Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari fait le contraire de ce qu'il doit faire
O
23 mai 2008 10:55
Citation
degoutee67 a écrit:
pourquoi cette question ?
ou est le rapport, pour te repondre nous n'avons pas de rapport

Citation
eve00 a écrit:
ne soit pas vigilante dés mainteanant c'est aussi dure pour lui .une ptit question ,vous etes mairier et vous vivez pas sous le meme toi? alors ca veut dire que vous avez pas ...?

idem je vois pas le rapport...
pourquoi tient elle tant à savoir si vous l'avez fait ou pas
c n'importe quoi
d
6 juin 2008 19:24
Citation
petit chat a écrit:
Citation
minima a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
minima a écrit:
Il faut être réaliste dans la vie et surtout avec les b.....ards...

Je ne veux aucunement être méchante mais malheureusement c'est la triste réalité.

Il a changé depuis qu'il est France mais tu verras le VRAI changement quand il aura ses papiers.

J'ai vu et revu ce cas dans mon entourage: le mec qui fait tout en catimini etc... changement de comportement, ...

Allah oua3lem

les noirs c'est des feignant, les français des râleurs, les tchétchènes des barbares, les juifs des radins ect...sleeping

c'est la triste réalité sleeping il faut être réaliste!



J'ai relu le forum et si A LA LIMITE tu avais proposé ton avis ou donné une réponse censée je dis bien A LA LIMITE j'aurais essayé de communiquer avec toi et même d'argumenter sur mes positions.

Mais si c'est pour faire des commentaires d'une ligne voir de 2 mots sur les réponses des participants je ne vois pas trop l'intérêt de participer à un forum.

salam

veux pas m'improviser avocate du diable (désolée boutrioult pour la métaphoregrinning smiley) mais je trouve au contraire qu'avc ses fameuses 2 lignes, il en dit beaucoup plus que de longs discours

il y a un vrai message à réfléchir, derrière tout çasmiling smiley
c'était un avis digne de ce nom, pourquoi se braquer?

tu sais, avc ton intervention tu as stigmatisé une population (cette population dont tu as meme censuré le nom) , ce forumeur n'a fait que te mettre face à ton raisonnement...
si ce qu'on te renvoie à la face te déplait, c'est que tu devrais surement revenir sur tes propres propos, ou tout du moins être + précise dans tes raisonnements (pcq là, bonjour les grosses généralités ethnico-sociales) smiling smiley

slm
Je suis completement d accord Minima...
Mais bon Petit chat a toujours des avis sur tous...
p
8 juin 2008 12:36
Citation
doudoune2 a écrit:

slm
Je suis completement d accord Minima...
Mais bon Petit chat a toujours des avis sur tous...

salam "doudoune"

t'as crée un profil pour dire ça? que d'honneurs..

j'aurai aimé te retourner le "compliment" mais avc une unique intervention au compteur , ça va faire léger..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook