Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me delaisse toire
a
28 juin 2013 20:50
salam

voila mon histoire : je me suis marié par amour j'ai 3 enfants depuis kelque mois mon mari ne rentre pas a la maison mais kan je lui demande il s’énerve et il me dit kil est un homme et je dois arreter de jouer la maman avec lui . des kil rentre il cache son portable il fait chambre a part il ne me touche pas ni calin ni bisou ni rien et kan il couche avec moi c que je me suis imposer et après il me délaisse pends des mois j'ai fais la découverte d'une trahison j trouver des sms mais il dit que c’était virtuel . il n arrête pas a me mentir et il me cache bcp de chose je ne peux pas demander le divorce car je ne travaille pas et jai 3 enfants en charge et mon dernier enfant est très attacher a lui .
je suis une femme belle intellect ravissante je ne me manque de rien
aider moi a oublier tt sa et me donner une solution je suis triste je passe mes nuits avec des larmes
merçi
28 juin 2013 21:10
Salam smiling smiley

Je sais pas c'est quoi le pire de nos jours? découvrir une infidélité sous quelle forme qu'elle soit ou l'indifférence de son conjoint.............Heu

Faire chambre à part? y'a t-il une raison particulière, êtes vous en froid? quand bien même, on ne délaisse pas le lit conjugual No no , après les choses empirent thumbs down

Allah I3di makhlaq Angel

3ad zman 3ajib........................
M
28 juin 2013 22:21
Wa alayki salam....

Une chose est sûr... Tu manque pas de confiance en toi ^^

Ps; Tu connais la pension alimentaire? Pour trois enfants en plus...

Je dis ça, je dis rien...
28 juin 2013 22:53
Agis, ne laisse pas traîner cette histoire sinon tu va te detruire a petit feu sans t'en rendre compte..tu a 3 enfants mashallah ils ont besoin d'une maman heureuse et epanouie, la PLUPART des hommes sont des egoistes et ne pense pas au mal qu'ils peuvent infliger tt en niant les faits sans scrupule et sans regrets.....
Courage
L
28 juin 2013 22:58
Ne laisse pas passer sa sinon t foutu. Et rester avec lui juste pour une question d'argent je sais pas si c une bonne chose, tu vas péter un câble à terme tu n'aura jamais confiance en lui, toujours douter. Quelle vie
m
29 juin 2013 11:44
Tu connais le dictons suis moi je te fuis et fuis moi je te suis...peut etre kil faut que tu change de comportement avec lui meme si je c que c tres dur a appliquer mais faut quil se rende compte aussi que tu nesbpas acquise et c peut etre pr ca quil a ete infidel vituelement il cherche peut etre du nouveau et tu peuc reussir a lui en donner si tu change et si fais d chose dont tu nas pas lhabitude de faire... laisse le ds son coin laisse le revenir vers toi..prends tjrs soin de toi meme exagere et sort toi aussi kan tu as ton portable passe ton tps a le regarder comme si tattendais un appel par exemple ca va le faire reagir tu c si un couple c deja aimer il pourra tjrs saimer meme si ya eu d bas alors patiente et change....c la seul solution il c que tu es acquise prouve lui le contraire c lui ki a bcp de chose a perdre toi et la vie avc ses enfants crois moi il ne peut que reagir si tu chabge pr le bien de ton couple
f
29 juin 2013 14:15
Citation
melhor a écrit:
Tu connais le dictons suis moi je te fuis et fuis moi je te suis...peut etre kil faut que tu change de comportement avec lui meme si je c que c tres dur a appliquer mais faut quil se rende compte aussi que tu nesbpas acquise et c peut etre pr ca quil a ete infidel vituelement il cherche peut etre du nouveau et tu peuc reussir a lui en donner si tu change et si fais d chose dont tu nas pas lhabitude de faire... laisse le ds son coin laisse le revenir vers toi..prends tjrs soin de toi meme exagere et sort toi aussi kan tu as ton portable passe ton tps a le regarder comme si tattendais un appel par exemple ca va le faire reagir tu c si un couple c deja aimer il pourra tjrs saimer meme si ya eu d bas alors patiente et change....c la seul solution il c que tu es acquise prouve lui le contraire c lui ki a bcp de chose a perdre toi et la vie avc ses enfants crois moi il ne peut que reagir si tu chabge pr le bien de ton couple

je confirme,c est ton homme sait que t as peur du divorce bah attend toi que tu sois écrasé et traité comme moins que rien ,c est exactement ma situation avec mon mari au début je ne voulais pas le divorce j avais peur de la réaction de mes parents les gens la famille bref bah je peux te dire que mon mari il en a bien profité et il s en cachait pas il me le disait ,il me disait je sais que tu partiras pas t as peur de ton père et un jour j ai pété un câble c était la goutte qui a fait débordé le vase et j ai dis stop et je lui dis soit tu changes soit le divorce sa passe ou sa casse ,maintenant il sait très bien que je ne suis pas acquise mais de temps en temps il teste ,affirme toi ma belle rien ne mérite tes larmes et ta santé alhamdolahe t as des enfants sur qui tu pourras compter plus tard inchaalahe ,et pour ce qui concerne l'argent n aie pas peur t as une pension pour toi et en plus celle de tes enfants ,donc affirme toi et met les points sur les i avant que ce soit trop tard courage et bisous ,si tu veux tu peux me contacté en mp
29 juin 2013 17:02
Alors Angetriste..
de quoi te plains tu..?
"je suis une femme belle intellect ravissante je ne me manque de rien"
encore un autre fake...
h
29 juin 2013 17:26
Citation
chrisado a écrit:
Alors Angetriste..
de quoi te plains tu..?
"je suis une femme belle intellect ravissante je ne me manque de rien"
encore un autre fake...

à ton avis ya ke le sexe ki ce n est pas un FAKE franchement tu me dégoutes.
s
30 juin 2013 00:43
C'est bien elle a confiance en elle, je voi pas ou est le mal, par contre ton mari n'a pas a abandonée le lit conjugal vous allez directement à votre perte...
30 juin 2013 12:56
Il rentre pas a la maison et n'a pas a s'en expliker parceque c un homme ?!!
Non mais c koi ces gamins !?
O secours le monde est devenu une cour de récré geante !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook