

Bon courage à toi.
F
18 juin 2017 20:14
lol les promesses des mecs on sait ce que ça vaut. Si tu crois que ses tchattches avec d'autres nanas vont s'arrêter là tu te mets le doigt dans l'oeil. il fera juste plus attention la prochaine fois. thumbs up
18 juin 2017 20:18
Salam à la posteuse...

Tu es encore étudiante...tu t'es marié et tu as fait un bébé...bravo il faut que çà aille vite et bien...et déjà tu n'as pas confiance en lui et des doutes persistent...c'est la porte ouverte au problèmes...essaye une bonne discussion une bonne fois pour toute...Mais bon, si c'est lui qui fiance tout tu te sentiras obligée de rester quoi qu'il fasse.....

Bon ramadan
18 juin 2017 20:19
Ah non je suis pas d'accord encore heureux que tous les autres hommes ne se comportent pas ainsi alors faut pas mettre tout le monde dans le même sac ! Il y a des hommes biens et respectueux qui préféreront se tailler les veines que de blesser leurs épouses !
Citation
Fleurdélice a écrit:
faut arrêter de voir des pervers narcissiques partout.... les PV c'est des cas sérieux de maladie psychologique et son mari n'en est certainement pas un. Juste un Homme comme les autres.
W
18 juin 2017 20:27
Internet et les réseaux sociaux sont dangereux pour le couple, l'éducation des enfants et l'islam.
B
18 juin 2017 20:56
Vous dites qu'il faut faire confiance à son mari ou femme ?

Non faut jamais faire ça ...

Toujours rester sur ses gardes !!

Surtout si l'homme est du genre à avoir la discussion facile avec les femmes.
18 juin 2017 21:29
Salam
Ma soeur demande à Allâh swt de te montrer la vérité. .. il t apportera tout sur un plateau!

Mais selon ce que tu dis on ne s énerve pas lour rien... ou juste pour une histoire de fumette!
u
18 juin 2017 22:26
Non c'est vrai je n'ai pas vrt de preuve concrète, C'est d'ailleurs aussi ce qu'il m'a dit mais comme je lui ai dis je vais pas attendre que qlq chose de grave se produise pr réagir.. honnêtement pr moi c'est déjà grave même si lui ne le perçoit pas de la même façon..
Citation
BlaChichi a écrit:
Fais ce que je dis pas ce que je fais! C'est connu

J'ai toujours trouvé bizarre un homme qui ne donne pas son Facebook ou son portable, généralement quand on a rien à cacher on le donne sans faire un caca nerveux.

Après tant que tu n'as pas de preuve concrète d'adultère, reste zen profites de ta vie de couple et si autre chose te paraît suspect et bien tu feras en sorte d'en savoir plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook