Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me dit jamais que je suis belle
28 octobre 2010 23:39
Sois belle et tais toi
s
28 octobre 2010 23:52
Salem , en faite pour la posteuse, tu lui dit des compliment toi, du genre c'est un bogosse??smiling smiley
18 juillet 2015 07:15
Je suis tout à fait d'accord avec toi, s'il ne te le dis pas c'est qu'il a peur!!! .. Manque de confiance en lui je dirais. Donc ne le rassure pas au contraire fais toi belle tous les jours les hommes sont très superficiel !!!!!!! Psk si un jour il te trouve moin belle que lui il ira ailleurs!!
s
18 juillet 2015 15:47
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben certains hommes sont comme ça, ils ne sont pas très "compliments"!

tu lui as déjà dit?

Oui mais il arrive a faire des compliments sur d'autres personnes. Cest bizarre!! Peut-être quil a peur que la posteuse prenne la grosse tête !! Que disent les gens a l'extérieur de ton physique ? Tu te fais souvent séduire par des inconnus ?
t
18 juillet 2015 15:59
Citation
marre a écrit:
a ta place, je le provoquerai, tu sors sans lui bien habillé, toute mignonnette...sans le regarder, sans rien attendre de lui ...

bref, bon courage...perso ca me ferait mal au coeur de ne pas voir dans les yeux de mon mari que je lui plait physiquement...

Soubhan Allah, si c'est pour lancer des incitations à pécher et semer le trouble dans le couple abstiens toi de «conseiller».
A
18 juillet 2015 16:02
Salam,

Franchement au lieu de nous apprendre l histoire géo il aurait due nous apprendre à "séduire et garder une femme" sa deviens une science tout sa ..

Faut être philosophe pour se marier de nos jours ..
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
E
18 juillet 2015 16:08
Il préfère sans doute que ce soient d'autres qui le fassent ?!
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
s
18 juillet 2015 16:20
T'es belle.

Merci, au revoir lol le post date de 2010 quand même
P
18 juillet 2015 21:32
Il y en a pour eux les compliments sont payants .

Donc allonge les billets ;-)
l
19 juillet 2015 00:54
Citation
muslimadecoeur91 a écrit:
salem

je voulais savoir si vous trouver cela normal

mon mari ne m'a jamais dit que j'etais belle ou jolie
meme quand je me fait belle et que j'essais de voir il sort soit ça va ça fait propre soit ça fait bien

je suis tre striste car je ne comprend pas
il n'a pas de mal a dire que tel ou telle personne est jolie et meme mignonne !!

je ne pense pas etre laide a ce point la comme meme
hier je me suis mis au top pour notre anniversaire de mariage... et je n'ai rien eu en retour meme pas une remarque ...sad smiley


qu'en pensez vous ?

je ne fais jamais de compliments à mon homme même quand il se fait beau, me regarde en espérant une belle parole de ma part, bein non il risque de prendre la grosse tête, je le pense mais ne le dis pas. En revanche lui me fait des compliments et comme je déteste ça, ça ne m'affecte aucunement et la vie continue.
19 juillet 2015 02:25
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

le romantisme c'est pas leur truc ou quoi? Sa fait rêver un homme poète comme à l'ancienne mais aujourd'hui sa se fait rare

Fait toi belle pour toi avant tout et pour lui aussi tu dois le faire et si il dit rien si sa se trouve dans sa tête il se dit woaw mach'Allah ma femme!

Garde le bon soupçon c'est ton MARI!
r
19 juillet 2015 09:22
Mon mari n en plus ca va faire bientot 3ans il m a jamais dis comment il me trouve belle un peu bcp moins moche .. bref

J ai failli detruire mon couple a cause de cette question que je pose svt pareil il s enerve boude pdt des jr ..

Un jour il decide tt seul de parler et il me dis: je ne comprd pas prk vous les femmes vous aimer les hommes pas sinceres..bn j avais pas trop compris ensuite il me pose une question est ce que t a confiance en toi ? Tu te trouve comment ? Prk tu me pose tjr les mm questions ? Et il a fini par me dire que lui qd il fais aucune remarque ce qui veut dire que tt est normal*.. biensur jai pas rep a c questions jai juste dis que mnt je comprenais tres bien les femmes mariées qui cherchent ds les yeux des autres si elles st belles ou pas .. hamdoulah je ss pas cme ca je me maquille juste pr lui et il le sais tres bien..mais bn je voulais lui dire tt ca on sait jamais il bouge un peu change un peu ..mais pff tu parle tjr le mm .. j ai fini par accepter mon destin mnt je me maquille oui je me fais tt le tmp belle certe moins qu avt mais jle fais pr dieu par ce que fih l2ajer sans plus ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook