Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari indifférent, insensible, manipulateur?
29 juillet 2016 18:00
C'est pour 1capuccino
Citation
Katoussti a écrit:
Et quand elle te prépare qqc chose, elle te dit mange ca ?.... Ou bien tu le comprend tout seul
1
29 juillet 2016 18:06
:-) fait pas te fâcher contre moi,..
Je te dis juste comment un homme est, après c'est juste une réalité
Citation
Katoussti a écrit:
Et quand elle te prépare qqc chose, elle te dit mange ca ?.... Ou bien tu le comprend tout seul
29 juillet 2016 18:35
Salam Barissa,

Tu vas bien ?

L'effet miroir c'est quand même limité, moi je ne me vois pas être vulgaire, agressive, violente, menaçante, insulter, tenir des propos rabaissants, raciste envers son origine, critiquer son éducation.

A part être froide et distante, et lui montrer que je m'intéresse aussi peu à lui que lui à moi, je ne me vois pas faire plus.
Citation
barissa tagada a écrit:
la seule solution si tu ne veux pas divorcer c'est de faire l'effet miroir
tu calques absolument tous ses comportements pour qu'il subisse ce qu'il te
fait vivre depuis plusieurs années
tu l'ignore, tu fais ta vie de ton côté avec ton bébé, tu prend soin de toi et de ta
santé mentale
et écoute pas ceux qui te disent "oui une épouse doit patienter blabla" c'est pas
eux qui glisse vers la dépression à cause d'un égoiste complètement pêté
29 juillet 2016 18:41
29 juillet 2016 18:42
Tkt pas... C'était juste un clin d'œil...
Citation
1Capuccino a écrit:
:-) fait pas te fâcher contre moi,..
Je te dis juste comment un homme est, après c'est juste une réalité
1
29 juillet 2016 19:11
J'avais compris et quand je t'ai lu, j'avais même ri;-)
Citation
Katoussti a écrit:
Tkt pas... C'était juste un clin d'œil...
b
29 juillet 2016 20:46
@salam ma jolie fleur
pas aller jusque là, mais l'effet miroir dans l'attitude détestable, ne plus le
calculer c'est très bien je trouve, le péter à l'amande c'est tip top aussi lol
K
22 mars 2017 10:19
Bonjour à tous, moi je suis mariée depuis 10 ans et cela fait 15 ans que nous somme ensemble. Nous avons trois enfants. Je sais qu il m a déjà trompé en tout k qu il a fait des choses pas nette. Au début de notre mariage g trouve un segond téléphone avec des MSG a des filles... genre amour aumônes t envoie un baiser... je pense à toi... bref cela fait maintenant 5 ans que je pensais qu il était clean... jusqu a ce que je trouve un préservatif ds son portefeuille... lorsque je lui ait dit il m a dit que ç t pour nous.... excuse bidon... j ai donc montrer que je ne je croyais pas et lui ait dit de ne plus s approcher de moi... et bien il m a répondu ok! Depuis il n a pas chercher à s excuser et est complètement indifférent il faut comme si de rien était cela fait deux semaines pas un mot un regard... je suis choquée et je ne sais pas comment réagir...
p
22 mars 2017 16:32
est ce que apres la naissance de ta fille , tu fait plus attention a lui comme auparavant? est ce qu'il est jalous de ton affection vers ta fille peut etre?? perplexe
O
30 mars 2017 01:40
je lui rend compte sur mes dépenses (il me harcèle pour que je lui dise tout et note tout sur un tableau Excel ... Oh il est comptable de profession ??

Les enfants ne sont pas un pretexte au divorce, surtout quand ils sont en bas age, rien n'empechera ton enfant de connaitre et voir son pere, si celui ci y tient déjà !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook