Citation
mesut2071 a écrit:
Bah oui tupeux lui acheter un billet à savoir s'il veut revenir ???
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mais oui c'est ça il prend déjà trop la confiance je trouve
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Moi aussi mon mari me manque trop ???
Ah mince on me dit à l'oreillette que je n'ai pas de mari
Plus sérieusement ça fait tellement plaisir de voir enfin un post de qqun qui semble heureux en couple. C'est beau à voir, quallah vous fasse durer ce bonheur et cet amour à jamais inchallah ?
Aller plus que deux jours et tu vas retrouver ton prince ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Nan ya vraiment pas avant le 15septembre ma couzine travail la ba et elle ma dit rempli les avions
Citation
Sarah* a écrit:
Il y a des vols de l'Algérie vers la France disponibles dès demain.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ou a ma soeur?
Citation
Sarah* a écrit:
Sur les sites de vol
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui mais je peut pas prendre que un retour..et comment je fai pour lui envoyer son billet...trop compliquer il faut quil prend son billet laba
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui mais je peut pas prendre que un retour..et comment je fai pour lui envoyer son billet...trop compliquer il faut quil prend son billet laba
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies je devait rejoindre mon mari en algerie il est parti debut juillet mon pere a eu une fracture jai du rester avec mon pere ... sa fait 2mois quil est parti il devait revenir le 20aout mais il a pas encore trouver de retour. Je peut prendre un retour pour lui? Jai besoin de mon mari il me manque trop????????
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Hram alikoum vous parlez de ce genre de choses alors que vous savez que y 'en as pleins ici qui n'ont ni mari ni femme.
Un peu de respect et de compassion svp evitez de constamment etaler votre bonheur comme ca c'est agacant lol