Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me fait vivre un calvaire
s
22 août 2014 20:52
meme avec 600 euros il vous divorcer , parce que cet homme ne changera pas j en n est eu un le méme et au fil des années il m aencore plus de dettes
i
23 août 2014 11:36
Salam

salam04 si on part sur ta facon de pensée on pourrai dire oci ke c ptetr de la faute du mari si el pren plu soin del...

et dans c cas la on avance pas avec des reflexiins a 2 balles. Rien ne justifie une tromperie. Sil trouve sa femme mauvaise au lit ou negliger kil lui en parl...

Demain je tus kelkun car il ma fai des coup se crasse. Tu vas me dire koi c normal ke tu la tuer il a été mauvais avec toi.

mentalité a 2 balles...
A
23 août 2014 11:46
Citation
incognitocorse a écrit:
Salam

salam04 si on part sur ta facon de pensée on pourrai dire oci ke c ptetr de la faute du mari si el pren plu soin del...

et dans c cas la on avance pas avec des reflexiins a 2 balles. Rien ne justifie une tromperie. Sil trouve sa femme mauvaise au lit ou negliger kil lui en parl...

Demain je tus kelkun car il ma fai des coup se crasse. Tu vas me dire koi c normal ke tu la tuer il a été mauvais avec toi.

mentalité a 2 balles...

T'as raison, si sa femme est mauvaise au lit c'est parce que lui-même est mauvais puisque dans un couple, on est censés avancer ensembles... smoking smiley
n
31 août 2014 22:37
finalement cela s'est soldé par un divorce. baraka Allah oufik
31 août 2014 23:23
pour moi, l’idéale c'est de lui mettre sa valises devant la porte.
n
11 octobre 2014 00:46
j ai pas eu besoin de le faire il l'a fait de lui même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook