Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a volé pendant que j'etais a la maternité
4 août 2014 09:41
Citation
kadyozd a écrit:
Gspr ke tu lui pardonneras jamais ! C est immature !!! Et j espère surtt pas ke tu feras comme si rien n était qd il reviendra et tu retomberas enceinte de lui! Tourne et déchire la page ac ce gamin

moody smiley

Tu as un passé douloureux à éponger ?
H
4 août 2014 12:54
le bâton et le rouleau à pâtisserie , il n'y a que ça de vrai grinning smiley


Citation
shashounet a écrit:
elle a eu des nouvelles du papa, elle l a dis plus haut
un homme irresponsable, tu n as pas qu un enfant mais 2 , tu as gagné le gros lot....
Non mais ton homme n est pas impliqué dans des affaires louches ? il a le comportement adéquate serieux allah ou3lem
si c est le cas tu dois etre au courant et ce genre de mec faut les fuir comme le choléra

bastonnes le quand tu rentres de l hopital grinning smiley
H
4 août 2014 13:22
Met lui des gifles grinning smiley



Citation
anissnass a écrit:
bein avant le mariage on vivait pas ensemble on s voyai une fois par semaine a peu pres du fait k g une famille assez strict je pouvai pas trop sortir mais bn oui qd on etai ensemble c t super bien il etai super gentil et il travaillai il avai mm monté sa boite mais sk jsavai pas c ke le soir ct une autre personne moi jpensai kil etai chez c paren a dormir ms en faite nn je pouvai pas deviner sachant k sa mere et c soeur me disai tkt pas tkt pas il se sont fai passé pour d gen super bien. c qque tps apres le mariage g vecu chez c parent pdt3 / 4 mois et c la ou g vu la verité

apres frequenté qqun tro longtps ds le hram c t pas mon but e vu kil etai a se momen la super bien avec moi jme sui di c le bon.

ensuite pour l enfant il etai voulu ms sans pouvoir je voyai un medecin pour autre chose et on ma dit d apres des test k je ne pourai jms en avoir et malgré k son pere soi le pir d connar g été super contente davoir u ce bébé surtout kan on ta mis ds la tete k jms tu en aura.

sinon oui je viens avoir d nouvelle monsieur fai com si de rien etai c fou
s
4 août 2014 14:58
Citation
Hamza a écrit:
le bâton et le rouleau à pâtisserie , il n'y a que ça de vrai grinning smiley


Citation
shashounet a écrit:
elle a eu des nouvelles du papa, elle l a dis plus haut
un homme irresponsable, tu n as pas qu un enfant mais 2 , tu as gagné le gros lot....
Non mais ton homme n est pas impliqué dans des affaires louches ? il a le comportement adéquate serieux allah ou3lem
si c est le cas tu dois etre au courant et ce genre de mec faut les fuir comme le choléra

bastonnes le quand tu rentres de l hopital grinning smiley

salem HAMZA

mdrrr non mais tu as déja testé " la poele dans la tronche ou " la friteuse bien chaude " lol ca remet vite en place le cerveau humain....grinning smiley
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
H
4 août 2014 15:01
"La poele dans la tronche" on peut l'esquiver grinning smiley mais j'avoue que "la friteuse bien chaude" c est trés cruel et mieux vaut ne pas être dans les parages ptdr

Une femme jalouse en furie, aie tous aux abris ptdr


Citation
shashounet a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
le bâton et le rouleau à pâtisserie , il n'y a que ça de vrai grinning smiley


Citation
shashounet a écrit:
elle a eu des nouvelles du papa, elle l a dis plus haut
un homme irresponsable, tu n as pas qu un enfant mais 2 , tu as gagné le gros lot....
Non mais ton homme n est pas impliqué dans des affaires louches ? il a le comportement adéquate serieux allah ou3lem
si c est le cas tu dois etre au courant et ce genre de mec faut les fuir comme le choléra

bastonnes le quand tu rentres de l hopital grinning smiley

salem HAMZA

mdrrr non mais tu as déja testé " la poele dans la tronche ou " la friteuse bien chaude " lol ca remet vite en place le cerveau humain....grinning smiley
i
4 août 2014 15:06
Citation
Hamza a écrit:
"La poele dans la tronche" on peut l'esquiver grinning smiley mais j'avoue que "la friteuse bien chaude" c est trés cruel et mieux vaut ne pas être dans les parages ptdr

Une femme jalouse en furie, aie tous aux abris ptdr

mdrrr non mais tu as déja testé " la poele dans la tronche ou " la friteuse bien chaude " lol ca remet vite en place le cerveau humain....grinning smiley
[/quote]

une maghrébine jalouse en furie.....c'est à vivre une fois dans sa vie , après t'as plus peur de rien ....whistling smiley
s
4 août 2014 15:39
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
"La poele dans la tronche" on peut l'esquiver grinning smiley mais j'avoue que "la friteuse bien chaude" c est trés cruel et mieux vaut ne pas être dans les parages ptdr

Une femme jalouse en furie, aie tous aux abris ptdr

mdrrr non mais tu as déja testé " la poele dans la tronche ou " la friteuse bien chaude " lol ca remet vite en place le cerveau humain....grinning smiley

une maghrébine jalouse en furie.....c'est à vivre une fois dans sa vie , après t'as plus peur de rien ....whistling smiley[/quote]

mdrrr ca me rappelle une amie a moi, jte jure quand elle était en furie, son homme prenait tout ce qu elle trouvait sous la main.........il en a pris des verres dans la tronche grinning smiley
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
O
4 août 2014 16:43
salam,

mabrouk 3lik pour la naissaince
et pour le reste fait opposition pour toutes tes cartes de banques, bloque tout et fait en sorte kil na plus accès a ton compte tu le supprime
c'est pas un homme son niveau est trés bas!!!!!!!!!
4 août 2014 21:18
Citation
stark90 a écrit:
Citation
MeryemLina a écrit:
J'suis choqué la , depuis que je suis sur le forum je vois que tes probléme de mariage, js pas si jveut toujours me marié lol sa fais vraiment peur!!!!! on dirais que le but des couples ojd n'est pas de completer leur dine et de gagner le paradis mais ce faire mal le plus possible.

Désolé ukhty pour ce qui t'arrive a toi & a ton bébé qu'allah vous facilite!! vous allez bien au moin?
tu as des nouvelle du papa ? sad smileysad smiley

Justement c'est yabi et c'est "problèmes de couple". Cela ne saurait nullement correspondre à l'ensemble des situations de couple.


Ouii mais sa fais quand méme peur lol j'en est vu des belle, mais bon chacun a un cas apars c'est bizard les histoire ne te choque pas je me trompe ??
4 août 2014 23:19
PORTE PLAINTE PORTE PLAINTE PORTE PLAINTE
5 août 2014 23:01
alors moi j'appelle pas sa MON Mari alors fais opposition sur tout le chequier pour commencer ensuite vol de carte banquaire a ta banque

ensuite gendarmerie si la voiture de ton papa a etais voler il doit aller porter plinte contre x et toi porter plinte contre x pour tout tes papiers
appele la secu pour tes papiers la caf ............ va voir un avocat pour te renseigner a qu'elle recour a tu le droit suite a cette histoire


et si Jamais il revien juste a conseille degage le et pour finir je te souhaite que sa s'arrange pour tout sa sauf lui bon courage et felicitation pour ce bébé
F
6 août 2014 14:32
Non mais il est sérieux ton mari????? un malade de plus dans ce pauvre monde sans scrupule!! Sincèrement il est honteux et mesquin. Il as un sérieux souci!!!fais opposition bien sûr!!!et ta voiture des nouvelles?? si ça se trouve il as eu accident, peut être qu'il a des soucis (il doit peut être de l'argent a qq'un,donc harcelé par la personne) il à péter les plombs et comme un faible il s'en est prix à ta carte bleu car pas le courage de te parler de ses problèmes , ton accouchement était pour lui l'occasion à saisir!!!
Il était comment avec toi avant son "larcin"? c'est triste car parfois on ne sait pas avec qui on vie!!
Ou bien le fait d'être papa ne l'arrange pas car se sent incapable d'assumer.
Et sa famille à des nouvelles de lui?? Moi je suis sûr que ton mari à des soucis mais qu'il te la cacher pour éviter d'en avoir encore plus.
Que dieu t'aides et t'apporte des réponses à tes questions, en attendant occupe toi bien de ce bonheur que t'offre dieu ton "bébé" car le pauvre n'a rien demandé. Pleins de joie inchallahsmiling smiley
6 août 2014 15:24
salam,
mabrouk pour le bébé que allah le protege
ma soeur d'abord fais opposition sur ta carte et surtt cherche ton mari,peut etre il lui est arrivé qlqchose allah ister surtt il n a pas de permis, tu as tt le tps pour le juger, mais mnt "inna ba3da addani itm"
courage!
a
10 août 2014 15:43
bein sa y ai g recuperer ma voiture g envoyer une copine la chercher pck jsuis trop fatiguée pour sortir !!

ensute tout mes autre papier c fait g tout bloker bref sa fai une semaine k jle soul pour recuperer mon portable et pour qu il me rembourse mais il me balade

et sinon oui en fouillan ds les msg vocau g cru comprendre kil devai d largen ms bn c pas une raison pour fr skil a fait en plus d sa si il doi d largen pk il ma voler plu d 700e pour jouer sur internet c sa k jcompren pas!!

bref ouai il a re apparu mais jle calcul pas jlai meme pas laisser voir le bébé encore et il a pas dmd d ailleurs, il ma juste demander une photo c super!!
la jpren sur moi jfai la gentil pour recuperer mes affaire et apres bah jpense k pour lui fr regretter il aura plus jms d nouvelle de moi...

bref sinon le bébé va super bien hmdllllllll jsuis du genre a etre tjs calme dc il ressen rien!!
M
10 août 2014 23:28
alors t'en ai ou ?
M
10 août 2014 23:30
il est revenu ou pas ?
f
13 août 2014 17:34
Salam
Félicitations pour ton bébé qu allah vous protège.

Hamdoullah tu as fait ce qu'il fallait. Grâce à allah tu as récupérer ta voiture. Pour l'argent tkt pas oublie allah te donnera mieux. .. l'essentiel c'est que tu va bien ainsi que le bébé. Soit prudente.
Qu allah te facilite
y
13 août 2014 17:55
Tout d'abord félicitations pour ton bout de chou.
Oui bien sûr que tu as le droit de porter plainte contre ton mari!!
Bon courage ma sœur!!
a
19 août 2014 12:15
euh il est revenu sans etre revenu il est tjs chez ses parents il veut rentrer au moins pour voir son enfant mais pour l instant jveu vraiment pas le voir jpe pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook