Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me manque
S
29 juin 2017 18:45
bonjour,
je suis mariée depuis 1 an, et j'ai déjà un problème avec mon mari, voila je vous raconte un peu l'histoire, ma maman et la maman de mon mari sont amies comme des sœurs, ou meme plus mdrr j'ai jamais vu des copines comme ça mashallah, je la concèderai comme ma 2eme maman, j'ai passée beaucoup de temps chez elle, et pareil pour mon mari, il est toujours chez nous.
mon mari et plus âgé que moi (5ans) dés qu'il à fini ses etudes il à trouvé un job vite fait, et après quelque mois, il à déménager de chez sa maman, de coup je le vois pas beaucoup comme avant, et après il a été mutée à lyon, et là je le vois pas de tout puisqu'il vienne voir sa maman vite fait et il repart, c'est une personne qui travaille beaucoup et qui aime son travaille.
un jour ma maman ma dit que la maman de mon mari lui a dit quelle voulait me mariée avec son fils puisque elle nous connais déjà, et elle m'aime beaucoup et son fils lui a dit ok pour se marié avec moi, bon j'ai pas trop aimer l'aider mais ma maman commence à me suppliée, et j'ai pas osé lui dire non, en meme temps je vous cache pas que je l'ai toujours aimer mdrr, il est très beau, c'est juste j'aurai aimer qu'il me le dit lui meme.
en 2016 les 2 mamans on déjà tous preparer, c'est comme si elles avait déjà commander à l'avance, avant que je dit oui mdrrr. elles était pressées avant que l'un de nous deux changent d'avis. lol
le mariage est passé en mois de mai 2016, je suis partie avec mon mari à lyon, après 5 jours exact, Je rencontre d'importants problèmes de communication dans mon couple. Mon mari est extrêmement susceptible, il prend mal tout ce que je lui dis et il finit systématiquement par s'énerver ou par détourner la conversation. Je réponds à ses questions, essaye de calmer ses angoisses et tente de ramener la discussion sur le sujet de départ, sans succès. A chaque fois, il se braque en guise de réponse.
j'avais rien compris, je savais pas comment gérer ça, j'ai appeler ma maman, je lui expliquée la situation, elle ma dit c'est normal au debut, c'est juste qu'il n'est pas encore habituer à l'aider d'avoir sa propre famille, ok maman mais moi aussi c'est la 1er fois que je me marie, et après 2 jours je lui laissée sa maison et je suis revenu chez ma maman, j'ai pas pu supporter cette homme, il n'est jamais content, il rentre à l'heure qu'il veut et il part quand il veut, c'est comme si je suis pas sa femme, il passe meme quelques nuit avec ses copains, je reste toute seule.
sa maman est venu me voir pour savoir ce que se passe, et trouver une solution, je lui raconter tout, je lui ai dit que je vais plus partir chez lui à lyon, je connais personne, il n'as qu'à revenir en region parisienne. et depuis je suis rester entre la maison de la famille de mon mari et la maison de ma maman, et lui il vienne de temps en temps me voir, mais je ne comprend pas malgré qu'il me voit pas beaucoup, il me dit pas que je lui manque ni qu'il m'aime, rien, et meme pour ces 2 ou 3 jours par mois qu'il se présente ici, il sort avec ses amis, au lieu de sortir avec moi ou bien juste rester avec moi à la maison. je sais meme pas si je vais pouvoir un jour faire un enfant puisque je le voit de loin. nous relations intimes c'est une fois par mois voir 2 mois, si j'ai bien compter ça va nous faire 17 lol pour une année de mariage.
je lui dit que je voulait travailler, je n'est marre de rester à rien faire, il veut pas il m'envoie la somme d'argent que je lui demande, juste pour que j'arrête de lui parler de travaille.
je sais pas quoi faire ça dur plus d'un an maintenant, et les deux mamans veulent jamais entendre parler de divorce. je l'aime beaucoup c'est mon 1er amour, je l'ai toujours aimer, moi aussi je veux pas divorcer, mais je veut une relation stable avec amour.
conseiller moi, j'ai besoin de vous , merci d'avance
Z
29 juin 2017 18:49
Bonjour vous avez quel âge tous les 2 ?
M
29 juin 2017 19:00
Je te conseil de retournée avec lui et avoir une longue discution et pesant tout tes mots car il a de tout prendre mal.

Met les choses à plat parce que ça va pas bien évolué pour vous si tu veux mon avis.

Met des limites aussi.
P
29 juin 2017 19:05
Désolée de t'en informer, mais il s'en fout de toi.

Il n'a aucune considération pour toi, aucune envie de passer du temps avec toi, il te désir à peine.

17 fois en 1 ans ? Et le reste du temps il le passe avec d'autre femme ou il n'a pas de désir ? Il a un problème de ce côté là ?

Surtout NE FAIS PAS D'ENFANT DANS CES CONDITIONS ! Conseil sincère.
Prends tes précautions stp.

Apparemment il s'est marié avec toi pour faire plaisir à maman.
29 juin 2017 19:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

À cause de la pression de vos mères, vous avez ommis une étape importante : discuter. Pour savoir ce qu'on attend du mariage, mettre les détails de la vie quotidienne en place, connaître l'autre. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
29 juin 2017 19:34
zinitude moi 29 lui 34
Citation
Zinitude a écrit:
Bonjour vous avez quel âge tous les 2 ?
S
29 juin 2017 19:40
monsieurnature, j'aimerai bien mais il doit rester avec moi, quand il travaille je comprend parfaitement , je reste seule aucun problème, et dés qu'il rentre il commence à chercher les problèmes, non franchement là comme ca je suis tranquille. il doit changer mais comment je sais pas
S
29 juin 2017 19:42
fleur de lotus wallah je sais pas j'ai peur, j'evite de pensé à ça, si non je vais être malade,
L
29 juin 2017 19:45
Prend un amant , il y a que sa qui te fera oublier les problèmes ...smoking smiley
S
29 juin 2017 19:46
CHN-W wa alikom salam, oui elles était très très pressées, et moi je le paye aujourd'hui,
S
29 juin 2017 19:48
envoutantes ah oui?? mdrr tu me le conseille? lol
S
29 juin 2017 19:50
zinitude 29 et 34
U
29 juin 2017 19:54
Salam alaykoum

Baraka men hachich Soeur Envoûtantes ^^
Citation
Envoutantes a écrit:
Prend un amant , il y a que sa qui te fera oublier les problèmes ...smoking smiley
29 juin 2017 19:55
je suis désolée de te dire qu il n a pas l air d être très amouereux de toi
Un homme qui te touche 17 fois en un an hmm ça sent le roussi
En principe la première année c est 5 fois par jour voir plus
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Z
29 juin 2017 19:58
Il a pas l'air mature pour une vie de couple.

Penses-tu qu'il atdes sentiments pour toi ?

Citation
SARAH544 a écrit:
zinitude moi 29 lui 34
L
29 juin 2017 20:00
Salem o ra7ma ummpetitsucre ...j'veux rigoler ce soir ...si tu croises mon chemin sauve toi...ptdr
Citation
UmmPetitSucre a écrit:
Salam alaykoum

Baraka men hachich Soeur Envoûtantes ^^
A
29 juin 2017 20:03
Ce mariée pour l'amour de sa mère lui enlève en rien les obligations et les comptes qu'il aura à rendre. Mais bon encore faut il qu'il s'en rendre compte.
L
29 juin 2017 20:06
Bin oui . Il a qu'à être présent...
Citation
SARAH544 a écrit:
envoutantes ah oui?? mdrr tu me le conseille? lol
Z
29 juin 2017 20:08
Lui conseille pas n'importe quoi

Citation
Envoutantes a écrit:
Bin oui . Il a qu'à être présent...
U
29 juin 2017 20:12
eye popping smiley On a dit d'arrêter ^^


Citation
Envoutantes a écrit:
Bin oui . Il a qu'à être présent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook