Citation
moutahariri a écrit:
Assalam anleikoum,
Bonjour a toutes et à tous je suis marié depuis 5ans avec mon mon mari nous avons 5 enfants nous vivions tranquille mais depuis ces dernières semaines il est bizarre avec mois depuis que j'ai eut mon dernier enfant je n'est plus les mêmes envies sexuelles qu'avant j'ai eut des enfants qui se suivent comme des escaliers ce qui m'as fatiguer .......
bref rentrons dans le Vif du sujet alors mon mari est quelqu'un qui travaille sans relâche il aime beaucoup sont travail que quand sont téléphone a batterie faible il pète les plombs car ses clients ne pourrons pas le joindre et tout et tout donc un jour il me demande d'échanger son téléphone avec le mien car le sien se décharge trés vite se que je fais bien évidemment sachant que le mien était neuf et que je ne travail pas je suis femme au foyer toute la journée je reste à la maison donc je prend son téléphone il prend le mien sachant qu'il ne sais pas encore utilisé le mien je lui montre comment faire je l'aide à ce connecter sur Facebook et lui montre comment rentré sur Messenger mais dans son téléphone a mon mari il ne s'était pas déconnecter se qui fait que j'avais accès a son compte Facebook et Messenger malgré quil s'était déjà connecter sur le mien donc il se prépare s'habille puis part au boulot une fois qu'il est parti je pris sont téléphone passe des appels puis regarde des photos puis rentre sur Facebook pour me connecter puis je vois qu'il est toujours connecter alors je rentre sur son Facebook par curiosité comme il le fesais lorsque je dormais il prennait mon téléphone puis fouiller fouiller et je le voyais bien sur mais je ne disais rien donc je rentre sur son Facebook regarde ses amies ses publications récentes et d'autres puis je rentre sur Messenger regarde par ci regarde par là est puis boum ???? je vois plusieurs conversation quil a eut avec plusieurs femmes dautres ont répondu et d'autres pas du tout donc j'explose de rage et le pire dans tout sa c'est que je ne suis pas si en colère mais juste choqué après d'un côté je m'en fouter complément et dun autres j'étais écoeuré dégoûtée estomaqué sa ma paru totalement bizarre que j'ai commencé à me poser des questions plein de questions bizarre je me alirs j'attends le soir puis je lui montre une fois le soir il arrive il mange sont dinner puis reste cloîtré a regarder des publications sur Facebook ensuite texte sur Messenger avec ses même femmes encore une fois d'ailleurs sa fait un bon moment quil parle avec ses filles peut être que sa fait 4a6 mois ou je sais pas mais il parle avec ses meufs et a chaque fois qu'il parle avec ses choses la je rentre dans Messenger puis je regarde les conversations quil a eux avec ces de plus en plus dure depuis cest difficile et sa fait très mal avant je me réveiller pas au milieu de la nuit même qui me disait que j'ai un sommeil profond maintenant ce n'est plus le car je sais plus si c'est de l'amour ou du pitié je suis vraiment perdu il eut d'autres conversation aujourd'hui même il a même envoyer sa photo et tout après le pire et que je me demande a quoi je lui sert ?!! et qu'es ce que je fais encore avec lui pourquoi je ne lui dit pas j'ai fait des captures d'écran de tous les conversations quil a eut avec ses femmes au cas ou il nierai je me dit qu'il faut que j'en parle avec lui et d'un autre côté je me dit que sa n'en vaut pas la peine c'est trop difficile sachant aussi qu'on a des enfants sa fait pas longtemps depuis que j'ai accouché notre dernière enfant a 5 mois son papa s'amuse avec d'autres meuf et rentrer a la maison et fait comme si de rien n'était je voudrais connaître votre avis sur ce sujet j'ai besoin de votre aide mes sœurs et frères qu'Allah vous garde et vous protège ainsi qu'à vis famille inchallah baraka Allahou fik
Citation
Inconnue38 a écrit:
Aleikom El Salem,
Alors je vais dire une chose concernant les enfants:
On a tendance à croire que l’on décide de tout, on oublie que c’est ALLAH qui nous octroie tout ici et également les enfants.
On peut prendre toutes les précautions que l’on veut mais si ALLAH a décidé que l’on allait avoir 1.2,8 enfants on aura ce qu’il aura programmé.
N’avez vous pas dans votre entourage des personnes qui veulent avoir des enfants et qui n’utilisent aucun moyen contraceptif et n’ont pas d’enfants?
Alors posteuse ne fais pas attention aux critiques sur le nombre d’enfants que tu as!
Qu’allah Te les préserve et en fasse des personnes pieuses et qu’ils Illuminent ta vie.
Pour ton mari, RIEN mais RIEN ne justifie qu’il parle avec d’autres femmes sur Facebook.
Alors ne culpabilise pas, ce n’est pas de ta faute.
Je te trouve patiente Mashaallah, je lui aurais parlé depuis le début.
Mais d’un côté c’est bien puisque tu as pu avoir des preuves.
Je te conseillerai d’attendre le soir, dès que les enfants seront au lit et lui sur son tel.
Tu lui diras alors comment va t elle ... le prénom de la femme.
Tu verras sa réaction. Il te faut parler même si ça fait mal.
Mais faut crever l’abcès.
Dès que je me suis mariée j’ai fermé mon compte Facebook et j’ai demandé à mon mari de faire pareil!
Qu’allah Te facilite cette épreuve ma Soeur.
Citation
Melinaaa a écrit:
Avoir cinq enfants en cinq ans c'est un choix qui n'arrive pas par hasard et ne peut pas être considéré de la même façon que ceux qui galèrent à en avoir un. C'est une responsabilité voulue d'en avoir autant en si peu de temps. Après il faut assumer...mais pas faire comme si ça tombait du ciel "oups j'ai fait 5 gosses, c'est pas ma faute".