Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a une deuxiéme femme
n
24 février 2011 19:22
Bonjour
je suis une femme marié depuis 04ans, et j'ai decouverte que mon mari avait une autre femme et deux filles avec elle, le probleme c qu'il m'a menti et m' a rien dit sur ce sujet , et lorsque je le découvre il ma menacé de divorcé car c'est moi qui veux les prblem comme il di....... .
Maintenant je vie une vie triste et malheureuse j'ai gardé le silence pa pur lui mais pour mon enfant de 3 ans , mais là je ne peux plus car il m' a prit comme idiote et il continué de m'agressé verbalement , svp aidez-moi car là je suis toute seul et je ne sais pas quoi faire.
b
24 février 2011 20:00
salam

je suis triste pour toi, un homme n a pas le droit d avoir une deuxième epouse sans le consentement de sa premiere femme
sa deuxième femme est elle au courant ?
tu devrai en parlé a ta famille pour voir ce qu ils pensent, a ta place je demanderai le divorce c est un grave mensonge c est une trahison envers toi et ton fils
ne reste pas dans le silence, n est surtout pas peur de lui
tu as des droit si il les respecte pas qu il dégage

courage ma soeur c est lui le mauvais
n
24 février 2011 20:09
je suis completement perturbée , j'arrive pas géré ma situation comme il faut
m
24 février 2011 20:35
oulala
je suis degouté pour toi ma soeur, tout ce ke un homme peut fair allah ister,
tien le coup ma soeur, je c pa koi te donner comme conseil, g du mal a me metre a ta place telemen c douleureu
allah issabrek
n
24 février 2011 20:43
salam

ma soeur je suis vraiment desoler pour toi et ton mari pfff un traitre
c est lui qui a une 2eme femmes en cachette et en + il dit que tu veut le probleme

je conseille toujour aux gens esayer d arranger les choses et de ne pas divorcer d habitude mais la
je ne sais meme pas quoi te conseile il ta menti

et pour ton enfant ne t inquiete pas si vous etes divorcer il comprendra que c est de la faute de ton mari et pas de la tiene

c est uen epreuve surtout sois patiente
je sais que c est dur mais tu dois ne pas te plaindre et accepter ton destin
si tu veut bien ecoute ce discours des que ta le temp inchalah
[dourous.net]

sois forte bon courage
t
24 février 2011 20:47
allah i3tik sber c'est une situation très délicate
ton mari vit avec qui avec toi ou l'autre femme?
c'est elle que qu'il a une autre femme et un autre enfant?
n
24 février 2011 22:20
ma soeur si tu amie ton mari et ton mari kayat3amal m3ak mazyane reste avec lui c pas hrame si il est mariée avec une autre c chra3 je dis ca c pour le bien de ton fils
M
24 février 2011 22:28
Si on découvre qu'il est polygame, il est mal barré!
T
24 février 2011 22:53
Tu vis en France ?
t
24 février 2011 22:57
najma 2011 , oui chra3 leur a donné le droit d'avoir 4 femmes mais avec des conditions et souvent les gens oublient ces conditions!!
24 février 2011 23:00
SAlemo3alikom

Ton histoire m'a attristée .Que Allah te vienne en aide.Je voulais juste noter que si tu vis en France , ca va mal se passer pour lui.La polygamie est interdite ici.

yawning smiley
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
24 février 2011 23:09
salam
je vois sur le profil de la posteuse qu'elle est de Lille donc de France. Donc je ne comprends pas.

Il est marié en France donc un mariage est avec ce que vous appelez HALAL et un autre declaré? ou les deux sont des halal sans plus? ou bien il a sa 1ere femme au pays?

Dans tous les cas il fallait vérifier avant en déclarant le mariage ou même le projet du mariage.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
24 février 2011 23:15
Citation
Romaissa06 a écrit:
SAlemo3alikom

Ton histoire m'a attristée .Que Allah te vienne en aide.Je voulais juste noter que si tu vis en France , ca va mal se passer pour lui.La polygamie est interdite ici.

yawning smiley
salam
ca dépend déjà d'un détail, si les deux mariages sont déclarés.

Or avec les Halals que pas mal de filles et leurs familles acceptent il est pas surprenant de voir ce genre de situation même pire.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
24 février 2011 23:25
Salam,

Vraiment triste ton histoire, j'espère en tout cas que tu es l'épouse officiel ( Mairie ) comme ca tu pourras réclamer des droits si jamais tu voudrais le quitter, si tu es dans l'autre cas, je ne sais quoi dire.

Courage Inch'allah Kheir
c
24 février 2011 23:59
C pas le boucher de nantes son mari ? lol je plaisante...

C'est une catastrophe ce que tu vis, je te souhaite bien du courage !
Le mariage c un lot de surprises permanents !

Depuis que je suis sur yabi, je me pose de plus en plus de questions sur le mariage.... SOS
n
25 février 2011 00:04
mais non, il était avec elle sans mariage sans rien de tou et ça c'etais avans notre mariage mai aprés que mon fils est arrivé le monde, j'ai savé et ce que me rendre fole c il a vécu avec cette femme hram x hram , il m'a menti et moi comme j'étais idiote j'ai jamais jamais doutè
f
25 février 2011 07:07
Déjà vous réfléchissez aussi au sort de sa première"femme" et mère de ses premiers enfants(elle aussi doit être malheureuse d'être privé de son compagnon et du père de ses enfants!)


Ensuite c'est le mensonge qui vous perturbe,c'est vrai qu'il aurait dû vous en parler avant car une autre famille à gérer n'est pas une chose négligeable car il y va de l'avenir de 3 enfants ...
Maintenant que faire?
25 février 2011 09:11
Citation
gemia a écrit:
Déjà vous réfléchissez aussi au sort de sa première"femme" et mère de ses premiers enfants(elle aussi doit être malheureuse d'être privé de son compagnon et du père de ses enfants!)


Ensuite c'est le mensonge qui vous perturbe,c'est vrai qu'il aurait dû vous en parler avant car une autre famille à gérer n'est pas une chose négligeable car il y va de l'avenir de 3 enfants ...
Maintenant que faire?

salam
tout a tout dit.

Dans ces moments-là, il ne faut pas être égoïste et suivre son cœur (brisé et trahi) et les gens qui vont lui conseiller de se venger ou divorcer.
Certes l'homme a commis une faute impardonnable! Car dans ce cas la posteuse est la 2ième femme dans la vie du mari pas la 1ere, on doit se mettre aussi à la place de l'autre si jamais elle est déjà au courant de ton existence.

@ la posteuse :
Tu dis que ton mari vit haram x haram, tu en es sure? ou parce que toi tu es déclarée et elle non? Le haram dépend de la loi divine d'Allah pas de la loi française.
Car en Islam, la polygamie est autorisée.

que Allah vous facilite à vous tous : deux femmes et 3enfants et que Allah t'assiste pour prendre une bonne décision et surtout que Allah t'épargne chitan et ses détours, Allah ister, c'est en ce moment il trouve refuge dans l'âme du croyant.
Stp ne fais pas une chose que tu regretteras en tant que musulmane, tu es une femme comme elle, et tu as un enfant et tout ce que tu pourras faire du mal à autrui y aura toujours qq1 qui pourra te le rendre ou au plus chers.
C'est une dette remboursée tôt ou tard.


Fais salat listikhara et que Allah te guide vers la solution qui ne fait pas tort aux autres, remets toi à Allah et invoques Allah te soulager.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
25 février 2011 09:31
Citation
elham20 a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Déjà vous réfléchissez aussi au sort de sa première"femme" et mère de ses premiers enfants(elle aussi doit être malheureuse d'être privé de son compagnon et du père de ses enfants!)


Ensuite c'est le mensonge qui vous perturbe,c'est vrai qu'il aurait dû vous en parler avant car une autre famille à gérer n'est pas une chose négligeable car il y va de l'avenir de 3 enfants ...
Maintenant que faire?

salam
tout a tout dit.

Dans ces moments-là, il ne faut pas être égoïste et suivre son cœur (brisé et trahi) et les gens qui vont lui conseiller de se venger ou divorcer.
Certes l'homme a commis une faute impardonnable! Car dans ce cas la posteuse est la 2ième femme dans la vie du mari pas la 1ere, on doit se mettre aussi à la place de l'autre si jamais elle est déjà au courant de ton existence.

@ la posteuse :
Tu dis que ton mari vit haram x haram, tu en es sure? ou parce que toi tu es déclarée et elle non? Le haram dépend de la loi divine d'Allah pas de la loi française.
Car en Islam, la polygamie est autorisée.

que Allah vous facilite à vous tous : deux femmes et 3enfants et que Allah t'assiste pour prendre une bonne décision et surtout que Allah t'épargne chitan et ses détours, Allah ister, c'est en ce moment il trouve refuge dans l'âme du croyant.
Stp ne fais pas une chose que tu regretteras en tant que musulmane, tu es une femme comme elle, et tu as un enfant et tout ce que tu pourras faire du mal à autrui y aura toujours qq1 qui pourra te le rendre ou au plus chers.
C'est une dette remboursée tôt ou tard.


Fais salat listikhara et que Allah te guide vers la solution qui ne fait pas tort aux autres, remets toi à Allah et invoques Allah te soulager.


Bonjour

Franchedment vous exagérz je trouve. Attendez son mari l a trahi les a trahi et vous vous lui trouvez des excuses genre c est autorisé!!!! Non mais je rêve vous mettez vous à sa place??? Auriez vous accepté cette trahison???
Non faut arreter un peu elle souffre et son c..%%£ de mari la culpabilise.
Elle est en droit de divorcer car quand il s est marié avec elle lui il lui a caché l existence de sa premiere famille.
Quand une femme est en faute on l enfonce mais quand il s agit d un homme faut pardonner.
Moi aussi ça m aurait dégoutée le ciel te tombe sur la tête
Ton enfant te comprendra si tu décides de quitter ton mari
De plus il pourra tjs voir son pere
Il faut que tu te confies à ta famille tu n es pas seule
Bisous et bon courage dans cette difficile épreuve
25 février 2011 09:53
une, deux ou trois femmes si l'homme ne craint pas d'être injuste.Ce qui est impossible!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook