Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me fait vivre un calvaire
B
24 juin 2011 18:01
Citation
salam04 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Oui, j'ai souvent lu ses interventions et ses conseils "fais-toi sexy, sois plus coquette, fais-lui de bons petits plats, etc. sinon s'il ne trouve pas ce qu'il veut à la maison, il va aller voir ailleurs, je ne dis pas que c'est normal ou que c'est bien mais les épouses ont une part de responsabilité"

J'ai essayé de résumer mais c'est à peu près ça, à chaque conseil.

Je ne pense pas que ce soit méchant de sa part, elle veut bien faire et surtout elle fait en sorte que le couple ne se sépare pas mais à force de responsabiliser l'épouse des erreurs des hommes, c'est un peu LOURD à la longue...

L'homme infidèle ne respecte pas sa femme et ne craint pas Allah, il est vicieux, il est faible, il est menteur, pervers, égoïste, hypocrite, sale.

Le problème c'est lui tout simplement !
toute situation a des causes.
je donne un exemple bidon,laisser une dents pourrir sans soin on la perds un jours,enfin,c ma vision des choses,ceci dit je defend pas lhomme,loin de la et jaimerais pas que ca marrive un jour,mais bon honetement,pensez vous,celles qui se plaint de ce genre de problemes,assurer avec vos maris a 50%déja?je veux une repinse sincere.
wasalam.

Tout d'abord bonjour les fautes d'orthographes !!!!
Et ensuite:
Tu te prend pour qui pour juger soit disant ces femmes qui ne prennent pas soin d'elle et à qui en gros c mérité si elle se font tromper??
Alors parce que zaama toi tu assures au lit soit disant ton mari ne te trompera jamais????!!!! ahahaha Elle est pas mal celle là!!
Les femmes qui se font tromper par leur mari ne sont pas pour la plupart des femmes qui se laissent aller, ou qui font l'amour dans le noir etc !
Des pétasses ça court les rues et même si t une bombe tu pourra sans doute être tompé un jour parce que l'homme reste un éternel insatisfait !!!!!! Quoiqu'on fasse ils ne sont jamais content !!!
h
24 juin 2011 18:09
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Ton mari a raison de te faire vivre un calvaire, tu as l'air d'aimer ça sinon, tu l'aurais déjà mis à la rue.

Pour résumer,

- il a une maitresse
- il n'assume pas le foyer
- il t'humilie à longueur de journée...

Qu'est ce qui ne te tourne pas rond chez toi moody smiley

j'te jure...No no.
Ramadan Karim
s
24 juin 2011 18:19
Citation
baba75 a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Oui, j'ai souvent lu ses interventions et ses conseils "fais-toi sexy, sois plus coquette, fais-lui de bons petits plats, etc. sinon s'il ne trouve pas ce qu'il veut à la maison, il va aller voir ailleurs, je ne dis pas que c'est normal ou que c'est bien mais les épouses ont une part de responsabilité"

J'ai essayé de résumer mais c'est à peu près ça, à chaque conseil.

Je ne pense pas que ce soit méchant de sa part, elle veut bien faire et surtout elle fait en sorte que le couple ne se sépare pas mais à force de responsabiliser l'épouse des erreurs des hommes, c'est un peu LOURD à la longue...

L'homme infidèle ne respecte pas sa femme et ne craint pas Allah, il est vicieux, il est faible, il est menteur, pervers, égoïste, hypocrite, sale.

Le problème c'est lui tout simplement !
toute situation a des causes.
je donne un exemple bidon,laisser une dents pourrir sans soin on la perds un jours,enfin,c ma vision des choses,ceci dit je defend pas lhomme,loin de la et jaimerais pas que ca marrive un jour,mais bon honetement,pensez vous,celles qui se plaint de ce genre de problemes,assurer avec vos maris a 50%déja?je veux une repinse sincere.
wasalam.

Tout d'abord bonjour les fautes d'orthographes !!!!
Et ensuite:
Tu te prend pour qui pour juger soit disant ces femmes qui ne prennent pas soin d'elle et à qui en gros c mérité si elle se font tromper??
Alors parce que zaama toi tu assures au lit soit disant ton mari ne te trompera jamais????!!!! ahahaha Elle est pas mal celle là!!
Les femmes qui se font tromper par leur mari ne sont pas pour la plupart des femmes qui se laissent aller, ou qui font l'amour dans le noir etc !
Des pétasses ça court les rues et même si t une bombe tu pourra sans doute être tompé un jour parce que l'homme reste un éternel insatisfait !!!!!! Quoiqu'on fasse ils ne sont jamais content !!!
lisez cette article et dites moi quest ce que vs pensez les yabies qui me repudiesmiling smiley

L’infidélité, pourquoi ? L’infidélité serait-elle aussi vieille que le monde ?

La fidélité est loin d’être un comportement naturel chez l’homme ! Oui c’est bien dommage mais une triste réalité.
Qu’est ce qui pousse à l’infidélité ? Comment y remédier ?

L’infidélité est due à la complexité du désir humain, liée à la contradiction entre ce que l’on croit vouloir et ce que l’on veut réellement. Elle dépend souvent des situations et des personnes. Il est, je dirai normal qu’une relation amoureuse quelle qu’elle soit, connaisse des hauts et des bas. Certains, plus forts et plus heureux arrivent à passer ce cap grâce à la patience et la tolérance, tandis que d’autres, plus faibles, tombent dans la dépression ou vont chercher ailleurs la tranquillité qu’ils n’ont plus dans leur couple.

Les causes les plus fréquentes de l’infidélité sont entre autres :

un sentiment d’abandon : l’homme ou la femme se sent rejeté(e) par son partenaire soit au profit de son travail, de ses ami(e)s ou même pour un(e) autre.

un désir de rendre la monnaie... (vengeance) : ce sentiment destructif pousse très souvent à l’infidélité. Ceci est en général la réplique à l’abandon dont est sujet l’un des partenaires.

une peur de la routine : l’un des partenaires peut redouter la monotonie qui risque de s’installer.

une envie de se sentir toujours désiré(e) : pour certains, vivre une aventure extra conjugale, prouve qu’on peut encore séduire et dans ce cas, on sent tout de suite le changement chez l’infidèle (sa façon de s’habiller, de parler et même d’agir...) bref, il ou elle se sent plus en confiance.

Que faire pour éviter que votre homme soit infidèle ?

Soyez :

Douce et gentille Son amie, sa conseillère, son inspiratrice Imprévisible et changeante Satisfaisez ses exigences charnelles et culinaires Habillez vous à ses goûts Evitez les cris et les larmes Ne vous dévoilez jamais tout à fait Partagez ses passions ... Ces conseils sont surtout pour nos sœurs et je demande aux hommes de ne pas être machos et d’essayer d’en faire autant de leur côté.

Attention, chères sœurs, je ne vous demande pas d’être leurs esclaves !

Encore quelques petits conseils :

Un couple, c’est comme une fleur, il faut s’en occuper chaque jour, sinon, elle se fane ! Et les hommes sont comme des bébés, prenez-en soin, cajolez les et vous en serez récompensées un jour ou l’autre.

A la fin de la journée, lorsque vos maris rentrent à la maison, évitez de les accueillir avec les problèmes ; car malheureusement, nous avons fait le constat amer que nous, femmes, ne faisons nos revendications qu’à ce moment précis, période ou l’homme a besoin de tranquillité après une journée de travail assez fatigante. Pour éviter d’affronter Madame, Monsieur préfère traîner dehors après le travail, ce qui peut conduire à un début d’infidélité et plus tard à l’ébranlement du couple.

Pour ne pas laisser l’ennui s’installer dans votre couple, faites des sorties, discuter ensemble de tout et de rien, voyagez...

Pour éviter l’infidélité, ayez la même personne aussi bien dans le cœur, dans la tête que dans le lit !

Les causes et les conséquences de l’infidélité sont multiples et variées et un article ne suffit pas à en faire le tour, alors, chers lecteurs, je vous quitte sur les précieuses paroles du Dalaï Lama : « Souvenez-vous que la meilleure des relations est celle dans laquelle l’amour que chacun porte à l’autre dépasse le besoin que vous avez de l’autre ».
L
24 juin 2011 19:04
Citation
salam04 a écrit:

lisez cette article et dites moi quest ce que vs pensez les yabies qui me repudiesmiling smiley

L’infidélité, pourquoi ? L’infidélité serait-elle aussi vieille que le monde ?

La fidélité est loin d’être un comportement naturel chez l’homme ! Oui c’est bien dommage mais une triste réalité.
Qu’est ce qui pousse à l’infidélité ? Comment y remédier ?

L’infidélité est due à la complexité du désir humain, liée à la contradiction entre ce que l’on croit vouloir et ce que l’on veut réellement. Elle dépend souvent des situations et des personnes. Il est, je dirai normal qu’une relation amoureuse quelle qu’elle soit, connaisse des hauts et des bas. Certains, plus forts et plus heureux arrivent à passer ce cap grâce à la patience et la tolérance, tandis que d’autres, plus faibles, tombent dans la dépression ou vont chercher ailleurs la tranquillité qu’ils n’ont plus dans leur couple.

Les causes les plus fréquentes de l’infidélité sont entre autres :

un sentiment d’abandon : l’homme ou la femme se sent rejeté(e) par son partenaire soit au profit de son travail, de ses ami(e)s ou même pour un(e) autre.

un désir de rendre la monnaie... (vengeance) : ce sentiment destructif pousse très souvent à l’infidélité. Ceci est en général la réplique à l’abandon dont est sujet l’un des partenaires.

une peur de la routine : l’un des partenaires peut redouter la monotonie qui risque de s’installer.

une envie de se sentir toujours désiré(e) : pour certains, vivre une aventure extra conjugale, prouve qu’on peut encore séduire et dans ce cas, on sent tout de suite le changement chez l’infidèle (sa façon de s’habiller, de parler et même d’agir...) bref, il ou elle se sent plus en confiance.

Que faire pour éviter que votre homme soit infidèle ?

Soyez :

Douce et gentille Son amie, sa conseillère, son inspiratrice Imprévisible et changeante Satisfaisez ses exigences charnelles et culinaires Habillez vous à ses goûts Evitez les cris et les larmes Ne vous dévoilez jamais tout à fait Partagez ses passions ... Ces conseils sont surtout pour nos sœurs et je demande aux hommes de ne pas être machos et d’essayer d’en faire autant de leur côté.

Attention, chères sœurs, je ne vous demande pas d’être leurs esclaves !

Encore quelques petits conseils :

Un couple, c’est comme une fleur, il faut s’en occuper chaque jour, sinon, elle se fane ! Et les hommes sont comme des bébés, prenez-en soin, cajolez les et vous en serez récompensées un jour ou l’autre.

A la fin de la journée, lorsque vos maris rentrent à la maison, évitez de les accueillir avec les problèmes ; car malheureusement, nous avons fait le constat amer que nous, femmes, ne faisons nos revendications qu’à ce moment précis, période ou l’homme a besoin de tranquillité après une journée de travail assez fatigante. Pour éviter d’affronter Madame, Monsieur préfère traîner dehors après le travail, ce qui peut conduire à un début d’infidélité et plus tard à l’ébranlement du couple.

Pour ne pas laisser l’ennui s’installer dans votre couple, faites des sorties, discuter ensemble de tout et de rien, voyagez...

Pour éviter l’infidélité, ayez la même personne aussi bien dans le cœur, dans la tête que dans le lit !

Les causes et les conséquences de l’infidélité sont multiples et variées et un article ne suffit pas à en faire le tour, alors, chers lecteurs, je vous quitte sur les précieuses paroles du Dalaï Lama : « Souvenez-vous que la meilleure des relations est celle dans laquelle l’amour que chacun porte à l’autre dépasse le besoin que vous avez de l’autre ».


Salam 04 , à court d'argument peut-être moody smiley

Ce texte que tu as copié ici, ne représente qu'une seule partie : celle de l'homme.... et celui de la femme, il est ou?

"A son retour du travail, ne pas lui faire de reproche ni de dispute ect bla bla bla ..."

Et elle quant elle retourne du boulot, qu'elle ne doit pas oublier de passer chercher les gosses à l'école, de se taper le ménage et de mettre de l'ordre à son retour chez elle, préparer le repas, faire la vaisselle, la toilette et le coucher des gamins, de faire tourner une machine, de repasser la chemise de "monsieur" de ne pas oublier de préparer la liste de commission pour le lendemain et de faire le planning des enfants pour le w end .... et j'en passe SOS

Tu ne penses pas que le rôle "du mari" aussi est de participer aux tâches quotidiennes et de prendre soin de son épouse et de ses enfants?

Y a pas que le lit et l'estomac qui sont les plus importants, y a des milliers d'autres choses à côté! Bref ....
24 juin 2011 19:24
Salam aleykum,

Defendre l'adultere des hommes est absolument haram. salam04 je te conseille d'eteindre ton pc et d'aller faire plusieurz rak3at pour qu'allah te pardonne c'est trop grave.

Les hommes qui trompent leurs femmes ne le font pas a cause d'elles mais parce qu'ils sont mauvais NI Plus ni moins. Si ton mari te trompe pas (et apres tout Allahou a3llam) c'est peut etre parce que c'est pas dans son temperement ou encore parce qu'avant de te connaitre il n'a jamais connu d'autres femmes.

Les hommes d'aujourd'hui ont pour habitude de sortir avec pleins de filles avant de se marier. Ils en séduisent une, partage un moment de vie intime avec, se sépare, et rebelotte avec une autre et ainsi de suite.

Quand il se mari, son épouse lui est acquise, elle lui appartient. Il a plus besoin de faire d'effort pour l'avoir. Donc, tel un animal il sort dans la rue pour chasser une nouvelle proie pour assouvir ses bas instinct avec des femmes sans moralité. Il y a des hommes qui ont besoin de changer de partenaire de tester leur pouvoir de seduction sur d'autre femmes etrangeres meme si leurs épouses sont désirable et qu'elle prennent soin d'elles.

J'en connais plein qui ont trompé leur femme avec de vrai pouilleuse alors que ce qu'ils avaien à la maison etaient bien plus belle, soigné, coquette et tenaient bien leurs foyers. Y en a meme qui trompent leurs femmes alors qu'ils sont amoureux d'elles. Donc, c meme pas une question de sentiment.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
B
24 juin 2011 19:54
Citation
salam04 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Oui, j'ai souvent lu ses interventions et ses conseils "fais-toi sexy, sois plus coquette, fais-lui de bons petits plats, etc. sinon s'il ne trouve pas ce qu'il veut à la maison, il va aller voir ailleurs, je ne dis pas que c'est normal ou que c'est bien mais les épouses ont une part de responsabilité"

J'ai essayé de résumer mais c'est à peu près ça, à chaque conseil.

Je ne pense pas que ce soit méchant de sa part, elle veut bien faire et surtout elle fait en sorte que le couple ne se sépare pas mais à force de responsabiliser l'épouse des erreurs des hommes, c'est un peu LOURD à la longue...

L'homme infidèle ne respecte pas sa femme et ne craint pas Allah, il est vicieux, il est faible, il est menteur, pervers, égoïste, hypocrite, sale.

Le problème c'est lui tout simplement !
toute situation a des causes.
je donne un exemple bidon,laisser une dents pourrir sans soin on la perds un jours,enfin,c ma vision des choses,ceci dit je defend pas lhomme,loin de la et jaimerais pas que ca marrive un jour,mais bon honetement,pensez vous,celles qui se plaint de ce genre de problemes,assurer avec vos maris a 50%déja?je veux une repinse sincere.
wasalam.

Tout d'abord bonjour les fautes d'orthographes !!!!
Et ensuite:
Tu te prend pour qui pour juger soit disant ces femmes qui ne prennent pas soin d'elle et à qui en gros c mérité si elle se font tromper??
Alors parce que zaama toi tu assures au lit soit disant ton mari ne te trompera jamais????!!!! ahahaha Elle est pas mal celle là!!
Les femmes qui se font tromper par leur mari ne sont pas pour la plupart des femmes qui se laissent aller, ou qui font l'amour dans le noir etc !
Des pétasses ça court les rues et même si t une bombe tu pourra sans doute être tompé un jour parce que l'homme reste un éternel insatisfait !!!!!! Quoiqu'on fasse ils ne sont jamais content !!!
lisez cette article et dites moi quest ce que vs pensez les yabies qui me repudiesmiling smiley

L’infidélité, pourquoi ? L’infidélité serait-elle aussi vieille que le monde ?

La fidélité est loin d’être un comportement naturel chez l’homme ! Oui c’est bien dommage mais une triste réalité.
Qu’est ce qui pousse à l’infidélité ? Comment y remédier ?

L’infidélité est due à la complexité du désir humain, liée à la contradiction entre ce que l’on croit vouloir et ce que l’on veut réellement. Elle dépend souvent des situations et des personnes. Il est, je dirai normal qu’une relation amoureuse quelle qu’elle soit, connaisse des hauts et des bas. Certains, plus forts et plus heureux arrivent à passer ce cap grâce à la patience et la tolérance, tandis que d’autres, plus faibles, tombent dans la dépression ou vont chercher ailleurs la tranquillité qu’ils n’ont plus dans leur couple.

Les causes les plus fréquentes de l’infidélité sont entre autres :

un sentiment d’abandon : l’homme ou la femme se sent rejeté(e) par son partenaire soit au profit de son travail, de ses ami(e)s ou même pour un(e) autre.

un désir de rendre la monnaie... (vengeance) : ce sentiment destructif pousse très souvent à l’infidélité. Ceci est en général la réplique à l’abandon dont est sujet l’un des partenaires.

une peur de la routine : l’un des partenaires peut redouter la monotonie qui risque de s’installer.

une envie de se sentir toujours désiré(e) : pour certains, vivre une aventure extra conjugale, prouve qu’on peut encore séduire et dans ce cas, on sent tout de suite le changement chez l’infidèle (sa façon de s’habiller, de parler et même d’agir...) bref, il ou elle se sent plus en confiance.

Que faire pour éviter que votre homme soit infidèle ?

Soyez :

Douce et gentille Son amie, sa conseillère, son inspiratrice Imprévisible et changeante Satisfaisez ses exigences charnelles et culinaires Habillez vous à ses goûts Evitez les cris et les larmes Ne vous dévoilez jamais tout à fait Partagez ses passions ... Ces conseils sont surtout pour nos sœurs et je demande aux hommes de ne pas être machos et d’essayer d’en faire autant de leur côté.

Attention, chères sœurs, je ne vous demande pas d’être leurs esclaves !

Encore quelques petits conseils :

Un couple, c’est comme une fleur, il faut s’en occuper chaque jour, sinon, elle se fane ! Et les hommes sont comme des bébés, prenez-en soin, cajolez les et vous en serez récompensées un jour ou l’autre.

A la fin de la journée, lorsque vos maris rentrent à la maison, évitez de les accueillir avec les problèmes ; car malheureusement, nous avons fait le constat amer que nous, femmes, ne faisons nos revendications qu’à ce moment précis, période ou l’homme a besoin de tranquillité après une journée de travail assez fatigante. Pour éviter d’affronter Madame, Monsieur préfère traîner dehors après le travail, ce qui peut conduire à un début d’infidélité et plus tard à l’ébranlement du couple.

Pour ne pas laisser l’ennui s’installer dans votre couple, faites des sorties, discuter ensemble de tout et de rien, voyagez...

Pour éviter l’infidélité, ayez la même personne aussi bien dans le cœur, dans la tête que dans le lit !

Les causes et les conséquences de l’infidélité sont multiples et variées et un article ne suffit pas à en faire le tour, alors, chers lecteurs, je vous quitte sur les précieuses paroles du Dalaï Lama : « Souvenez-vous que la meilleure des relations est celle dans laquelle l’amour que chacun porte à l’autre dépasse le besoin que vous avez de l’autre ».

C'est tout ce que tu as trouvé pour argumentter? Un vulgaire copié-collé???
Laisse tomber tu es à la ramasse tu n'a rien compris à la vie de couple
Si tu crois que c'est en faisant la popotte et être bonne au lit que tu va garder ton mari, ba excuse moi mais tu n'as rien capté !!
Bon j'arrête là parce que tu me fais bcp de peine!
s
24 juin 2011 20:45
Citation
¤ Rose_Bleue ¤ a écrit:
Salam aleykum,

Defendre l'adultere des hommes est absolument haram. salam04 je te conseille d'eteindre ton pc et d'aller faire plusieurz rak3at pour qu'allah te pardonne c'est trop grave.

Les hommes qui trompent leurs femmes ne le font pas a cause d'elles mais parce qu'ils sont mauvais NI Plus ni moins. Si ton mari te trompe pas (et apres tout Allahou a3llam) c'est peut etre parce que c'est pas dans son temperement ou encore parce qu'avant de te connaitre il n'a jamais connu d'autres femmes.

Les hommes d'aujourd'hui ont pour habitude de sortir avec pleins de filles avant de se marier. Ils en séduisent une, partage un moment de vie intime avec, se sépare, et rebelotte avec une autre et ainsi de suite.

Quand il se mari, son épouse lui est acquise, elle lui appartient. Il a plus besoin de faire d'effort pour l'avoir. Donc, tel un animal il sort dans la rue pour chasser une nouvelle proie pour assouvir ses bas instinct avec des femmes sans moralité. Il y a des hommes qui ont besoin de changer de partenaire de tester leur pouvoir de seduction sur d'autre femmes etrangeres meme si leurs épouses sont désirable et qu'elle prennent soin d'elles.

J'en connais plein qui ont trompé leur femme avec de vrai pouilleuse alors que ce qu'ils avaien à la maison etaient bien plus belle, soigné, coquette et tenaient bien leurs foyers. Y en a meme qui trompent leurs femmes alors qu'ils sont amoureux d'elles. Donc, c meme pas une question de sentiment.
je suis entrain de parler des causes et pas donner ou pas raison au hommes ou leur defendre,je suis consciente de la gravité de ladultere et les hommes qui le font me degoute mais apres jessaye de chercher les causes et les responsabilités chez les deux partenaires,il faut pas non plus rejeté la faute que sur lhomme.
parmi les premier cause:linsatisfaction,la lassitude,manque dintention et lenvie de plaire si la femme fait vivre un calvaire a lhomme et bien dautres raison alors arretons de faire la loi de lautruche.
et je precise que je ne parle pas que de lattirance physique mais aussi detre agreable avec son mari,avoir de lhumour,lui rendre la vie paisible ou lieu de lui rajouter meme si il est desagreable et au fure et a mesur,la femme gagnera.
je ne veu pa vs donner lexemple de mon vecu,jen ai vecu des moments dificile pr finalement me marier avec mon mari a cause de sa famille mais en fin de compte,g tt gagné,pr veut dire,que mon mari adore sa famille et surtout sa mere,ils voulaient pas de moi a cause de difference dage etc mais au jour daujourdhui,g tt son amour,son attention etc c parcque jai bien rester douce,patiente,endurante et surtout desirable et me le prouve tt les jours sans detailIn love
quand jai dit il aime sa mere,je sais de quoi je parle mais il la laisse pas gerer notre vie ni perturber nos bon moments ensemble et il ma bcp prouver que je passe avant elle pourtant il est a ses services.
mon secret pr gagner finalment,c mon bon comportement envers lui,ne pas denigrer sa mere malgré que jeté rejeté,rester tjrs a ses coté et lui faire plaisir,lui satisfaire ses droit charnel avec autant de desir que lui malgré nos disputes.je me rapel jamais que nos disputes duré une journé sans quand se parle bien et on fini bien la soiré parcque tt simplementil faut pas faire la dure ni la tetu avec lhomme,il fera leffort les premiere fois et pendant un moment et a force il sen lassera et vs calcule plus,et pire encore...mais si vous etes la paix un peu de temps aprés,il sahbituera et il tiendra plu sans vs parler.
je resume,la jente feminine,arretez de vous defendre .
25 juin 2011 00:26
La fornication est l'un des plus grands et plus graves péchés !!!

evil

Le seul responsable est celui qui le commet.

Donc arrête de justifier l'homme et de dénigrer la femme que tu es.

Allah connait mieux que quiconque ses créatures et s'il a interdit l'infidélité c'est que l'être humain peut l'éviter.

Mais s'il ne respecte pas sa femme et ne craint pas Allah, il la trompera et recommencera.

C'est un vice que l'homme a et non la faute à la femme crois-moi.

Car même en étant célibataire, le "mec" couche à droite et à gauche parce qu'il aime ça, il aime le changement, la divrsité...

Attention au lavage de cerveau où l'on doit sûrement te responsabiliser et te culpabiliser sur chaque acte et fait de ton époux.

La femme n'a pas à subir d'être la boniche de son époux et de prendre tout sur elle, de s'écraser, de subir les problèmes, etc, de peur que son mari la trompe.

Il faut que tu sois naturelle, aimante et attentionée mais il ne faut pas non plus exagérer car tu nous montres que tu ne fais pas si confiance en ton époux en faisant trop car tu te dis si tu es simple et vraie, sans trop en faire, il ira voir ailleurs...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
25 juin 2011 10:24
Citation
wikette a écrit:
La fornication est l'un des plus grands et plus graves péchés !!!

evil

Le seul responsable est celui qui le commet.

Donc arrête de justifier l'homme et de dénigrer la femme que tu es.

Allah connait mieux que quiconque ses créatures et s'il a interdit l'infidélité c'est que l'être humain peut l'éviter.

Mais s'il ne respecte pas sa femme et ne craint pas Allah, il la trompera et recommencera.

C'est un vice que l'homme a et non la faute à la femme crois-moi.

Car même en étant célibataire, le "mec" couche à droite et à gauche parce qu'il aime ça, il aime le changement, la divrsité...

Attention au lavage de cerveau où l'on doit sûrement te responsabiliser et te culpabiliser sur chaque acte et fait de ton époux.

La femme n'a pas à subir d'être la boniche de son époux et de prendre tout sur elle, de s'écraser, de subir les problèmes, etc, de peur que son mari la trompe.

Il faut que tu sois naturelle, aimante et attentionée mais il ne faut pas non plus exagérer car tu nous montres que tu ne fais pas si confiance en ton époux en faisant trop car tu te dis si tu es simple et vraie, sans trop en faire, il ira voir ailleurs...

Tout à fait d'accord avec toi !!!!! yawning smiley
m
25 juin 2011 11:09
tsur que c un Homme!!! franchement jvoi ske tu continu a faire avec tfouuuuuuuu, franchement désolé je vai en choqué plus dun!! mais jllui aurai cassé la gueule avant de partir!!!! berrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk hiyafni

désolé de ma reaction mais c tres choquant ske tu raconte lah i yaroud fih lhak!!!! heuresement ke mes frere ne sont pas comme ça hamdoullah!!!!!

et tu devrai tout raconté a ta mere pour quelle sache la verité!!! et va voir une assistante sociale tkt elle taidera normalement!!!!!
a
26 juin 2011 18:42
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Ton mari a raison de te faire vivre un calvaire, tu as l'air d'aimer ça sinon, tu l'aurais déjà mis à la rue.

Pour résumer,

- il a une maitresse
- il n'assume pas le foyer
- il t'humilie à longueur de journée...

Qu'est ce qui ne te tourne pas rond chez toi moody smiley


Mais ça va pas de dire ça? Tu te prends pour qui pour lui dire ça tu sais peut être ce qu'elle vit? Même si t'avais déjà vécu ça en aucun cas tu peux te permettre de lui parler de cette façon parce que si elle poste ce sujet c'est pour qu'on la conseille(sans la juger) et qu'on la réconforte.
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
26 juin 2011 19:02
Citation
muslima8401 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Ton mari a raison de te faire vivre un calvaire, tu as l'air d'aimer ça sinon, tu l'aurais déjà mis à la rue.

Pour résumer,

- il a une maitresse
- il n'assume pas le foyer
- il t'humilie à longueur de journée...

Qu'est ce qui ne te tourne pas rond chez toi moody smiley


Mais ça va pas de dire ça? Tu te prends pour qui pour lui dire ça tu sais peut être ce qu'elle vit? Même si t'avais déjà vécu ça en aucun cas tu peux te permettre de lui parler de cette façon parce que si elle poste ce sujet c'est pour qu'on la conseille(sans la juger) et qu'on la réconforte.

salam

c'est pas méchant de sa part, elle veut juste lui ouvrir les yeux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
26 juin 2011 21:37
Je trouve dommage que la posteuse a oublié de venir lire et commenté ... elle n'est plus réapparue depuis la date de son sujet Heu
21-Juin.
26 juin 2011 22:00
Citation
La vie est belle a écrit:
Je trouve dommage que la posteuse a oublié de venir lire et commenté ... elle n'est plus réapparue depuis la date de son sujet Heu
21-Juin.

imkane mcate techtahe lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
27 juin 2011 00:54
j'ai jamais connus un tel lache que celui la c'est un bonhomne sa c'est une merde ecoute si tu voit kil veut pas comprendre prend t'est enfants et part loin des hommes bien il y en a partout .salam
n
27 juin 2011 22:40
Salam a tous,
J ai rattrapé mon retard de lecture mais en plus il ya eu du changemen. Jai eu le soutien de ma mere a la fait face a une situation ou jai eu du mal a men sortir et c la kelle a realise que je disai vrai. Jai di al hamdoulillah comme koi je n etait pa maso pour rester ac ce fou et que ce n etai pa ke purement sexuel qu il me trompai comme certain croi.dan ce forum style je ne satisfaisai pa ses desirs. Finalement jai bien fait dattendre maintenan je passe a laction. Jai contacte une assistante sociale je pren les choses en main. Je pense que depuis ke jai lappui de ma mere je peu deplacer des montagnes. Elle madi toute facon y en a dotre inchallah tu va tomber sur un homme bon donc jai plus de force pour agir. Je ne compte pa marreter la. En tout ca je vous remerci pour vos conseils meme si certains essaye de dire ke tout est de ma faute pourtan je me sui bocou remise en kestion je me sui pouponnée il.me disai rien je me sentai nulle jai bocou perdu confiance en moi. A moi de me battre maintenant pour mes enfants. Merci enkor mes freres et soeurs. Merci pour ceux ki mon soutenu je me sen plus forte
f
29 juin 2011 22:09
salam

naiidi même si ta mère te soutien mais c'est pas une bonne solution parle avec ton marie
demande le si il peu te donne sa carte bleu pour que tu gère son argent pour voir s'il va accepte
allé jusqu'à lu demande son téléphone si il te donne tout la tu va tout savoir sur toute sa vie
mai surtout faut pas te précipité pense a tes enfant ils ont besoin de leur père
tou va s'arrange incha Allah
f
29 juin 2011 23:01
alor pas ca
F
30 juin 2011 00:33
salam,

Fais tout pour lui parler cartes sur table et s'il ne change pas alors il vaut mieu en finir!!

Un conseil ne quitte jamais ton appartement c'est à lui de partir!!! Tu veux aller ou? Retourner chez tes parents c pas la meilleur des solutions et généralement ils n'aident pas trop mentalement parlant lors de divorce, surtout pour les femmes!!perplexe

Alors s'il ne change pas cumule les preuves contre lui, quitte à le suivre avec un membre de te famille frère ou même ton père pour un flagrant déli!!

Mais chez toi ça reste chez toi avec ton enfant!! Il n'a qu"à aller vivre chez sa maitresse ce ch...

Bon courage et surtout accroches toi à ce qui ne te trahira jamais, LA RELIGION!!!

Bon courage ma soeur.
l
30 juin 2011 00:42
Courage et ai confiance en toi comme je t déjà di on est en France et c tout pour la femme alors te laisse pas abattre tu t'en sortiras avec laide de DIeu TOut PUissant renseigne toi a le mairie pour un avocat hu ne paira pas car ta un petit revenu que DIeu te donne la force de passer cette épreuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook