Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari un peu épuisé
z
12 février 2017 15:12
Bonjour les amis,

Mon sujet est un peu délicat mais je ne connais personne d'autre vers qui me tourner pour demander conseil.

Je suis marié depuis 9mois a une femme que j'aime beaucoup.
Le souci est que je n'arrive plus a la suivre cote rapports intimes.
On a en moyenne 2 rapports par jour (1 le soir, 1 le matin) et les weekends ca monte a 3 a 4 par jour.
Ca me flatte que ma femme me desire autant, mais physiquement je me sens fatigué.
Je ne veux pas lui en parler directement, car je ne veux pas la vexer et je la sais tres sensible.
Mais d'un autre cote, je commence a frôler l'épuisement.
Pour l'instant je pretends que j'ai la meme envie qu'elle...mais ce n'est pas vrai!
Un petit detail: moi je travaille toute la journee, mais ma femme non.

Auriez vous des conseils a me donner? Devrais je simplement patienter le temps que sa libido descende un peu?

Merci
12 février 2017 15:20
On a tellement l'habitude de lire le contraire comme quoi c'est la famine lol

Lui dire tout simplement que tu ne peux pas suivre la cadence c'est tout.

Ce sont les non dits qui ramène les pb.
12 février 2017 15:23
A part faire des siestes après, je ne vois pas ce qui pourrait t'aider à tenir le rythme.
O
12 février 2017 15:24
Oblige la à bosser à trouver un travail etc. Tu rentres tu es fatiguée elle, elle doit avoir dormi toute la journée normal que tu sois mort...

Meskine que dieu t'aide mais je pense qu'avec le temps elle va se calmer. Vous avez quel âge ? smiling smiley
H
12 février 2017 15:24
Nombre de rapport normale chez une personne normale est de 10 à 15 par mois
Vous êtes mariés depuis neuf mois à raison de deux courant la semaine et 3 le week
Total 5 x2 + 6 multiplié par 4 semaines total 64 par mois
Je crois que vous êtes aptes pour concourir pour le record de yabiladi.
Non plus sérieusement , à ce rythme la c est sur que vous ne tiendrez plus le coup ,
Ca deviendra plus une corvée , qu un acte d amour ....allah y aawnak
12 février 2017 15:25
Tu n'es pas un robot
Explique lui comment ça fonctionne chez les hommes
Vous avez besoin de recharger les batteries et que cette cadence est physiquement éprouvante pour toi
Rien à voir avec le désir
C'est ta femme elle peut comprendre
12 février 2017 15:27
Des maths dans ce genre de sujet y a que sur yabi qu'on peut lire ca ptdr

Posteur vous avez des enfants ?
H
12 février 2017 15:29
lol , c est pour rire , grinning smiley
Oui , j en ai .
12 février 2017 15:32
Je m'adressais au posteur du sujet
Citation
Hadj Omar a écrit:
lol , c est pour rire , grinning smiley
Oui , j en ai .
H
12 février 2017 15:37
Désolé je croyais que la question était pour moi ...

Ca fait Neuf mois qu il est marié donc pas d enfant , ( à part d une ancienne union ) . Sinon il serait déjà en période de " repos biologique "
12 février 2017 15:57
eye popping smiley à ce rythme tu ne vas pas tenir très longtemps lol
C'est ta femme explique lui elle comprendra .
Ca devient un automatisme c'est pas bon faut laisser le desir revenir un peu entre chaque coït .
C'est comme le chocolat en manger tous les jours à un moment donné t'en a plus envie .
Courage
12 février 2017 16:06
tu perds pas du poids? elle as pas pris du poids? ton coeur suit ? car le faire trop souvent n est pas bon pour la santé surtout la tienne
Citation
zero_absolu a écrit:
Bonjour les amis,

Mon sujet est un peu délicat mais je ne connais personne d'autre vers qui me tourner pour demander conseil.

Je suis marié depuis 9mois a une femme que j'aime beaucoup.
Le souci est que je n'arrive plus a la suivre cote rapports intimes.
On a en moyenne 2 rapports par jour (1 le soir, 1 le matin) et les weekends ca monte a 3 a 4 par jour.
Ca me flatte que ma femme me desire autant, mais physiquement je me sens fatigué.
Je ne veux pas lui en parler directement, car je ne veux pas la vexer et je la sais tres sensible.
Mais d'un autre cote, je commence a frôler l'épuisement.
Pour l'instant je pretends que j'ai la meme envie qu'elle...mais ce n'est pas vrai!
Un petit detail: moi je travaille toute la journee, mais ma femme non.

Auriez vous des conseils a me donner? Devrais je simplement patienter le temps que sa libido descende un peu?

Merci
z
12 février 2017 16:11
Merci pour vos réponses !

Moi j'ai 34 ans, elle 26 ans

J'ai pas d'enfants, mais ma femme est enceinte
12 février 2017 16:13
Après, on ne sait pas les détails. Peut-être qu'elle est très active et pas lui. Dans ce cas, pas de danger. C'est même très bon pour les femmes pour maigrir, garder la forme et la santé cardiaque.
Citation
jorf001 a écrit:
tu perds pas du poids? elle as pas pris du poids? ton coeur suit ? car le faire trop souvent n est pas bon pour la santé surtout la tienne
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
z
12 février 2017 16:13
Non, je n'ai pas perdu de poids, mais je n'en ai pas gagné non plus, car a cote elle me fait des plats tres riches et je mange donc beaucoup plus qu'avant le mariage
j
12 février 2017 16:16
fait lui l'amour une fois, mais bien. tu aloooonge les preliminaires et tu la fait jouir, c'est primordial! tu ne la penettre et prends ton plaisir qu'apres. ca devrais l'appaiser smiling smiley vous etes mignon tout plein!
z
12 février 2017 16:19
Je ne veux pas rentrer dans les details, mais nos rapports durent suffisamment et ce n'est pas mécanique, mais dernièrement mon orgasme a moi est devenu de plus en plus faible et lent a venir...quant a ma femme, elle me dit qu'elle aime beaucoup et aimerait faire ca tout le temps si c'etait possible!
M
12 février 2017 16:23
Y en a certains qui ont une sacrée chance quand même perplexe
Être rassasié de sexe, wow !

C'est pour ça qu'avoir une femme au foyer c'est que du bon !
12 février 2017 16:35
T'as tout compris à la vie.

Etre à la maison ça ne veut pas dire ne pas cotiser d'une manière ou d'autre pour la retraite. C'est tout ce qui compte. A l’organisme de retraite on ne te demande pas ce que tu as bossé mais uniquement combien tu as cotisé.

En plus, pour une femme qui obéit à son mari, entre autres, "il lui sera dit : entre au paradis par n'importe quelle porte du paradis que tu désires" (pour l'islam)

L'intérêt de la sexualité féminine est majeur et ça dans toutes les religions.

Pourquoi se priver Heu


Citation
Momo628 a écrit:
Y en a certains qui ont une sacrée chance quand même perplexe
Être rassasié de sexe, wow !

C'est pour ça qu'avoir une femme au foyer c'est que du bon !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 février 2017 16:39
Après quand tu n'est pas apte pour un rapport complet, rien ne t’empêche de la faire jouir par d'autres moyens. Pour toi ce n'est pas obligatoire à chaque fois, surtout si t'es fatigué et tu n'as pas forcément envie.
Citation
zero_absolu a écrit:
Je ne veux pas rentrer dans les details, mais nos rapports durent suffisamment et ce n'est pas mécanique, mais dernièrement mon orgasme a moi est devenu de plus en plus faible et lent a venir...quant a ma femme, elle me dit qu'elle aime beaucoup et aimerait faire ca tout le temps si c'etait possible!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook