Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'interdit...
18 avril 2015 23:00
Citation
fafa 278000 a écrit:
Salem les filles moi je suis mariée sa fait 3 ans et toujours pareil il ne me lece aller à aucune fêtes mariage batheme alors que cet que entre femmes y déteste sa alors que moi j'aime trop je cet plus quoi faire j'ai beau discuter avec lui de lui dire que j'ai envie d'y aller mais lui non alors que je nyvai pas seule accompagné de sa mère et de la mienne et cet non toujours non.

Qu'en pensez-vous ?
Il doit avoir ses raisons..il n'a pas confiance en toi..
18 avril 2015 23:54
Salam
Je pensais que ce genre d'homme ce faisait de plus en plus rare , car autres fois c'était la "norme" cette mentalité.

Il n'y a pas de recette magique dans cette vie qui vous fera vivre le bonheur absolue sur cette terre.
Soit vous quitter votre mari donc retomber dans la galère de recherche du mari et les conséquences qu'un divorce peut apporter.
Soit le mari a un peu d'humanité en lui et peut comprendre ce que vous ressentez et se corriger .
Soit vous rester et vous vous habituez à cette vie et vous ACCEPTEZ les règles sans broncher.

Mais bon entre la théorie et la pratique.....
19 avril 2015 08:13
Citation
fafa 278000 a écrit:
Salem les filles moi je suis mariée sa fait 3 ans et toujours pareil il ne me lece aller à aucune fêtes mariage batheme alors que cet que entre femmes y déteste sa alors que moi j'aime trop je cet plus quoi faire j'ai beau discuter avec lui de lui dire que j'ai envie d'y aller mais lui non alors que je nyvai pas seule accompagné de sa mère et de la mienne et cet non toujours non.

Qu'en pensez-vous ?

Franchement c'est pas sympas de sa part, j'espère qu'il compense cela en t'offrant d'autres sorties en sa compagnie, c'est ce que le miens voulait faire à chaque fois qu'il me voyait frustrée par ses refus. Je pense que ça va s'arranger avec l'âge car aujourd'hui, j'ai beaucoup plus de d'années de mariage que toi et des enfants, ça va mieux, il accepte bcp plus de choses qu'avant même si à mon âge j'aurais préféré qu'il me laisse absolument faire tout ce que je veux mais le fait qu'il ne m'empêche plus d'aller voir la famille et certaines amies (qu'il connaît bien), je dirai que ça s'est beaucoup amélioré. Il ne me laisse pas encore voyager seule mais il m'a laisser partir avec ma mère et les enfants à Disney pour 5 jours, c'est quand même un début......

Dés qu'il prendra un peu plus confiance je pense que ton mari va changer, il n'aime pas la fréquentation des femmes arabes de peur qu'elles soient de mauvaises influences.
B
19 avril 2015 08:17
Citation
fafa 278000 a écrit:
Salem les filles moi je suis mariée sa fait 3 ans et toujours pareil il ne me lece aller à aucune fêtes mariage batheme alors que cet que entre femmes y déteste sa alors que moi j'aime trop je cet plus quoi faire j'ai beau discuter avec lui de lui dire que j'ai envie d'y aller mais lui non alors que je nyvai pas seule accompagné de sa mère et de la mienne et cet non toujours non.

Qu'en pensez-vous ?

Salam,
fallait pas te marier avec un homme de cro-magnon, désolé de te le dire mais les filles vous faites des choix de mari, après faut vivre jusqu'à la fin de votre vie avec .smiling smiley
m
19 avril 2015 09:05
Si mon mari m'empêche de faire les magasins avec ma sœur, je le prendrais très mal, cela sous entendrait que ma sœur est une p*** et qu'elle va me dévergonder. Je n'acceptes aucunes insultes directes ou indirectes sur ma famille.

Apres pour moi la règle est simple: je m'autorise ce que lui s'autorise. Si ton mari ne sort pas et est tranquille et bien reste avec lui et faites toutes vos sorties ensemble.

S'il sort et bien mets lui les gosses dans les pattes comme il le fait avec toi.

En tout cas, il n'y a vraiment pas lieu de créer des histoires si lui même s'impose une ligne de conduite.
n
26 mai 2019 16:14
2019, 16 de mariage, et 4 enfants, et c'est exactement pareil pour moi, même c'est de pire en pire, ça ne s’améliore jamais une mentalité comme ça.
pourtant moi aussi je suis pas très sortie , très magasin, mais il m'interdit même des Réunions a l’école,ou un match de mes enfants, et mem si il accepte c'est comme si il me fait un faveur, en me faisant le tet pendant des jours . Pourtant je fait rien d'autres, tout le temps a la maison.
maintenant je n'arrive plus a supporter tout ça, et si il y a pas les enfants entre nous, je serait partie il y a bien longtemps.
27 mai 2019 09:29
Au bout de 16 ans il va pas changer..whistling smiley
Citation
nour 46 a écrit:
2019, 16 de mariage, et 4 enfants, et c'est exactement pareil pour moi, même c'est de pire en pire, ça ne s’améliore jamais une mentalité comme ça.
pourtant moi aussi je suis pas très sortie , très magasin, mais il m'interdit même des Réunions a l’école,ou un match de mes enfants, et mem si il accepte c'est comme si il me fait un faveur, en me faisant le tet pendant des jours . Pourtant je fait rien d'autres, tout le temps a la maison.
maintenant je n'arrive plus a supporter tout ça, et si il y a pas les enfants entre nous, je serait partie il y a bien longtemps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook