Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari choqué de voir une femme porter des choses lourdes sauf quand c'est...
T
26 septembre 2012 14:22
Citation
Naturellement a écrit:
Salam aleykoum

je ne supporte pas quand mon mari trouve choquant qu'une femme porte qqch de lourd pendant qu'un homme la regarde faire mais moi si je porte des choses lourdes ça lui est arrivé de ne pas faire gaffe et me laisser porter!
Quand il m'a dit ça je lui ai dit de manière très calme et mm en souriant "mais ça te gêne pas + que ça quand moi je porte des gros sacs ou pack d'eau pendant que tu me regardes? t'inquiètes pas ça va pas lui casser le dos" (cf mes pbms de dos) et lààààààààà le truc qui me tuuuuuue il me répond "t'es tjs jalouse des autres, t'es complexée par ton poids, c'est pas de sa faute si t'es grosse"

donc là je suis trop énervée, mais trooooooooopppppppp

pourquoi dès que je lui fais une remarque par rapport à une autre femme c'est forcément parce que je serai jalouse de sa silhouette???????? est-ce que c'est lui ou tous les hommes pensent que les femmes entre elles sont tjs jalouses du physique de l'autre?? ça me rend folleeeeeeeeeeeee

oui j'aime pas mon surpoids oui l'autre est bien foutue mais NON ma remarque était sur l'attention qu'il porte sur les autres et pas sur moi, mais il comprend paaaaaaaaaaaaas

bref c'était mon coup de gueule du jour










Il connait rien aux femmes ce type...
s
26 septembre 2012 14:36
26 septembre 2012 14:43
Tu t'es énervée, il s'est énervé, vous vous êtes dits des choses pas sympa sur le coup de la colère, ça arrive dans tous les couples, il y a pas à en faire tout un plat ou à suranalyser
Speaks only Arabic and English
e
26 septembre 2012 15:11
ptdr oh lala.

rien ne vous plait Grrrr
S
26 septembre 2012 15:36
Citation
el_maghribi a écrit:
ptdr oh lala.

rien ne vous plait Grrrr

normal vous savez pas parler au femme [Censored/b]
n
26 septembre 2012 15:45
Mdr c'edt deguelasse moi je serait trop mais alors trop vexer dis lui clairement ce que tu pense
e
26 septembre 2012 15:46
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
ptdr oh lala.

rien ne vous plait Grrrr

normal vous savez pas parler au femme [Censored/b]

moody smiley moi je suis pas son mari perplexe.

Je vais te dire une chose á propos des femmes. Tu peux lui dire des jolies mots pendant toute ta vie et lui donner donner et et...
mais elle ne se rappelra que du mauvais grinning smiley...Je sais que c´est une véritée et vous les femmes vous le savez bien mais vous n´oserez jamais l´avouer nonsmoking smiley
26 septembre 2012 15:49
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
ptdr oh lala.

rien ne vous plait Grrrr

normal vous savez pas parler au femme [Censored/b]

moody smiley moi je suis pas son mari perplexe.

Je vais te dire une chose á propos des femmes. Tu peux lui dire des jolies mots pendant toute ta vie et lui donner donner et et...
mais elle ne se rappelra que du mauvais grinning smiley...Je sais que c´est une véritée et vous les femmes vous le savez bien mais vous n´oserez jamais l´avouer nonsmoking smiley




Tu dis ça des femmes mais les hommes aussi le font lool tu avouerais?
e
26 septembre 2012 15:56
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
ptdr oh lala.

rien ne vous plait Grrrr

normal vous savez pas parler au femme [Censored/b]

moody smiley moi je suis pas son mari perplexe.

Je vais te dire une chose á propos des femmes. Tu peux lui dire des jolies mots pendant toute ta vie et lui donner donner et et...
mais elle ne se rappelra que du mauvais grinning smiley...Je sais que c´est une véritée et vous les femmes vous le savez bien mais vous n´oserez jamais l´avouer nonsmoking smiley




Tu dis ça des femmes mais les hommes aussi le font lool tu avouerais?

je t´assure que les hommes oublies vite si on leur dit quelque chose de mal. La femme n´oublie jamais le mauvais.

elle te sortira ce que tu lui a dit il y a 5 ans ou plusgrinning smiley...avouez ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/12 15:58 par el_maghribi.
n
26 septembre 2012 16:07
Salam naturelement!

écoute les conseils de heywa, je pense que tu as mal commencé avec ton mari, tu prend sa place un peu la, ma mere était comme ca elle l'a regrété, elle savait tout faire elle s'est retrouvée à tout faire lol!
c'est à l'homme de porter du lourd ou de faire du bricolage et tout, meme si tu sais faire c'est son role en tant qu'homme de la maison, ils aiment ca je t'assure!lol

Donc la si tu fais tout c'est normal qu'il te prenne pour wonder wooman!: laisse le faire ces choses, et pour commencer ce soir tu lui dis: hanouni s'il te plait j'ai mal au dos tu pourrais descendre les poubelles stp chou?" lol
Et toujours avce douceur tu verras qu'il sera content!
Si tu vois qu enon, c'est qu'il a pri de mauvaises habitude (toujours de ta faute lol), trouve qq chose, un cadre à accrocher, un fusible qui a sauter, du bricolage, et demande lui s'il ne veut pas dis lui sans t'énerver : OK je pense que ton frere (le voisin, le cousin bref unn autre que lui) m'avait dis qu'il serait content de m'aider!" et tu verras comment il va débouler de son canapé lol

Courage mais fais qq chose, ca n'a rien avoir avec ton poids, c'est ton attitude qu'il faut changer.

PS : non je ne suis pas encore mariée lol, c'est par expérience familliale que je parle.
26 septembre 2012 17:04
salam,

il est trop bien ton mari !

Bye
i
26 septembre 2012 19:01
moi à ta place je lui dirai simplement,

wa zid zid men hadra khawya

rdena bel ham marda bina,

je sais pas si tu comprends?
i
26 septembre 2012 19:04
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Tu t'es énervée, il s'est énervé, vous vous êtes dits des choses pas sympa sur le coup de la colère, ça arrive dans tous les couples, il y a pas à en faire tout un plat ou à suranalyser


a non non, c lui qui a parlé mal

PAS ELLE
26 septembre 2012 19:09
Citation
inass-inass a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Tu t'es énervée, il s'est énervé, vous vous êtes dits des choses pas sympa sur le coup de la colère, ça arrive dans tous les couples, il y a pas à en faire tout un plat ou à suranalyser


a non non, c lui qui a parlé mal

PAS ELLE

inass-inass, j'aime bien ton pseudo,

Est ce que c'est en rapport avec la chanson de rouicha??
m
26 septembre 2012 19:15
une fois mon ex m'a dit pourquoi tu danse pas comme beyonce? pourquoi tu t'habille pas comme ciara? pourquoi ci pourquoi ca????

je lui ai répondu, je ferais tout ça quand tu ressembleras a vin diesel

il a fermé sa bouche, il m'a plus jamais parlé de sa beyonce et cie

lance lui des pics toi aussi, y'a que ça qui marche

quand il a de la peine pour ces femmes là, repond lui que leur mari doivent etre des femmelettes pour les laisser tout porter

ça le fera cogiter .... ou pas s'il est trop con
m
26 septembre 2012 19:47
Tu lui as parlé calmement sans pics, sans le rabaisser ni rien, et tu récoltes quoi, des pics de gamins? Il est con ce mec. Te prive pas pour lui lancer des pics, je suis sure qu'il est pas parfait.
i
26 septembre 2012 20:25
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
inass-inass a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Tu t'es énervée, il s'est énervé, vous vous êtes dits des choses pas sympa sur le coup de la colère, ça arrive dans tous les couples, il y a pas à en faire tout un plat ou à suranalyser


a non non, c lui qui a parlé mal

PAS ELLE

inass-inass, j'aime bien ton pseudo,

Est ce que c'est en rapport avec la chanson de rouicha??


oui c'est sa, je la kiffe cette chanson

tu comprends les paroles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook