Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est lunatique
B
8 avril 2019 18:46
SALEM ,

J'aimerais avoir votre avis sur le comportement de mon mari.
Hier le matin il était bien il est parit à Paris moi je suis resté à la maison avec mon ados enceinte . Le soir il rentre à 23h il fait la gueule ne me calcule pas dans le lit et puis vers la nuit 2/3h du mat il me prend dans ses bras c est tout je précise ........

Je lui demande qu' est ce qu'il avait il me dit rien ça m arrive des fois je suis pas bien sauf qu'il me dit jamais la raison il y'a forcément une raison...mais il me dit c rien ça m arrive souvent.

Je sais pas quoi pensé et le pire je pense un peu négative je me dit il veut me quitte mais il ose pas me le dire ... ou qu'il a rencontré quelqu'un......

Vos réponses ?
8 avril 2019 18:48
Si il te le dit pas.. comment deviner ?
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM ,

J'aimerais avoir votre avis sur le comportement de mon mari.
Hier le matin il était bien il est parit à Paris moi je suis resté à la maison avec mon ados enceinte . Le soir il rentre à 23h il fait la gueule ne me calcule pas dans le lit et puis vers la nuit 2/3h du mat il me prend dans ses bras c est tout je précise ........

Je lui demande qu' est ce qu'il avait il me dit rien ça m arrive des fois je suis pas bien sauf qu'il me dit jamais la raison il y'a forcément une raison...mais il me dit c rien ça m arrive souvent.

Je sais pas quoi pensé et le pire je pense un peu négative je me dit il veut me quitte mais il ose pas me le dire ... ou qu'il a rencontré quelqu'un......

Vos réponses ?
8 avril 2019 18:49
problème au travaille perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
8 avril 2019 18:50
Fait pareil et laisse le venir à toi fait le un peu galèrer s'il tenlasse bah repousse le pcq la c'est trop facile et s'il veut parler il te parlera forcément ça sert à rien de forcer
*
8 avril 2019 18:50
il est parti faire quoi a paris ?
avec qui?
"
8 avril 2019 18:51
Salam ,

Pourquoi tu dis " ado enceinte " au lieu de dire ma fille ?
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM ,

J'aimerais avoir votre avis sur le comportement de mon mari.
Hier le matin il était bien il est parit à Paris moi je suis resté à la maison avec mon ados enceinte . Le soir il rentre à 23h il fait la gueule ne me calcule pas dans le lit et puis vers la nuit 2/3h du mat il me prend dans ses bras c est tout je précise ........

Je lui demande qu' est ce qu'il avait il me dit rien ça m arrive des fois je suis pas bien sauf qu'il me dit jamais la raison il y'a forcément une raison...mais il me dit c rien ça m arrive souvent.

Je sais pas quoi pensé et le pire je pense un peu négative je me dit il veut me quitte mais il ose pas me le dire ... ou qu'il a rencontré quelqu'un......

Vos réponses ?
8 avril 2019 18:53
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Mon mari est pareil quand il va pas bien il garde tout pour lui pour me préserver et il a juste besoin d'affection et d'oublier dans ses moments là.

J'ai essayer de creuser mais il préfère pas m'en rajouter car j'ai déjà beaucoup de responsabilité tout comme toi avec ton ados.

Qu'Allah vous apaise.

Perso je vois tu positif dans tout ça, il est venu vers toi et t'a pris dans ses bras. El hamdouliallah
8 avril 2019 18:55
C'est frustrant pour un homme que sa femme le repousse encore plus s'il va mal. Il ne lui a rien fait de mal il a juste garder ses soucis. Il a droit de préserver sa femme de ses soucis et quand il les réglera il lui dira sûrement.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Fait pareil et laisse le venir à toi fait le un peu galèrer s'il tenlasse bah repousse le pcq la c'est trop facile et s'il veut parler il te parlera forcément ça sert à rien de forcer
B
8 avril 2019 18:56
Je sais pas pourquoi Heu
Citation
"Darelia" a écrit:
Salam ,

Pourquoi tu dis " ado enceinte " au lieu de dire ma fille ?
B
8 avril 2019 18:57
L.inspecteur menthe lol ben voir ses amis.....
Citation
menthe* a écrit:
il est parti faire quoi a paris ?
avec qui?
B
8 avril 2019 18:58
Oui c est ça le problème pourquoi il me le dit pas directement....moi quand je change d humeur je lui dis la raison ....Je le laisse pas se pose 1000 questions....
Citation
chrisado a écrit:
Si il te le dit pas.. comment deviner ?
*
8 avril 2019 18:59
mdr
peut être il était pas bien c'est tout Heu

Citation
..snickersmars... a écrit:
L.inspecteur menthe lol ben voir ses amis.....
B
8 avril 2019 18:59
Peut être mais je comprend pas pourquoi il m en parle pas dans ce cas ....
Citation
sourire effacé a écrit:
problème au travaille perplexe
8 avril 2019 19:00
A force de poster des choses sur ton mari ici et de suivre certains conseils négatifs tu vas finir par le quitter et t'en mordre les doigts...

Arretes de poster ici et parle à ton mari oukhty ... je suis sincere avec toi en général ceux qui te répondent ne vivent même pas en couple.
"
8 avril 2019 19:01
Je permets de le souligner car même quand tu postes un topic qui ne porte pas sur ta fille , tu en parles et tu la caractérises par le faite qu'elle soit enceinte.

Je pense que ça te préoccupe beaucoup , c'est peut être toi qui est hyper sensible en ce moment. Du coup , tu préfères peut être penser que les autres ( ton mari ) ont des soucis.

C'est peut être une piste qu'il faut creuser.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je sais pas pourquoi Heu
B
8 avril 2019 19:01
Non je le repousse pas c est immature de réagir comme ça s il m aurait insulte d accord mais la non
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Fait pareil et laisse le venir à toi fait le un peu galèrer s'il tenlasse bah repousse le pcq la c'est trop facile et s'il veut parler il te parlera forcément ça sert à rien de forcer
l
8 avril 2019 19:02
Peut-etre que c'est sa nature...
C'est un introverti ?
B
8 avril 2019 19:03
Oui il était pas bien je te le confirme mais pourquoi c est ce que je cherche à savoir ......quand je lui demande il me dit RIEN .....
Citation
menthe* a écrit:
mdr
peut être il était pas bien c'est tout Heu
A
8 avril 2019 19:03
Non mais parce que ça peut expliquer le problème de ton mari Oupsptdr
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je sais pas pourquoi Heu
8 avril 2019 19:03
pour ne pas t'inquiéter peut être.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Peut être mais je comprend pas pourquoi il m en parle pas dans ce cas ....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook