Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari drague sur le net et s'inscrit dans des sites de rencontres
o
10 mars 2010 14:26
salam samira de rabat

d apres ton dernier message sure ce forum je pense que tu cherche des solutions pour recuperee ton mari c est tres bien samira ne te decourage pas ca va donner inchaalah le resultat que tu attend .
je sais que c est dure cette situation mais essaye un peux de communication et de dialogue parle avec lui meme si ca est en breve mais parle tu sais la communication joue un role tres important ds la resolution des problemes esseye de parler calemement et met tout sure table ainssi donne les suggestions et les propositions pour sauve ton mariage sincerement c est mal le divorce parceque je pense et sans generalise et je m excuse pour les hommes que ds ces moment la la plupard des mari trahient leur epouses .
donc meme si tu divorce lakadara alah et que tu va refaire ta vie qui sais tu va tombee sur un homme comme le precedant alors je pense que c est mieux de recuperee ton mari .
avec tout mes recepets et bon courage
l
10 mars 2010 17:21
Moi je serai à ta place j'acheterai un portable pas cher, je prend un pseudo comme toi, je lui dde à échanger de numéro, j'attend quil m'appel et quand il appel je lui dit c moi, t pris la main ds le sac alors dis moi maitenant pkoi tu fais ca parce que si il s ennuie au boulot ya pleins d choses à faire sur le net!!!!
Ensuite je bloque sur l'ordi tt ce qui es tchatte comme ca déjà a la maison il pourra plus tchatter.
Et je lui fais un ultinatum soit moi soit internet.et je le fais jurer quil recommencera plus.
Je suis d'accord avec toi que c pas un motif d divorce mais c une tromperie d'autant plus quil se fait passé pr un mec célibataire.
Courage ma soeur et dit lui tt ce que tu as sur le coeur que toi tu en souffres énormément ms avant faut le prendre en flagrant délit parce que les mecs ils ont le don de nier!!!!!!
s
12 mars 2010 11:48
bonjour les amis
merci de repondre a mes messages ,
ouùmniyatoroh tu m'as fait rire wallah quand tu as dit que tous les hommes sont com ça, et je risque de tomber sur un pire et regretter celui la,
on sait jamais , mais tu sais la douleur a diminué , des amis sont venu chez nous , et on a encore parlé , mon mari a juré et dit devant eux quil n'a jamais été au rendez vous! et ma juré quil chattera plus et que c juste parcequil s'ennuie au boulot!! ( ce nest pas une raison!) il a dit que s'il etait accro il chatterait aussi a la maison chose quil fait pas! ( quand je suis la)
et il promis et juré , c'est vrai que j'ai commencé a pardonner , mais mon coeur ny est pas; je ne sais pas si cette amertume va rester longtemps! je me sens vraiment triste et amere; mon amie m'a dit que je dois pardonner et quil a fait ce quil a faire; mais c mon tout la; mais je suis toujours aussi froide;
peut etre je pardonnerai mais je doute que je puisse oublier! je le lui ai dit , et jai dit avec nos amis temoins, que je si je decouvre une 2eme fois son infidelité ca serait la fin,et donc voila en tout
c'e'st dure de refaire confiance, j'ai peur d'avoir des doutes a chaque fois quil tarde; je ne veux pas vivre cette angoisse, je ne sais pas comment tourner la page, et vivre ma vie comme avant, quoi que je sais que ça ne sera jamais com avant!
s
14 mars 2010 19:08
bonjour
me voila encore une fois vous donnant de mes nouvelles
je me suis reconcillier avec mon mari, j'ai beaucoup souffert , lui aussi d'ailleurs, c'est une erreur qu'il a commise, je ne saurai jamais si il a été au rendez vous ce jour la; personne ne le saura, mais je n'ai que sa parole, j'ai beaucoup reflechi , c'est le premier eccart de mon mari, je sais quil a programmé ce rendez vous, mais qu'il ny a pas été, je le sais , parcque la personne avec laquelle il avait rendez vous, je l'ai "créé"! c'est une personne quil avait sur ses contaact, et une fois, ila laissé son msn connecté et jai recu un message de cette personne qui disait "tu es la cheri?" jai reagit et dis " je suis sa femme! c qui svp," puis la personne s'est connecté je voulais aller jusquau bout, jai supprimé son psudo et jai crée un peudo pareil mais modifié! et le lendemain jai commencé a "chatter " avec mon mari entant que missX! ( c'est monstrueux, mais jai pas pu faire autrement, il fallait que je sache!)
donc jai rpogrammé un rendez vous et voila; et vous savez la suite! donc pour moi , l'intention est la! mon mari a programmé et parti a un rendez vous!
donc si je lui pardonne c'est parceq c'est son premier ecart, et je sais quil a recu la leçon, et jai juré devant ses amis que ca sera mon mremier et mon dernier pardon en cas d'une eventuelle infidelité.
je sais que certaines personnes vont trouvé que je devais pas pardoner , mais vous savez souvent quand on est en dehors de la scéne, la decision s'avere simple et logique; mais quand on est au sein du probléme , et apres le passage de la crise, on reflechit , et ilya plein de choses qui interviennet, je ne donne pas raison a l'HOMME , mais je donne raison un premier pardon, , lui montrer les limites, et la, s'il recommence il saura a quoi s'en tenir,
merci a vous toutes et tous pour vos inteventions;
toute personne doit faire des concessions dans sa vie et dans son couple, et c'est vrai qu'il faut tracer une ligne rouge, mais cette ligne doit etre avec un degradé,pour laisser a l'autre l'opportunité de se revoir, et de redresser son comportement.
bonne fin de soirée
G
15 mars 2010 16:17
samira, laila, cousine ou amies? coup foireux perplexe??
m
30 août 2013 18:45
salam. JE SUIS TOMBEE SUR CE FORUM PAR HASARD
ET VOTRE PROBLEME DATE DE 2010 . JE ME PERMET MA SOEUR DE VOUS DEMANDER SI C EST RESOLU , ? MERCI DE ME REPONDRE CA ME TIENT TROP A COEUR . MERCI
s
30 août 2013 23:38
c'est simple jai divorcé ! il est où le respect?
L
26 septembre 2014 22:45
Salam aleykoum oukthi ,

Je suis mariée depuis 1 an et demi et je vis la même situation que toi. Mon mari est inscrit sur des sites de rencontres ou il parle de choses obscènes avec d'autres femmes : tour de poitrine..
Je lui en ai déjà parlé plusieurs fois mais il jure que ce n'est pas lui mais je sais qu'il ment et surtout qu'il a continué encore très récemment.
Ou es tu de ton côté? Est ce que les choses se sont améliorées? Kheir Inchallah.
Tout comme toi je prends soin de moi, m'efforce d'être toujours bien apprêtée et je ne comprends pas du tout ce comportement.
Il a tellement eu l'habitude de faire ça en étant célibataire que pour lui on dirait que c'est quelque chose de normal, d'anodin.
Je souffre énormément d'autant plus que je suis enceinte.
Merci de vos réponses ! Si certains hommes veulent donner leur avis ils sont les bienvenus!
L
27 septembre 2014 09:32
Salam aleykoum les sœurs,
Je sais que ce forum date un peu mais je suis dans la même situation que Samira et je voulais avoir votre avis et surtout savoir si les choses s'étaient arrangées depuis.

Barak allahou fikoum
l
27 septembre 2014 10:08
C clair pour lui c anodin, il n'en mesure pas les conséquences qui vont se répercuter sur son couple même s'il t'aime même si son subconscient lui indique que c mal, son passe-temps préféré c l'echange féminin virtuel. Si tu n'agis pas rapidement, ton pb avec le temps ne le sera plus, il fera partie de votre quotidien. Ton homme pompera sa ration sur le net comme un fumeur sur sa clope, ou un acoolo sur sa bouteille. d'ou addiction. Il faut croire que tu ne lui suffit pas, il compense à côté quand tu t'absentes. il a un mal être qu'il doit combler, faut le détecter, toi seul pour le faire, ou il se soigne ou tu l'éjectes point barre ?

Pour le moment c'est un jeu , il se pourrait qu'à long ou court terme qu'il tombe sur une gonzesse qui l'attirera il tombera ds son propre piège, je ne pense pas qu'il ait envie de conclure dans ses interventions, juste pour attirer l'attention, plaire, exister, lol le virtuel le rend plus fort, il a le contrôle de la situation.

Ne compare pas ta situation avec d'autres, chaque cas est particulier, certains se rendent compte qu'ils sont accrocs par cette activité malsaine, ils en souffrent, essaient de compenser, voir un pro puis d'autres penses qu'il s'en sortiront sans aide avec leur self controle seulement ils se trompent. Ils tombent ds un engrenage se font largués puis finissent seuls leur vie en SFE

J'ai un collègue responsable qui fait ça depuis quatre ans au boulot et même chez lui, même quand il est sur les chiffres voire débordé, il surfe encore et tjrs,sur ts les sites malsains. Il est devenu accroc, il vient de bonheur au boulot et part tard le soir, lol ce qui est marrant ses horaires de c u l sont calculés comme temps de travail, n'est-ce pas pathétique
27 septembre 2014 11:13
ba ecoute tu lui poses un ultimatum : ou il arrete ses connerie, ou c'est vraiment vraiment finit
( il t'aime donc, il arretera) n'envisage pas la separation, mais fais comme si c'etait le cas, si il continue ses betises

parle lui CALMEMENT , et surtout au bon moment!! dis lui que tu ne lacceptes pas, ne te pose pas en tant que victime, mais en tant que femme forte, et ne pleure pas surtout
dis lui " moi je ne peux pas vivre comme ca, sachant que tu drague des femmes, tu leur dis koi?? que t'es marié? celibataire? ou divorcé??? ahhh je suis sure que tu dois dire que t'es divorcé...
tu veux divorcer ou koi??? qu'est cque tu veux? continuer avec moi, ou retourner a ta vie de celibataire
On s'est separé, mais aujourdhui on est revenu, je suis ta femmmmmme!!!!!!!
tu doiiiis me respecter nan ? alors choisi
moi c'est decidé, je ne vivrais pas comme ca plus longtemps, je te laisse reflechir, tu me donnera ta reponse, a toi de choisir ta vie
27 septembre 2014 20:53
franchement faut que j arrête delire des topics comme ça ou alors je vais vraiment mal finir
c est quoi ces mariages foireux
franchement vaut mieux finir vieille fille que de supporter des trucs pareils
L
27 septembre 2014 21:32
Barak allahou fikoum pour vos messages les sœurs et vos conseils. C'est sur que je ne vais pas laisser trainer cette situation car c 'est juste intolérable de vivre dans le doute et les soupçons. Et comme vous le préciser c'est une sorte d'addiction malsaine qu'il faut stopper au + vite.
L
27 septembre 2014 21:37
Salam aleykoum la perle rare,

Je te souhaite de tout cœur de ne jamais connaître ce genre de situation. Mais tu vas loin en traitant mon mariage de mariage foireux. Chaque couple a ses difficultés, certains hommes sont toujours absents, d'autres passent leur temps dans les chichas, d'autres ont des millions de copines filles... Bref à côté de ça mon mari est vraiment un homme bon et adorable, ce qui ne l'excuse pas pour autant mais c'est ma moitié .
A
27 septembre 2014 21:57
Salam
Clair laperla!
Samira tas remis le couvercle avec lui c incroyable!
Jaimerais bien savoi ou tu en est aujourdhui?
Ici ça c est finit en separation, mais il y avait d autres choses mais t es folle de rester, il n est pas pratiquant? Sais familial le sait ce qu ila fait?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
27 septembre 2014 22:27
alaykoum salam leila

désolée de dire ça mais je trouve ça glauque je te dis la vérité
j ai vraiment du mal avec tout ce qui est tromperie physique et virtuelle
je vais pa stoujours rabacher la même chose mais faut pas se voiler la face
un homme marié n accepterait jamais que sa femme ei des discussions d ordre sexuel avec des types
sur le net
faut dire ce qui est une femme farait ça elle se ferait jeté vite fait bien fait
on sait jamais vraiment ce que fais notre mari mais je dois dire que si j avais découvert des choses
comme ça pour moi ce serait mon mariage qui s effondrerait
je trouve qu une fois qu il ya tromperie il n ya plus de charme dans le mariage
c est mon point devue je suis comme ça
je peux pas donner aux autres ce qu on me donne pas j arrive pas Allah ghaleb c est plus fort que moi
je peux pas je me sens rabaissé dans mon estime c est inexpliquable
27 septembre 2014 22:32
d ailleurs il me semble qu Eva longorai a divorcé a cause de ça
que son mari échangeait des sexto avec une femme
même chez les gwers c est le truc qui passe pas
c est vrai franchement j imagine la femme mariée qui envoit des sexto a un type
attend elle va se faire égorgée comme un mouton
L
27 septembre 2014 22:44
Je suis d'accord avec toi la perle rare et pour moi tchater c'est déjà une forme de tromperie! Après j sais pas si on peut parler de "sextos" pour les messages que j'ai vu c est peut être un peu fort comme terme.
Mais quoi qu'il en soit c est sur que mon mari a largement outrepassé les limites que je peux supporter même si ça se résume a des dialogues sur le net et que ça ne va pas plus loin c 'est déjà beaucoup trop pour moi!
27 septembre 2014 23:08
bin c est toi qui as dit que tu t étais crée un faux compte et qu il te demandait
est ce que tu aimes le sexe ??
en toute honneteté je pense pas qu un homme parle a des femmes sur le net pour parler cuisine
a demander si elles aiment les artichauds ou chai pas quoi
et je sais qu au fond tu le sais aussi
maintenant je sais pas trop quoi te dire
les hommes de nos jours ils ont aucun respect pour les femmes et pour leurs femmes aussi malheureusement
L
27 septembre 2014 23:32
Non non ce n'est pas moi! Tu dois confondre avec une autre personne. Les messages que j'ai vu ne sont jamais allés aussi loin mais le simple fait de dialoguer via un site de rencontre c'est déjà beaucoup trop pour moi.
Et oui le respect se perd et surtout cette dounia tend à banaliser ce genre de comportements alors que c'est grave!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook