Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari fait le contraire de ce qu'il doit faire
d
22 mai 2008 12:33
Salam alikoum

je sais pas par quoi commencé, voila je suis mariée depuis peu mais je ne vie pas encor avec mon mari (mon mari est arrivé du maroc)
Depuis que celui-ci a commencer a travailler il a beaucoup changer vis a vis de moi et de ma famille.
Il fait tout a l'envers de ce que je lui demande, pour le moment il vit chez sa famille et moi chez mes parents, par exemple pour les papiers il est important que tout soit fait a la meme adressse mais monsieur change les adresses derrieres mon dos.
Recement on vient de lui changer de mission pour le travail mais monsieur a refuser parcke c'ete trop dur, je me suis prise la tete avec lui a ce sujet et la c'est partie en vrille.
Il veux pas comprendre que c'est pour son bien que je lui demande tout ca, dernierement il m'as menacé verbalement et depuis j'ai totalement perdu confiance
Je sais vraiment plus quoi faire
R
22 mai 2008 12:36
il a eu les papiers donc c'est NEXT pour toigrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
d
22 mai 2008 12:37
non il a pas encor les papiers, il est que depuis le debut de l'année

mais les remarques de ce genre je peux m'en passé
s
22 mai 2008 12:38
oh lala mais c est pas croyable ces mecs..de vrais enfants!!!! perplexe
si ca part comme ca, c'est pas bon signe non plus...tu penses que ca vaux vraiment le coup que tu continues avec???
Parcequ'il te menace en plus..c'est pas cool..on rêve pas de ca nous les filles!!!!
d
22 mai 2008 12:39
je suis vraiment perdu je sais pas quoi faire, c'est vrai que des fois je suis pas facile a vivre mais jamais je lui est pris la tete pour des conneries c'est toujours pour son bien
A
22 mai 2008 13:08
il est adulte, il sait son bien mieux que quiconque d'autre
cesse de le prendre pour un gamin, lui dire ce qu'il doit faire, ce qu'il doit pas faire...aucun homme n'aime ça
tu peux donner ton avis, un conseil...mais il faut pas que ça tourne au harcèlement
22 mai 2008 13:16
Tu sais même si tu dis que c 'est pour son bien peut être que lui ça le saoule à cause de sa fierté mal placé


Si tu te montres trop autoritaire ou si t tt le temps derrière lui et bien rien que pr t'emmerder il fera le contraire c gamin, mais ça sera sa façon de s'imposer, faut jrs lui faire croire que c lui qui mène le bâteau (mais bien sûr c toi qui est aux commandes grinning smiley)

Donc à toi de le laisser plus se dépatouiller lui dire tt simplement que si il a besoin de ton aide tu es là mais ne lui dis pas ce q'il doit faire (meme si tu as raison) et comment il doit le faire les hommes n'aiment pas ça.

Joue la plus fine, tu as tout à y gagner et si tu t'aperçois que c un incapable ou que ses intentions avec toi étaient déguisées (papiers), à toi de prendre du recul et de réfléchir à ce que tu veux.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
22 mai 2008 13:18
salam

et si tu le laissait prendre ses décisions
il te ferait peut etre part de ces envies

jai limpression que tu lui impose tout miskine
22 mai 2008 13:22
Citation
2passage06 a écrit:
Tu sais même si tu dis que c 'est pour son bien peut être que lui ça le saoule à cause de sa fierté mal placé


Si tu te montres trop autoritaire ou si t tt le temps derrière lui et bien rien que pr t'emmerder il fera le contraire c gamin, mais ça sera sa façon de s'imposer, faut jrs lui faire croire que c lui qui mène le bâteau (mais bien sûr c toi qui est aux commandes grinning smiley)
Donc à toi de le laisser plus se dépatouiller lui dire tt simplement que si il a besoin de ton aide tu es là mais ne lui dis pas ce q'il doit faire (meme si tu as raison) et comment il doit le faire les hommes n'aiment pas ça.

Joue la plus fine, tu as tout à y gagner et si tu t'aperçois que c un incapable ou que ses intentions avec toi étaient déguisées (papiers), à toi de prendre du recul et de réfléchir à ce que tu veux.

Une vraie vicieuse 2passage06 grinning smiley
k
22 mai 2008 13:22
Citation
Rriffia a écrit:
il a eu les papiers donc c'est NEXT pour toigrinning smiley

NEXT c'est une emision NRJ12 !

realy no comment !!!!!!!!!!! ça merite pas
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
a
22 mai 2008 13:31
Citation
khoya a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
il a eu les papiers donc c'est NEXT pour toigrinning smiley

NEXT c'est une emision NRJ12 !

realy no comment !!!!!!!!!!! ça merite pas

ahlan a khoya

ahhhh c de ca dont parlaient mes eleves??? je suis vraiment pas a la page.

je pense que certains ont raison sur ce sujet, tu l'ettouffes peut etre avec tes conseils. laisse le gerer meme tu connais la facon de faire ici, il verra bien qu'il a besoin de tes conseils.

pour le boulot, s'il se sent pas capable, c sa sante quand meme. c lui qui paiera plus tard donc laisse le choisir ses missions (je presume que c du boulot manuel)

sinon une question me taraude: pourquoi ne vivez vous pas ensemble?? (si c indiscret ne repond pas je comprendrais)
d
22 mai 2008 13:33
deja si on ne vit pas ensemble c'est parcque on a decidé d'attendre le mariage et j'ai aussi pas encore d'appart

en fais si je lui prend la tete pour les papiers c'est a cause de la prefecture si il remarque ca ils vons nous soupsonné
22 mai 2008 13:39
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Tu sais même si tu dis que c 'est pour son bien peut être que lui ça le saoule à cause de sa fierté mal placé


Si tu te montres trop autoritaire ou si t tt le temps derrière lui et bien rien que pr t'emmerder il fera le contraire c gamin, mais ça sera sa façon de s'imposer, faut jrs lui faire croire que c lui qui mène le bâteau (mais bien sûr c toi qui est aux commandes grinning smiley)
Donc à toi de le laisser plus se dépatouiller lui dire tt simplement que si il a besoin de ton aide tu es là mais ne lui dis pas ce q'il doit faire (meme si tu as raison) et comment il doit le faire les hommes n'aiment pas ça.

Joue la plus fine, tu as tout à y gagner et si tu t'aperçois que c un incapable ou que ses intentions avec toi étaient déguisées (papiers), à toi de prendre du recul et de réfléchir à ce que tu veux.

Une vraie vicieuse 2passage06 grinning smiley


Que veut tu mon chèr c l'expérience qui parle !!grinning smiley

m'enfin de là à me traiter de vicieuce t pas zentil spinning smiley sticking its tongue out

ce que toi tu nommmes tu vice je le qualifierai plutôt de diplomatie orientale grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
22 mai 2008 13:49
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Tu sais même si tu dis que c 'est pour son bien peut être que lui ça le saoule à cause de sa fierté mal placé


Si tu te montres trop autoritaire ou si t tt le temps derrière lui et bien rien que pr t'emmerder il fera le contraire c gamin, mais ça sera sa façon de s'imposer, faut jrs lui faire croire que c lui qui mène le bâteau (mais bien sûr c toi qui est aux commandes grinning smiley)
Donc à toi de le laisser plus se dépatouiller lui dire tt simplement que si il a besoin de ton aide tu es là mais ne lui dis pas ce q'il doit faire (meme si tu as raison) et comment il doit le faire les hommes n'aiment pas ça.

Joue la plus fine, tu as tout à y gagner et si tu t'aperçois que c un incapable ou que ses intentions avec toi étaient déguisées (papiers), à toi de prendre du recul et de réfléchir à ce que tu veux.

Une vraie vicieuse 2passage06 grinning smiley


Que veut tu mon chèr c l'expérience qui parle !!grinning smiley

m'enfin de là à me traiter de vicieuce t pas zentil spinning smiley sticking its tongue out

ce que toi tu nommmes tu vice je le qualifierai plutôt de diplomatie orientale grinning smiley

ou de stratagème féminin smoking smiley grinning smiley


vive nous !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
22 mai 2008 13:51
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Tu sais même si tu dis que c 'est pour son bien peut être que lui ça le saoule à cause de sa fierté mal placé


Si tu te montres trop autoritaire ou si t tt le temps derrière lui et bien rien que pr t'emmerder il fera le contraire c gamin, mais ça sera sa façon de s'imposer, faut jrs lui faire croire que c lui qui mène le bâteau (mais bien sûr c toi qui est aux commandes grinning smiley)
Donc à toi de le laisser plus se dépatouiller lui dire tt simplement que si il a besoin de ton aide tu es là mais ne lui dis pas ce q'il doit faire (meme si tu as raison) et comment il doit le faire les hommes n'aiment pas ça.

Joue la plus fine, tu as tout à y gagner et si tu t'aperçois que c un incapable ou que ses intentions avec toi étaient déguisées (papiers), à toi de prendre du recul et de réfléchir à ce que tu veux.

Une vraie vicieuse 2passage06 grinning smiley


Que veut tu mon chèr c l'expérience qui parle !!grinning smiley

m'enfin de là à me traiter de vicieuce t pas zentil spinning smiley sticking its tongue out

ce que toi tu nommmes tu vice je le qualifierai plutôt de diplomatie orientale grinning smiley

je déconne 2passage06 grinning smileywinking smiley
diplomacie orientale, jolie comme nomination grinning smiley
m
22 mai 2008 14:01
Il faut être réaliste dans la vie et surtout avec les b.....ards...

Je ne veux aucunement être méchante mais malheureusement c'est la triste réalité.

Il a changé depuis qu'il est France mais tu verras le VRAI changement quand il aura ses papiers.

J'ai vu et revu ce cas dans mon entourage: le mec qui fait tout en catimini etc... changement de comportement, ...

Allah oua3lem
d
22 mai 2008 14:04
le plus triste dans tout ca c'est qu'il ete pas comme ca , ce changement est du depuis le moment ou il a fait connaissance avec des gens au travail
O
22 mai 2008 14:12
Citation
degoutee67 a écrit:
Salam alikoum

je sais pas par quoi commencé, voila je suis mariée depuis peu mais je ne vie pas encor avec mon mari (mon mari est arrivé du maroc)
Depuis que celui-ci a commencer a travailler il a beaucoup changer vis a vis de moi et de ma famille.
Il fait tout a l'envers de ce que je lui demande, pour le moment il vit chez sa famille et moi chez mes parents, par exemple pour les papiers il est important que tout soit fait a la meme adressse mais monsieur change les adresses derrieres mon dos.
Recement on vient de lui changer de mission pour le travail mais monsieur a refuser parcke c'ete trop dur, je me suis prise la tete avec lui a ce sujet et la c'est partie en vrille.
Il veux pas comprendre que c'est pour son bien que je lui demande tout ca, dernierement il m'as menacé verbalement et depuis j'ai totalement perdu confiance
Je sais vraiment plus quoi faire

encore une énieme victime sur la longue liste..........
22 mai 2008 14:12
Citation
minima a écrit:
Il faut être réaliste dans la vie et surtout avec les b.....ards...

Je ne veux aucunement être méchante mais malheureusement c'est la triste réalité.

Il a changé depuis qu'il est France mais tu verras le VRAI changement quand il aura ses papiers.

J'ai vu et revu ce cas dans mon entourage: le mec qui fait tout en catimini etc... changement de comportement, ...

Allah oua3lem

les noirs c'est des feignant, les français des râleurs, les tchétchènes des barbares, les juifs des radins ect...sleeping

c'est la triste réalité sleeping il faut être réaliste!
d
22 mai 2008 14:13
franchement je suis perdu, je pense pas qu'il veuille que les papiers, sinon il est tres bete parck il a encor rien du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook