Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me délaisse que faire?
T
16 avril 2017 14:34
Bonjour à tous ,
Je vis depuis quelque temps u e situation peu confortable avec l'homme qui partage ma vie , en effet , nous avons dès souci financier qui lik plombe le moral car c'est quelqu'un qui a tjrs eu une vie sans ce genre de souci et là il se retrouve avec des dette sans pouvoir se permettre de sortir meme de pouvoir acheter son cafe et de mon côté je ne peux pas plus L aider je ne travaille pas encore et poursuit une formation dans le but justement d'arriver à cela ... J'ai eu quelque revenu que j'ai dépenser pour régler mes dettes à moi je l'ai également aider comme je peux avec mais ce n'est pas suffisant ... Il a un bon poste mais il est rentré dans une sorte d'engrenage où il se réfugie dans les jeux .
Il jout beaucoup il est insomniaque .. N'éprouve aucun plaisir ni d'envie à sortir meme dans les endroit ou franchement n'engage pas un rond il y a tellement T de chose à faire  Paris .... Mais rien ... Son comportement est devenu très agressif susceptible ... Énervé silencieux .... Il est sur son tel toute la journée toute la nuit sauf quand il dort .... Avec tout ça il ne me touche plus me voit plus que je sois en sac à patate ou sexy c pareil pour lui il me rejeté me dit qu il fait un blocage .... C'est frustrant ... Moi bien entendu je suis touchée par tout Ca donc cela se ressent dans mon comportement et dj coup on se pourrit la vie .. On s'aime beaucoup on est des AMES sœurs mais en ce moment notre coupe tient plus qu'à nos sentiement si cela s'en va aussi il n'y restera plus rien .... Je suis triste et désamparee je ne sais plus quoi faire tout ce que je dit ou fait we retourne contre moi cela m'attriste et J au du mal à le cacher lui me regarde comme ca triste il emploie le mot victime genre que je me met en mode victime. Je sais plus quoi faire je suis perdu J ai pas encie de le perdre mais je sens que lui est entrain de me perdre ... Aidez moi que faire ???? :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook