Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a changé
l
15 février 2017 00:03
Bonsoir à tous,j arrive pas à réfléchir tellement je me sens mal j aimerai avoir des conseils surtout l' avis des hommes ,j ai découvert que mon mari cherche à avoir des relation avec d autre femme la dernière je crois qu' il est amoureux d elle car il l a appelé elle a dit allo et il a raccrocher quand j'ai cherché à comprendre il m' a dit que j'ai eu une relation avec elle avant qu'on se mari mais bien sur c'est des mensonges,y a pas longtemps on allait divorcer je suis resté chez mes parent pendant presque 2 mois durant ce temps on se voyait et se parler car on voulais reprendre mais en parallèle lui il multiplier les aventures avec plusieurs femmes chose qu'il a mentionné alors qu'il pouvait s en passé en fait c était juste pour me faire mal et il le fait tt le temps il nie jamais qu il a eu des aventures,c'est normal? Je sens qu'il me respecte pas et s en fou que je me fache ou même reparte définitivement il me dit si cette vie ne te plait pas divorce,en s est séparé et repris à plusieurs reprise mais cette fois il a changer et devenu froid distant et méchant après tt ce que j'ai découvert sur son téléphone qui prouve qu'il m'a trompé j ai pad le droit de me facher, il me répond et alors qu est ce que t as trouvé,en prend qu a toi même ect..je crois qu'il est amoureux de cette femme mais en même temps je sais qu' ils ne sont plus ensemble..quoi faire je suis tres malheureuse je l'ai tjr été avec lui mais maintenant ça devient encore Pir car il cherche ailleurs tt ça seulement en un an de mariage..
15 février 2017 00:14
Non mais t sérieuse ? T'es la à te poser encore des questions ! Hé hooo réveille toi et quitte moi cette merde. Elle est passé ou ta dignité ma parole ?
S
15 février 2017 00:19
Et bah en tant qu homme
T n'as malheureusement aucune estime en toi. .
Tu es plus bas que terre à vouloir vivre avec un homme pareil. .et tu te pose encore la question..
Ma parole ....tu m inquiète grave. ..
Jette cette merde et passe à autre chose
Citation
lasagne88 a écrit:
Bonsoir à tous,j arrive pas à réfléchir tellement je me sens mal j aimerai avoir des conseils surtout l' avis des hommes ,j ai découvert que mon mari cherche à avoir des relation avec d autre femme la dernière je crois qu' il est amoureux d elle car il l a appelé elle a dit allo et il a raccrocher quand j'ai cherché à comprendre il m' a dit que j'ai eu une relation avec elle avant qu'on se mari mais bien sur c'est des mensonges,y a pas longtemps on allait divorcer je suis resté chez mes parent pendant presque 2 mois durant ce temps on se voyait et se parler car on voulais reprendre mais en parallèle lui il multiplier les aventures avec plusieurs femmes chose qu'il a mentionné alors qu'il pouvait s en passé en fait c était juste pour me faire mal et il le fait tt le temps il nie jamais qu il a eu des aventures,c'est normal? Je sens qu'il me respecte pas et s en fou que je me fache ou même reparte définitivement il me dit si cette vie ne te plait pas divorce,en s est séparé et repris à plusieurs reprise mais cette fois il a changer et devenu froid distant et méchant après tt ce que j'ai découvert sur son téléphone qui prouve qu'il m'a trompé j ai pad le droit de me facher, il me répond et alors qu est ce que t as trouvé,en prend qu a toi même ect..je crois qu'il est amoureux de cette femme mais en même temps je sais qu' ils ne sont plus ensemble..quoi faire je suis tres malheureuse je l'ai tjr été avec lui mais maintenant ça devient encore Pir car il cherche ailleurs tt ça seulement en un an de mariage..
15 février 2017 00:21
Tu attends quoi exactement ?
Il ne se gêne pas pour fréquenter des femmes ? J'en crois pas mes yeux
Soit tu te tais et tu laisses faire comme il le souhaite c.-à-d. te tromper
Soit tu te réveille une fois pour toutes et tu le dégages
Tu mérite mieux à moins que tu ne souhaite rester dans cette situation
Des femmes en plus c'est pas juste une erreur un jour
a
15 février 2017 00:21
Bonsoir. Ne te precipite pas trop vite. Tous les mariages connaissent des problèmes et nombreuses Femmes sont cocu sauf qu' à t as différence elle ne le savent pas.....ton mari tu l as connu avant? C est un mariage arrangé?
l
15 février 2017 00:29
Non c'était pas un mariage arrangé avant il m' aimait
15 février 2017 00:31
Je suis TOTALEMENT Daccord avec elle !!!!!!!!!!ecoute la vraiment quitte cette MÈRDE
Citation
Mimaws! a écrit:
Non mais t sérieuse ? T'es la à te poser encore des questions ! Hé hooo réveille toi et quitte moi cette merde. Elle est passé ou ta dignité ma parole ?
15 février 2017 00:34
Moi aussi je suis d'accord à 10000 pour cent
Tu dois réagir et ne pas te laisser rabaisser de la sorte
Respecte toi un minimum
Citation
Assiaa77 a écrit:
Je suis TOTALEMENT Daccord avec elle !!!!!!!!!!ecoute la vraiment quitte cette MÈRDE
a
15 février 2017 00:37
Au lit ca se passe bien? Dsl mais c important
J
15 février 2017 00:41
Admettons tu es amoureuse tu as perdu ta fière


Et les maladies transmissibles ca ne te fait pas peur ?

La syphilis.
La gonococcie.
Le chancre mou.
Le lympho-granulome vénérien.
Le granulome inguinal......

Alah y hfed mais moi a ta place le sachant papilloner ca me ferai flipper

Courage quand même, perso je te drirai de te concentrer sur ta foi, change et s il te suit dans ta voix et se repenti el hamdoulilah s il ne te suit pas de toi meme tu verras qu il ne te convient pas et vis versa...
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
l
15 février 2017 00:55
Au lit je sais qu'il n est pas satisfait mais c'est pas une raison pour aller voir ailleurs car je disais rarement je suis fatigué
a
15 février 2017 01:34
Sache que beaucoup d hommes malheureusement tu les tiens par le sex. Ton mari ca a l air d être le cas puisqpuisqu' il te trompe régulièrement... essai de voir dessus si tu peux changer quelque chose....apres effectivement le gros problème c est le manque de respect qu' il te porte. As tu déjà eu une discussion franche à ce sujet avec lui?
15 février 2017 01:57
Il la frappe aussi dans son autre post.

Alors ce type accumule les pires défauts sous prétexte qu'il est avocat sleeping SOS Grrrr

C'est surtout une grosse me.... ton mari!
15 février 2017 02:59
Ç clairrrrrr !!!! Est confiance en toi ét zap cette MÈRDE il te courira apres en pleurant quand il verra kil ta perdu
Citation
Karmoossa a écrit:
Moi aussi je suis d'accord à 10000 pour cent
Tu dois réagir et ne pas te laisser rabaisser de la sorte
Respecte toi un minimum
l
15 février 2017 04:58
La solution c'est le divorce il te trompe laisse les avec ses maîtresses soit tu accepte ce qu'il fait alors il faut pas se plaindre soit tu demande divorce pour faute adultère
15 février 2017 06:58
Si c'est un mariage d'amour. ..Alors tu as du changer physiquement depuis votre mariage.
Citation
lasagne88 a écrit:
Au lit je sais qu'il n est pas satisfait mais c'est pas une raison pour aller voir ailleurs car je disais rarement je suis fatigué
15 février 2017 07:18
Quelle idée de se séparer et d'aller chez ses parents aussi longtemps en plus !!
Ta place aurait dû être auprès de ton mari !
C'est quoi ces bêtises ?
Tu m'étonne qu'après il se passe tout ça maintenant !!
Et maintenant tu te plainds ???
Essaye d'arranger la situation en faisant un petit voyage tous les 2 même un petit week- end en allant dans un endroit neutre et repartir sur de bonnes bases !
Montre tes meilleurs côtés et oublis cette fille !
Essaye de reconquérir ton mari et arrête d'aller chez tes parents en laissant ton mari ne serait-ce qu'une nuit !!

Citation
lasagne88 a écrit:
Bonsoir à tous,j arrive pas à réfléchir tellement je me sens mal j aimerai avoir des conseils surtout l' avis des hommes ,j ai découvert que mon mari cherche à avoir des relation avec d autre femme la dernière je crois qu' il est amoureux d elle car il l a appelé elle a dit allo et il a raccrocher quand j'ai cherché à comprendre il m' a dit que j'ai eu une relation avec elle avant qu'on se mari mais bien sur c'est des mensonges,y a pas longtemps on allait divorcer je suis resté chez mes parent pendant presque 2 mois durant ce temps on se voyait et se parler car on voulais reprendre mais en parallèle lui il multiplier les aventures avec plusieurs femmes chose qu'il a mentionné alors qu'il pouvait s en passé en fait c était juste pour me faire mal et il le fait tt le temps il nie jamais qu il a eu des aventures,c'est normal? Je sens qu'il me respecte pas et s en fou que je me fache ou même reparte définitivement il me dit si cette vie ne te plait pas divorce,en s est séparé et repris à plusieurs reprise mais cette fois il a changer et devenu froid distant et méchant après tt ce que j'ai découvert sur son téléphone qui prouve qu'il m'a trompé j ai pad le droit de me facher, il me répond et alors qu est ce que t as trouvé,en prend qu a toi même ect..je crois qu'il est amoureux de cette femme mais en même temps je sais qu' ils ne sont plus ensemble..quoi faire je suis tres malheureuse je l'ai tjr été avec lui mais maintenant ça devient encore Pir car il cherche ailleurs tt ça seulement en un an de mariage..
X
15 février 2017 07:34
Mais ça c'était avant.... et maintenant ? D'après toi, que doit-on faire ? .... malheureusement, il n'y a pas 36 solutions....
Citation
lasagne88 a écrit:
Non c'était pas un mariage arrangé avant il m' aimait
y
15 février 2017 08:40
Tu ne te respectes pas= il ne te respecte pas....equation tres simple.
15 février 2017 09:51
Il est violent avec elle!!
Citation
UKmîna a écrit:
Quelle idée de se séparer et d'aller chez ses parents aussi longtemps en plus !!
Ta place aurait dû être auprès de ton mari !
C'est quoi ces bêtises ?
Tu m'étonne qu'après il se passe tout ça maintenant !!
Et maintenant tu te plainds ???
Essaye d'arranger la situation en faisant un petit voyage tous les 2 même un petit week- end en allant dans un endroit neutre et repartir sur de bonnes bases !
Montre tes meilleurs côtés et oublis cette fille !
Essaye de reconquérir ton mari et arrête d'aller chez tes parents en laissant ton mari ne serait-ce qu'une nuit !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook