Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me dit jamais que je suis belle
m
26 octobre 2010 14:42
salem

je voulais savoir si vous trouver cela normal

mon mari ne m'a jamais dit que j'etais belle ou jolie
meme quand je me fait belle et que j'essais de voir il sort soit ça va ça fait propre soit ça fait bien

je suis tre striste car je ne comprend pas
il n'a pas de mal a dire que tel ou telle personne est jolie et meme mignonne !!

je ne pense pas etre laide a ce point la comme meme
hier je me suis mis au top pour notre anniversaire de mariage... et je n'ai rien eu en retour meme pas une remarque ...sad smiley


qu'en pensez vous ?
P
26 octobre 2010 15:20
slm,

ben certains hommes sont comme ça, ils ne sont pas très "compliments"!

tu lui as déjà dit?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
26 octobre 2010 15:27
Si il ne le dit pas ça ne veux pas dire qu'il ne le pense pas!
il a peut être du mal à s'exprimer , à dire ce qu'il ressent ...
et si tu fais tout ces efforts , obligatoirement il les remarque et très certainement ça doit lui faire plaisir ...
m
26 octobre 2010 15:35
ah bon vous pensez que c'est pour ça

je lui ai deja dit ça mais cela fait longtemps

et quand je lui en parlait il s'enarver et disait mais arrete de raconter n'importe quoi je te le dit toujours !!
R
26 octobre 2010 16:05
Ben parce que tu l'es pas tout simplement.

Il ne va pas te mentir quand même




Citation
muslimadecoeur91 a écrit:
salem

je voulais savoir si vous trouver cela normal

mon mari ne m'a jamais dit que j'etais belle ou jolie
meme quand je me fait belle et que j'essais de voir il sort soit ça va ça fait propre soit ça fait bien

je suis tre striste car je ne comprend pas
il n'a pas de mal a dire que tel ou telle personne est jolie et meme mignonne !!

je ne pense pas etre laide a ce point la comme meme
hier je me suis mis au top pour notre anniversaire de mariage... et je n'ai rien eu en retour meme pas une remarque ...sad smiley


qu'en pensez vous ?
j
26 octobre 2010 17:11
As salamou aleycoum !

Tu n'as pas à t'inquiété, je pense qu'il n'est pas démonstratif !!! Mon fiancé réagit de la même manière et n'exprime jamais en ce qui concerne la beauté, il ne me dis jamais que je suis belle, bien .. il se contente de dire mashAllah (c'est deja pas mal ptdr

Donc je pense que chaque homme est différent et que cela ne veut pas dire qu'il n'en pense pas moi ....
v
26 octobre 2010 17:37
Peut etre qu'il te trouve pas belle simplement ? perplexe

Mais bon il t'aime sans doute pour autre chose : la cuisine, le linge bine fait, le repassage?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
26 octobre 2010 17:46
Mais si tu es belle...tous les femmes sont belles...c'est juste un monsieur qui a oublié quelques principes...et vous,vous lui dites qu'il est beau?
s
26 octobre 2010 18:09
Citation
voldemodo a écrit:
Peut etre qu'il te trouve pas belle simplement ? perplexe

Mais bon il t'aime sans doute pour autre chose : la cuisine, le linge bine fait, le repassage?

Citation
Rif Man a écrit:
Ben parce que tu l'es pas tout simplement.

Il ne va pas te mentir quand même

Salam

Avez-vous déjà vu votre interlocutrice?
Abstenez vous de tout jugement s'il vous plait.

Cordialement.
D
26 octobre 2010 18:24
Citation
muslimadecoeur91 a écrit:
salem

je voulais savoir si vous trouver cela normal

mon mari ne m'a jamais dit que j'etais belle ou jolie
meme quand je me fait belle et que j'essais de voir il sort soit ça va ça fait propre soit ça fait bien

je suis tre striste car je ne comprend pas
il n'a pas de mal a dire que tel ou telle personne est jolie et meme mignonne !!

je ne pense pas etre laide a ce point la comme meme
hier je me suis mis au top pour notre anniversaire de mariage... et je n'ai rien eu en retour meme pas une remarque ...sad smiley


qu'en pensez vous ?

A mon avis muslimadecoeur91 , ton mari doit avoir du mal a exprimer ses sentiments il doit etre de la vieille ecole.. Mais bon pour t'aider,
"Être digne d'éloge vaut mieux que d'être loué." - Publilius Syrus

Bonne continuation !! winking smiley
m
26 octobre 2010 19:08
a ta place, je le provoquerai, tu sors sans lui bien habillé, toute mignonnette...sans le regarder, sans rien attendre de lui ...

bref, bon courage...perso ca me ferait mal au coeur de ne pas voir dans les yeux de mon mari que je lui plait physiquement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/10 19:16 par marre.
X
26 octobre 2010 19:10
Il n'y pense peut être pas. Fais toi moche un jour, il te le fera sans doute remarquer. Et à ce moment-là, tu lui passes un savon sur la vision bien sélective qu'il a de ton apparence.
m
26 octobre 2010 19:26
Salam,
et toi lui fais tu des compliments? lui dis tu qu'il est beau? s'il est mal à l'aise quand tu lui en fais alors c "normal" qu'il ne t'en fasse pas, comme bcp d'hommes il doit se dire que c'est evident qu'il te trouve belle puisqu'il t'a épousé
k
26 octobre 2010 19:31
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il n'y pense peut être pas. Fais toi moche un jour, il te le fera sans doute remarquer. Et à ce moment-là, tu lui passes un savon sur la vision bien sélective qu'il a de ton apparence.

ptdr Quelle bonne idée !
Très bon conseil...
Tu mets des vêtements que tu vas prendre soin de déchirer un pti chouia. Tu les mets tous les jours histoire de bien les salir.
Tu dors avec de grosses chaussettes et un survetement taille 60.
Tu verras s'il a une réaction.
X
26 octobre 2010 19:33
En espérant qu'elles ne soit de pas celles pour qui paraître moche ne nécessite pas beaucoup d'efforts =)

J'ai compris...
N
26 octobre 2010 19:41
Dommage que tu ne sois pas avec Habib75, ces temps si les compliment sa l'connais apparament grinning smiley
m
26 octobre 2010 20:19
salem aleykoum

barakaoufikoum pour ceux qui m'ont repondu sincerement

moi oui je lui dit pas souvent sinon il va prendre la grosse tete lool

peut etre que vous avez raison il est pas tres demonstratif
s
26 octobre 2010 20:21
Citation
muslimadecoeur91 a écrit:
salem

je voulais savoir si vous trouver cela normal

mon mari ne m'a jamais dit que j'etais belle ou jolie
meme quand je me fait belle et que j'essais de voir il sort soit ça va ça fait propre soit ça fait bien

je suis tre striste car je ne comprend pas
il n'a pas de mal a dire que tel ou telle personne est jolie et meme mignonne !!

je ne pense pas etre laide a ce point la comme meme
hier je me suis mis au top pour notre anniversaire de mariage... et je n'ai rien eu en retour meme pas une remarque ...sad smiley


qu'en pensez vous ?


parce que il sait que tu le sais que tu es belle , il n'a pas besoin de te le dire , (rire)
je hais l'hypocrisie
v
26 octobre 2010 20:27
Citation
sebti a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Peut etre qu'il te trouve pas belle simplement ? perplexe

Mais bon il t'aime sans doute pour autre chose : la cuisine, le linge bine fait, le repassage?

Citation
Rif Man a écrit:
Ben parce que tu l'es pas tout simplement.

Il ne va pas te mentir quand même

Salam

Avez-vous déjà vu votre interlocutrice?

Abstenez vous de tout jugement s'il vous plait.

Cordialement.


Alors soit tu lis comme tes pieds les posts soit tu le fais exprés. Ai je dit "TU ES MOCHE?" non.

J'ai dit "peut etre il te trouve pas belle?" = interrogation. supposition. en aucun cas, affirmation.

Alors abstiens toi de me donner des ordres, ou de me parler sur ce ton coco. Parles comme ça à ton arrière petite fille si t'en as envie.
PS je te répondrai pas donc pas besoin de me sortir tes mots sans aucun sens que tu auras pioché au hasard dans le dico. Merci.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
26 octobre 2010 20:30
mais je te comprends, ça fait plaisir d'entendre des trucs gentils!

peut être qu'il est aussi timide, enfin je sais pas, nous les filles, on a plus de facilité à parler lol!



Citation
muslimadecoeur91 a écrit:
salem aleykoum

barakaoufikoum pour ceux qui m'ont repondu sincerement

moi oui je lui dit pas souvent sinon il va prendre la grosse tete lool

peut etre que vous avez raison il est pas tres demonstratif
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook