Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’ennuie dans l’intimité
S
16 avril 2024 19:09
L'intimité du couple devrait rester dans la sécurité de votre maison, on ne sait jamais si un curieux passe à proximité du jardin.

Tu devrais en parler à ton mari tout simplement, et prendre les devants pour faire des choses moins ennuyantes, même dans votre lit. J'imagine qu'un compromis est possible pour que vous soyez tous les deux satisfaits
16 avril 2024 19:36
Honnêtement tu m’as choqué 😱
Je suis obligé d’aller boire un verre de fleur d’oranger et m’allonger dans mon lit sur le coté en tenant mes oreilles tout en me balançant de droite à gauche en disant à haute voix " non non ce n’est pas ce que j’ai lu.. non non, ce n’est pas ce qu’il voulait dire.. nin non ,ce nest pas ce que jai cru comprendre… alouette gentille bombinette.. alouette gentille douce aiguillette.."
Citation
Djazismart a écrit:
Salam, peut être qu'en mettant en place un jeu de domination soumission où c'est toi qui domines, tu parviendras à lui donner des ordres et à lui faire faire des trucs plus fous...En tout cas moi j'aime bien ça et j'espère trouver une femme qui aime dominer. Désolé pour celles et ceux que ça choque. Je n'en suis pas moins muslim, pratiquant et viril. Oui oui .
Président du jury du prix du sfenje d’or,
D
16 avril 2024 19:37
Et pourtant lol mais je comprends que ça te choque...
N
16 avril 2024 19:42
Faire ça ds l’eau c pas ouf
Ms peut être il veut être à l’aise
Demande lui
16 avril 2024 19:45
Je ne vais te donner aucun avis là dessus car ça ne regarde que toi et ton homme.
C’est avec lui que tu devrais discuter et partager ton mal être surtout lorsqu’il s’agit de ce genre de choses.
Nous sommes sur un forum qui est anonyme certes mais tu sors du cadre de l’intimité de ton couple et je trouve ça maladroit sans vouloir t’offenser.

C’est en discutant avec ton mari que tu trouveras des solutions et pas avec des anonymes eye rolling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
16 avril 2024 20:03
Je n’ai jamais entendu qu’il fallait le faire dans le noir ou sous le couette, simplement « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez » mise à part des interdits que nous connaissons tous je ne vois pas en quoi vouloir avoir une vie intime pimentée irait au contraire de la religion mais bon Allah u A3lem
16 avril 2024 20:08
Je demande car j’ai déjà essayé de lui en parler et mise à part me dire que c’est plus confortable il ne donne pas d’autres arguments, quand je creuse il me répond « je ne sais pas c’est comme ça », je voulais donc savoir si d’autres étaient comme ça et avaient des raisons plus précises. C’est un forum anonyme je ne parlerai pas à une amie de ça et je ne me vois pas en parler à une professionnelle
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Mais pq tu nous raconte ça sérieux ? C'est à toi de lui en parler purée🤦🏽‍♀️. Partage lui ton ressenti, et essayez de régler le problème à deux. Je comprends pas ta logique srx
M
16 avril 2024 20:11
Écoute relis ta publication en intégralité, et dit ahoudoubillah imina chaytan i rajim, ensuite va dans ta salle de bain regarde toi dans le miroir , tu verra dans tes yeux , tu sera remplis de honte et tu te sentiras ridicule d'avoir publier ça .
Citation
Siihem_ a écrit:
Salam,

J aimerai vos conseils et avis pour ma situation svp. Je suis mariée depuis 3 ans maintenant, tout se passe très bien hamdoulleh sauf sur un point malheureusement. Dans l’intimité mon mari m’ennuie. Ce n’est pas fréquence qui me gêne mais la manière, il veut toujours le faire au même endroit et de la même manière. Au début je trouvais ça normal car on appartenait à se connaître et je découvrais ça etc mais là ça fait 3 ans. Pour vous donner un exemple lors de nos dernières vacances on était dans une grande maison avec piscine et grand jardin sans vis à vis, quand on était dans l’eau j’ai essayé d’initier un câlin mais très vite quand ça devient intime il veut aller dans la chambre. Une fois il m’a fait une surprise et privatisé un hôtel spa, dans la partie spa pareil dès que ça devient intime m’emmène vers le lit. Et c’est comme ça tout le temps même chez nous ! On a un jardin sans vis à vis avec la forêt à gauche et à droite, les premiers voisins sont super loin et dès que je deviens intime avec lui il veut rentrer pour aller dans la chambre. Pareil si on commence dans la SDB ou le salon.
Je sais que ça n’est pas parce qu’il a peur qu’on nous voit, déjà car c’est impossible (sauf si un drone passe par la 😂), mais aussi car je suis souvent en maillot en bain l’été dans le jardin et ça ne le gêne pas. Je sais aussi qu’il est à l’aise avec son corps donc je ne comprend vraiment pas. Ça n’est pas un problème d’attirance envers moi car dans la chambre il n’y a aucun problème. J’ai déjà essayé d’insister en lui demandant pourquoi il voulait toujours aller dans la chambre : il me répond que c’est parce qu’on est plus à l’aise sur un vrai lit etc.
Cette situation commence à me peser car j’aimerai découvrir et tester plein de choses avec lui sur ce thème mais on ne peut rien faire, j’ai l’impression d’avoir la vie intime d’un couple de retraités 😅
Je ne me vois pas parler de ça avec une amie et encore moins quelqu’un de ma famille donc voici pourquoi je fais ce post.
A votre avis qu’est ce qui pourrait pousser un homme à faire ça ?
Comment feriez vous à ma place ?

Merci d’avance
16 avril 2024 20:12
Quel rapport avec les magazines ? si une femme souhaite avoir une vie intime qui la comble quel est le mal tant que je respecte les pré requis de la religion ?
À aucun moment j’ai parlé de faire ça « en pleine nature », je parle d’un jardin privé sans vis à vis, et je ne parle pas de la piscine d’un camping…
Citation
amirene a écrit:
en voilà une qui a trop lu les magazines
une fois qu'il aura accepté de faire ça en pleine nature ou dans la saleté d'une piscine, tu attendras quelle autres pratiques visant à te désennuyer ?
16 avril 2024 20:16
Idem
Citation
Ouragan a écrit:
C’était ironique, j’ai un peu de mal à croire à ce post.
16 avril 2024 20:17
En 2 ans dans cette maison nous n’avons jamais été dérangés par un voisin ou un passant, je ne me risquerai à tenter si il y avait la moindre possibilité d’être surpris. Le problème est que lorsque j’essaye de lui en parler il répond juste qu’un lit est plus confortable et change vite de sujet
Citation
Soumsoumparis a écrit:
L'intimité du couple devrait rester dans la sécurité de votre maison, on ne sait jamais si un curieux passe à proximité du jardin.

Tu devrais en parler à ton mari tout simplement, et prendre les devants pour faire des choses moins ennuyantes, même dans votre lit. J'imagine qu'un compromis est possible pour que vous soyez tous les deux satisfaits
B
16 avril 2024 21:20
Il faut apprendre à respecter les limites de son partenaire.
Non c'est non.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
B
16 avril 2024 23:09
Salut,
Le dépaysement c'est en tout lieu pas de tous temps.

Seuls les esquimaudes honorent leurs visiteurs, dans le froid des igloos.

Par temps glacial, dans le jardin en maillot de bain les fantasmes gèlent.

Yep, joindre l'utile à l'agréable ...

* La machine à laver programmée sur essorage peut être d'utilité.

Stop, je sors ... ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/24 23:11 par Blagueur*.
I
16 avril 2024 23:18
Ça pue le Fake.
a
17 avril 2024 04:39
tu crois que ta piscine est plus propre que celle d'un camping ?

si tu as besoin de faire ça dans ton jardin ou dans ta piscine pour être comblée, c'est vraiment que le problème se situe ailleurs
Citation
Siihem_ a écrit:
Quel rapport avec les magazines ? si une femme souhaite avoir une vie intime qui la comble quel est le mal tant que je respecte les pré requis de la religion ?
À aucun moment j’ai parlé de faire ça « en pleine nature », je parle d’un jardin privé sans vis à vis, et je ne parle pas de la piscine d’un camping…
17 avril 2024 08:12
Faut pas qu elle lâche une bombe comme sa a son mari "je ennuie"mais prendre des pincettes pour ne pas le blessé.
Citation
Sky_ri a écrit:
Il faut dire à ton mari tout ce que tu viens de nous relater il est le seul à pouvoir remédier à la situation. Expliqué lui au'il t'ennuie dans l'intimité et que tu aimerais du changement
M
17 avril 2024 08:20
Je me demande si t’es pas un mec ptdr


Citation
Siihem_ a écrit:
Je n’ai jamais entendu qu’il fallait le faire dans le noir ou sous le couette, simplement « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez » mise à part des interdits que nous connaissons tous je ne vois pas en quoi vouloir avoir une vie intime pimentée irait au contraire de la religion mais bon Allah u A3lem
17 avril 2024 09:58
Oui 💁🏽‍♀️.
Mdr qui es tu pour décréter qu’une personne qui souhaite pimenter sa vie intime a un problème ? A lire tes réponses on croit que je veux faire ça sur une plage publique ou autre. Si une vie intime monotone avec des rapports toujours au même endroit et de la même manière te convient grand bien te fasse, mais tu comprends bien qu’il en faut pour tout le monde et que tes envies ne sont pas les mêmes que celles des autres. Si tu n’es pas apte à comprendre cela c’est peut être toi qui a un problème 🤔
Citation
amirene a écrit:
tu crois que ta piscine est plus propre que celle d'un camping ?

si tu as besoin de faire ça dans ton jardin ou dans ta piscine pour être comblée, c'est vraiment que le problème se situe ailleurs
17 avril 2024 10:01
Ah tu m’as démasqué 👰🏻‍♂️👰🏻‍♂️
Citation
Mr tanja a écrit:
Je me demande si t’es pas un mec ptdr
t
21 avril 2024 15:03
Salamalaykoum


C'est incroyable comme vous êtes peu connaissant de ce sujet

Alors qua l'époque du prophète on lui pose des questions sur le coit homme ou femme confondus .


Aucune honte a parler de ce sujet non aucune

Quand Allah dit allez a votre champ de labour comme vous le voulez ca veut dire par n'importe quel position devant ou derrière elle tant que l'orifice du vagin est observé car autre est haram comme les menstrues et anal

La posteuse voudrait connaître plus de plaisir et développer d'autres formes de plaisirs halal ca l'ennuie de quoi etes vs étonnés c'est dans un cercle intime et autorisé ...son mari est fautif et peu réceptif


Après vaut mieux faire un rapport dans sa chambre mais quelle veuille connaître d'autres plaisir il n'y a rien de mal c'est a lui d'être plus entreprenant et regardant

C'est le mariage pas la fornication .


A lui de faire des efforts et de lui en parler ouvertement acheté lui un livre sur la sexualite dsns lislam

Yen a en arabe ou en français

Quand la femme est un glaçon ca se permet de la jeter et quand elle exprime des besoins plus grand et fort par amour et désir ca fait les gens étonnés


Sérieux allez un peu vous cultivez


Quel époque d'ignorance .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook